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ASSISTANT DE COMMUNICATION |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Alternance Assistant communication - Marseille (F/H)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise spécialisé dans le logement social, un(e) Assistant(e) communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité de la Directrice de la communication, vous assistez la production de contenus digitaux et l’organisation des manifestations événementielles internes et externes. Vous participez également au suivi d’actions de communication courantes de la Direction: Production de contenus digitaux sous la responsabilité de la Responsable communication : Production de contenus digitaux, programmation et suivi des publications sur les réseaux sociaux, gestion du site internet, veille Evènementiel : support logistique / opérationnel, création de supports, coordination des projets, contact et négociation avec les prestataires Gestion administrative et supports de communication : rédaction de contenu, réalisation de supports de communication, suivi administratif avec les prestataires (gestion facturation) PROFIL * Très bonnes capacités rédactionnelles et qualités relationnelles * Aptitude à la gestion de projets transversaux avec des interlocuteurs multiples et travail en équipe * Forte rigueur, bonne organisation et réactivité * Esprit d’initiative et créativité * Maîtrise parfaite des outils bureautiques courants (Word, Excel) et connaissance des outils de communication (suite Adobe : InDesign, Photoshop, Illustrator) * Permis B * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Marseille 6e (13006), à pourvoir en septembre 2024. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant communication & performance digitale - Roissy-en-France (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-d'Oise - Roissy-en-France
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe, un Assistant communication & performance digitale en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : COMMUNICATION : * Vous coordonnerez et suivrez des demandes autour des supports communication physiques et digitaux entre les clients internes et les agences : * Gestion basique d’une page web (vous réorganiserez le contenu, la mise en forme textuelle) * Suivit de l’avancée d’un projet en corrélation avec une agence PROJETS DIGITAUX : * Vous accompagnerez et contribuerez au développement des projets digitaux de l'entreprise et de l'acquisition digitale : * Campagne de promotion des produits et services * Elaboration de stratégies publicitaires * Suivit de projets PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Communication, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre autonomie * Vous êtes capable de communiquer en anglais, principalement à l’écrit. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Roissy-en-France (95). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Stage Assistant Communication F/H (Stage)

Stage | Keolis | Nord - Mons-en-Barœul
Stage Assistant Communication F/H Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6,7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs oeuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Contexte Keolis Lille Métropole exploite le réseau des transports en commun de la Métropole Européenne de Lille sous la marque commerciale Ilévia. Fort de ses 2 500 collaborateurs, Keolis Lille Métropole place le voyageur au coeur de ses préoccupations, de la maintenance du réseau à la mise en place de nouveaux services, en passant par la relation client. Nous recrutons en stage un Assistant Communication F/H. Missions * Animer et mettre en place des plans de communication vers l'ensemble de nos cibles. * Valoriser les actions menés par l'entreprise, faire connaître et partager la culture d'entreprise, valoriser les talents et les engagements de Keolis Lille Métropole. * Participer à la vie du service de la communication globale. * Déployer le plan de communication par cible et concevoir les outils de communication associés (mise en oeuvre des actions, respect du cahier des charges et de la charte graphique, être garant du respect des délais). * Participer à l'élaboration de supports de communication et à la production des contenus éditoriaux, vidéos, multimédia : brief et suivi de projet avec les différents prestataires externes. * Participer à l'organisation d'évènements internes et externes * Contribuer à la gestion des relations avec les médias on & off line (revue de presse, demandes presse...) et participation à l'organisation d'évènements externes (événements, manifestations extérieures...) * Interagir avec les services internes de l'entreprise, les prestataires et agences de communication pour les briefs, le suivi opérationnel et budgétaire. Le poste est basé à Marcq-en-Baroeul. Profil Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +4/5 en communication et êtes disponible d'avril/mai à septembre 2024. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), curieux(se), et créatif(ve). Vous maîtrisez les outils informatiques et la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign) Permis B souhaité car déplacements sur l'ensemble du réseau Ilévia (Métropole Européenne de Lille) Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant le Groupe Keolis vous rejoignez un groupe engagé pour le développement de ses collaborateurs et pour les enjeux sociétaux et environnementaux à travers : * Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides, basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun et chacune de libérer son plein potentiel * Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d'améliorer ses performances environnementales (préventions des pollutions; optimisation de la consommation d'énergie...) * Des politiques fortes en termes de diversité et de non-discrimination (labellisé GEEIS depuis 2016 et signataire de la charte diversité). Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°********** du 3 mai 2017 et n°********** du 2 mai 2022.

