Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Somme
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant logistique, achats (f/h) H/F

CDI | RANDTSTAD | 80290 Bergicourt
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre.

Assistant logistique, achats (f/h) H/F

CDI | RANDTSTAD | 80290 Bergicourt
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre.

Ingénieur Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 80200 Péronne
Nous accompagnons une PME qui conçoit et fabrique des machines spéciales dans le domaine pharmaceutique. Dans le cadre de leur développement et de leur croissance, ils recrutent recherche un...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Commercial Publicité Amiens/Abbeville H/F

CDI | ALENTA | 80000 Amiens
Sur le secteur d'Amiens/Abbeville, vous êtes en charge de commercialiser les produits de communication extérieure auprès d'entreprises (grandes entreprises et PME) implantées localement : - Vous...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux - Hauts de France - Amiens

CDI | THE BEST OF HUMAN | 80000 Amiens
THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 80330 Cagny
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance BTS Ndrc - Assistant Commercial H/F

Alternance | Groupe Alternance Amiens | Somme - Amiens
Nous sommes un groupe existant depuis 1998 et composé d'une soixantaine de centres dans toute la France. Le groupe Alternance proposant de multiples formations dans tous les domaines de la vente, du tertiaire et de l'administratif exclusivement en Alternance. Groupe Alternance AMIENS, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenairessur sur AMIENS (80), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance - Inscription et scolarité gratuite - Diplôme de l'Education Nationale - Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou Titre de niveau 4 européen (niveau IV RNCP), dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Profil : - Avoir le goût du challenge - Esprit d'équipe - Autonomie - Sens des responsabilités - Bon relationnel - Respect du client en toute circonstance - Envie de se dépasser et d'évoluer Missions : - Relation clients (accueil, conseil) - Négociation/vente - Prospection - Gestion du portefeuille clients - Rendez-vous client - Suivi client - Gestion du fichier clients - Organisation et participation aux événements Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction de votre profil. Groupe Alternance AMIENS vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de BTS (MCO, NDRC ou GPME), Bachelor (RH, Marketing ou Gestion Commerciale) et Mastère (Manager de Projet ou Manager en Ressources Humaines). Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.

Assistant de Vente - Prospecteur H/F

CDI | Toyota - Gueudet 1880 | Somme - Rivery
Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France. Avec plus de 4200 collaborateurs répartis sur plus de 150 sites et un CA de 2 milliards d'Euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution automobile, poids lourds et agricole. Vous souhaitez découvrir le domaine de l'automobile ? Notre concession Toyota Rivery, recrute un assistant de vente / prospecteur (f/h) pour le service vente. En fonction des plans d'action mis en place en collaboration avec votre hiérarchie, vous orientez vos démarches afin d'obtenir des rendez-vous clients pour les commerciaux dédiés à la vente. En effet, vous effectuerez, pour le compte des vendeurs, toutes les actions de prospection (téléphoniques et physiques) nécessaires au développement des résultats commerciaux. Vous serez amené à participer activement aux différentes manifestations : opérations portes ouvertes, expositions locales

Assistant de Vente - Prospecteur H/F

CDI | Renault - Gueudet 1880 | Somme - Albert
Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France. Avec plus de 4200 collaborateurs répartis sur plus de 150 sites et un CA de 2 milliards d'Euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution automobile, poids lourds et agricole. Vous souhaitez découvrir le domaine de l'automobile ? Notre concession Renault à Albert, recrute un assistant de vente / prospecteur (f/h) pour le service vente. En fonction des plans d'action mis en place en collaboration avec votre hiérarchie, vous orientez vos démarches afin d'obtenir des rendez-vous clients pour les commerciaux dédiés à la vente. En effet, vous effectuerez, pour le compte des vendeurs, toutes les actions de prospection (téléphoniques et physiques) nécessaires au développement des résultats commerciaux. Vous serez amené à participer activement aux différentes manifestations : opérations portes ouvertes, expositions locales

ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT FRANCE H/F

| Espace Groupe Leader | Somme - Fressenneville
Offre d'emploi : ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT FRANCE H/F Emploi : ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT FRANCE H/F - CDI Nous recherchons un Assistant commercial export France (H/F) sur le secteur du Vimeu (80390) pour un de nos clients. Vos missions principales seront : * Etudier les prix et rédiger les offres clients suite aux rapports de visites, contacts, salons, appels d’offres, etc. ; * Mettre à jour de façon régulière les référencements clients (prix spéciaux) ; * Compléter, mettre en forme les matrices clients et assurer le suivi du portefeuille clients ; * Envoyer les divers documents demandés par les clients (tarifs, photos, fiches produits…) ou par la force de vente (statistiques, chiffre d’affaires, etc.) ; * Orienter le choix de la solution de ses clients dans leur intérêt et dans celui de l'entreprise ; * Gérer logistiquement, administrativement et commercialement les salons ; * Réserver les hôtels et titres de transport pour la force de vente salariée ; * Mettre à jour le Cloud (tarifs, promotions, etc.) ; * Suivre comptablement l’envoi des échantillons ; * Suivre la facturation du transport Cross Docking ; * Préparer les dossiers des rendez-vous de la force de vente et des directions commerciales ; * Assurer le traitement et l’expédition des factures ; * Suivre les pénalités et noter les états de retards des expéditions ; * Réaliser la revue des contrats commerciaux ; * Gérer positivement les situations difficiles avec les clients ; * Connaître et expliquer la méthode de calcul des tarifs ; * Connaître et expliquer la méthode de calcul des tarifs ; * Identifier les réclamations clients à partir d'un référentiel et réaliser leur traitement administratif ; * Gérer le traitement des mails * Réaliser le reporting de son activité au Directeur d’Activité Distribution Spécialisée France / Export et l’alerter en cas de dysfonctionnement. Vous devez être / avoir : * De préférence titulaire d’un titre, d’une formation ou d’un diplôme de niveau BAC + 3 à 5 dans le domaine du Commerce ; * Une première expérience acquise dans un poste similaire et dans un environnement industriel ; * Doté(e) des fibres commerciale et technique ainsi que du sens de la relation client ; * Une bonne maîtrise de l’Anglais, des outils informatiques (Pack Office) et du fonctionnement d’un ERP ; * Un goût prononcé pour le travail en équipe et la communication ; * Une bonne gestion du stress, un esprit de conquête, de gestion de projets et des capacités d’analyse ; * Un bon relationnel visant la satisfaction des clients ainsi qu’une aisance téléphonique et rédactionnelle ; * Une capacité à prendre du recul et à gérer plusieurs missions en parallèle selon un planning contraint ; * Proactif(ve), méthodique, dynamique, autonome, agile, consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se). Des formations pourront être réalisées en fonction du profil, de ses compétences et des logiciels maîtrisés. Mission longue durée Salaire selon profil Secteur : Vimeu (80390) !! Si vous avez les compétences requises pour ce poste, n'hésitez pas à postuler à cette annonce !! Pour postuler, glissez simplement votre CV ici Conseil important: Votre CV doit contenir nom, prénom, email, numéro de téléphone et les informations sur vos expériences et compétences. Merci d'avance. Postuler avec un CV (pavé ci-dessus) est toujours préférable et plus rapide pour vous, mais si vous n’en avez pas vous pouvez tout de même facilement postuler sans CV en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis en remplissant et validant le formulaire #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) commercial

| Pigier | Somme - Amiens
Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, vous serez 1 semaine en cours et 3 semaines en entreprise. Notre partenaire localisé à Amiens, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial en alternance. * Développement commercial : prospection téléphonique et physique auprès des entreprises, participation aux négociations avec les partenaires et prescripteurs * Gestion back-office et optimisation des outils de pilotage liés à l’activité commerciale * Appui commercial autour du support print « À Propos » * Représentation de l’entreprise sur les salons Gestion de projet et développement commercial de l’activité * Mise en place des prestations lors des évènements (récurrents ou ponctuels) et accueil des partenaires et/ou exposants ; coordination et gestion de nos évènements * Veille concurrentielle et commerciale * Prospection téléphonique Profil recherché * Titulaire d’un Bachelor ou niveau BAC+3 Préparation d’un MBA Management du développement commercial d'entreprise, avec ou sans première expérience professionnelle dans le domaine de l'evenementiel * Avoir un comportement professionnel : être à l’écoute accueillant, convaincant et rigoureux * Bonne aisance relationnelle * Avoir une bonne gestion de la clientèle Modalités Condition d’admission : Tests et entretien de motivation Niveau requis : BAC ou équivalent Permis B : Obligatoire Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d’apprentissage Lieu : Amiens Début de contrat : Septembre 2024 CE POSTE SEMBLE VOUS CORRESPONDRE ? N’ATTENDEZ PLUS ET POSTULEZ #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial international (F/H)

CDI | Adsearch | Somme - Bourseville
Titre de loffre : Assistant commercial international (F/H) – Béthencourt-sur-Mer (62) Adsearch, un cabinet de conseil en recrutement multi-spécialisé fort de plus de 10 années dexpérience, recherche activement un(e) Assistant commercial international (F/H) pour le compte dune entreprise industrielle basée à Béthencourt-sur-Mer (62). Responsabilités principales : Missions du poste : Rattaché(e) à la Responsable projets internationaux et sous les directives du Directeur commercial export, vous aurez en charge la gestion des demandes clients et le suivi des projets, notamment pour le marché Italien. Vos principales missions sur ce poste seront : Gérer l'ensemble des demandes clients de votre zone géographique de rattachement : prix, demandes techniques, SAV, etc. (par email et téléphone) Assurer le bon déroulement des commandes, de la saisie des devis à l'expédition (suivi administratif, contrôle des commandes et des demandes spécifiques, suivi des délais et des règlements) Être le lien entre le client et les différents services de l'entreprise (marketing, BE, support technique, comptabilité…) Préparer et mettre en forme les offres des projets : qualification des demandes, saisie des devis et montage des dossiers techniques Assurer le suivi des projets en cours et la mise à jour de la CRM

Page 1 / 2