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ASSISTANT COMMERCIAL | Aisne
25 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Laon
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers..

Assistant RH et Paie H/F

CDI | GROUPE MORGAN SERVICES | 2400 Azy-sur-Marne
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des TP/VRD, un Assistant RH et Paie (H/F) sur son site basé à proximité de Château-Thierry (02).Au sein du Groupe comptant 7 sociétés (environ..

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Directeur Commercial France et Export

CDI | SYNERGIE | 2190 Variscourt
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour le compte de notre client, industrie agroalimentaire, un Directeur Commercial France et Export (H/F).L'objectif principal de la fonction sera de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant RH et Paie

CDI | GROUPE MORGAN SERVICES | 2400 Verdilly
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des TP/VRD, un Assistant RH et Paie (H/F) sur son site basé à proximité de Château-Thierry (02).Au sein du Groupe comptant 7...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur Commercial France et Export

CDI | SYNERGIE | 2190 Variscourt
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour le compte de notre client, industrie agroalimentaire, un Directeur Commercial France et Export (H/F).L'objectif principal de la fonction sera de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable Commercial(e) du Développement B to B - Santé

CDI | THE BEST OF HUMAN | 2000 Verneuil-sur-Serre
THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable Commercial(e) du Développement B to B - Santé

CDI | THE BEST OF HUMAN | 2200 Villeneuve-Saint-Germain
THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial Bilingue Allemand H/F

CDI | Iziwork | Aisne - Évergnicourt
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Assistant commercial Bilingue Allemand (h/f) à EVERGNICOURT. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu dans le domaine de la fabrication de papier recyclé un(e) Assistant(e) commercial(e) Bilingue en CDI. À propos de la mission Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vos missions seront les suivantes : - Établissement des devis (offres commerciales). - Gestion des commandes : réception, saisie, suivi. - Vérification de la disponibilité du stock. - Suivi de production des commandes. - Communication des délais de livraison aux clients. - Suivi des stocks clients. - Gestion et suivi des litiges clients : réception du litige, documentation, avoir. - Accueil téléphonique et renseignement client (délais de livraison, tarifs, etc.). Rémunération & Avantages Rémunération : 35 000 € - 43 000 € par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Mutuelle - Participation transport - CSE avec bons cadeaux Profil recherché - De formation BTS Assistant(e) PME/PMI ou Commerce international, Licence LEA. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, SAP serait un plus. - Anglais OU Allemand courant indispensable. - Vos atouts sont la réactivité, la rigueur, l'organisation et une grande curiosité. Vous êtes autonome et efficace et savez gérer les priorités. - Une expérience au poste est impérative. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l'adresse : @.**. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi !

Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F)

CDD | Talents ADV & Supply | Aisne - Bagneux (02290)
Le poste de Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F) TALENTS ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et la Supply Chain, recrute pour son client un(e) ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT en CDI. Au sein du service client export et rattaché(e) au Responsable du service, vous gérez l'administration des ventes des filiales et distributeurs sur un périmètre monde. MISSION GENERALE - Vous menez à bien le processus de l'enregistrement de la commande à la livraison. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. - Vous participez aux projets d'appels d'offres ACTIVITES PRINCIPALES - Suivi des délais en coordination avec la Supply Chain, le service emballage, le contrôle qualité. - Suivi du carnet de commande, communication hebdomadaire des retards. - Gestion de la relation clients : traitement des réclamations et proposition d'alternatives. - Gestion des expéditions : préparation des documents export, contact avec les transitaires. - Suivi des paiements et s'assurer des relances. - Suivi des projets d'appels d'offres Le profil recherché - De formation initiale Bac + 2/3 en commerce international, export ou langues. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années dans un environnement international. - Vous avez une appétence pour les produits techniques. - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. - Vous êtes à l'aise avec un ERP et le pack office. - On vous reconnait un esprit d'équipe et un bon relationnel. Vous êtes à l'aise pour communiquer à l'écrit comme à l'oral. - Vous maitrisez les crédits documentaires et les incoterms. - Anglais professionnel, l'espagnol serait un plus - Connaissance du process d'appel d'offres L'entreprise Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F) (Basé à Bagneux)

CDD | Talents ADV & Supply | Aisne - Cuisy-en-Almont
Le poste de Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F) TALENTS ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et la Supply Chain, recrute pour son client un(e) ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT en CDI. Au sein du service client export et rattaché(e) au Responsable du service, vous gérez l'administration des ventes des filiales et distributeurs sur un périmètre monde. MISSION GENERALE - Vous menez à bien le processus de l'enregistrement de la commande à la livraison. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. - Vous participez aux projets d'appels d'offres ACTIVITES PRINCIPALES - Suivi des délais en coordination avec la Supply Chain, le service emballage, le contrôle qualité. - Suivi du carnet de commande, communication hebdomadaire des retards. - Gestion de la relation clients : traitement des réclamations et proposition d'alternatives. - Gestion des expéditions : préparation des documents export, contact avec les transitaires. - Suivi des paiements et s'assurer des relances. - Suivi des projets d'appels d'offres Le profil recherché - De formation initiale Bac + 2/3 en commerce international, export ou langues. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années dans un environnement international. - Vous avez une appétence pour les produits techniques. - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. - Vous êtes à l'aise avec un ERP et le pack office. - On vous reconnait un esprit d'équipe et un bon relationnel. Vous êtes à l'aise pour communiquer à l'écrit comme à l'oral. - Vous maitrisez les crédits documentaires et les incoterms. - Anglais professionnel, l'espagnol serait un plus - Connaissance du process d'appel d'offres L'entreprise Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F) (Basé à Bagneux)

