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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Oise
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 60000 Beauvais
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant QSE H/F

Alternance | Sepur | 60870 Villers-Saint-Paul
Bienvenue chez SEPUR, une entreprise dynamique et engagée dans le secteur de la gestion des déchets. Depuis notre création, nous nous sommes positionnés en tant que leader dans notre domaine, offrant des solutions...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Assistant(e) comptable H/F

CDI | FCN | 60160 Montataire
Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la tenue des comptes, de la saisie des opérations courante, de la préparation des déclarations fiscales et de...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant(e) juridique droit des affaires H/F

Alternance | FCN | 60400 Noyon
Au sein de notre équipe de NOYON, tu interviendras dans les missions suivantes : Assurer le secrétariat juridique des sociétés Rédiger des courriers divers Participer à la rédaction d’actes...
Offre d'emploi publiée le 18/03/2024

Assistant(e) comptable H/F

CDI | FCN | 60400 Noyon
Vous aurez la charge d’établir les déclarations fiscales du portefeuille client, de type TPE/PME dans des secteurs d’activités variés. Vos principales missions : Superviser le suivi de la...
Offre d'emploi publiée le 08/03/2024

Assistant / Assistante de communication – Alternance (H/F)

Alternance | LES 100 VOEUX | Oise - Crépy-en-Valois
L’équipe des 100 Vœux recherche un.e alternant.e en communication pour seconder notre Chargée de communication – Réseaux sociaux. Cette alternance offre une opportunité d’acquérir une expérience pratique en contribuant directement à la gestion et au développement de la communication de notre entreprise. L’alternant.e en communication sera impliqué.e dans les missions suivantes : – Valorisation de l’image de l’entreprise : contribuer à l’amélioration de l’image de l’entreprise en participant à la création de contenu attractif et engageant. – Définition de la stratégie de communication : Assister dans l’élaboration de stratégies de communication innovantes, en tenant compte des nouvelles tendances et des opportunités. – Animation des réseaux sociaux, du blog et du site internet : Participer activement à la gestion et à la publication de contenu sur nos plateformes numériques. – Fidélisation de la communauté : Engager et interagir avec notre communauté en répondant aux commentaires, aux questions et en suscitant des discussions constructives. – Veille technologique : Assurer une veille constante sur les nouvelles technologies et les tendances de la communication numérique, en partageant des informations pertinentes avec l’équipe. Qualifications requises : – Étudiant(e) en cours de formation en communication, marketing, ou dans un domaine connexe. – Passion pour les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et la communication numérique. – Excellentes compétences en rédaction et en communication écrite. – Créativité et capacité à générer des idées innovantes. – Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. – Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux. Poste disponible à partir du 1er septembre 2024 #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication (H/F)

| Union Depart Des Assoc Familiales | Oise - Beauvais
L’UDAF intervient, dans le cadre d’une action sociale globale auprès des personnes et des familles pour favoriser leur intégration sociale, leur autonomie, l’amélioration de leurs conditions d’existence, dans le respect de leurs aspirations, de leur dignité en référence aux droits de l’homme, de la famille, de l’enfant et des personnes âgées. Sous la direction de la Responsable Communication, vos missions sont : –Faire vivre le site internet de l’Institution et ses réseaux sociaux ; –Créer des outils de communication (flyers, plaquette présentation ) ; –Effectuer une segmentation des publics cibles (institutionnels, candidats, partenaires) et définir le message à faire passer auprès de chacun d’eux (images, visuels, textes ) ; –Faire respecter la charte graphique (logos, supports de présentation institutionnels) ; –Garantir la logistique et/ou participer à des manifestations publiques, relation avec la presse ; –Suivi administratif du Service (accueil téléphonique, gestion de la boite aux lettres, archivage, suivi des droits à l’image, enquêtes internes ) ; –Porter le projet « Lire et faire lire » : suivi et animation des activités institutionnelles. PROFIL RECHERCHÉ Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2/+3 en Communication (BTS, Licence, école spécialisée) vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine, et avez une appétence pour le secteur associatif médico-social. Vous êtes polyvalent(e), communiquant(e) et motivé(e). Qualités rédactionnelles et relationnelles exigées. Très bon niveau d’orthographe. Maîtrise des outils. Homme/Femme de terrain, vous êtes créatif(ve), réactif(ve), disponible et organisé(e). Compétences techniques : Maîtrise de Wordpress, Sharepoint et Indesign demandée. Maîtrise du pack office, suite Adobe (Illustrator, Photoshop ). Savoir-être professionnels : qualité d’écoute, ouverture d’esprit, créativité, gestion des priorités, capacité d’adaptation, capacité à promouvoir des idées, travail en équipe, prise de recul, prise d’initiative et force de proposition. Rémunération : selon la CCNT 1966, Grille Technicien supérieur, reprise d’ancienneté selon les dispositions conventionnelles. Tickets restaurant, Mutuelle, Prévoyance et avantages CSE. #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT EN COMMUNICATION (H/F)

