Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Somme
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80360 Flers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Manager - Amiens

Alternance | ISCOD | 80000 Amiens
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, bar lounge tendance en plein c?ur d'Amiens, un(e) Assistant(e) Manager en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant administratif logistique

CDI | ABOUTIR EMPLOI | 80200 Brie
Rattaché(e) au Responsable Transport et Logistique, vous êtes en charge d'organiser les circuits de livraison des chauffeurs dans le respect des délais et de la réglementation en vigueur, et animer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant communication (H/F)

| Manpower | Somme - Feuquières-en-Vimeu
Manpower FRIVILLE ESCARBOTIN recherche pour son client, un acteur majeur des industries de robinetterie, un Assistant communication (H/F) en mission travail temporaire de 18 mois dans le cadre d’un remplacement d’une salariée promue. Sous l’autorité du Directeur Général, vous serez en charge des missions suivantes: – Mise à jour et pilotage du site internet, – Gestion de la communication et de la documentation commerciale, – Etablissement et mise à jour hebdomadaire des tableaux de bord des ventes, – Organisation et participation aux salons en FRANCE, – Visites de prospection en binôme avec les Technico-commerciaux. Votre sens de la communication vous permettra d’être le support de la force commerciale. Pour vous rendre aux salons ou en RDV, qui seront ponctuels, vos déplacements seront routiers ou ferroviaires. Horaires : 38H50 du lundi au vendredi midi Titulaire du BTS Communication ou Licence Marketing et Commerciale que vous aurez pu effectuer en alternance, c’est un atout ! La mise à jour de sites internet n’a pas de secret pour vous. Vous acceptez les déplacements ponctuels. Votre capacité de communication et votre sens commercial vous permettront d’être un véritable soutien pour les commerciaux sur le terrain. Vous souhaitez relever le challenge, alors postulez ! #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| École Terrade Amiens | Somme - Amiens
Lieu : École Terrade Amiens, en collaboration avec la chargée de communication régionale Description du poste : Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant Communication au sein de l’École Terrade Amiens, une opportunité passionnante au cœur de l’univers de la communication et de la beauté. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction du pôle communication du Groupe École Terrade pour dynamiser notre présence locale et nationale. Missions : – Proposition et mise en œuvre de plans de communication locaux : Vous serez responsable de la recherche de supports de communication locale tels que l’affichage 4×3, la presse locale/régionale, les écrans digitaux, tout en élaborant un reporting exhaustif après chaque action. – Création de contenus pour les plateformes digitales : Vous proposerez des news et des articles trimestriels pour alimenter l’onglet «Actualités» du site École Terrade, en plus d’enrichir le contenu des réseaux sociaux nationaux (Facebook, TikTok, Instagram) en respectant les directives de qualité. – Actions de street marketing locale : Vous contribuerez à des actions de marketing de rue telles que la distribution de flyers et l’affichage extérieur pour promouvoir nos événements et nos offres. – Organisation d’événements internes et externes : Vous apporterez votre soutien à l’organisation de divers événements tels que les galas de l’école, les remises de diplômes, les salons et forums, ainsi que les journées portes ouvertes. – Animation dans des structures externes : Vous participerez à la mise en place d’animations dans des boutiques partenaires comme Sephora. – Implication dans des actions nationales du groupe : Vous contribuerez à la mise en place d’actions nationales telles que des concours inter-écoles avec nos partenaires, des événements spéciaux comme «Octobre Rose» ou des journées portes ouvertes nationales. – Création de visuels pour les écoles : Vous serez également impliqué dans la création de visuels pour les divers besoins des écoles du groupe. – Prise de photos et de vidéos : Vous ferez remonter à la chargée de communication régionale les photos et vidéos prises au sein de l’école à destination des réseaux sociaux régionaux. Profil recherché : Nous recherchons un candidat dynamique, créatif et motivé, passionné par le domaine de la communication et de la beauté. Diplômé d’un BAC+2, vous êtes doté d’un bon sens de l’organisation, d’excellentes compétences en communication écrite et orale, et vous aimez travailler en équipe. Une bonne maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux est indispensable. Modalités : – Contrat en alternance – Durée : 1 an – Rémunération : Selon la grille tarifaire en vigueur pour les contrats en alternance Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement de la communication dans le domaine de la beauté, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Assistant.e Communication en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur.e Assistant.e Communication en alternance. * Garantir la satisfaction client * Développer le portefeuille par des actions web * Animer les réseaux sociaux * Rédaction de contenu pour le site Internet Profil recherché * Titulaire d'un BAC +2 * De nature autonome et dynamique * Vous êtes reconnu pour votre rigueur * Sens de l'organisation et du service Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Assistant communication

| Pigier | Somme - Amiens
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire localisé à Amiens, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) en alternance. * Création de contenus intéractifs * Créations de logos : captations visuelles et création de contenus vidéo * Community management sur les réseaux sociaux * Benchmark et étude des activités concurrentes Profil recherché * Titulaire d’un BTS ou vous avez effectuer deux années universitaires * Préparation d’un Bachelor communication et webmarketing, avec ou sans première expérience professionnelle dans le domaine de la communication * Rigoureux et méthodique * Bonne aisance relationnelle Modalités Condition d’admission : Tests et entretien de motivation Niveau requis : BAC ou équivalent Permis B : Obligatoire Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d’apprentissage Lieu : Amiens Début de contrat : Septembre 2024 CE POSTE SEMBLE VOUS CORRESPONDRE ? N’ATTENDEZ PLUS ET POSTULEZ #J-18808-Ljbffr

