Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Creuse
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant(e) administratif(ive) ASS - Creuse H/F

CDD | MSA LIMOUSIN | 23000 Anzême
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des...

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| École Terrade Amiens | Somme - Amiens
Lieu : École Terrade Amiens, en collaboration avec la chargée de communication régionale Description du poste : Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant Communication au sein de l’École Terrade Amiens, une opportunité passionnante au cœur de l’univers de la communication et de la beauté. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction du pôle communication du Groupe École Terrade pour dynamiser notre présence locale et nationale. Missions : – Proposition et mise en œuvre de plans de communication locaux : Vous serez responsable de la recherche de supports de communication locale tels que l’affichage 4×3, la presse locale/régionale, les écrans digitaux, tout en élaborant un reporting exhaustif après chaque action. – Création de contenus pour les plateformes digitales : Vous proposerez des news et des articles trimestriels pour alimenter l’onglet «Actualités» du site École Terrade, en plus d’enrichir le contenu des réseaux sociaux nationaux (Facebook, TikTok, Instagram) en respectant les directives de qualité. – Actions de street marketing locale : Vous contribuerez à des actions de marketing de rue telles que la distribution de flyers et l’affichage extérieur pour promouvoir nos événements et nos offres. – Organisation d’événements internes et externes : Vous apporterez votre soutien à l’organisation de divers événements tels que les galas de l’école, les remises de diplômes, les salons et forums, ainsi que les journées portes ouvertes. – Animation dans des structures externes : Vous participerez à la mise en place d’animations dans des boutiques partenaires comme Sephora. – Implication dans des actions nationales du groupe : Vous contribuerez à la mise en place d’actions nationales telles que des concours inter-écoles avec nos partenaires, des événements spéciaux comme «Octobre Rose» ou des journées portes ouvertes nationales. – Création de visuels pour les écoles : Vous serez également impliqué dans la création de visuels pour les divers besoins des écoles du groupe. – Prise de photos et de vidéos : Vous ferez remonter à la chargée de communication régionale les photos et vidéos prises au sein de l’école à destination des réseaux sociaux régionaux. Profil recherché : Nous recherchons un candidat dynamique, créatif et motivé, passionné par le domaine de la communication et de la beauté. Diplômé d’un BAC+2, vous êtes doté d’un bon sens de l’organisation, d’excellentes compétences en communication écrite et orale, et vous aimez travailler en équipe. Une bonne maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux est indispensable. Modalités : – Contrat en alternance – Durée : 1 an – Rémunération : Selon la grille tarifaire en vigueur pour les contrats en alternance Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement de la communication dans le domaine de la beauté, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Assistant.e Communication en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur.e Assistant.e Communication en alternance. * Garantir la satisfaction client * Développer le portefeuille par des actions web * Animer les réseaux sociaux * Rédaction de contenu pour le site Internet Profil recherché * Titulaire d'un BAC +2 * De nature autonome et dynamique * Vous êtes reconnu pour votre rigueur * Sens de l'organisation et du service Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Assistant communication

| Pigier | Somme - Amiens
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire localisé à Amiens, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) en alternance. * Création de contenus intéractifs * Créations de logos : captations visuelles et création de contenus vidéo * Community management sur les réseaux sociaux * Benchmark et étude des activités concurrentes Profil recherché * Titulaire d’un BTS ou vous avez effectuer deux années universitaires * Préparation d’un Bachelor communication et webmarketing, avec ou sans première expérience professionnelle dans le domaine de la communication * Rigoureux et méthodique * Bonne aisance relationnelle Modalités Condition d’admission : Tests et entretien de motivation Niveau requis : BAC ou équivalent Permis B : Obligatoire Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d’apprentissage Lieu : Amiens Début de contrat : Septembre 2024 CE POSTE SEMBLE VOUS CORRESPONDRE ? N’ATTENDEZ PLUS ET POSTULEZ #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication H/F

Alternance | Lasecurecrute.fr | Somme - Amiens
CPAM DE LA SOMME Chez nous, les alternants donnent du sens à leur travail en évoluant quotidiennement au sein de la plus grande institution de solidarité française. Parce qu'un métier qui change la vie, ça change tout ! 3 raisons de nous rejoindre : - #FIERSDEPROTEGER : L'engagement et la fierté de contribuer tous ensemble à une mission essentielle - Un employeur responsable : Un cadre de travail bienveillant où l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle est préservé, - La diversité des projets : Une grande richesse de projets pour répondre aux attentes de 69 millions d'assurés, 2 millions d'employeurs et 1 million de professionnels de santé. Notre signature : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN Rejoindre la CPAM de la Somme, c'est travailler au sein d'une entreprise dynamique, animée par les valeurs fondatrices de notre système de santé, et attentive à la mise en oeuvre de sa politique des ressources humaines (mobilité professionnelle, formation, diversité). Rattaché à la Direction, le service Communication travaille en lien avec les différents services de la CPAM de la Somme en cohérence avec les directives nationales et l'image globale de l'Assurance Maladie. Description du poste Principales missions : En lien avec la Responsable du service et la Chargée de Communication, vous êtes chargé(e) d'assurer les missions suivantes : - Contribuer à la rédaction d'articles en communication interne et externe : articles, brèves, newsletters, post réseaux sociaux - Participer aux réalisations graphiques de supports en PAO (flyers, affiches, kakemono), prise de photos et vidéos (le montage avec Adobe première serait un plus), création de tutos - Participer à la création d'un site web dédié aux partenaires de la CPAM - Participer activement à l'organisation de la prochaine Assemblée Générale du Personnel et à divers événements internes et externes Profil recherché Vos compétences Compétences : - Vous disposez d'une première expérience/stage au sein d'un service communication ou d'une agence. - Doté de solides compétences rédactionnelles, vous êtes créatif, force de proposition et curieux. - Autonome, vous êtes à l'écoute, et disposez d'une aisance relationnelle et d'un esprit de synthèse. - Vous savez utiliser les logiciels In-Design, Illustrator et Photoshop et disposez de connaissances en Community management. Votre formation Formation / Profil : Vous envisagez un diplôme en Bac +3 ou un Master en communication digitale suivi en alternance. A noter, que lors de votre démarrage, vous bénéficierez d'une intégration personnalisée (formation et/ou tutorat) qui sera mise en place dès la prise de poste. Informations complémentaires Conditions particulières : - Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury, des tests pourront être proposés, - Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme, - Temps de travail : 35H/Semaine avec un système de plage horaire flexible, - Avantages : carte déjeuner SODEXO, prime de crèche, Prévoyance, Epargne, conciergerie, - Avantages légaux : remboursement 50% de transports en commun, Complémentaire santé, - Solution de restauration : frigos connectés, - Forfait de mobilité durable (covoiturage ou vélo), - Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, - Comité Social et Economique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'oeuvres sociales. Contact Les candidatures doivent être transmises au plus tard avant le 17 mai 2024 Sur le site La Secu Recrute en cliquant sur « postuler ». Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Somme - Amiens
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !