Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Vienne
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 86000 Poitiers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant comptable confirmé H/F

CDI | Titan Partners | 86000 Poitiers
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 86340 Vernon
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Normandie ! Vous êtes Directeur.trice...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 86000 Poitiers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant administratif et commercial

Interim | Avantage Intérim | 86600 Saint-Sauvant
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT·E CHEF·FE DE PROJET (Sainte-Radegonde)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 86300 Sainte-Radégonde
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 86400 Champniers
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT COMMERCIAL

CDI | KAPHISTO RH | 86360 Chasseneuil-du-Poitou
N'attendez pas pour postuler, même sans cv ! Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.Kaphisto RH accompagne et représente en exclusivité son client SODILEVE.SODILEVE est spécialisée dans...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant communication pôle digital et réseaux sociaux H/F (H/F)

| Grand Frais | Rhône - Givors
PRESENTATION DE LA SOCIETE Grand Frais c’est beau, c’est bon, c’est frais et c’est surtout l’envie de faire vivre à nos clients une expérience unique dans chacun de nos rayons. DESCRIPTION DU POSTE Vous préparez une Master (Bac +4/5) en Communication pour la rentrée de septembre 2024 ? Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage de deux ans ? Alors Laissez-nous vous en dire plus… En lien avec votre hiérarchie et votre tuteur, vos principales missions sont les suivantes : Sur les réseaux sociaux : – Suivre les plannings éditoriaux avec la Chef de projets RS : compréhension des briefs, suivi des différentes versions avec l’agence de production, gestion des deadlines, gestion des visuels achat d’art… – Être garant(e) de la réalisation des publications promotionnelles hebdomadaire avec l’agence de production et l’agence média. – Être garant(e) de la gestion opérationnelle des jeu-concours : règlement de jeu, actualité sur le site bons d’achats, échanges avec les équipes terrains … – Réaliser un benchmark mensuel des publications. – Suivre la médiatisation des campagnes avec l’agence média et la Chef de projets réseaux sociaux : mises en ligne des campagnes, liens tracking des publications. – Être garant(e) de la mise à jour des photos de couverture sur Facebook et de stories à la une sur Instagram. – Être en renfort sur la modération des commentaires publics sur Instagram, Facebook et YouTube. Sur le site internet de Grand Frais : – Réaliser du webmastering : création et mises à jour d’actualités, recettes et fiches produit… – Être garant(e) des contenus du site : mise à jour des contenus en fonction de la saison, des thématiques et des opérations commerciales… – En fonction de votre implication et de votre autonomie vous pourrez être amené(e) à travailler sur des projets ponctuels 360°. On n’en fera pas tout un fromage, mais chez nous vous aurez du pain sur la planche ! PROFIL RECHERCHE Aujourd’hui vous avez : – La créativité et le dynamisme vous permettant d’appuyer sur le champignon en toute circonstance – Le sens du service qui vous conduira à traiter » aux petits oignons » vos interlocuteurs – Une aisance rédactionnelle et des qualités organisationnelles car vous aurez un paquet de sujets à gérer – Une personnalité proactive et vous savez faire preuve de rigueur, pour que tout roule comme sur des roulettes en tout circonstance. Nous rejoindre, c’est : – Une intégration dans un environnement de travail agréable avec une équipe conviviale et bienveillante vous travaillerez avec la crème de la crème ! – Une montée en compétences et une prise d’autonomie progressives grâce à un accompagnement personnalisé pour que vous vous sentiez rapidement comme un poisson dans l’eau ! – Un cadre de missions enrichissant et professionnalisant grâce à la gestion d’un large périmètre de magasins, par ce que l’on sait que c’est très souvent la cerise sur le gâteau ! – Des locaux faciles d’accès, situés à 3 min à pied de la gare de Givors Ville (20 min de Lyon) #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT DE COMMUNICATION EN CLUB SPORTIF (H/F)

