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ASSISTANT COMMERCIAL | Guyane
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

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Assistant Commercial H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Guyane - Cayenne
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société spécialisée dans le conseil en systèmes informatiques, un "ASSISTANT COMMERCIAL H/F" en CDI à Cayenne. Sous la responsabilité de la directrice, vous aurez pour principales missions : - Accueillir les clients, les renseigner, les orienter vers les services souhaités, de proposer les produits ou services, - Procéder à toutes opérations nécessaires administratives et commerciales résultant des opérations de ventes, - Contrôler les opérations de gestion consistant à enregistrer des commandes chez les fournisseurs, - Vérifier et saisir sur le système informatique les achats, - Procéder à la facturation et à l'encaissement des ventes sur le logiciel comptable e-gestion, - Relancer les clients par email ou par téléphone, - Contrôler les prix, les marges et les stocks, - Gérer les actions en recouvrement des créances, la caisse (entrées et sorties monétaires), - Veiller à la qualité, à la propreté et au rangement des lieux afin de permettre le meilleur accueil pour le client et ainsi maintenir ou accroître l'image de l'entreprise. - Archiver les documents et dossiers Votre profil De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de 2 ans minimum. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), curieux, communicant et vous avez des capacités d'écoute active. - Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que tous les outils informatiques - Vous êtes à l'aise en public - Vous avez la capacité de vous adapter à toute situation et savez prioriser vos clients - Vous avez le sens du travail en groupe Alors candidatez pour rejoindre une équipe dynamique. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Commercial H/F Logiciel (CDI)

CDI | LHH | Guyane -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client, une société spécialisée dans le conseil en systèmes informatiques, un "ASSISTANT COMMERCIAL H/F" en CDI à Cayenne. procéder à toutes opérations nécessaires administratives et commerciales résultant des opérations de ventes, vérifier et saisir sur le système informatique les achats, procéder à la facturation et à l’encaissement des ventes sur le logiciel comptable e-gestion, gérer les actions en recouvrement des créances, la caisse (entrées et sorties monétaires), veiller à la qualité, à la propreté et au rangement des lieux afin de permettre le meilleur accueil pour le client et ainsi maintenir ou accroître l’image de l’entreprise. De formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de 2 ans minimum. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), curieux, communicant et vous avez des capacités d'écoute active. Vous maîtrisez le pack office ainsi que tous les outils informatiques Vous êtes à l'aise en public LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

ASSISTANT COMMERCIAL h/f

| LHH | Guyane -
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société spécialisée dans le conseil en systèmes informatiques, un "ASSISTANT COMMERCIAL H/F" en CDI à Cayenne. Sous la responsabilité de la directrice, vous aurez pour principales missions : * accueillir les clients, les renseigner, les orienter vers les services souhaités, de proposer les produits ou services, * procéder à toutes opérations nécessaires administratives et commerciales résultant des opérations de ventes, * contrôler les opérations de gestion consistant à enregistrer des commandes chez les fournisseurs, * vérifier et saisir sur le système informatique les achats, * procéder à la facturation et à l’encaissement des ventes sur le logiciel comptable e-gestion, * relancer les clients par email ou par téléphone, * contrôler les prix, les marges et les stocks, * gérer les actions en recouvrement des créances, la caisse (entrées et sorties monétaires), * veiller à la qualité, à la propreté et au rangement des lieux afin de permettre le meilleur accueil pour le client et ainsi maintenir ou accroître l’image de l’entreprise. * archiver les documents et dossiers Votre profil De formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de 2 ans minimum. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), curieux, communicant et vous avez des capacités d'écoute active. * Vous maîtrisez le pack office ainsi que tous les outils informatiques * Vous êtes à l'aise en public * Vous avez la capacité de vous adapter à toute situation et savez prioriser vos clients * Vous avez le sens du travail en groupe Alors candidatez pour rejoindre une équipe dynamique. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant commercial H/F (CDI)

