Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Aveyron
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E & COMMUNICATION (Montézic) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12460 Montézic
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 12200 Villefranche-de-Rouergue
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E & COMMUNICATION (Montézic)*

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12460 Montézic
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire, dans le secteur de la communication  :1 assistant·e commerciale dynamique et motivé·e. ????Vous serez en charge du...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E & COMMUNICATION (Montézic)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12460 Saint-Symphorien-de-Thénières
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 12200 Villefranche-de-Rouergue
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 12100 Saint-Georges-de-Luzençon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 12000 Rodez
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Collaborateur ou assistant comptable H/F

CDI | RHeactive | 12000 Rodez
Le candidat prend en charge un portefeuille clients. Il traite certaines opérations de tenue et réalise ensuite la révision comptable, les bilans et liasses. Au-delà de sa mission...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant / Assistante de communication

| SOCIETE GASTON MERCIER DEVELOPPEMENT | Aveyron - Saint-Léons
Au sein de la sellerie Gaston Mercier vos missions en qualité d’assistant de communication seront les suivantes : – organiser et mettre en œuvre des actions de communication et de diffusion de l’information, – réaliser des outils/supports de communication selon la stratégie de l’entreprise, – maîtriser les technologies de l’information (maîtrise des réseaux sociaux et gestion des contenus éditoriaux), – la mise à jour du E shop avec connaissance de logiciel prestashop Vous êtes doté(e) de capacités rédactionnelles avérées. Une expérience en lien avec la clientèle serait un plus. Une bonne connaissance du monde équestre est demandée. Travail : sur 4 jours, 36h hebdo. Contrat évolutif vers un CDI. #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial& Marketing - Communication-Agricole H/F

CDI | Uptoo | Aveyron - Rodez
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Participez au développement rapide d'une jeune entreprise ! Entreprise 100% française experte de l'agro-distribution, GERMINEO recrute dans le cadre de son développement, son assistant commercial et marketing, communication H/F. Fondée il y a 5 ans, notre entreprise familiale travaille avec les agriculteurs en grande culture, élevage, vigne, arboriculture et vignes pour la fourniture de semences, de fertilisants, de solutions de protection des cultures, pour l'agriculture bio et conventionnelle. Rejoignez-nous ! Pourquoi nous rejoindre ? Poste 100% sédentaire, basé à Rodez du lundi au vendredi. Salaire fixe : 30K€ à 36K€ brut annuel selon profil et expériences + part variable possible Évolution rapide possible En lien avec la Direction, vous contribuez à l'essor commercial de l'entreprise et participez au développement de notre plateforme de vente en ligne de produits agricoles. Les missions qui vous attendent en nous rejoignant ? - Assister les responsables de domaine dans le suivi client, la communication, le marketing - Gérer la relation clients en échangeant par téléphone avec les agriculteurs - Prendre en charge la communication commerciale et le marketing produits - Achat et relation avec les fournisseurs. Ce poste est évolutif ! Avec de solides perspectives de développement sur notre marché, vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de rapidement prendre de belles responsabilités.

ASSISTANT(E) CELLULE COMMUNICATION (H/F)

| CENTRE HOSPITALIER DE RODEZ HOPITAL JACQ | Aveyron - Rodez
Définition Sous l’autorité du directeur de la communication et de la responsable communication, l’assistant de la cellule communication contribue à la mise en oeuvre de la politique de communication des établissements de la direction commune. Activités En lien avec la responsable communication : Mission générale : L’assistant de la cellule communication fournit un appui aux diverses missions de la cellule communication. Missions spécifiques : Contribution à la conception de supports de communication : Saisie et mise en page de supports de communication (flyer, affiche, diaporama, plaquette, livret, cartes de visites, invitations ) Gestion des impressions : récupération des codes qualité pour enregistrement des supports de communication dans la gestion documentaire / lien avec le service qualité, impression en interne ou gestion de la commande au service de reprographie du centre hospitalier de Villefranche de Rouergue ou commande externe, vérification de la conformité des supports avant diffusion Appui dans l’organisation d’événements et de manifestations institutionnelles : Assistance à la mise en place d’événements ou d’actions de santé publique : réservation de salles, organisation logistique, invitations, signalétique, affichage, installation et désinstallation de stands, mise en place des lieux Gestion des expositions : planning, conventions, suivi de l’installation et désinstallation, déplacements provisoire des expositions en cours Contribution à la communication interne : Affichage institutionnel : mise en place des campagnes de communication et vérification de la conformité de l’affichage Gestion des stocks et commandes (goodies, kits internes, commandes récurrentes : LPV, livrets d’accueil / flyers d’infos en chambre, etc ) Tenue à jour des annuaires internes (internet + intranet), et externes (pages jaunes, FHF notamment) Autres missions : Appui à la cellule communication en fonction de l’actualité Assurer selon les besoins l’accueil téléphonique de la cellule communication Savoir-faire Connaissance et pratique courante des logiciels bureautique (word, excel, power point) Connaissance appréciée de certains logiciels : canva, Photoshop, wordpress Techniques et outils de diffusion (mailing, fichiers ) Savoir-être Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe Capacité à travailler dans l’urgence Rigoureux, capacité à planifier, prioriser, anticiper. Relations professionnelles les plus fréquentes : Directrice de la communication, Responsable communication, Assistante communication, Utilisateurs pour la prise en compte des besoins utilisateurs Le poste peut nécessiter des déplacements ponctuels, dans le cadre des missions confiées, au sein des établissements de la direction commune. #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F)

CDI | Adecco Médical | Aveyron - Rodez
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Aveyron - Sévérac d'Aveyron
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Aveyron - Espalion
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : - Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. - Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. - Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. - Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. - Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? - Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. - Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. - Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. - Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. - Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. - Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. - Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. - Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. - Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Page 1 / 2