Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Pyrénées-Orientales
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultPyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 66000 Perpignan
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant dentaire qualifié

CDI | MEDANDJOBS | 66720 Bélesta
Med&Jobs recrute pour l'un de ses clients, centre de santé dentaire à LAVELANET un(e) Assistant(e) Dentaire Qualifié(e) pour un poste en CDI - 35h/ 4 jours du lundi au vendredi. Profil recherché Nous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Pyrénées-Orientales - Perpignan
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant / Assistante de communication en alternance (H/F)

Alternance | Caisse Allocation Familiale | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Au sein du service Communication, vous vous verrez confier l’élaboration et la mise en œuvre d’actions relevant du plan annuel de communication. Vous serez amené à travailler en transversalité avec les différents services de la Caf au sein d’une équipe polyvalente. Vos missions : – Participer au bon déroulement du plan de communication en réalisant et concevant des actions en lien avec celui-ci – Participer à l’organisation / déroulement d’événements (selon réalisation) – Rédiger des contenus sur l’ensemble des supports (print, Web, réseaux sociaux, magazine interne…) – Réaliser des interviews pour les publications internes et externes de la Caf – Rédiger et diffuser des communiqués de presse – Dynamiser la présence de la Caf sur les réseaux sociaux – Participer à la réalisation de supports (brochures, vidéos, tutos, pages web, photographies, diaporamas) en relation avec les besoins – Assurer le reporting auprès de votre responsable et de l’équipe Forclusion des candidatures le 28 juin 2024.Pour postuler envoyer CV + LETTRE DE MOTIVATION. Joindre à votre candidature les références de l’établissement de formation ainsi que les modalités d’organisation de l’alternance. #J-18808-Ljbffr

Assistant de Communication - Alternance H/F

Alternance | Lasecurecrute.fr | Pyrénées-Orientales - Perpignan
CAF DES PYRENEES-ORIENTALES Vous avez envie d'apprendre et de proposer vos idées ? Vous aimez réfléchir et agir, analyser, chercher et proposer des solutions adaptées aux différentes situations ? Vous aimez travailler en équipe ? Faire rimer performance, lien social et mission de service public vous semble être une belle ambition ? La communication vous passionne ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous contribuerez à l'activité du service Communication de la Caf des Pyrénées-Orientales (3 personnes actuellement) en participant à des projets de communication interne et externe. Vous serez amené.e à travailler en communication interne et externe sur tous les volets d'activité de la Caf. Il pourra s'agir de communication d'accès aux droits, de positionnement, culture d'entreprise, accompagnement RH, acculturation aux outils numériques, événements etc. Description du poste Concrètement, quel sera votre quotidien ? Au sein du service Communication, et rattachée à la responsable du service Communication, vous vous verrez confier l'élaboration et la mise en oeuvre d'actions relevant du plan annuel de communication. Vous serez amené.e à travailler en transversalité avec les différents services de la Caf au sein d'une équipe polyvalente. Vos missions seront les suivantes : - Participer au bon déroulement du plan de communication en réalisant et concevant des actions en lien avec celui-ci, - Participer à l'organisation / déroulement d'événements (selon réalisation), - Rédiger des contenus sur l'ensemble des supports (print, Web, réseaux sociaux, magazine interne), - Réaliser des interviews pour les publications internes et externes de la Caf, - Rédiger et diffuser des communiqués de presse, - Dynamiser la présence de la Caf sur les réseaux sociaux, - Participer à la réalisation des supports (brochures, vidéos, tutos, pages web, photographies, diaporamas) en relation avec les besoins, - Assurer le reporting auprès de votre responsable et de l'équipe, A votre arrivée, vous suivrez une formation qui vous permettra de connaître les champs d'intervention de la Caf et son organisation. Profil recherché Vos compétences Quel est le profil idéal ? Ce que vous êtes - Bon état d'esprit, capacité à travailler et fonctionner en équipe - Goût pour la transversalité et le partage d'idées - Implication, dynamisme, rigueur/organisation, enthousiasme - Capacité à vous adapter à des demandes d'origines variées (différents services, différents besoins, différents outils) - Curiosité d'esprit et autonomie, capacité à proposer des idées - Intérêt personnel pour les thématiques de la Caf Ce que vous savez faire : - Compétences rédactionnelles - Compétences en matière d'animations visuelles, vidéos - Compétences en matière de réseaux sociaux - Compétences Word, InDesign, Premiere Pro, Photoshop, Canva Votre expérience Une expérience professionnelle dans un service de Communication serait un plus mais n'est pas obligatoire. Votre formation Être déjà titulaire à minima d'un Bac +2 en communication Informations complémentaires Salaire mensuel brut : Selon barème réglementaire Prise de fonction : Septembre 2024 Date limite de dépôt de candidatures : 28 juin 2024 Merci de joindre à votre candidature les références de l'établissement de formation ainsi que les modalités d'organisation de l'alternance. Dans le cadre de notre politique diversité, une attention particulière, à compétences égales, est portée aux candidatures des personnes en situation de handicap. Contact Les candidatures (CV à jour + lettre de motivation) sont à adresser par messagerie d'ici le 28 juin 2024 à recrutement-caf66.caf.fr ou à : Caisse d'Allocations Familiales des Pyrénées-Orientales A l'attention de Véronique BUCCELLI 112 rue Henri EY - BP 49927 66019 PERPIGNAN CEDEX Avantages de l'organisme : - Prime de vacances (13ème mois) ainsi qu'un 14ème mois - Horaires variables - Possibilité de télétravail - Prise en charge de la mutuelle à 50%, prise en charge à 50% du titre de transport - Titre restaurants (9, 65€ à ce jour, avec prise en charge patronale de 60%) - Une convention collective attractive pour la conciliation vie privée/vie professionnelle - Un protocole d'accord sur le Forfait Mobilité Durable - Un intéressement conditionné à la performance collective Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

