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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Cher
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Assistant Communication en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre France- Et nous.

Apprenti Communication en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre France- Et nous.

Assistant Communication en alternance

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 18000 Bourges
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ST AMAND MONTROND (18) H/F

CDD | Sonova AG | 18000 St Amand Montrond
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Saint Amand Montrond (18). Vous assisterez l’audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant Qualité Sécurité Hygiène Environnement

CDI | FRANCE RESTAURATION RAPIDE | 18390 Saint-Michel-de-Volangis
Patapain c'est une enseigne de restauration rapide à la française, 100% familiale. Notre réseau compte 60 restaurants répartis autour du siège social à Bourges, en Centre Val de Loire.Notre mission :...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance – Assistant de communication / Community Manager (H/F)

Alternance | LCBAD | Cher - Bourges
Vous exercerez les fonctions d’assistant chargé de communication – Communuity Manager pour accompagner le projet de la ligue sur l’axe Rayonner. Rattaché à la chargée de promotion du badminton et de sa culture, vous l’accompagnerez, principalement, sur la partie communication digitale. Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : –Community Management (70%) Assurer l’animation et la gestion quotidienne des réseaux sociaux : Participer à la stratégie Social Media sur nos différentes plateformes (Facebook, Instagram, Linkedin, Tik Tok, Youtube). Produire et créer du contenu régulier, attrayant et engageant Rédiger des publications, créer des contenus visuels et audiovisuels (Réalisation de vidéos : scénarisation, tournage, montage). Programmer et diffuser les contenus. Rechercher l’engagement des abonnés Créer du dialogue, faire grandir, fédérer et fidéliser la communauté. Veille : suivre au quotidien les dernières tendances « social média ». Réaliser des analyses et rapports mensuels. –Gestion du site internet (20%) : rédaction d’articles, mises à jour –Création graphique web et print (5%) : Créer des supports promotionnels : affiches, flyers, plaquettes, brochures, dossiers Réaliser des créations graphiques : icônes, bannières –Événementiel (5%) : Participer aux différentes actions, événements et dispositifs de l’axe Rayonner. La liste de ces taches est non exhaustive. Elles pourront évoluer au cours de l’année. Ce recrutement pourra prendre la forme d’un contrat d’apprentissage, ou de professionnalisation, selon le profil. La rémunération sera conforme à la réglementation légale en fonction du dispositif choisi. Travail à temps plein incluant le temps de formation. Vous êtes étudiant(e) dans un établissement d’enseignement supérieur, avec une spécialisation en communication / digital / journalisme. Une première expérience (stage ou alternance) en communication serait un plus. Vous avez un attrait pour la culture web social media et la création visuelle. Vous connaissez les codes des réseaux sociaux, et notamment Tik Tok et Instagram. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ce qui vous permettra d’utiliser des outils de conception graphique et édition vidéo pour tester de nouveaux formats. Vous avez une appétence pour le secteur du sport et le milieu associatif. Vous êtes à l’aise à l’écrit. Être organisé et rigoureux, sont autant d’atouts qui garantiront votre succès. Vous possédez un esprit fun, créatif et rayonnant. La connaissance d’un ou plusieurs des outils suivants serait un plus : Canva, Hootsuite, Creator Studio, Adobe Photoshop, maîtrise du Pack Office, Wordpress. Ponctuellement le week-end, en soirée, lors d’événements, assemblées générales, manifestations Hiérarchie opérationnelle : La présidente de la ligue, la vice-présidente de l’axe rayonner, le directeur stratégique, la chargée de promotion du badminton et de sa culture. Pour postuler : Envoyer CV et lettre de motivation avant le 26/09/2022 #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT DE DIRECTION ET COMMUNICATION

