Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Dordogne
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 24000 Périgueux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Expert / Experte Communication / RSSE / Projets transverses H/F

CDI | CMSA DORDOGNE LOT ET GARONNE | 24000 Périgueux
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public.La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture sociale de...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 24000 Périgueux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Expert / Experte Communication / RSSE / Projets transverses

CDI | CMSA DORDOGNE LOT ET GARONNE | 24000 Périgueux
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public.La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Dordogne - Périgueux
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Assistant Commercial H/F

CDI | Samsic Emploi | Dordogne - Bergerac
Samsic Emploi Bergerac recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) ! Position : Assistant(e) Commercial(e) Trilingue (Anglais / Espagnol / Français) Responsabilités : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Trilingue, vous serez chargé(e) de : - Assurer la communication fluide avec les clients, fournisseurs et partenaires dans les langues anglais, espagnol et français. - Soutenir les équipes commerciales dans la gestion quotidienne des tâches administratives et logistiques. - Participer à la rédaction, traduction et suivi des documents commerciaux. - Coordonner les rendez-vous, les réunions et les événements commerciaux, en assurant une logistique efficace. - Gérer les dossiers clients, assurer le suivi des commandes et contribuer à la satisfaction client. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Dordogne - Brantôme en Périgord
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Dordogne - Nontron
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Dordogne - Pays de Belvès
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

FAISANT FONCTION AIDE SOIGNANT PRIGONRIEUX F/H

| JTI | Dordogne - La Force
Ressources Médicales est une agence de travail temporaire spécialisée dans le médical, paramédical et social. Ressources Médicales recherche un faisant fonction d'aide soignant H/F, Conditions de l'offre : - Contrat en intérim. -Frais kilométriques pris en charge. -Rémunération compétitive selon l'expérience. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous réjouissons de l'éventualité de vous accueillir au sein de notre équipe. Cordialement, RESSOURCES MEDICALES Possisibilté d'exercer les tâches d'un aide soignant grâce à une expérience préalable. Nous considérons également les profils suivants : (1 an d'expérience minimum) - Auxiliaire de puériculture - Assistant régulation médicale - Ambulancier - Titulaire d'un Bac Pro SAPAT ou ASSP - Accompagnant éducatif et social - AMP (Aide Médico-Psychologique) - Assistant de vie aux familles - Agent de service médico-social Compétences requises : Savoir-faire : - Communication efficace avec les patients et leur entourage pour fournir un soutien adapté. - Collecte, traitement et transmission des informations essentielles pour garantir la continuité des soins. - Application rigoureuse des règles d'hygiène lors des interventions. - Maîtrise des techniques de manutention et respect des règles de sécurité pour le déplacement et l'installation des patients. - Organisation efficace du travail pour une gestion optimale des tâches. Savoir-être : - Aptitude à communiquer avec empathie. - Patience dans les interactions avec les patients. - Sens de l'écoute attentif et bienveillant. - Disponibilité pour répondre aux besoins des patients. - Capacité à s'adapter à diverses situations. - Esprit d'équipe et coopération avec les collègues. - Respect des valeurs et des droits des patients. - Rigueur dans l'application des procédures et des protocoles. - Diplomatie dans les relations interpersonnelles.

FAISANT FONCTION AIDE SOIGNANT PRIGONRIEUX F/H

| JTI | Dordogne - Prigonrieux
Ressources Médicales est une agence de travail temporaire spécialisée dans le médical, paramédical et social. Ressources Médicales recherche un faisant fonction d'aide soignant H/F, Conditions de l'offre : - Contrat en intérim. -Frais kilométriques pris en charge. -Rémunération compétitive selon l'expérience. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous réjouissons de l'éventualité de vous accueillir au sein de notre équipe. Cordialement, RESSOURCES MEDICALES Possisibilté d'exercer les tâches d'un aide soignant grâce à une expérience préalable. Nous considérons également les profils suivants : (1 an d'expérience minimum) - Auxiliaire de puériculture - Assistant régulation médicale - Ambulancier - Titulaire d'un Bac Pro SAPAT ou ASSP - Accompagnant éducatif et social - AMP (Aide Médico-Psychologique) - Assistant de vie aux familles - Agent de service médico-social Compétences requises : Savoir-faire : - Communication efficace avec les patients et leur entourage pour fournir un soutien adapté. - Collecte, traitement et transmission des informations essentielles pour garantir la continuité des soins. - Application rigoureuse des règles d'hygiène lors des interventions. - Maîtrise des techniques de manutention et respect des règles de sécurité pour le déplacement et l'installation des patients. - Organisation efficace du travail pour une gestion optimale des tâches. Savoir-être : - Aptitude à communiquer avec empathie. - Patience dans les interactions avec les patients. - Sens de l'écoute attentif et bienveillant. - Disponibilité pour répondre aux besoins des patients. - Capacité à s'adapter à diverses situations. - Esprit d'équipe et coopération avec les collègues. - Respect des valeurs et des droits des patients. - Rigueur dans l'application des procédures et des protocoles. - Diplomatie dans les relations interpersonnelles.

