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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Côtes-d'Armor
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant (F/H)

CDI | RANDSTAD | 22490 Tréméreuc
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Notre agence se positionne sur le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif

CDI | LAGARRIGUE S.A.S | 22950 Trégueux
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Trégueux. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de gestion administrative

CDD | CA LANNION-TREGOR COMMUNAUTE | 22300 Trédrez-Locquémeau
Lannion-Trégor Communauté recrute pour sa Direction Eau et Assainissement un(e) assistant(e) de gestion administrative - CDD de 4 mois à pourvoir au 19/06/24.MISSIONS : - Accueil physique et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante de communication

| Cpam | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Pour son service communication. Vos missions seront les suivantes : – Contribuer à la réalisation et au suivi d’actions de communication interne et externe – Participer à l’animation des réseaux sociaux de la CPAM – Participer à la rédaction des supports d’information interne et externe – Participer à l’organisation d’événements – Assurer un appui en PAO dans le service Connaissance des techniques de communication Capacités rédactionnelles, notamment journalistiques Maîtrise de la grammaire et de l’orthographe Maîtrise des logiciels de PAO (Creative Cloud sous Windows) Capacité d’adaptation et réactivité Bonne expression orale et capacité de reformulation Savoir-être relationnel – Savoir travailler en équipe Rigueur, autonomie, capacités d’organisation La connaissance du montage vidéo serait un plus. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE. FORCLUSION DES CANDIDATURES : 18/11/2022 ENTRETIENS PREVUS :01/12/2022 #J-18808-Ljbffr

Assistant de Communication (h/f)

| Adecco | Côtes-d'Armor - Plérin
Notre client situé sur Plérin recherche un Chargé d’Assistance Digitale (H/F), dans le cadre d’une stratégie de digitalisation de la relation clients, ils ont lancé une nouvelle plateforme de service : MyKineXo. Il s’agit d’une solution digitale, collaborative et sécurisée, élaborée avec la contribution des clients et conçue pour simplifier leur quotidien et faciliter les échanges avec leurs partenaires. En tant que chargé d’assistance MyKineXo, votre rôle est d’accompagner les adhérents dans l’activation de leur compte MyKineXo et de leur proposer un accompagnement à la prise en main avec un coach digital. Vous amené à : – préparer des dossiers à contacter (vérification des informations sur l’outil de gestion de la relation client) – réaliser des appels auprès de nos adhérents – accompagner les adhérents à l’activation de leur compte, par téléphone ou par visioconférence – proposer de participer à une formation collective ou à un RDV individuel avec un coach digital Vous serez accompagné au quotidien par l’équipe de coachs digitaux et bénéficierez d’une formation sur la nouvelle plateforme de services. Ce poste est à pourvoir pour le 1er septembre pour une durée de 2 mois. Vous êtes issus d’une formation BTS Systèmes numériques ou NDRC, ou vous avez une expérience significative en plateforme d’appels sortants. Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies. Vous faîtes preuve de pédagogie dans une approche clients, avez le sens du contact et de la relation clients. Vous êtes de nature curieuse et vous savez prendre des initiatives. Vous aimez les challenges et êtes force de persuasion. Cette mission vous intéresse ? Alors n’hésitez plus et postulez ! #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| CAMPUS LE KEREDEN | Côtes-d'Armor - Locarn
Pour les activités associatives, du CAMPUS et de l’ECOLODGE HÔTEL, Assistant de Direction, Chargé de Communication Marketing et Digital H/F en CDI ou contrat en alternance au niveau Bachelor 3ème année. Les missions du poste Missions principales : en relation avec la Direction, gérer, structurer et actualiser le contenu de la communication interne et externe en cohérence avec la vie de l’entreprise et sa ligne stratégique. Animation des réseaux sociaux et des sites internet – Entretenir et augmenter l’audience. – Susciter l’intérêt pour les activités. – Suivre les commentaires et être en mesure de les exploiter. – Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d’étendre l’influence. – Assurer la fidélisation via des newsletter… Actions marketing et communication – Gérer les outils de publication des contenus et les outils marketing opérationnel – Suivre, analyser la performance et l’audience des différents supports – Effectuer un reporting des actions de communication engagées Préparation et organisation des évènements – Dossier administratif, communication, logistique Communication « Off line » – Mise à jour des catalogues des services – Mise à jour des documents pour la présentation institutionnelle de l’entreprise – Participation aux rencontres / réunions avec les partenaires Missions diverses : Communication presse / médias et avec les organisations métiers Veille sur les nouveaux outils de communication (exemple : IA (Chatgpt), Webinaires…) Veille concurrentielle produits et marchés. Le profil recherché Maitrise des outils Pack Office, Wordpress, suite Adobe (photoshop, Indesign, illustror, after effects), Canvas, autre logiciel de montage audiovidéo et de communication digitale Bonne syntaxe écrite et orale en Français et en Anglais Connaissance des sources d’information et des outils de veille documentaire Salaire à partir de 30 000 euros bruts annuels selon formation et expérience Possibilité de fonctionnement partiel en télétravail #J-18808-Ljbffr

Collaborateur Comptable H/F

CDI | S&A Associates | Côtes-d'Armor - Lannion
Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous travaillons pour les cabinets d'Expertise Comptable et d'Avocats mais aussi les entreprises industrielles, commerciales et de services du Grand Ouest. Votre future entreprise ! Notre client est cabinet d'expertise comptable national. Avec des implantations de proximité dans les départements de l'Ouest de la France, il dispose d'une réelle connaissance du tissus économique de chaque territoire pour proposer des solutions adaptées. Chaque bureau étant à taille humaine, leurs collaborateurs sont autonomes sur leurs missions et leur portefeuille composé de TPE jusqu'à des Groupes. Dans le cadre de la croissance de la structure, nous recherchons un profil de Collaborateur Comptable H/F pour intégrer le bureau qui se situe à Lannion (22) et renforcer le pôle Expertise. Vos missions : Au sein d'une équipe structurée et rattaché à l'Expert Comptable sur place, votre mission consiste à garantir la fiabilité de la production des éléments comptables et fiscaux pour un portefeuille client (TPE, PME, BIC, BNC), à savoir : - Supervision de la saisie comptable, lettrage rapprochement bancaire, - Réalisation des comptes annuels, situations comptables et autres travaux comptables, - Production de la liasse fiscale - Participation aux réalisations de prévisionnels, - Générer des rapports, de suivre l'avancement des dossiers et de faciliter la communication entre les assistants et les conseillers. Vous entretenez des relations clients qualitative via des missions de conseils quotidien tout en étant formé et entourée d'équipes performantes. Votre profil De formation comptable Bac +2 Vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum en cabinet d'expertise comptable à un poste similaire. Rigoureux, organisé et réactif, vous avez à coeur de produire un travail de qualité. Vous êtes sensible aux outils technologiques et aux environnements innovants. Vous avez le sens de la relation client. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter. La confidentialité de votre démarche est assurée. Si ce projet vous intéresse, nous serons ravis d'étudier votre candidature.