| COMMUNAUTE DE COMMUNES DE PICARDIE VERTE | Oise - Formerie
La Communauté de Communes de Picardie Verte est un territoire rural de 88 communes d’environ 34 000 habitants, situé au Nord-Ouest du Département de l’Oise. Elle recrute un-e assistant-e en communication. Au sein d’un service composé de deux agents permanents, l’assistant-e effectuera un panel de tâches et d’activités très large nécessitant une grande polyvalence : Participer activement à la réalisation de supports de communication très variés : affiches, magazine, rapports d’activité etc. Manier les outils du web et développer la visibilité de la collectivité sur Internet : animer un blog, gérer une page Facebook ou un compte Instagram, Linkedin, mettre à jour un site Internet Recueillir, analyser et synthétiser l’information qui servira à la production des contenus rédactionnels et visuels Respecter la ligne éditoriale des différents supports (magazine, web, etc.) en s’adaptant à la diversité des publics et des supports Participer et/ou organiser des événements PROFIL ATTENDU : – De formation supérieure dans le domaine de la communication, spécialité numérique (Bac +2 prérequis) – Connaissance de la réglementation relative au droit à l’image – Maîtrise du pack office et de la suite Adobe – Appétence pour les réseaux sociaux et le web – Bonnes capacités rédactionnelles – Grande adaptabilité (missions très variées, dépassements d’horaires fréquents) – Réactivité, organisation, rigueur pour ne pas se laisser déborder dans le respect des délais ou déconcentrer par la variété de ses tâches – Esprit de synthèse, créativité. CONDITIONS : – Candidatures ouvertes jusqu’au 31 mai 2024. Les entretiens auront lieu le 5 juin – Les candidatures sont composées d’un CV et d’une lettre de motivation – Prise de poste : rentrée universitaire 2024 – Contrat d’apprentissage dans le cadre d’une Licence en communication #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| D'Âmes Et D'Hommes | Oise - Compiègne
MISSIONS : Mise a jour du site internet. Mise a jour des réseaux sociaux PROFIL : Ponctuel Organisé A l’aise avec les réseaux sociaux Contrat d’intérim ponctuel sur une journée 0 réponses sur “Assistant / Assistante de communication (H/F)” #J-18808-Ljbffr

Assistant du Maire et Chargé de communication

| Mairie | Oise - Lamorlaye
Assurant un rôle d’interface entre les habitants, les élus, les services ainsi qu’avec les autres collectivités, le Cabinet du Maire est chargé d’accompagner le Maire dans l’exercice de ses responsabilités et dans la mise en oeuvre et le suivi des politiques publiques. Le Cabinet du Maire coordonne la représentation et les interventions du Maire, les relations avec les partenaires extérieurs, le protocole et les actions de proximité ainsi que le suivi des dossiers prioritaires. Vous serez en charge, sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, des missions suivantes : – Gestion de l’accueil physique et téléphonique du secrétariat du Maire ; – Organisation de l’activité quotidienne et gestion de l’agenda du Maire ; – Organisation et planification des réunions et des rendez-vous ; – Gestion journalière des courriers et mails entrants et sortants du Maire en collaboration avec la Directrice Générale des Services, ainsi que le classement et l’archivage ; – Assurer l’interface entre le Maire et les services et les instances ; – Envoi et suivi des invitations aux évènements organisés par la ville ; – Gestion des dossiers des médailles du travail ; – Relation quotidienne avec l’ensemble des services ; – Contact avec la population et les différents interlocuteurs de la commune ; – Contact avec les administrations et les élus locaux et parlementaires. Ainsi que de : – Définir et mettre en oeuvre une stratégie de communication globale et numérique de la ville en lien avec la Direction Générale (site internet, réseaux sociaux, application mobile, magazine, journaux lumineux) ; – Assurer la planification des contenus éditoriaux du site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec la Direction Générale ; – Collaborer étroitement avec la chargée de mission éditoriale dans un objectif de mutualisation des contenus et de complémentarité des supports ; – Produire/superviser la production et la mise en ligne d’une pluralité de contenus et/ou supports (vidéos, photos, illustrations, textes, bannières, images animées, Facebook) ; – Participer à la création et à la production des campagnes de communication en lien avec la Direction Générale, le secrétariat du Maire et la chargée de mission magazine ; – Analyser le trafic sur les différents outils en ligne et mesurer l’impact des actions menées en termes qualitatifs et quantitatifs ; – Proposer et piloter le développement des nouveaux outils numériques ; – Assurer le community management des réseaux sociaux ; – Utiliser des outils de e-réputation ; – Préparer le bulletin municipal en collaboration avec la chargée de mission magazine ; – Préparer et suivre le budget ; – Suivi du Maire lors des évènements / cérémonies, prise de photos ; – Possibilité de travail en soirée et le week-end selon les manifestations. Profil : Formation de niveau bac+2 minimum ; Formation dans les métiers de l’information et médias numériques ou communication ; Compétences rédactionnelles, efficacité des messages ; Maîtrise des techniques d’animation et de gestion des réseaux sociaux ; Connaissance d’outils de diffusion et de communication ; Créativité et curiosité à l’égard des nouvelles technologies ; Autonomie, esprit d’initiative, force de proposition, autonomie dans le travail ; Discrétion professionnelle, disponibilité et sens du service public. Modalités de recrutement : – Recrutement par voie statutaire ou, à défaut, contractuel ; – Poste à temps complet ; – Rémunération statutaire. Lettre de motivation + CV à adresser à : Monsieur le Maire – à Mme Karine JULLIEN, Responsable Ressources Humaines dgs-assistante@ville-lamorlaye.fr et k.jullien@ville-lamorlaye.fr #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) de direction et de communication en alternance

