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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Villeneuve-la-Comptal
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHérault

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Alternance Assistant Formation H/F

Alternance | Leclerc | Aude - Castelnaudary
La Société Coopérative d'Aprovisionnement Midi-Languedoc (SOCAMIL) est en charge des achats et de la logistique des marchandises alimentaires et non alimentaires des magasins, Drives et d'autres formats du mouvement en région E LECLERC Occitanie et Aurillac. La SOCAMIL intègre également sur son site des fonctions administratives et supports : Comptabilité & Finance, Commerce, Marketing & Communication, Informatique Les tâches de l'assistant(e) de formation se concentrent davantage sur la coordination et la gestion logistique des formations en interne. - Analyse les besoins en formation en interne - Gestion logistique des formations (inscription, planning, convocation, affichage, réservations des salles, accueil café, réservation repas) - Gestion de la relation formateurs/participants - Gestion administrative (réalisation des documents, suivi, archivage) - Peut être amener à aider à la réalisation des formations en externe (formation des magasins E.Leclerc) - Intégration stagiaires et alternants (accueil, relation OPCO) - Mise en place d'un processus d'intégration - Peut être amener à réaliser des missions RH plus généralistes AVANTAGES - 13ème selon l'accord d'entreprise - Intéressement en fonction des résultats de l'entreprise - CSE - Mutuelle d'entreprise

Assistant Administratif H/F

CDI | ERES Recrutement | Aude - Villepinte (11150)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif pour l'un de nos clients : Votre rôle consistera à fournir un soutien administratif et commercial : - Assurer la gestion et le suivi des tarifs des compagnies - Saisie des tarifs, mise à jour - Mise à jour des fichiers de facturation - Support pour l'élaboration des grilles de tarifs - Support pour les réponses aux appels d'offre - Tâches administratives diverses : préparation des courriers, mailing - Participation à l'organisation des événements avec les clients (salon, voeux) préparation des listes pour les événements, préparation des goodies Profil : - Expérience préalable dans un rôle similaire d'assistant(e) administratif ou commercial (2 ans minimum) - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Maîtrise des outils informatiques Pack Office - Anglais écrit indispensable - Capacité à gérer plusieurs tâches et respecter les délais - Sens de l'organisation, gestion des priorités et souci du détail, rigueur - Respect de la confidentialité