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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Bas-Rhin
67 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 67000 Strasbourg
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 67600 Sélestat
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 67600 Sélestat
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Bas-Rhin / Moselle ! Vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 67000 Strasbourg
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Bas-Rhin / Moselle ! Vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) gestionnaire de paie

NC | ECOCE | 67300 Schiltigheim
LES MISSIONS Au sein d'une équipe de 6 gestionnaires de paie, vous serez formé(e) aux missions suivantes : - Etablir les bulletins de paie et déclarer les charges sociales - Rédiger les contrats...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant / Assistante ressources humaines

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Nous recrutons un assistant administratif (F/H), en CDI temps plein, pour travailler au sein du Service d'accueil familial qui dépend d'une crèche familiale.Le service d’accueil familial propose...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 67000 Strasbourg
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 67120 Altorf
Nous recrutons 2 Assistants / Assistantes Petite enfance, pour 2 postes en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 12 berceaux, situé à AltorfL’établissement est...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant communication H/F - en alternance

Alternance | CFA IESA Strasbourg | Bas-Rhin - Brumath
Une entreprise spécialisée dans la réparation d'électronique automobile et le nettoyage des filtres à particules sur le secteur de Hoerdt recrute pour la rentrée 2024, un(e) apprenti(e) en communication, afin de suivre le BTS Communication au sein de notre école. Rythme d'alternance en BTS Communication: Vous aurez cours 2 jours par semaine (lundi/mardi) au CFA et vous serez le reste du temps au sein de l'entreprise. Missions à réaliser : Création de visuels pour flyers et catalogues papier Communication sur les réseaux sociaux Partenariat avec la corporation (création de visuels pour e-mailings, organisation de visites d'entreprise et autres évènements) Prise de contact avec la presse professionnelle (pour e-mailings ou insertions supports papier) Participation à l'organisation de salons professionnels Suivi des actions menées Profil recherché : Curieux(se) Motivé(e) Sérieux(se) Maîtrise de l'allemand et / ou de l'anglais indispensable L'intérêt pour l'automobile pourra vous être utile Le CFA IESA est spécialisé dans la formation par alternance depuis 1986, mettant l'accent sur le secteur tertiaire dans le Bas-Rhin. Nos formations, comprenant des diplômes d'État et des titres RNCP, vont du CAP aux titres de niveau 7 (Mastère Bac 5). Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. Prise de poste : 08/2024 Date limite de l'offre : 04/09/2024 Référence interne : Poste-0794 Le CFA IESA, Centre de Formation d'Apprentis, est spécialisé dans la formation par alternance depuis 1986 dans le Bas-Rhin. Nous formons plus de 500 élèves chaque année. Nos formations (diplômes d'Etat et titres RNCP) vont du CAP aux titres de niveau 7 (Mastère Bac 5): CAP AEPE - ACCOMPAGNANT EDUCATIF PETITE ENFANCE BAC PRO - MÉTIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE Titre RNCP niveau 4 - EMPLOYÉ DE VENTE POLYVALENT EN MAGASIN BTS COMMUNICATION BTS MCO - Manager Commercial Opérationnel BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client BTS GPME - Gestion de la Pme BTS SAM - Support à l'Action Managériale BTS CG - Comptabilité Gestion BTS SIO - Services Informatiques aux Organisations Titre RNCP niveau 5 GRH - Gestionnaire RH BACHELOR RESSOURCES HUMAINES - Titre RNCP Niveau 6 CGRH Chargé(e) de Gestion en Ressources Humaines BACHELOR MARKETING COMMERCE - Titre RNCP Niveau 6 Responsable Marketing Opérationnel BACHELOR E-BUSINESS - Titre RNCP Niveau 6 RMO DCG Diplôme de Comptabilité et Gestion MASTERE RESSOURCES HUMAINES DRH - Titre RNCP Niveau 7 Directeur(trice) des Ressources Humaines MASTERE COMMUNICATION MARKETING - Titre RNCP Niveau 7 MSCM Manager des Stratégies Communication et Marketing

Assistant / Assistante de communication

| ASS DE LOISIRS EDUCATIFS ET DE FORMATION | Bas-Rhin - Wiwersheim
Sous l’autorité du Chef Administratif, les missions de l’Assistant(e) communication seront : Participer à la mise en œuvre de projets communication pour des actions ciblées en fonction des besoins des services supports Participer à la gestion de la communication opérationnelle de l’association Réaliser et actualiser des outils ou supports de communication et veiller à leur diffusion Assurer le développement de l’association sur les réseaux sociaux Assurer le suivi des relations presse, la veille informationnelle Participer à l’élaboration d’outils administratifs, d’indicateurs de reporting Assurer le cas échéant en back up, l’accueil (physique/téléphonique) et les tâches administratives du service et encadrer des temps de formation Missions pouvant évoluer selon les périodes, l’activité du service administratif et le développement de la communication digitale Connaissances bureautiques : Maitrise des différentes techniques de rédaction et de présentation de document (style journalistique, écriture web…), des techniques de communication Maîtrise des principaux logiciels bureautiques (PackOffice, Office 365, power BI teams forms…) et d’outils de publication en ligne (Wordpress) Maîtrise des outils de mise en page et publication numérique (Indesign, illustrator, photoshop) Maîtrise des réseaux sociaux et des outils d’analyse de trafic Gestion du processus de conception à la production Capacité à rendre compte de son travail et le valoriser Capacité de s’adapter aux besoins soulevés tant en communication qu’en administratif Bonne aptitudes rédactionnelles Qualités requises : –Rigueur, discrétion et confidentialité –Organisation et capacité à prioriser –Disponibilité –Réactivité –Ethique professionnelle –Sens du relationnel –Créativité –Adaptabilité –Autonomie, sens de l’initiative –Aptitude au travail en équipe –Aptitude à l’analyse et à la synthèse Le poste est situé au siège de l’association à Wiwersheim, à pourvoir le 24 août 2022. Les horaires de travail sont : 9h à 17h Un jour de télétravail est envisageable. Merci de joindre à votre candidature un CV et une lettre de motivation (les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées). #J-18808-Ljbffr

