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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Côte-d'Or
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 21000 Dijon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) administratif(ve)/ Standardiste en CDD

CDD | ECA Nexia | 21000 Dijon
Rejoindre ECA Nexia, c'est intégrer un groupe indépendant et à taille humaine. Notre but - Vous accompagner dans vos projets professionnels et vous faire évoluer dans un cadre de travail motivant et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant administratif

CDI | CRIT INTERIM | 21160 Perrigny-lès-Dijon
Nous recrutons un assistant direction et commercial (H/F) Vos missions principales sont : - Recevoir et filtrer les communications téléphoniques, - Accueil physique - Saisie des heures du personnel pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant logistique

CDI | ROGER MARTIN | 21000 Dijon
Nous recherchons pour notre agence Roger Martin à St Apollinaire (21) : Assistant logistique H/FRattaché au Chef d'agence, vous intervenez en lien avec l'ensemble des Conducteurs de Travaux et chefs de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant comptable

CDI | CAPEC | 21800 Sennecey-lès-Dijon
Le poste : Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un(e) Assistant(e) comptable en CDI. A ce jour, tu réalises en autonomie les missions suivantes : saisie des données...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant/Assistante communication (H/F)

| PISCINE OLYMPIQUE DIJON METROPOLE | Côte-d'Or - Dijon
CDD Sous la responsabilité du Directeur, l’assistant(e) communication développe la communication interne et externe de la Piscine Olympique et Cime Altitude, ainsi que leur offre commerciale et leur chiffre d’affaires. Il/Elle veille au rayonnement des équipements et garantit leur notoriété. o Développe et gère la communication interne et externe (média/hors média) o Gère le développement commercial des deux établissements o Propose des opérations commerciales et événementielles o Gère les réseaux sociaux et sites internet o Organise les relations presse et la revue de presse o Développe et entretien les offres à destination des Comités d’Entreprise : fidélisation et prospection o Gère certaines missions administratives : réclamations, rédaction courriers o Développe et maintien le label Qualité de l’équipement o Contribue à la bonne image externe de l’Etablissement auprès des Collectivités territoriales, des usagers et autres partenaires. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| MUTUALITE FRANCAISE BFC | Côte-d'Or - Dijon
Sous la responsabilité de la responsable marketing/communication, par délégation de la Directrice, le rôle du/de l’assistant.e communication est principalement de soutenir les activités de notre équipe marketing/communication et de participer activement à la mise en œuvre de nos plans de communication interne et externe. –Compétences requises : Savoir et savoir-faire –Maîtrise des bonnes pratiques de communication –Bonne culture marketing / communication –Bonnes qualités rédactionnelles –Maîtrise des réseaux sociaux –Maîtrise des outils PAO (suite Adobe, Canva) –Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint) –La maîtrise des outils de montage vidéo (Premier pro) serait un + Soft skills –Créativité, autonomie et sens de l’organisation –Goût du challenge et motivé.e par les projets à mettre en place –Aisance relationnelle et sens du travail en équipe –Sensibilité graphique –Ouverture d’esprit Contraintes particulières : –Connaissance des acteurs institutionnels et associatifs de la région, –Le pass vaccinal peut être obligatoire en fonction des protocoles en vigueur 2. Activités Animation du site Web –Mise à jour et création de contenus en fonction de l’actualité de la Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté, mise en ligne de l’agenda –Gestion du back office –Suivi des indicateurs Soutien à l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter & LinkedIn) –Création de contenus (posts, stories ) –Proposition de publications selon la ligne éditoriale –Mise à jour des plannings éditoriaux –Suivi des indicateurs –Participation à la veille (tendances, benchmarks) Marketing opérationnel –Contribution à l’exécution opérationnelle des campagnes de marketing direct (e-mailing, sms, newsletters) Evenements –Participation à l’organisation des évènements interne & externe Création de supports de communication, notamment pour l’activité Prévention promotion de la santé –Déclinaison ou création de supports de communication (affiches, flyers, présentation ppt ) –Support au développement d’outils d’aide à la vente –Support sur la rédaction d’articles interne & externe –Participation à la création, production et montage vidéo #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) de communication en alternance

