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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Castelnau-le-Lez
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHérault

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OFFRES A LA UNE

Assistant administratif et comptable H/F

CDI | GET Carrières | 34170 Castelnau-le-Lez
GET Carrières - votre agence d'emploi pour une carrière en intérim, CDD et CDI, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Castelnau-le-Lez, un Assistant administratif et comptable H /F confirmé.e..

TAF 2024 Assistant communication et marketing opérationnel (H/F)

| MICROPHYT | Hérault - Baillargues
Employeur présent au Salon TAF les 06 et 07 mars au Parc des expositions de Perols Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous êtes rattaché au responsable marketing, et contribuez au déploiement du plan d’action marketing et communication Corporate. La personne retenue prendra en charge les missions suivantes : Participer activement à la stratégie de communication Corporate et s’assurer de la cohérence des stratégies de communication business / Corporate ; gérer les outils digitaux de l’entreprise : page Linkedin, site web Mener les campagnes de marketing direct : site web, articles blog, Linkedin, brochures, publicités, magazines, en lien avec les intervenants extérieurs ; suivre les indicateurs de réussite des outils déployés, Coordonner la logistique évènementielle lors des salons internationaux et participer à la rédaction des briefs pour la création visuelle, Assurer le suivi administratif de l’équipe marketing : gérer le stock des outils marketing (brochures, prototypes, goodies, etc ) ; suivre le budget prévisionnel marketing. Les compétences requises pour occuper ce poste sont les suivantes : Formation bac + 3 marketing /communication Excellente maitrise des outils bureautiques Bonne maitrise de outils de marketing digital (outils informatiques de création graphique est un plus) Excellente maitrise de la langue française Anglais professionnel indispensable Connaissance des outils et techniques marketing : segmentation, analyses de marché Organisation et rigueur Capacité d’adaptation Créativité Ce poste est pour vous si Vous êtes une personne avec une première expérience, idéalement dans un environnement similaire, qui souhaite intégrer une équipe marketing jeune et prendre en charge des activités opérationnelles en lien avec les enjeux de l’entreprise. Nous proposons une couverture santé, une prévoyance et des Titres restaurant. Ce poste est à pourvoir immédiatement. #J-18808-Ljbffr

Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance

Alternance | Pigier | Hérault - Castelnau-le-Lez
Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Localisation : Castelnau-Le-Lez 34170 Description du poste PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Chargé de communication et assistant commercial H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Castelnau le Lez. Cette entreprise est une structure de taille humaine dans le domaine du loisir et de l'événementiel. Votre objectif est de passer un BACHELOR Responsable de communication et webmarketing en alternance ! Votre école est située à Montpellier au quartier Millénaire et votre entreprise à Castelnau le Lez, votre engagement est de 12 mois, c'est à dire jusqu'à l'obtention de votre diplôme. Cette entreprise est partenaire de l'école depuis plusieurs années, nous pouvons vous garantir l'implication de vos tuteurs. Au sein d'une entreprise de taille humaine et sous la responsabilité de la direction, vos missions sont les suivantes : - Organisations d'évènements de groupe client avec prestation sur mesure - Participation aux salons liés à l'activité ludique de l'entreprise. - Gestion de la communication : note interne, newsletters, affichage ... - Création de supports visuels à destination des clients - Gestion des réseaux sociaux avec notamment l'annonce des événements - Réalisation de supports photo ou vidéo dans le suivi des événements - Accompagnement des groupes sur les événements - Prospection ou réponse aux demandes des clients type comité d'entreprise et club sportif Etant ouvert le week-end vous pouvez également travailler ces jours là. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en communication, management, commerce ou marketing et vous voulez poursuivre vos études en BACHELOR Responsable de Communication et Webmarketing en apprentissage. Une bonne orthographe est nécessaire. Vous êtes assidu, impliqué et vous avez le sens de la satisfaction client. #J-18808-Ljbffr

