Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Oise
41 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT/SECRETAIRE GESTION ADMINISTRATIVE - SOCIETE BTP H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 60200 Compiègne
Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion des appels, mails, courriers - La gestion d'agendas, des prises de rdv, de plannings - Le...

Alternance Assistant administratif - Marquéglise H/F

Alternance | ISCOD | 60490 Marquéglise
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un assistant administratifen contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 60350 Chelles
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant(e) comptable H/F

CDI | FCN | 60160 Montataire
Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la tenue des comptes, de la saisie des opérations courante, de la préparation des déclarations fiscales et de...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 60740 Saint-Maximin
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 60740 Saint-Maximin
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistante Commerciale H/F

CDI | Action Logement | Oise - Compiègne
Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer la location des logements en respectant la réglementation HLM. - Veiller au respect des objectifs de la vacance. - Assurer le suivi des dossiers auprès des différents réservataires. - Assurer le secrétariat courant lié aux attributions. - Accueil téléphonique. - Représenter CLESENCE vis-à-vis des Mairies et DDCS et autres instances institutionnelles.

Assistant(e) commercial(e) Anglais/Tchèque - H/F

| Acushnet Europe | Oise - Montataire
ACUSHNET France SAS, filiale de distribution des marques Titleist et FootJoy est le leader mondial dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution de produits de golf axés sur la performance, largement reconnus pour leur excellence en matière de qualité. ACUSHNET France SAS recrute en CDI un(e) : Assistant(e) Commercial(e) Anglais/Tchèque Sous la responsabilité du superviseur du pôle, ces missions principales vous seront confiées : * Le traitement des commandes * La participation au process de facturation (avoir, correction de factures) * Le traitement des emails et appels téléphoniques * Le suivi des ventes. Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes le premier interlocuteur du client avec l’entreprise, à ce titre, vous véhiculez l’image de marque de l’entreprise et ses valeurs * Vous interagissez quotidiennement avec les clients, vos supérieurs hiérarchiques et les commerciaux de la société, * Vous savez écouter les besoins des clients de la société, * Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles et oratoires (communication journalière avec les clients, mais également les commerciaux et le personnel de la société), * Vous savez devancer les besoins des clients et être force de proposition, * Vous connaissez les outils de gestion et la bureautique (AS400 serait un plus), * Vous parlez le Tchèque et l’anglais Nous sommes l’entreprise idéale si : * Vous souhaitez rejoindre une entreprise de renommée internationale et leader sur son marché, * Vous aimez travailler dans une ambiance chaleureuse et conviviale, * Vous souhaitez bénéficier de tickets restaurant (pris en charge à 60%), d’une mutuelle d’entreprise (prise en charge à 80%), d’un 13ème mois et d’un plan d'épargne interentreprises abondé par l’employeur. * Possibilité de télétravailler 1 jour/semaine après 4 mois d’ancienneté * Fruits frais et boissons chaudes à volonté Poste basé à Montataire (60) et à pouvoir dès que possible Votre candidature (CV + lettre de motivation) sera à envoyer par email à : Recruitment_Mainland@acushnetgolf.com

Assistant commercial banque H/F

| Hays Amiens | Oise - Compiègne
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant commercial en travail temporaire pour une durée de 3 à 6 mois sur le secteur de Compiègne. Pour cela, vous assistez un ou plusieurs conseillers professionnels : * Vous apportez aux clients professionnels un service de très grande qualité pour pérenniser une relation de confiance, êtes leur second point de contact, * Vous participez à l'atteinte des objectifs prioritaires et de PNB de l'entité, * Vous connaissez les valeurs et objectifs de la politique patrimoniale et contribuez ainsi à sa diffusion et sa pratique sur le lieu de travail, avec le souci de l'efficacité, de la qualité du service, de la maitrise des risques opérationnels et du respect de la conformité et des valeurs. Vous êtes doté d'un tempérament commercial, dynamique, vous avez le sens de la vente et du service aux clients particuliers et professionnels dans le respect des standards et des valeurs. Vous savez convaincre et influencer vos interlocuteurs dans une logique de conseil personnalisé. Vous êtes organisé et autonome. Vous disposez de connaissances solides sur les produits et services bancaires financiers. L'anglais est un plus.

Assistant Commerciale & ADV H/F

CDI | Borflex | Oise - Villers-Saint-Paul
BORFLEX est un groupe en croissance qui consolide son développement en France et en Europe. Fort de 11 sites en France et 1 en Suisse, nous réalisons un CA de plus de 65 Millions d'€. Acteur de référence pour les solutions techniques en caoutchouc et en composite, nous sommes présents sur tous les marchés industriels petites et moyennes séries. Sous la supervision du Directeur de site, vous êtes l'interface entre les demandes clients et les autres services de l'entreprise (commercial, production, logistique). Vous assurez le suivi des ventes et traitez les demandes clients (demande de prix, ARC, suivi de commande, relances). Vous avez en charge la gestion du flux administratif via l'ERP et la définition les délais de livraison. Vous développez le portefeuille clients et éditez les tarifs suivant les instructions du Directeur de Site.

Alternance – Assistant(e) Commercial(e) (F/H)

Alternance | Saint Gobain | Oise - Rantigny
Dans le cadre de votre mission, vous intègrerez l'équipe d'Administration des Ventes. Vous assurerez le meilleur service possible aux clients pour le traitement des commandes et le conseil technique. Vous serez également chargé(e) de l'accueil téléphonique des clients et de l'interface entre ces derniers et les responsables commerciaux concernés. Vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes : Réception, vérification et saisie précise des commandes ; Suivi des délais de livraison et gestion des changements auprès des clients ; Gestion et mise à jour du carnet de commandes ; Traitement des bons de préparation et de livraison, vérification et confirmation des expéditions ; Établissement et diffusion d'offres de prix, confirmation des tarifs ; Relation clientèle : Réception et traitement des appels téléphoniques des clients ; Suivi du bon traitement des litiges clients. Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement. Au sein du pôle Saint-Gobain Architectural Solutions, l'activité Plafonds (Saint-Gobain Plafonds) est spécialiste des plafonds acoustiques, constituée essentiellement de 4 sociétés : Ecophon, Eurocoustic, Fade et Clipso.

Assistant Commercial ADV H/F

CDI | DLSI | Oise - Saint-Paul (60650)
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire. Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com. Le Groupe DLSI et son agence de Beauvais recrutent pour un de leurs clients, société spécialisée dans la machine spéciale, un : Assistant commercial ADV (h/f)Sous la responsabilité du Directeur commercial et du Dirigeant, vous serez chargé de : - Gérer et suivre les commandes clients jusqu' à la livraison - Editer les factures après expéditions - Gérer et suivre les expéditions - Répondre aux appels d'offre pour les produits catalogues et assurer leur approvisionnement - Assurer le suivi des dossiers Exports - Renseigner les tableaux de bord commerciaux, mettre à jour les tarifs etc.

Page 1 / 5