Alternance | Pigier | Côte-d'Or - Chenôve
Référence : PIGBES183 Domaine : MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital Sous la responsabilité du représentant légal de l’association, en coopération avec le directeur et le responsable du pôle Mobilité/Erasmus, l’assistant de communication devra : * Elaborer avec le directeur, le responsable du pôle mobilité et la responsable de la communication, la définition de la stratégie de communication des consortiums ErasmusBFC, * Proposer à l’équipe un plan de communication annuel (public cible, canaux/média, type de contenu, objectifs du message, supports, échéancier, responsable…), * Mettre en oeuvre le plan de communication : production d’articles (presse, réseaux sociaux, site internet, vidéo – production et montage- …), les mettre en forme, publier les productions, * Mettre en place un événementiel annuel lors des Erasmusdays * Evaluer l’impact de la communication, * Proposer des nouvelles pistes d’amélioration dans la communication * Être familiarisé à la conduite de projet * Être organisé dans son travail, capable de travailler par objectif * Être en capacité de travailler et de collaborer avec plusieurs équipes * Être capable de travailler en autonomie (télétravail) Modalités : * Lieu du poste : Chenôve 21300 * Pré-requis : être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 6 minimum (BAC+3, Licence, Bachelor) * Processus d'admission : dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr

Assistant communication [H/F] en alternance

Alternance | Pigier | Côte-d'Or - Dijon
Assistant communication [H/F] en alternance Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Description du poste : Au sein d'une équipe dynamique, nous recherchons un(e) Assistant(e) en Communication en Alternance. Cette opportunité vous permettra de jouer un rôle clé dans la mise en œuvre de la stratégie de communication de notre entreprise tout en développant vos compétences dans le domaine de la communication. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe expérimentée pour contribuer à la création de contenu, à la gestion des médias sociaux, à la coordination d'événements, et bien plus encore Soutien à la stratégie de communication : Vous travaillerez au sein du département de communication en étroite collaboration avec l'équipe expérimentée pour soutenir la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise. Création de contenu : Vous participerez activement à la création de contenu pour différents canaux de communication, notamment la rédaction d'articles, la conception de visuels, la création de vidéos, et la gestion des médias sociaux. Gestion des médias sociaux : Vous serez responsable de la gestion des comptes de médias sociaux de l'entreprise, en planifiant et en publiant du contenu, en répondant aux commentaires, et en surveillant les métriques d'engagement. Coordination d'événements : Vous assisterez dans la planification et la coordination d'événements liés à la communication, tels que des conférences, des salons, des webinaires, et des réunions. Analyse et reporting : Vous contribuerez à la collecte et à l'analyse de données pour évaluer l'efficacité des campagnes de communication, en proposant des recommandations pour améliorer la stratégie. Profil recherché : Vous êtes actuellement inscrit(e) dans un programme d'alternance en communication, marketing, ou un domaine similaire BAC+2 ou BAC+3. Vous avez un vif intérêt pour la communication et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine. Vous êtes créatif(ve), organisé(e), et capable de gérer plusieurs tâches en même temps. Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale. Vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de collaborer efficacement. Conditions de travail: Rémunération compétitive selon les normes en vigueur pour les contrats d'alternance. Possibilité d'apprendre aux côtés d'une équipe professionnelle et expérimentée. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DIJ | Côte-d'Or - Genlis