Attaché(e) de Direction - Option Communication

| Pigier | Hérault - Montpellier
Attaché(e) de Direction - Option Communication Référence : Domaine : Assistant de Direction, spécialisation Communication Secteur : Localisation : Montpellier 34000 Responsabilités : Épauler le directeur de l’Organisme de Formation : * Accueil téléphonique * Prise de rendez-vous * Gestion du courrier * Accueil des apprenants, * Veille * Montage et suivi des dossiers : o Assurer le suivi des inscriptions et dossiers des intervenants (contrat de sous-traitance, maj du dossier…) o Assurer le suivi des inscriptions et dossiers des apprenants (demandes de prise en charge, convocation, facturation...), * Gestion des supports de formation * Gestion des relations avec les formateurs (planning, règlement des prestations…) * Coordination des actions de formation * Relation avec les organismes financeurs externes (OPCO, FIF PL, AGEFICE, ICPF…) * Organisation de la logistique des formations (repas, documents, préparation des salles et des documents pédagogiques), * La communication de l’organisme (actions de promotion relatives aux produits de l’entreprise) o Mise à jour du site internet * Suivi de la documentation des fichiers clients apprenants/intervenants/entreprise/financeurs externes…) * Utilisation logiciel Digiforma * Création des sessions de formation en lien avec les programmes #J-18808-Ljbffr

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Hérault - Marsillargues
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Hérault - Lunel-Viel
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Hérault - Lunel
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

S00117 - Charge.E Mission Medias &Digit

| ENGIE Group | Hérault - Montpellier
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Alternance Assistant(e) chargé(e) de communication digitale F/H Rennes / Montpellier Vous êtes à la recherche de l’alternance de vos rêves ? Vous souhaitez apprendre un métier qui a du sens et ouvert sur les perspectives qu’offre un grand groupe leader des énergies ? Être accompagné(e) par un tuteur inspirant et à l’écoute ? Acteur principal de la transition énergétique, ENGIE Green accompagne ses clients dans le développement, la construction et l’exploitation des installations de production d’énergies vertes notamment de parcs éoliens et centrales solaires. ENGIE Green recherche un(e) alternant(e) pour rejoindre ses équipes, 12 mois, à partir de septembre 2024. Vos missions, si vous les acceptez : Participation au comité éditorial et à la définition des sujets abordés au regard des enjeux de l’entreprise Recherche de l’information Ecriture et publication de la ligne éditoriale pour les réseaux sociaux (linkedin, twitter) Création de visuels associés Modération / Community management Réalisation des rapports mensuels et semestriels (analyse des KPI en fonction des objectifs, analyse de la concurrence, regard critique sur les actions, proposer des actions à mener et les mettre en œuvre) Participation au comité éditoriale et à la définition des sujets à traiter en fonction des objectifs SEO, notoriété et Gen lead Rédaction de contenus dans une approche rédactionnelle web (balise, seo, nombre de caractères, harmonie texte image, maillage interne/externe) Création de médias associés Réalisation des rapports mensuels et semestriels (analyse de la performance SEO, analyse du volume de leads générés, analyse de la concurrence, analyse de la qualité des pages à l’aide des metrics GA/Matomo) En fonction de la maturité et de l’implication du profil, celui-ci pourra également être amené à : Mener une campagne de communication Proposer des actions stratégiques Prendre le lead sur certains comités éditoriaux Ce poste est fait pour vous si: Vous êtes passionné(e) par les énergies renouvelables Vous maitrisez les fondamentaux de la communication digitale Mais également si... Vous savez vous adapter, vous aimez évoluer dans un environnement agile et en constante évolution Vous êtes curieux(se), très dynamique, sérieux(se) et très professionnel(le) Vous n’avez pas peur des challenges Vous êtes un team player ! Préparer votre diplôme en toute sérénité. Intégrer le monde de l’entreprise en apprenant un métier. Etudier, travailler et être payé ! Un salaire et des avantages : intéressement, mutuelle, œuvres sociales notamment… Ce qui vous plaira le plus chez nous : Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Participer à la transition énergétique en poursuivant notre objectifde faire d’ENGIE le leader des énergies renouvelables en France. Une entreprise ouverte à la différence, source d’enrichissement et d’épanouissement personnels dans un Groupe qui offre des opportunités de développement. Une communauté des alternants, vivante et dynamique, avec des ressources et des animations pour vous projeter dans un avenir professionnel enthousiaste et dans laquelle vous serez également acteur. Unité commerciale: GBU Renewables Entité légale: ENGIE GREEN FRANCE S.A.S. Type de contrat: Apprentissage Type d'emploi: Temps Plein Expérience professionnelle: Junior (expérience < 3 ans) Niveau d'instruction: Bac+4 / Bac + 5 (Master, MBA) #J-18808-Ljbffr