| GROUPEMENT D EMPLOYEURS EMPLOI SPORT RHO | Isère - Pont-Évêque
Les métiers du sport offrent une multitude d’opportunités pour ceux qui sont passionnés par ce domaine dynamique. Nous vous proposons l’opportunité d’intégrer un contrat en alternance de 10 mois et de bénéficier au préalable d’une Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POEI), dispositif France Travail du 29/04/2024 au 12/07/2024. Objectif vous donner toutes les chances de réussir votre alternance. À l’issue de cette POEI, vous intégrerez un contrat d’apprentissage en alternance. Aucune formation spécifique requise, mais un intérêt pour le sport et les domaines de la communication et du marketing est un plus. Compétences requises : – Excellentes compétences en communication écrite et orale – Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de communication (suite Office, Adobe Suite, etc.) – Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements – Créativité et capacité à proposer des idées innovantes – Organisation et gestion du temps efficaces Responsabilités : – Assister l’équipe de communication dans la création et la diffusion de contenu sur divers supports (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.) – Participer à la conception et à la mise en œuvre de campagnes de communication et de marketing – Contribuer à la gestion des relations avec les médias et les partenaires – Aider à l’organisation d’événements sportifs et de promotions – Effectuer une veille concurrentielle et surveiller les tendances dans le domaine de la communication sportive Missions d’initiation sportive : – Participer à des événements sportifs pour créer du contenu et interagir avec la communauté Missions administratives et d’intendance : – Gérer la documentation administrative liée aux activités de communication – Assister dans la coordination des différentes tâches liées aux projets de communication Cette offre d’alternance s’adresse aux personnes passionnées par le sport et désireuses de contribuer à son développement au sein d’un environnement dynamique. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante dans le domaine de la communication sportive, n’hésitez pas à postuler. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| Grand Frais | Rhône - Givors
Au sein de l’équipe communication et en lien avec votre hiérarchie, vos missions principales seront les suivantes : SUIVRE OPERATIONNELLEMENT LES DISPOSITIFS D’OUVERTURE & REOUVERTURE DE MAGASINS – Elaborer un plan de communication off-line et on-line (en collaboration avec nos agences) – Gestion opérationnelle : élaborer les briefs, suivre et valider la production dont les BAT, s’assurer du départ en impression, collaborer avec les prestataires… – S’assurer du bon déroulé du projet – Respecter la charte graphique – Suivre et contrôler les factures – Assurer le suivi budgétaire des dossiers gérés avec rigueur et dans le respect des procédures fixées – Etablir un bilan complet de toutes les actions menées et en tirer des enseignements (Analytics, reporting agences…) Vous pourrez être amené à faire de la veille concurrentielle. Dans ce cadre, vous assurez un reporting fiable et régulier et alertez votre hiérarchie si nécessaire. Vous pourrez également ponctuellement et en fonction de votre autonomie, intervenir sur d’autres missions communication au sein du service. Profil recherché : Issu(e) d’une école de communication, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience en alternance (ou stage d’au moins 6 mois) au sein d’un service communication avec des missions print (affichage, presse, prospectus…) et digitales. Une 1ère expérience des media serait un plus. Au niveau technique, vous maîtrisez les bases de la communication et avez des notions de la chaîne graphique. Une connaissance du logiciel Photoshop serait également un plus. Votre rigueur et votre organisation vous permettent de suivre vos dossiers dans les délais requis. Vos qualités d’écoute, votre réactivité et votre capacité à prioriser garantissent une gestion multi-dossiers de qualité en autonomie. Vous êtes doté d’un bon relationnel, vous êtes dynamique, impliqué et proactif. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication sénior – Digital & Panneaux LC (H/F)

| Grand Frais | Rhône - Givors
Rattaché(e) au pôle digital/panneaux LC et en lien avec votre hiérarchie, vos missions sont les suivantes : – Manager opérationnellement l’assistant communication digital : formation et accompagnement. – Assurer la mise en place du plan de communication digital annuel : – Mettre en place les actions digitales liées aux opérations nationales (newsletters, site et campagnes média online) : élaboration de briefs, validation des créations et des BAT html. Suivi des envois et du bon déroulé de l’opération. – Participer à la gestion et au développement du site internet, mettre à jour le contenu et les fonctionnalités du site selon les besoins. – Elaborer le reporting des indicateurs de performance du site et des campagnes digitales. – Gérer le parc national de panneaux Longue Conservation (suppression, renouvellement, développement du parc, suivi budgétaire), en collaboration avec le prestataire. Intervenir sur la gestion de dispositifs d’ouvertures de magasins, en collaboration avec la responsable communication ouverture : – Définir et valider la zone de distribution du futur magasin – Elaborer le parc de panneaux Longue Conservation – Élaborer et mettre en place le plan communication ouverture (prospectus, affichage, radio, presse, street marketing, campagne SMS, PLV, digital…) – Participer à des projets d’activations 360° – Être force de proposition dans la mise en place et le suivi de nouveaux projets et opérations sous la coordination du responsable communication – Autres missions à destination de l’interne : – Mettre à jour et optimiser les procédures et process du pôle – Être référent sur l’aspect juridique RGPD, en binôme avec sa responsable et le DPO – Participer à l’animation du module de formation des « Responsable Caisse magasin » – Participer, si nécessaire, à la mise en place d’opérations offline (prospectus, radio, PLV ) De formation BAC +3 à +5 en communication, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Compétences métier requises : –Maîtrise de la culture digitale et des outils digitaux –Maitrise du média et hors média –Maitrise de la chaine graphique –Qualités rédactionnelles irréprochables Qualités personnelles : –Rigueur, organisation et gestion du temps / capacité à prioriser –Réactivité –Créativité, capacité à innover, curiosité, force de proposition –Travail en équipe –Qualité d’écoute –Autonomie #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2