Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Var
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 83000 Toulon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 83400 Hyères
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 83200 Toulon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 83400 Hyères
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Manager - Gassin

Alternance | ISCOD | 83580 Gassin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant(e) Coordination Back Office - Signes

Alternance | ISCOD | 83870 Signes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un Assistant(e) Coordination Back Office en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Brignoles

Alternance | ISCOD | 83170 Vins-sur-Caramy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante de communication en alternance (H/F)

Alternance | Team Interim | Var - Brignoles
Le Groupe TEAM INTERIM recherche : un(e) ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION en alternance, à BRIGNOLES (83). MISSIONS Accompagné(e) de la chargée de communication du Groupe, vous aurez en charge : – Le développement et l’animation de l’entreprise sur les réseaux sociaux – La création de supports de communication – Mise en place d’une stratégie de communication et reporting des actions – Production de contenu et mise à jour du site internet – Poste à pourvoir dès que possible en 2022 PROFIL – Vous recherchez une entreprise pour effectuer une alternance pour obtenir un BAC+2/ BAC+3 ou BAC+5 – Qualités professionnelles recherchées: créativité et force de proposition – Vous avez un réel attrait pour le domaine de la communication d’entreprise – Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux – Une connaissance des logiciels Illustrator, Photoshop et autres logiciels de création graphique serait un vrai + #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) communication en alternance (H/F)

Alternance | DOMAINE DU RAYOL | Var - Rayol-Canadel-sur-Mer
Au sein du Pôle communication, assistance dans la promotion des divers événements et activités proposés au Domaine du Rayol auprès du grand public, de la presse et des acteurs du tourisme : – conception de supports de communication et supports de visite (affiches, dépliants, invitations, plans, etc), de signalétique informative et directionnelle, – relectures, rewriting, mise en forme de documents, – rédaction de communiqués et dossiers de presse, – participation aux accueils de presse, – élaboration de la revue de presse, – contribution à l’animation du site Internet et des réseaux sociaux, – soutien dans l’organisation des événements, – prises de vues, gestion de la photothèque, – diffusion, etc. Profil Diplôme en cours : Master 1 ou Master 2 en communication ou marketing touristique ou événementiel. Aptitudes professionnelles requises : Rigueur et organisation, aptitude à travailler en équipe, bonnes qualités rédactionnelles, excellente orthographe, anglais courant oral et écrit. Qualités humaines attendues : Capacités d’adaptation et d’initiative, sens du contact, créativité, intérêt pour l’environnement et la culture.Conditions Position, rattachement : Rattachement à la Responsable communication Durée du contrat : Contrat en alternance d’un an ou deux ans Prise de poste : Dès que possible Possibilité de travail les week-ends et jours fériés et en soirée à l’occasion des événements. 2 jours de repos hebdomadaire consécutifs. Possibilité d’hébergement. Rémunération : Selon les dispositions en vigueur. Les contraintes du poste Travail les week-ends et jours fériés Travail en soirée Les avantages du poste Logement sur place Renseignements, candidatures Pour candidater, merci d’adresser CV, lettre de motivation, programme et calendrier de la formation en alternance. Date limite de candidature : 31/10/2022 #J-18808-Ljbffr

Assistant communication H/F

| CPAM du Var (Assurance Maladie) | Var - Toulon
Tu as choisi l’alternance pour la préparation de ton diplôme dans le domaine de la Communication ? Pour cela, tu as envie de travailler dans un organisme porteur de valeurs, ayant une mission qui a du sens ?Travailler aux côtés de collaborateurs engagés et mobilisés pour faciliter au quotidien l’accèsaux droits et aux soinsdes assurés du département du Var, prendre en charge leurs dépenses de santé, et lesaccompagnerdans la préventionde leur santé ? Nous avons un poste d’Assistant(e) Communicationen contrat d’apprentissage à te proposer ! Tout d’abord, l’Assurance Maladie, c’est quoi ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs. En bref:Protéger la santéde plus d’un million d’assurés sur le département varois. Pourquoi l’Assurance Maladie pour ton alternance ? En intégrant nos équipes, tu t’investiras au service de lasolidarité nationaleet de la santé de tous. Tu intégreras une entreprise dynamique, innovante et socialement responsable. Ta mission au sein de la CPAM du Var te permettra : * D’acquérir une 1èreexpérience professionnelle formatrice et enrichissante ; * Développer tes compétences ; * Gagner en autonomie ; * Prendre des initiatives en étant force de propositions sur les projets qui te seront confiés ; * Élargir tes connaissances et capacités tout en exploitant ta curiosité intellectuelle naturelle, ton esprit d’équipe, ta rigueur et bien d’autres de tes qualités que nous serons amenés à découvrir durant ton alternance au sein de notre organisme. Alors, N’hésites plus et rejoins-nous ! Poste Description du poste Tu intégreras le service Communication et Marketing, où ta mission sera de contribuer à la conception et à la mise en œuvre de la politique de communication institutionnelle en interne et en externe. Les activités qui te seront confiées seront les suivantes: * Participer à la création, à l’actualisation et à la diffusion de supports de communication en interne et en externe (journal d’entreprise, livret d’accueil, newsletter, réunion d’information, plaquettes, revue de presse, message intranet, mail de masse etc.) * Préparer et participer à la communication événementielle (salon, forum, job dating etc.) * Accompagner les relations presse (fichier, communiqués, dossiers et conférences de presse) * Réaliser des prises de vues et des montages vidéos Cette liste est non exhaustive et peut évoluer en fonction du profil et des projets de l’alternant. Profil Vos compétences * Tu possèdes une bonne pratique des logiciels graphiques (Suite Adobe ) :Illustrator, Photoshop, Première Pro, After Effects, InDesign, Dreamweaver. * Tu as une appétence et une bonne maîtrise pour les prises de vues et le montage vidéo. * Tu possèdes des compétences rédactionnelles, graphiques Print et Web et tu as des savoir-faire relationnels avérés. * Tu sais faire preuve d’autonomie et tu possèdes une aisance relationnelle. * La rigueur, la réactivité et la disponibilité sont des qualités indispensables à la bonne tenue du poste ! Votre formation Tu débutes enseptembre 2024une Licence Professionnelleou uneFormation Niveau BAC+3dans le domaine dela communication et/ou du multimédia, et tes premiers stages ont confirmé ta motivation pour débuter ton expérience dans ce domaine. Informations complémentaires Le contrat proposé est uncontrat d’apprentissage, pour une durée de 12 à 24 mois. Lieu d’alternance: TOULON (83) Gratification: Minimum conventionnel Rémunération et Avantages sociaux : * Salaires sur 14 mois(Primes de vacances), à définir en fonction de l’âge du candidat retenu * Prime d’intéressement * Horaires variables * Carte déjeuner d’un montant de 9,65€ / jour travaillé + Restaurant d’entreprise * Mutuelle d’entreprise * Prise en charge à 50% des frais de transports en commun * Activités sociales et culturelles CSE Modalités de sélection : Vidéos de sélection + Entretien de recrutement Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Procédure de Sécurité du Système d’Information de l’Organisme. #J-18808-Ljbffr