assistant/e de communication digitale (H/F)

| Institut National Sciences Appliquees | Bas-Rhin - Strasbourg
Votre rôle sera de venir en soutien à l’équipe (3 personnes avec vous) dans les tâches liées aux communication digitales de l’INSA Strasbourg : – Son site internet – Ses 15 blogs thématiques et le portail des actualités – Ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIN) – Le site internet dédié aux journées portes ouvertes en ligne – La lettre d’information hebdomadaire – Le site internet de la Fondation Pour les supports existants : participer à la création de contenus, à la formation de collègues aux lignes éditoriales, être en lien technique avec le développeur pour la maintenance des outils, participer à la mise en conformité des supports (RGPD, droit d’auteurs, droit à l’image, règles d’écriture pour le web, lignes éditoriales). Pour les nouveaux supports, participer aux différentes phases du projet de création ou de refonte. Les deux premiers projets concernent un nouveau blog et la refonte d’un ancien blog. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| ARTS ET INDUSTRIES | Bas-Rhin - Strasbourg
Rattaché(e) au Secrétariat National d’Arts et Industries, composé de 3 personnes et sous l’autorité de la Déléguée Générale, vous participez à la gestion de la communication opérationnelle de l’association avec les missions suivantes : Base de données –Gérer et mettre à jour la base de données du système de l’association –Importer les tableaux Excel de l’Insa et mettre à jour la base de données –Gérer et mettre à jour les profils des membres de l’association –Gérer les retours et envoyer des mails aux personnes concernées pour MAJ de la base de données. Réseaux sociaux (Linkedin et Facebook) –Animer et assurer le développement de l’association sur les réseaux sociaux –Suivre et mettre à jour les demandes de contacts Linkedin –Rédiger des contenus et relayer les informations, événements des différents groupements –Relayer les informations et événements de l’association –Animer, gérer et proposer des manifestations et événements qui intéressent nos publics : webinars, conférences. Communication –Rédiger, créer et actualiser les outils de communication d’Arts & Industries (flyers, dépliants, revues, kakémonos, etc.) avec Adobe. –Gérer et alimenter la revue Interface (tous les 3 mois) Site –Mettre à jour les informations du site web et administrer les alertes du système (fiches à valider, établissements à valider, retours de mails (recherche de l’origine de ces retours et les mettre à jour avec le prestataire externe). Offres de service –Répondre aux demandes des Groupements (voir réseaux sociaux) –Animer le service et les campagnes « parrainage ». Administratif –Participer à l’élaboration d’outils administratifs et de suivi avec l’Assistante de Gestion. –Aider le Secrétariat National dans différentes tâches administratives selon les besoins. Les différentes missions pourront évoluer selon les périodes, l’activité du service et le développement de la communication. #J-18808-Ljbffr

Assistant en Communication et Événements (H/F)

| infeurope | Bas-Rhin - Strasbourg
MISSION : – Organiser et coordonner des événements à Strasbourg et dans d’autres pays de l’UE pour un public international – Soutien au service de communication – Gestion des réseaux sociaux, utilisation des plateformes telles que LinkedIn – Cadrage et suivi du plan de communication interne – Diverses tâches administratives PROFIL : – Titulaire d’un diplôme universitaire de deux ans (Bac+2) – Justifier d’une expérience pertinente de minimum 3 ans, dont au moins 1 an d’expérience professionnelle dans les domaines de l’événementiel, tourisme ou d’un domaine similaire – Capacité à exercer une discrétion professionnelle dans un environnement de travail hautement confidentiel – Attitude coopérative et serviable, orientée vers le service – Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles – Capacité à coopérer efficacement dans un environnement multiculturel – Très bonnes compétences en anglais C1 – Connaissance de Sharepoint, Adobe Suite, Webex, Zoom ou Teams considéré comme un atout #J-18808-Ljbffr

Assistant communication F/H

| Groupe A2micile - Azaé, Domaliance | Bas-Rhin - Strasbourg
Description de l'entreprise Notre réseau d’agences de services à la personne compte aujourd’hui plus de 280 agences de proximité réparties sur l’ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires. Description du poste Vous serez rattaché(e) au service marketing et communication, composé de 15 personnes. Nous rejoindre, c’est intégrer une équipe dynamique et motivée ! Vos missions : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing et Communication H/F, pour rejoindre l'équipe communication, composée d'une dizaine de personnes. Votre rôle sera d'accompagner nos agences dans leur communication locale et d'assister l'équipe dans divers projets : * Conseil en communication et accompagnement des agences Azaé et Domaliance * Création de visuels, insertions publicitaires, emailings, rédaction de courriers… * Développement de la marque employeur et de la communication RH interne/externe Vous bénéficierez d'un accompagnement dédié afin de vous épauler dans la réussite de cette nouvelle mission et ainsi enrichir vos compétences professionnelles ! Profil recherché * Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type Bac +4/5 en marketing et/ou communication. * Vous justifiez d'une expérience en communication * Vous avez de bonnes qualités d'analyse, de synthèse et d'autonomie. * Vous faites preuve de polyvalence et de capacité à travailler sur des projets transversaux. * Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Pourquoi nous rejoindre ? Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vos avantages : o Carte tickets restaurant o Nombreuses actions de Qualité de Vie au Travail o Horaires souples o Réductions grâce au CE o Mutuelle d'entreprise Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent !

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