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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Vosges
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 88000 Epinal
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

NC | Bras droit des dirigeants | 88000 Epinal
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant achat

CDI | CRIT | 88100 Taintrux
1. Commandes de matériel, 2. Saisie des entrées de stocks, 3. Contrôle de factures, 4. Suivi des stocks, 5. Divers - Résolution des petits litiges - Suivi des réclamations fournisseurs - Mise à jour des...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT LOGISTIQUE

CDI | CRIT | 88140 Vrécourt
En lien direct avec le Responsable Supply Chain, vous assurez les missions suivantes : - La gestion des transports entrants et sortants ainsi que celle des approvisionnements, avec la réalisation des...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT(E) DE COMMUNICATION EN ALTERNANCE H/F

Alternance | Pigier | Vosges - Grand
Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing,BTS Communication Secteur : Communication Pigier Mulhouse recherche pour une collectivité territoriale située dans le secteur de Saint-Louis (68), un alternant en tant qu’assistant de communication H/F. Entreprise : La collectivité territoriale souhaite promouvoir l’image de la ville de manière qualitative en s’appuyant sur un Pôle communication dynamique. S’inscrivant dans la démarche de formation de jeunes motivé(e)s suivie par la collectivité, ce dernier recherche l'alternant(e) qui contribuera au développement de ses activités. * Réseaux sociaux / Participation à la définition de la stratégie et au développement de la communication sur les Réseaux Sociaux * Web / Mise à jour et développement des sites web interne et externes * Contenus / Création de contenus images, vidéos, sons et textes * Relations partenaires / Gestion des relations avec les prestataires internes ou externes • Base de données / Suivi des contenus numériques sur la photothèque * Participation ponctuelle à l’activité plurielle d’un service où la polyvalence prévaut : relations presse, événementiel… * Capacité à travailler en équipe mais aussi en autonomie * Disponibilité et souplesse * Réelle appétence et acteur sur les Réseaux Sociaux * Pratique des outils métiers : suite Adobe (InDesign, Rush…), WordPress… * Culture générale confirmée * Ouverture sur l’actualité locale/régionale/nationale #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| CCI 88 EPINAL | Vosges - Épinal
MISSION 1 : ÉLABORER LE CONTENU, LES SUPPORTS ET LES OUTILS DE COMMUNICATION ET EN ASSURER LA DIFFUSION En lien avec le directeur et l’ensemble des collaborateurs de l’agence, l’assistant de communication conçoit, rédige et diffuse les messages de l’agence sur les différents supports de communication, en utilisant tous les outils d’infographie nécessaires pour rendre ces messages percutants et attractifs – Animation du site web de l’Agence – Animation des réseaux sociaux en utilisant, notamment, la matière fournie par les chargés de développement économique afin de maintenir une présence quotidienne de communication – Définition et construction de la communication des évènements, animations économiques et filières – Valorisation des participations de l’agence aux salons professionnels – Participation à la construction des argumentaires d’attractivité sur l’écosystème économique du territoire en lien avec les partenaires de l’agence (Conseil départemental des Vosges, EPCI) – Suivi du budget alloué aux actions de communication et négociation avec les prestataires (imprimeurs, routeurs, etc…) MISSION 2 : ASSURER LES RELATIONS PRESSE ET MÉDIAS En lien avec le Directeur de l’agence – Réponses et suivi des sollicitations – Rédaction et envoi des documents de communication : communiqués et dossiers de presse, invitations, etc – Veille sur les publications presse et médias en rapport avec les actions de l’Agence. MISSION 3 : RÉALISATION DU RAPPORT D’ACTIVITÉ ANNUEL En lien avec le directeur et l’ensemble des collaborateurs de l’agence, – Coordonner la rédaction, la relecture et la réalisation du rapport d’activité – Proposer un sommaire – Compiler l’ensemble des informations et iconographie nécessaires auprès de ses collègues chargés de développement économiques et chargés de promotion et implantation des entreprises MISSION 4 : ORGANISER LES EVENEMENTS ET ANIMATIONS ÉCONOMIQUES – Après définition des besoins des animations par les chargés de développement économique des territoires et du directeur, organisation de la logistique que nécessite l’évènement (salle, invitations, ordre de passages des intervenants, matériel nécessaire etc…), – Propositions sur la manière de rendre ces évènements adaptés et percutant (rythme, durée, méthode d’animation, utilisation ou non des outils numériques, participatif ou sous forme de congrès etc ), – Suivi des budgets alloués, – Assurer le jour J la bonne conduite de l’évènement MISSION 5 : GESTION ADMINISTRATIVE ET SUIVI BUDGÉTAIRE – Accueil physique et téléphonique – Gestion du courrier – Gestion des fournitures et des prestations – Gestion des marchés publics et mises en concurrence en lien avec juridique et marchés publics de la CCI des Vosges – Validation des factures en lien avec l’équipe – Suivi du budget MISSION 6 : GESTION DE LA RELATION AVEC LA GOUVERNANCE DE L’AGENCE – Assister le directeur de l’agence dans les relations avec la gouvernance et les partenaires de l’agence – Préparation des réunions du Comité stratégiques des financeurs (2 réunions par an, envoi des invitations, relance téléphonique pour s’assurer de la présence des participants, présentation Powerpoint, etc.) – Préparation des Comités techniques (4 par an, idem : envoi des invitations, relance téléphonique, présentation Powerpoint, etc.) e poste est sédentaire, quelques rares déplacements à prévoir sur les sites du Grand Est. Nous offrons une rémunération compétitive ainsi que des avantages sociaux attractifs (CSE, titres restaurant, mutuelle santé…). Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d’excellentes compétences en communication, et que vous souhaitez rejoindre une organisation dynamique, veuillez postuler en ligne, dès maintenant, avec votre CV détaillé. La lettre de motivation est un plus. #J-18808-Ljbffr