Assistant (e) Communication Digitale Alimentaire F/H - Alternance

Alternance | Léa Nature - Jardin BiO étic | Charente-Maritime - Puilboreau
LÉA NATURE, ça vous parle ? Vous connaissez sûrement nos marques phares comme Jardin BiO, SO’BiO étic, Floressance, Eau Thermale Jonzac… Ce que vous allez trouver de différent chez nous ? • Nous concevons, fabriquons et commercialisons plus de 1600 références de produits bio et naturels. • Nous déclinons notre expertise des plantes en 4 domaines d’activités : alimentation/diététique, santé, cosmétique et entretien de la maison. • Nous distribuons nos produits dans différents réseaux : Grande et Moyenne Surface, magasins bio, pharmacies et parapharmacies, export, e-commerce, restauration hors domicile. Le petit plus : près de 900 collaborateurs engagés au sein d’une entreprise familiale et indépendante constamment en croissance. C’est même un gros plus, non ? Pourquoi vous serez fier(e) de nous rejoindre ? Parce que choisir LÉA NATURE c’est travailler pour une entreprise engagée, donner du sens à sa carrière et agir pour un monde plus bio ! Dans le cadre d'une alternance, nous recherchons notre Assistant (e) Communication pour nos marques Jardin BiO étic, Karéléa et Biosens. Rattaché (e) à la Responsable de communication, tu auras pour mission principale la gestion de nos sites web et le lien avec le service digital. Tout au long de l’alternance, tu auras pour missions : la production, la rédaction et la mise en forme de contenus sur nos sites internet, le suivi des campagnes organisées par le service digital et la mise à jour des supports de communication (livret consommateurs). Au quotidien, tu devras également accompagner le service communication dans ses missions : relations presse ; publicité ; envoi de produits ; intranet ; évènementiel etc. De niveau Bac+3 minimum, tu es issu (e) d’une école de communication, de commerce, d’un IAE etc. Tu es reconnu (e) pour ton travail en équipe, ta rigueur, ton très bon relationnel et tes qualités rédactionnelles sur le web particulièrement (SEO). Tu as également une réelle capacité à collecter des informations. Ton appétence pour le développement durable et l’agriculture biologique est un vrai plus ! Une connaissance de Photoshop, Illustrator et des logiciels graphiques et vidéos serait également appréciée. Tu souhaites une alternance professionnalisante au sein d'un Groupe engagé et dynamique ? Alors, postule et viens nous rejoindre ! Lors du processus de recrutement, après un premier entretien téléphonique, tu seras reçu(e) par ta potentielle future manager, Marie-Laure et Véronique, Chargée de Recrutement. Nous chercherons à évaluer : - ta capacité à allier relationnel, sens de l'écoute et curiosité - ton aisance en termes d'organisation et travail en équipe. Poste à pourvoir dès septembre 2024. Les valeurs de Léa Nature trouvent notamment leur expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances, la diversité des individus au sein de nos équipes. A compétences égales, les candidatures des personnes reconnues handicapées seront particulièrement valorisées.

Stage Assistant Communication Externe F/H (Stage)

Stage | Keolis | Nord - La Madeleine
Stage Assistant Communication Externe F/H Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6,7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs oeuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Contexte Keolis Lille Métropole exploite le réseau des transports en commun de la Métropole Européenne de Lille sous la marque commerciale Ilévia. Fort de ses 2 500 collaborateurs, Keolis Lille Métropole place le voyageur au coeur de ses préoccupations, de la maintenance du réseau à la mise en place de nouveaux services, en passant par la relation client. Nous recrutons en stage un Assistant Communication Externe F/H. Missions * Répondre aux demandes d'actions de communication des différents services de Keolis Lille Métropole : prise des briefs internes, étapes de validation des projets, présentation finale des actions de communication * Être en lien avec les agences et les prestataires pour la réalisation des projets : briefs, suivi opérationnel et budgétaire * Être force de proposition dans la sélection des actions et médias 360° à utiliser pour chaque action de communicationSuivre les actions lancées, dans leur mise en oeuvre et veiller au respect du cahier des charges et notamment de la charte graphique. Être garant du respect des délais Le poste est basé à Marcq-en-Baroeul. Profil Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +4/5 en communication et êtes disponible à partir d'avril pour une durée de 4 à 6 mois. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve). Vous maîtrisez les outils informatiques et la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign) Permis B souhaité car déplacements sur l'ensemble du réseau Ilévia (Métropole Européenne de Lille) Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant le Groupe Keolis vous rejoignez un groupe engagé pour le développement de ses collaborateurs et pour les enjeux sociétaux et environnementaux à travers : * Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides, basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun et chacune de libérer son plein potentiel * Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d'améliorer ses performances environnementales (préventions des pollutions; optimisation de la consommation d'énergie...) * Des politiques fortes en termes de diversité et de non-discrimination (labellisé GEEIS depuis 2016 et signataire de la charte diversité). Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°********** du 3 mai 2017 et n°********** du 2 mai 2022.

