Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Rhône
408 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant Administratif et Commercial - Lyon

Alternance | ISCOD | 69000 Lyon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour ses entreprises partenaires, spécialisée dans la collecte des déchets d'amiante pour lesparticuliers et les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant administratif, marketing et commercial - Tassin-la-Demi-Lune

Alternance | ISCOD | 69160 Tassin-la-Demi-Lune
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire dans le domaine du Golf, un Assistant administratif, marketing et commercial en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) Itinérant(e) B to B (LYON)

CDI | RECRUTEMENT PRO | 69000 Lyon
Bonjour à toutes et tous !Je suis consultant en recrutement et missionné par deux agences de communication spécialisées dans le référencement naturel auprès des professionnels (BtoB) de leurs...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Commercial - Villefranche-sur-Saône

Alternance | ISCOD | 69400 Villefranche-sur-Saône
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire qui accompagne les entreprises dans leur développement commercial, un(e) commercial(e) en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial en Immobilier - Annemasse H/F

Alternance | ISCOD | Haute-Savoie - Annemasse
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un(e) Assistant Commercial en Immobilier en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences commerciales et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont Organisé(e), dynamique et rigoureux Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Esprit de synthèse, esprit d'équipe, capacités d'écoute et d'accueil Autonome, sens de la relation clientPoste basé à Annemasse (74) à pourvoir dès septembre 2024. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Gérer l'accueil physique et téléphonique de la clientèleTraiter les appels téléphoniques et les mailsProspection afin de repérer les biens immobiliers à vendre ou à louerGestion mandat et fichesGestion des compromis de venteGestion des dossiers et des tâches administratives :

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Ardèche - Privas
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Drôme - Saint-Jean-en-Royans
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Drôme - Romans-sur-Isère
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistant Commercial et Marketing H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Rhône - Villeurbanne
Poste : Accompagnée par Direction, vos missions sont : Développement commercial à partir de support digitaux existantsSuivi commercial Participation à l'organisation des JPO et salonsAnimation des réseaux sociaux relation commercialeSourcing fournisseur Profil : Vous êtes le candidat parfait si : Vous êtes Rigoureux, organisé. Vous êtes curieux, volontaire et motivé. Vous avez le gout du travail en équipe. Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Poste basé à Villeurbanne, 69100 Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Drôme - Valence
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Page 1 / 52