Alternance | Formapublicprive | Oise - Beauvais
Assistant(e) de direction et de communication en alternance Offre d’emploi du 12/04/2023 Assistant(e) de direction et de communication (H/F) Offre d’emploi pour une alternance La société Forma Public Privé est un collectif pluridisciplinaire d’intervenants professionnels engagée au service du développement des compétences, de l’innovation et qui a pour objectif de répondre aux besoins de formations du secteur de la fonction publique et du secteur privé. Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) de direction et de communication en alternance pour notre centre de formation. La personne recrutée sera adjointe du directeur et responsable de la communication et de la gestion administrative du centre de formation. # Responsabilités : * Assurer la gestion administrative du centre de formation : préparer les documents administratifs, suivre les dossiers, assurer la gestion de la correspondance, respecter la démarche de la certification Qualiopi. * Gérer les appels téléphoniques et les courriers (clients, formateurs, sous-traitants) : répondre aux appels téléphoniques, gérer les mails et courriers entrants et sortants. * Assurer la logistique des formations (location de salle, formateur, réservation hôtel) * Suivre les dossiers administratifs clients : assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux formations, de la conception du devis à la réalisation des attestations de fin de formation en relais avec l’assistant(e) administratif. * Mise à jour des dossiers clients sur le drive * Participer à la mise à jour des bases de données clients et des outils informatiques de l’organisme : mise à jour du bilan pédagogique et financier annuel de l’entreprise et sur le site de la DIRECCTE, EDOF, Pôle emploi, FORPREV. * Rédiger des rapports internes (Compte rendu de réunion, rapport de fin de formation) * Gérer les réseaux sociaux et le site internet de l’organisme * Participer à l’organisation d’événements et de salons professionnels * Assurer le suivi des actions marketing (suivi des contacts clients, analyse des résultats) * Participer à la création et à la mise à jour des outils de communication * Travailler la sauvegarde périodique des données de la structure * Engager la démarche RGPD de l’entreprise # Votre profil: * Vous préparez un diplôme de niveau bac +2/+3 en Management, secrétariat, Gestion administrative, Communication, Marketing ou équivalent. * Vous faites preuve d’organisation, de rigeur et vous êtes organisé * Vous avez une maitrise parfaite de l’orthographe et de la syntaxe * Vous maîtriser le pack office, l’outil informatique CANVA ou la suite Adobe et également la gestion de WordPress et le CEO * Prise en charge de 50% des frais de transport en commun domicile-travail * Prise en charge du matériel informatique Site: Beauvais – Start lab Incubateur & Pépinière d’entreprises du Beauvaisis Rémunération: Selon votre âge, entre 43% et 100% du SMIC, en fonction du barème légal. Début du contrat souhaité: Septembre 2023 Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous remplissez les critères ci-dessus, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par e-mail à l’adresse suivante : formapublicprive@sfr.fr #J-18808-Ljbffr