INFIRMIER (H/F), Err

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Pyrénées-Orientales - Err
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : - Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. - Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. - Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. - Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. - Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? - Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. - Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. - Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. - Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. - Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. - Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. - Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. - Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. - Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Pyrénées-Orientales - Le Soler
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : - Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. - Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. - Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. - Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. - Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? - Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. - Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. - Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. - Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. - Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. - Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. - Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. - Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. - Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Pyrénées-Orientales - Saint-Estève
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : - Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. - Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. - Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. - Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. - Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? - Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. - Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. - Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. - Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. - Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. - Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. - Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. - Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. - Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Pyrénées-Orientales - Canet-en-Roussillon
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : - Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. - Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. - Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. - Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. - Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? - Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. - Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. - Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. - Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. - Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. - Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. - Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. - Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. - Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Chargée / Chargé de communication

| Ministère de l'Intérieur | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Oui Groupe RIFSEEP: 3 Vos activités principales: Concevoir, mettre en œuvre et évaluer des projets de communication interne ou externe, contribuant à la valorisation de l’image de la Gendarmerie - Assurer la couverture image/écrite (photo et/ou vidéo, articles) des événements en lien avec l’Institution dans le département et la Région (en lien avec l’apprenti(e) assistant communication); - Concevoir et rédiger tout support de communication en vue de promouvoir l'institution et l'activité des unités; - Animer le réseau social régional et départemental (31) ainsi que le site intranet; - Assurer une veille médias et un suivi de la communication, intéressant la région de gendarmerie; - Entretenir des relations avec les médias (presse écrite et audiovisuelle) et le Service Régional de communication Interministérielle de la Préfecture de la Haute-Garonne sur demande de la hiérarchie; - Participer à l’animation en interne du réseau de référents communication des groupements de la région de gendarmerie Occitanie et suppléer les demandes de reportages pour les finaliser, en cas de besoin; - Assister le chef cabinet communication quant à l'élaboration des stratégies de communication et aux modalités de mise en œuvre; - Mettre en œuvre le(s) plans de communication en lien avec le domaine opérationnel, sur demande de la hiérarchie; - Se projeter sur ordre, au profit des commandants de groupement et assimilés et des commandants de compagnie et assimilés, aux fins de soutien et d'assistance dans la prise en compte de l'action de communication; -Participer le cas échéant à des opérations de rayonnement (forum, tables rondes, congrès, etc.) menées par la région de gendarmerie ou auxquelles celle-ci est conviée. Votre environnement professionnel: Activités du service - Organisation d'opérations de communication, internes et externes (conférences de presse, reportages sur le terrain…) - Conseil, soutien et projection en communication de crise au profit des chefs opérationnels - Établissement de la revue de presse quotidienne - Rédaction d'articles pour sites Intranet-Internet - Veille de la presse sur sites internet et télévisions - Contacts avec les journalistes, les équipes d'enquêteurs et les services partenaires - Conseils en communication aux services - Participation à la communication événementielle (en tout temps: soirée, week-end et jours fériés) - Conception de support de communication (vidéos, infogaphies notamment) - Organisation de réunions et de journées de présentation des unités et moyens de la gendarmerie) - Suivi annuel des matériels et de la documentation mise à disposition par le SIRPA Gendarmerie et des bilans et indicateurs communication Composition et effectifs du service - 1 Chef de cabinet communication :1 Chef d’escadron ou lieutenant-colonel - 1 Chargé de communication : 1 secrétaire administratif (contractuel de catégorie B) - 1 assistant communication: 1 apprenti Profil recherché Connaissances techniques - Avoir des compétences en informatique - bureautique niveau maîtrise requis Connaître l'environnement professionnel niveau expert à acquérir Savoir-faire - Savoir rédiger niveau expert Requis - Savoir gérer un projet niveau maîtrise à acquérir - savoir communiquer niveau expert Requis Savoir-être - avoir le sens des relations humaines niveau maîtrise Requis - savoir s'adapter niveau maîtrise Requis - avoir le sens des relations humaines niveau expert Requis Vos perspectives: Vous pouvez évoluer vers des postes de niveau supérieur au sein de votre famille d'emploi ou vous orienter vers d'autres familles d'emploi afin de diversifier votre parcours professionnel. Durée attendue sur le poste: 3 ans Éléments de candidature Personne à contacter cabcom.rgooc@gendarmerie.interieur.gouv.fr Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : École d'économie et de sciences sociales quantitatives de Toulouse – TSE * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Pyrénées-Orientales - Thuir
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : - Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. - Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. - Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. - Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. - Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? - Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. - Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. - Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. - Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. - Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. - Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. - Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. - Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. - Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Page 1 / 2