FAISANT FONCTION AIDE SOIGNANT BERGERAC F/H

| JTI | Dordogne - Lembras
Ressources Médicales est une agence de travail temporaire spécialisée dans le médical, paramédical et social. Ressources Médicales recherche un faisant fonction d'aide soignant H/F, Conditions de l'offre : - Contrat en intérim. -Frais kilométriques pris en charge. -Rémunération compétitive selon l'expérience. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous réjouissons de l'éventualité de vous accueillir au sein de notre équipe. Cordialement, RESSOURCES MEDICALES Possisibilté d'exercer les tâches d'un aide soignant grâce à une expérience préalable. Nous considérons également les profils suivants : (1 an d'expérience minimum) - Auxiliaire de puériculture - Assistant régulation médicale - Ambulancier - Titulaire d'un Bac Pro SAPAT ou ASSP - Accompagnant éducatif et social - AMP (Aide Médico-Psychologique) - Assistant de vie aux familles - Agent de service médico-social Compétences requises : Savoir-faire : - Communication efficace avec les patients et leur entourage pour fournir un soutien adapté. - Collecte, traitement et transmission des informations essentielles pour garantir la continuité des soins. - Application rigoureuse des règles d'hygiène lors des interventions. - Maîtrise des techniques de manutention et respect des règles de sécurité pour le déplacement et l'installation des patients. - Organisation efficace du travail pour une gestion optimale des tâches. Savoir-être : - Aptitude à communiquer avec empathie. - Patience dans les interactions avec les patients. - Sens de l'écoute attentif et bienveillant. - Disponibilité pour répondre aux besoins des patients. - Capacité à s'adapter à diverses situations. - Esprit d'équipe et coopération avec les collègues. - Respect des valeurs et des droits des patients. - Rigueur dans l'application des procédures et des protocoles. - Diplomatie dans les relations interpersonnelles.

FAISANT FONCTION AIDE SOIGNANT BERGERAC F/H

| JTI | Dordogne - Saint-Laurent-des-Vignes
Ressources Médicales est une agence de travail temporaire spécialisée dans le médical, paramédical et social. Ressources Médicales recherche un faisant fonction d'aide soignant H/F, Conditions de l'offre : - Contrat en intérim. -Frais kilométriques pris en charge. -Rémunération compétitive selon l'expérience. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous réjouissons de l'éventualité de vous accueillir au sein de notre équipe. Cordialement, RESSOURCES MEDICALES Possisibilté d'exercer les tâches d'un aide soignant grâce à une expérience préalable. Nous considérons également les profils suivants : (1 an d'expérience minimum) - Auxiliaire de puériculture - Assistant régulation médicale - Ambulancier - Titulaire d'un Bac Pro SAPAT ou ASSP - Accompagnant éducatif et social - AMP (Aide Médico-Psychologique) - Assistant de vie aux familles - Agent de service médico-social Compétences requises : Savoir-faire : - Communication efficace avec les patients et leur entourage pour fournir un soutien adapté. - Collecte, traitement et transmission des informations essentielles pour garantir la continuité des soins. - Application rigoureuse des règles d'hygiène lors des interventions. - Maîtrise des techniques de manutention et respect des règles de sécurité pour le déplacement et l'installation des patients. - Organisation efficace du travail pour une gestion optimale des tâches. Savoir-être : - Aptitude à communiquer avec empathie. - Patience dans les interactions avec les patients. - Sens de l'écoute attentif et bienveillant. - Disponibilité pour répondre aux besoins des patients. - Capacité à s'adapter à diverses situations. - Esprit d'équipe et coopération avec les collègues. - Respect des valeurs et des droits des patients. - Rigueur dans l'application des procédures et des protocoles. - Diplomatie dans les relations interpersonnelles.

FAISANT FONCTION AIDE SOIGNANT BERGERAC F/H

| JTI | Dordogne - Bergerac
Ressources Médicales est une agence de travail temporaire spécialisée dans le médical, paramédical et social. Ressources Médicales recherche un faisant fonction d'aide soignant H/F, Conditions de l'offre : - Contrat en intérim. -Frais kilométriques pris en charge. -Rémunération compétitive selon l'expérience. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous réjouissons de l'éventualité de vous accueillir au sein de notre équipe. Cordialement, RESSOURCES MEDICALES Possisibilté d'exercer les tâches d'un aide soignant grâce à une expérience préalable. Nous considérons également les profils suivants : (1 an d'expérience minimum) - Auxiliaire de puériculture - Assistant régulation médicale - Ambulancier - Titulaire d'un Bac Pro SAPAT ou ASSP - Accompagnant éducatif et social - AMP (Aide Médico-Psychologique) - Assistant de vie aux familles - Agent de service médico-social Compétences requises : Savoir-faire : - Communication efficace avec les patients et leur entourage pour fournir un soutien adapté. - Collecte, traitement et transmission des informations essentielles pour garantir la continuité des soins. - Application rigoureuse des règles d'hygiène lors des interventions. - Maîtrise des techniques de manutention et respect des règles de sécurité pour le déplacement et l'installation des patients. - Organisation efficace du travail pour une gestion optimale des tâches. Savoir-être : - Aptitude à communiquer avec empathie. - Patience dans les interactions avec les patients. - Sens de l'écoute attentif et bienveillant. - Disponibilité pour répondre aux besoins des patients. - Capacité à s'adapter à diverses situations. - Esprit d'équipe et coopération avec les collègues. - Respect des valeurs et des droits des patients. - Rigueur dans l'application des procédures et des protocoles. - Diplomatie dans les relations interpersonnelles.

Page 1 / 2