CDD | Talents ADV & Supply | Aisne - Vauxrezis
Le poste de Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F) TALENTS ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et la Supply Chain, recrute pour son client un(e) ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT en CDI. Au sein du service client export et rattaché(e) au Responsable du service, vous gérez l'administration des ventes des filiales et distributeurs sur un périmètre monde. MISSION GENERALE - Vous menez à bien le processus de l'enregistrement de la commande à la livraison. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. - Vous participez aux projets d'appels d'offres ACTIVITES PRINCIPALES - Suivi des délais en coordination avec la Supply Chain, le service emballage, le contrôle qualité. - Suivi du carnet de commande, communication hebdomadaire des retards. - Gestion de la relation clients : traitement des réclamations et proposition d'alternatives. - Gestion des expéditions : préparation des documents export, contact avec les transitaires. - Suivi des paiements et s'assurer des relances. - Suivi des projets d'appels d'offres Le profil recherché - De formation initiale Bac + 2/3 en commerce international, export ou langues. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années dans un environnement international. - Vous avez une appétence pour les produits techniques. - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. - Vous êtes à l'aise avec un ERP et le pack office. - On vous reconnait un esprit d'équipe et un bon relationnel. Vous êtes à l'aise pour communiquer à l'écrit comme à l'oral. - Vous maitrisez les crédits documentaires et les incoterms. - Anglais professionnel, l'espagnol serait un plus - Connaissance du process d'appel d'offres L'entreprise Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Assistant commercial Gestionnaire de commandes (H/F) (H/F)

| Manpower | Aisne - Vic-sur-Aisne
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower SOISSONS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial Gestionnaire de commandes (H/F) (H/F) - Gérer les commandes, les offres et d'éventuelles non-conformités (de la disponibilité à la livraison des produits). - Gérer les stocks clients via le paramétrage de l'outil IT. - Enregistrer et traiter les réclamations (litiges logistiques et/ou tarifaires et pénalités). - Analyser les pénalités, KPI GMA, et demandes spécifiques afin d'identifier les clauses récurrentes et proposer des actions correctives en collaboration avec le CCL. - Jouer un rôle d'interface dans la diffusion des informations et des alertes, entre le service clients et ses différents interlocuteurs. Être un support, polyvalent et solidaire avec son binôme. Compétences Techniques Requises : - Maîtrise des logiciels : EXCEL, SAP, WORD, MS OFFICE. - Capacité à comprendre et interpréter des données financières. - Connaissance du marché de la grande distribution et de l'ensemble des produits commercialisés. Compétences Communicationnelles : - Sens commercial. - Force de proposition. - Excellentes compétences en relations clients et fournisseurs. - Aptitude au travail d'équipe. Profil Recherché : - Diplôme : Bac / Bac+2 Action Commerciale. - Réactivité et sens pratique pour faire face aux imprévus. - Flexibilité et volonté. - Bonne organisation et autonomie. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante en intérim et faites partie d'une équipe où votre contribution compte. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F

CDI | Elis | Aisne - Essigny-le-Petit
Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, C'est par ici Car Chez Elis, on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire évoluer. On croit en vous et en la force du collectif pour atteindre les objectifs ! Rejoindre Elis, c'est aussi choisir un groupe français, présent à l'international, solide, humain et engagé dans l'économie circulaire depuis plus de 75 ans. Notre mission ? Louer et entretenir des articles textiles, d'hygiène et de bien-être aux professionnels. Et tout ça en alliant toujours exigence et démarche RSE ! Une entreprise qui a plus de 100 ans et toujours n°1, vous en connaissez beaucoup ? Rattaché(e) au directeur de l'usine, vous prenez en charge la gestion complète d'un portefeuille de clients professionnels existants à dominante industrielle. A ce titre, vos principales missions sont : Le suivi et la fidélisation de vos clients - Vous veillez au respect des engagements contractuels et vous assurez de la bonne réponse aux attentes du client sur les prestations existantes et besoins futurs. - Vous apportez un conseil personnalisé au client afin de pérenniser le partenariat et d'assurer la satisfaction du client. - Vous prenez en charge la gestion des litiges et la renégociation des contrats. - Vous réalisez le reporting de l'activité commerciale. Le développement commercial du portefeuille existant Vous faites évoluer les contrats dont vous avez la responsabilité, par de la vente additionnelle et/ou de la montée en gamme. La collaboration avec les services internes, tant opérationnels (production et logistique) que supports (Direction des grands comptes, Direction marketing) - Travail en étroite collaboration avec le service Logistique (planning des retraits, mises en place, remplacement armoires, accès sur sites, etc.) - Vous contribuez à la déclinaison, à la mise en place et à l'optimisation de contrats groupe dans une logique de satisfaction client. Périmètre d'intervention : Département du 02 - rayon de 80km autour de Saint-Quentin Portefeuille d'environ 80 client, 100% BtoB, avec un CA d'environ 4Meuros/an Management direct d'1 assistante commerciale Management transversal de 3 agents de service PL

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