CDI | LOCATION SERVICE AUTO | Guyane - Cayenne
Poste : Description du poste Acteur clé de l'équipe commerciale, l'Assistant (e) Commercial (e) aura pour principale mission la relation clients et le traitement administratif des dossiers : - Assistanat de plusieurs consultants (dont la gestion d'agenda) - Mise en forme des propositions, réalisation des devis et suivi du dossier jusqu'à la facturation - Gestion des relances - Gestion de la relation clients et participants - Contrôle et suivi des calendriers d'animation - Reporting facturation 2 - Accompagnement des clients dans la gestion du contrat - Prise de contact avec les clients avant chaque action - Propositions de dates, - Mise en place du devis, - Informations sur les parcours pédagogiques - Gestion de base de données apprenants Profil : Profil : - Organisé(e) - Un excellent relationnel - Polyvalent(e) - Forte réactivité - Gestion des priorités - Appétence pour la relation client - Rigueur et sens du service - Parfaite maitrise du Microsoft 365. Entreprise : En activité depuis 39 ans, LOCATION SERVICE AUTO est une société de location courte durée de véhicules légers. Son siège est basé à Bourg-en-bresse, dans l'Ain. Elle propose également des emplois en télétravail (basés en France).

ASSISTANT COMMERCIAL h/f

CDI | Badenoch And Clark | Guyane - Cayenne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société spécialisée dans le conseil en systèmes informatiques, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F en CDI à Cayenne. Sous la responsabilité de la directrice, vous aurez pour principales missions : - accueillir les clients, les renseigner, les orienter vers les services souhaités, de proposer les produits ou services, - procéder à toutes opérations nécessaires administratives et commerciales résultant des opérations de ventes, - contrôler les opérations de gestion consistant à enregistrer des commandes chez les fournisseurs, - vérifier et saisir sur le système informatique les achats, - procéder à la facturation et à l’encaissement des ventes sur le logiciel comptable e-gestion, - relancer les clients par email ou par téléphone, - contrôler les prix, les marges et les stocks, - gérer les actions en recouvrement des créances, la caisse (entrées et sorties monétaires), - veiller à la qualité, à la propreté et au rangement des lieux afin de permettre le meilleur accueil pour le client et ainsi maintenir ou accroître l’image de l’entreprise. - archiver les documents et dossiers De formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de 2 ans minimum. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), curieux, communicant et vous avez des capacités d'écoute active.- Vous maîtrisez le pack office ainsi que tous les outils informatiques - Vous êtes à l'aise en public - Vous avez la capacité de vous adapter à toute situation et savez prioriser vos clients - Vous avez le sens du travail en groupe Alors candidatez pour rejoindre une équipe dynamique.

Assistant () e commercial(e) et communication

| BE CREATIVE TOGETHER | Guyane - Cayenne
Rattaché(e) à la Direction, vous vous participez activement au développement commercial de l’entreprise. De ce fait, vous êtes en support pour la bonne exécution des contrats des clients ainsi que l’atteinte de nos objectifs commerciaux. En tant qu’assistant/assistante commercial(e) et communication vous représentez l’entreprise et participez au développement de notre activité sur tout le territoire guyanais. Vos missions: Participer aux actions de prospections, de commercialisation, de rédaction de devis, facturation et suivi de contrats. Vous assurez également le support administratif de l’activité planning de communication ainsi que la réalisation des projets. Vous créez des contenus textuels et visuels notamment sur les réseaux sociaux et/ou digitaux. Collaborez avec nos différents partenaires pour la réalisation supports de communication print, vidéos, audios… Participez à l’organisation et la réalisation d’évènements pour nos clients: festivals, des salons et divers événements (stand, buvettes, show etc …) Contribuez au lancement et à l’émergence d’une entreprise impliquée dans le rayonnement de l’économie locale. Vous aimez le digital et la communication Vous aimez, lire et écrire et maitrisez les langues locales et bien d’autres Vous êtes adaptable, curieux(se), créatif(ve) et possédez un réel esprit d’équipe et l’esprit d’entreprise Prise de poste: 15 septembre 2022 Débutant(e): accepté(e) Permis B #J-18808-Ljbffr