Adjoint au Recrutement Officier H/F

CDD | Marine Nationale | Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus « officier » (cadres) et le cursus « équipage ». Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute plus de 400 officiers chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine des CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées) relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste est intégré au sein du secteur Ile de France - Outre-mer composé de 7 CIRFA et un bureau recrutement officier. Géographiquement, le secteur comprend l'Ile de France, le Centre Val de Loire et les Outre-mer. Le bureau recrutement officier, basé au CIRFA de Paris, est composé de 6 personnes dont 2 chargées de recrutement, 1 campus manager et 2 adjoints au recrutement. C'est un travail d'équipe permettant de faire rayonner la marque employeur de l'institution sur notre secteur et de recruter les profils les plus adaptés aux nombreuses opportunités à pourvoir au sein de l'institution. Missions : En tant que VOA Adjoint au recrutement officier, vous serez l'assistant(e) des chargés de recrutement officiers dans les domaines administratifs et de la communication. Vous interviendrez également ponctuellement sur les différents forums du secteur. Activités principales : Réception et enregistrement des candidatures officiers ; Proposition d'une première sélection des CV d'après les critères de la fiche de poste ; Diffusion des offres d'emploi auprès des établissements d'enseignement supérieur ou des différents partenaires locaux ; Préqualification téléphonique des profils ; Tenue des statistiques et reporting ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature officiers : prise de rendez-vous auprès des différents acteurs du processus de recrutement ; Gestion des candidatures sur un logiciel spécifique ; Possibilité de conduire des entretiens. Activités annexes : Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Soutien opérationnel aux CIRFA Marine ; Force de proposition pour la politique de promotion locale des métiers de la Marine nationale. Lieu du poste : Poste basé à Paris (75) à l'École militaire. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

CHARGE DE COMMUNICATION EXPERIMENTE (H/F)

| A.U CONSEIL RH | Somme - Nesle
Vous rêvez de réaliser la communication interne et externe pour une industrie agroalimentaire appartenant à un grand groupe international ? Vous avez à cœur de vous investir dans le développement de la visibilité de l’entreprise ? Notre Cabinet de recrutement A.U. Conseil RH recherche pour son client industriel : un(e) CHARGE DE COMMUNICATION EXPERIMENTE H/F, en CDI à Nesle (80). POSTE Rattaché(e) au Directeur général, vous déployez la communication de votre division selon la stratégie définie et principalement de façon digitale. Cette communication est orientée vers l’extérieur afin d’accroître la visibilité de l’entreprise, vers l’interne en participant au partage de l’information et d’actions ciblées de sensibilisation et envers le groupe. Pour ce faire, vous serez amené(e) à : –Déployer et animer la communication numérique externe Vous recueillez les évolutions des besoins de présence numérique des départements concernés et pilotez les nouveaux projets et l’animation des canaux existants. –Gérer la sous-traitance Vous définissez les besoins, réalisez les appels d’offres, proposez le/les sous-traitant(s), puis vous déployez la décision en pilotant les projets, à la fois avec ces partenaires et avec les interlocuteurs métier. –Communication interne Vous conseillez le comité de direction de la division sur les outils et modalités de communication interne, puis vous les mettez en œuvre directement ou en assistant les responsables des services concernés. –Participer à la définition du budget de communication et en assurer le suivi –Piloter la performance Sur l’ensemble de ces activités, proposer et mettre en œuvre des moyens de mesure de la performance et piloter l’amélioration continue qui en découle. PROFIL Issu(e) d’une formation Bac +3 à Bac +5 et idéalement avec une spécialisation en communication numérique, vous disposez d’une expérience significative au sein d’un service communication. Vous avez la connaissance des bonnes pratiques et de la réglementation des sites Internet et des réseaux sociaux. Vous maîtrisez les différents canaux de communication et leviers à actionner. Enfin, vous maîtrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral (C1). Informations complémentaires : –Rémunération pouvant atteindre 55000 euros bruts / an (en fonction du profil) + primes vacances –Intéressement et épargne salariale –13 jours de RTT –Accord de télétravail (2 jours / semaine) –La complémentaire santé est prise en charge à 80% Contact : Laurine Senécat – Cabinet A.U. Conseil RH à Amiens #J-18808-Ljbffr