| Service des ressources humaines civiles (SRHC) | Cher - Vierzon
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC) * Localisation : 16 BOULEVARD LAHITOLLE 18000 BOURGES * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Oui Le centre de formation de la défense (CFD), organisme extérieur du service des ressources humaines civiles (SRHC-service à compétence nationale) est l'opérateur national de formation en œuvrant notamment pour le maintien et l'adaptation de l'offre aux besoins du ministère des armées. Placé sous l’autorité de la directrice de l’établissement, le titulaire du poste a pour mission de l’assister dans l’organisation et la conduite de son activité. Il a en charge des missions de gestion administratives (agenda, gestion du courrier, rédaction de compte rendus, mise en forme et diffusion de documents, mise à jour de bases de données utilisées par la Direction, constitution et préparation de dossiers etc.). Il assure l'interface avec les différents services du CFD, les autres organismes du ministère et les partenaires extérieurs. D’autre part, en tant qu'assistant de communication de l’établissement le titulaire du poste est également chargée de participer à la création et à la mise en œuvre du plan de communication interne/ externe et des actions qui en découlent. Actualiser la situation journalière, suivre les congés et les différentes demandes du personnel de la direction. Participer au processus d’intégration des nouveaux arrivants et participer à la démarche qualité de l’établissement NBI : 10 points Profil recherché Assistanat de direction confirmé – Communication souhaitée Compétences attendues Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Personnes à contacter * muriel.tabeau@intraef.gouv.fr * sophie1.georges@intradef.gouv.fr Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : EHPAD Résidence des Cèdres * En ligne depuis le 18 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Rectorat d'Orléans-Tours * En ligne depuis le 17 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Etablissements publics locaux #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Agence H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Cher - Bourges
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur du service d'aide à domicile un : Responsable d'agence H/F en CDI à Bourges (18). Le responsable d'agence est un acteur du développement de son agence et de la société dans sa globalité. Il est garant de la bonne tenue de son agence et de son organisation. Il est responsable d'une équipe de chargé(e)s de clientèle et veille au bon déroulement des prestations. Les missions principales : Développement Commercial : - Identifier et exploiter le potentiel de croissance de l'agence dans la région, en mettant en oeuvre des actions appropriées. - Prospecter et élargir le réseau de partenaires (assistantes sociales, médecins, etc.). - Fidéliser les partenaires par des événements et une communication adaptée. Recrutement et Management : - Gérer les besoins RH de votre agence. - Effectuer les premiers entretiens de recrutement. - Intégrer et former les nouveaux collaborateurs. Pilotage Opérationnel : - Assurer la satisfaction client et gérer les réclamations. - Superviser les formations des nouveaux arrivants. - Organiser des événements pour les auxiliaires de vie. - Gérer les contrats CDD/CDI et assurer la conformité légale. - Veiller à la bonne exécution des contrats et gérer les impayés. Votre profil De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans la gestion de centre de profil ainsi qu'une appétence significative pour le développement commercial. Vous êtes doté de fortes capacités relationnelles et managériales (équipe, clients) Vous avez une bonne capacité d'analyse, d'organisation et de rigueur. Vous maîtrisez les outils informatiques et de communication mis à disposition. Rémunération : selon profil : fixe + variable + véhicule de fonction. Poste basé à Bourges en CDI. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

ASSISTANT SOCIAL (F/H)

| L’APPEL MEDICAL | Cher - Vierzon
Assistant social (F/H) dans un Ets Médico-social, valoriserez-vous votre vocation d'aider et de soutenir autrui ? Rejoignez un établissement médico-social engagé où vous accompagnerez des personnes en situation de fragilité en leur apportant un soutien nécessaire à leur épanouissement. - Évaluer les besoins spécifiques de chaque bénéficiaire pour élaborer un plan d'accompagnement individualisé - Agir comme médiateur entre les individus et les institutions pour résoudre les problèmes - Participer activement à l'élaboration et au suivi du projet d'accompagnement individualisé - Organiser et animer des ateliers à visée expressive, culturelle ou ludique - Assurer une veille sociale et legislative pour maintenir à jour vos connaissances et compétences professionnelles. Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: CDD - Durée: 5/mois Notre client est un établissement médico-social situé à VIERZON offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez une organisation à taille humaine où vos efforts individuels sont valorisés et où vous pourrez relever des défis passionnants pour une carrière épanouissante. Pour le poste d'Assistant social (F/H) dans un établissement médico-social, nous recherchons une personne engagée et empathique, avec ou sans expérience, prête à accompagner les individus vers leurs objectifs de bien-être. - Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social indispensable - Excellentes compétences en communication et écoute active - Aptitude à traiter les cas sensibles avec discrétion et respect - Connaissance des problématiques sociales actuelles et dispositifs d'aide - Esprit d'équipe et capacité à travailler en réseau avec différents intervenants. Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature. niveau d'études : BAC+3 salaire minimum : 15 € type de salaire : Horaire #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| CHAMBRE D'AGRICULTURE D'INDRE ET LOIRE | Cher - Saint-Doulchard
La Chambre d’agriculture du Cher RECRUTE pour un remplacement en CDD un(e) chargé(e) de communication. Sous l’autorité du Directeur, vous travaillez en lien avec la chargée de communication en place (remplacement lors de son congé maternité), le comité de direction, les élus et l’assistante de direction. Vos missions : Vous apportez un appui à la chargée de communication dans la communication auprès des agriculteurs du Cher (articles de presse, site internet, newsletters, réseaux sociaux) et assurez son remplacement pendant son congé maternité. Vous sensibilisez le grand public aux métiers de l’agriculture notamment lors de l’organisation d’événements. Vous serez garant(e) de la communication interne de l’entreprise sur ses outils (intranet, mails) ainsi que dans le cadre de son projet d’entreprise. Vous travaillerez sur la marque employeur et l’attractivité de l’entreprise pour recruter nos talents de demain ! Votre profil : Vous êtes titulaire d’une licence ou d’un master en communication et avez de l’expérience dans ce domaine Vous maîtrisez les outils bureautiques du pack Office ainsi que la suite ADOBE Vous êtes créatif et êtes force de proposition dans ce que vous entreprenez ! Vous êtes doté-e d’une aisance rédactionnelle et d’un relationnel agréable. Vos compétences : Discrétion et respect de la confidentialité, Organisé-e et autonome, vous savez prendre des initiatives et êtes également doté-e d’une bonne capacité d’adaptation. Vous avez un bon sens relationnel, le goût du travail en équipe et l’esprit d’entreprise. Poste à pourvoir dès que possible. #J-18808-Ljbffr