Assistant communication H/F #FES 2024

| Stand MAIRIE DE PUGET | Var - Puget-sur-Argens
Venez nous rencontrer au Forum de l’emploi Saisonnier et des jobs Etudiants le mercredi 20 mars 2024 *** PALAIS DES CONGRES DE SAINT RAPHAEL 13H-17H *** Venir avec vos CV Promotion auprès du public des services et des actions de la collectivité, par le biais des différents supports de communication : Mise à jour du site internet et des réseaux sociaux Participation à la rédaction du journal communal Rédaction de la newsletter ***Contrat du 1 au 31 Août** Horaires : 9h/12h et 14h/17h #J-18808-Ljbffr

Assistante de communication et de management

| Groupe 26 | Var - Cogolin
Groupe 26, une entreprise réputée basée à Cogolin, France, est actuellement à la recherche d'une assistante de communication et management pour rejoindre son équipe dynamique. Vos missions * administratif * Ressources humaines * stabilité de l'entreprise * bureautique * cohésion d'équipe * organisation d'activité interne de l'équipe (séminaire, etc) * activités mensuelle type CE, etc Vos compétences Compétences requises Si vous avez les compétances requises, n'hésitez pas à postuler afin de rejoindre notre équipe. Pour plus d'informations vous pouvez me joindre via mon adresse mail ou par téléphone. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication en ALTERNANCE (H/F)

Alternance | VERSATEAM | Var - Brignoles
Le Groupe TEAM INTERIM recherche : 2 ASSISTANT.E.S CHARGÉ.E.S DE COMMUNICATION en alternance, à BRIGNOLES (83) pour la rentrée de Septembre 2024. MISSION Accompagné(e) de la responsable de communication du Groupe, vous aurez en charge : – Le développement et l’animation de l’entreprise sur les réseaux sociaux. – La création de supports de communication. – Mise en place d’une stratégie de communication et le reporting des actions. – Production de contenu dynamique, courtes vidéos et mise à jour du site internet. – Poste à pourvoir dès la rentrée de Septembre 2024. PROFIL – Vous recherchez une entreprise pour effectuer une alternance pour obtenir un BAC +2/ BAC +3 ou BAC+5. – Cursus en communication, marketing, ou domaine similaire. – Vous êtes créatif et force de proposition. – Bonnes compétences en communication écrite et verbale. – Vous avez un réel attrait pour le domaine de la communication d’entreprise. – Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux – Connaissance du logiciel CANVA obligatoire, les logiciels Illustrator, Photoshop, et vidéo serait un vrai +. #J-18808-Ljbffr

Adjoint au Recrutement Officier H/F

CDD | Marine Nationale | Var - Toulon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus « officier » (cadres) et le cursus « équipage ». Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute plus de 400 officiers chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine des CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées) relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste est intégré au sein du secteur Ile de France - Outre-mer composé de 7 CIRFA et un bureau recrutement officier. Géographiquement, le secteur comprend l'Ile de France, le Centre Val de Loire et les Outre-mer. Le bureau recrutement officier, basé au CIRFA de Paris, est composé de 6 personnes dont 2 chargées de recrutement, 1 campus manager et 2 adjoints au recrutement. C'est un travail d'équipe permettant de faire rayonner la marque employeur de l'institution sur notre secteur et de recruter les profils les plus adaptés aux nombreuses opportunités à pourvoir au sein de l'institution. Missions : En tant que VOA Adjoint au recrutement officier, vous serez l'assistant(e) des chargés de recrutement officiers dans les domaines administratifs et de la communication. Vous interviendrez également ponctuellement sur les différents forums du secteur. Activités principales : Réception et enregistrement des candidatures officiers ; Proposition d'une première sélection des CV d'après les critères de la fiche de poste ; Diffusion des offres d'emploi auprès des établissements d'enseignement supérieur ou des différents partenaires locaux ; Préqualification téléphonique des profils ; Tenue des statistiques et reporting ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature officiers : prise de rendez-vous auprès des différents acteurs du processus de recrutement ; Gestion des candidatures sur un logiciel spécifique ; Possibilité de conduire des entretiens. Activités annexes : Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Soutien opérationnel aux CIRFA Marine ; Force de proposition pour la politique de promotion locale des métiers de la Marine nationale. Lieu du poste : Poste basé à Paris (75) à l'École militaire. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Page 1 / 2