Vous êtes passionné par le milieu de la communication doublé d’une sensibilité créative ? Les missions d’intérêt public font écho à vos valeurs ? Rejoignez une collectivité dynamique, en plein développement, soucieuse de la qualité de vie au travail. Partage, audace et accomplissement, sont les leitmotivs qui forgent l’identité de notre Collectivité et prennent tout leur sens au quotidien. Cela vous parle ? Qu’attendez-vous pour postuler ? La Communauté de Communes de la Plaine Dijonnaise, intercommunalité de 22 000 habitants, comptant un effectif de 180 agents, recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuelle) pour son service Communication : un-e Assistant-e communication Ce service, en plein essor, accompagne au quotidien l’ensemble des services (Ressources Humaines, Enfance Jeunesse, Familial et social, Développement économique ou encore Transition & Résilience écologiques…) dans leurs besoins de communication, dans le respect des délais et de la qualité attendue. Avec un champ d’actions à 360°, le-la futur-e collaborateur-trice intégrera une équipe très dynamique et soucieuse de la qualité du service public. En effet, sous l’impulsion des élus et de la Direction générale, vous piloterez sous la supervision de la Direction de la communication, des projets de communication interne et externe, en veillant à la cohérence des messages et en assurant la visibilité des actions auprès de l’ensemble des cibles (agents, usagers, etc.). Vos connaissances seront fondamentales pour accompagner la modernisation des outils de communication de la collectivité et son recours aux solutions numériques. Missions ðConcevoir et gérer des outils et supports d’information et de communication, y compris numériques (logiciels de graphisme Adobe) ; ðParticiper à la mise en œuvre des projets et outils de communication internes (Intranet, magazine d’information, publications internes, etc.) ðAnimer les réseaux sociaux (externes) et le site Internet de la Collectivité ; ðParticiper au montage du journal intercommunal ; ðConduire des entrevues ; ðRéaliser des prises de vues (photo et vidéo) ; ðOrganiser et participer à des événements internes et externes ; ðParticiper à l’élaboration du plan de communication en lien avec la Cheffe de service ; ðPrendre en charge les relations avec les prestataires et suivre les commandes. Profil : Vous êtes titulaire d’une formation de type Bac + 2 minimum, de formation générale, avec une spécialisation en communication. Vous bénéficiez d’une solide première expérience de deux à trois ans minimums, au sein d’un service Communication qui vous ont permis d’appréhender les logiciels de graphisme. Une connaissance de la fonction publique serait un plus. Savoir-être attendus : Créativité, esprit d’analyse et de synthèse ; écoute ; réactivité ; sens de l’organisation ; rigueur ; polyvalence ; force de propositions. Connaissances attendues : Bonne connaissance des logiciels de graphisme (Suite Adobe), capacité rédactionnelle et de synthèse ; techniques et outils d’animation des médias ; technique de conduite d’entrevues ; bonne connaissance des techniques et outils de communication (graphiques), médias et numérique ; connaissance de l’environnement territorial et de ses institutions ; connaissance des principes généraux du droit de la communication ; principe de la communication de crise. Nous rejoindre ce sont aussi des avantages : Régime indemnitaire (ou Primes), Complément Indemnitaire Annuel, adhésion au CNAS, travail du lundi au vendredi, poste potentiellement éligible au télétravail ! Pour postuler CV et lettre de motivation obligatoire. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication en Alternance (H/F)

Alternance | CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON | Côte-d'Or - Dijon
CFA – Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un BTS COM en alternance : Responsabilités : – Participer à la création et à la mise en œuvre des actions de communication (campagnes publicitaires, événements, supports de communication, etc.) – Assister dans la rédaction de contenus pour différents canaux de communication (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.) – Contribuer à la gestion des réseaux sociaux et à l’animation de la communauté en ligne – Participer à la veille concurrentielle et sectorielle pour proposer des idées innovantes – Assurer le suivi administratif des projets et des budgets de communication Profil recherché : – Étudiant(e) en BTS Communication en alternance, avec un intérêt pour le domaine de la communication – Créatif(ve), curieux(se) et doté(e) d’excellentes capacités rédactionnelles – Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux – Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à un environnement dynamique Rythmes d’alternance : – 2 jours de cours par semaine ou – 1 jour de cours par semaine + 1 semaine intensive toutes les 6 semaines Contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation Formation au sein du Groupe Alternance Dijon – Poste à Pourvoir sur DIJON #J-18808-Ljbffr

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