Stage Assistant Communication F/H (Stage)

Stage | Keolis | Nord - La Madeleine
Stage Assistant Communication F/H Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6,7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs oeuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Contexte Keolis Lille Métropole exploite le réseau des transports en commun de la Métropole Européenne de Lille sous la marque commerciale Ilévia. Fort de ses 2 500 collaborateurs, Keolis Lille Métropole place le voyageur au coeur de ses préoccupations, de la maintenance du réseau à la mise en place de nouveaux services, en passant par la relation client. Nous recrutons en stage un Assistant Communication F/H. Missions * Animer et mettre en place des plans de communication vers l'ensemble de nos cibles. * Valoriser les actions menés par l'entreprise, faire connaître et partager la culture d'entreprise, valoriser les talents et les engagements de Keolis Lille Métropole. * Participer à la vie du service de la communication globale. * Déployer le plan de communication par cible et concevoir les outils de communication associés (mise en oeuvre des actions, respect du cahier des charges et de la charte graphique, être garant du respect des délais). * Participer à l'élaboration de supports de communication et à la production des contenus éditoriaux, vidéos, multimédia : brief et suivi de projet avec les différents prestataires externes. * Participer à l'organisation d'évènements internes et externes * Contribuer à la gestion des relations avec les médias on & off line (revue de presse, demandes presse...) et participation à l'organisation d'évènements externes (événements, manifestations extérieures...) * Interagir avec les services internes de l'entreprise, les prestataires et agences de communication pour les briefs, le suivi opérationnel et budgétaire. Le poste est basé à Marcq-en-Baroeul. Profil Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +4/5 en communication et êtes disponible d'avril/mai à septembre 2024. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), curieux(se), et créatif(ve). Vous maîtrisez les outils informatiques et la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign) Permis B souhaité car déplacements sur l'ensemble du réseau Ilévia (Métropole Européenne de Lille) Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant le Groupe Keolis vous rejoignez un groupe engagé pour le développement de ses collaborateurs et pour les enjeux sociétaux et environnementaux à travers : * Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides, basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun et chacune de libérer son plein potentiel * Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d'améliorer ses performances environnementales (préventions des pollutions; optimisation de la consommation d'énergie...) * Des politiques fortes en termes de diversité et de non-discrimination (labellisé GEEIS depuis 2016 et signataire de la charte diversité). Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°********** du 3 mai 2017 et n°********** du 2 mai 2022.

STAGE - Assistant Relations Presse H/F

Stage | Olympique De Marseille | Bouches-du-Rhône - Marseille
AVEC SON NOUVEL ASSISTANT RELATIONS PRESSE, L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE VEUT CONSTRUIRE SA PLUS BELLE ÉQUIPE. Rejoins le plus populaire des clubs français ! Entre passion et performance, esprit d’équipe et grand challenge, l’Olympique de Marseille est une expérience de travail inédite en France. Véritable créateur de lien social partout dans le monde, notre ADN repose sur celui des grandes valeurs sportives. En faisant partie de l’équipe, nous mettons tout en œuvre pour donner du sens à ton talent. À l’Olympique de Marseille nous faisons le choix de la raison, celui du cœur. Ta feuille de match : * Assistance du service presse dans le suivi des différentes opérations de communication : · Reporting, bilans et analyses qualitatives et quantitatives des actions et des retombées presse · Participation à l’organisation des opérations presse : conférence de presse, interviews, opérations spéciales, gestion des accréditations · Assistance opérationnelle lors des matchs à domicile * Missions annexes : · Lecture quotidienne de la presse spécialisée et synthèse des actualités auprès de l'équipe · Veille sur l’ensemble des médias · Assistance sur les organisations des évènements protocolaires Ton palmarès : * Actuellement en Bac +4/5 au sein en école de Journalisme, Sciences Politiques, Communication * Une première expérience dans le domaine du sport * Compétences relationnelles, excellente aisance orale et excellent niveau rédactionnel * Discrétion et sens du devoir de réserve * Autonomie, réactivité et disponibilité * Force de proposition, sens de l'organisation et rigueur * Maîtrise Pack Office exigée * Maîtrise anglais lu parlé écrit, une deuxième langue serait appréciable * Titulaire du permis B et véhiculé

Assistant Communication Digitale et Intégrateur H/F

CDI | Cea | Essonne - Saclay
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité Suite à une mutation interne, l'équipe recrute un en CDI à temps plein, un profil d'assistant communication digitale et intégrateur au sein de son pôle digital. Vos principales missions seront : Vous appuyez les chargés de communication et les services du Centre dans leurs actions de communication multicanale et dans l'intégration et la gestion de contenus en ligne. Vous contribuez à l'intranet du Centre, qui touche plus de 8000 personnes, le site web du Centre et les écrans de diffusion de contenus. Vous assurez l'administration du backoffice de différents canaux multimédias et veillez à la qualité du rendu en front office. Vous appuyez l'équipe de communication, notamment sur le volet informatique. I/ Missions de communication : - Webmastering : administration de CMS Intranet et Internet et d'espaces de collaboration interne - Intégration de contenus de type actualités, événements, articles enrichis, contenus multimédia, sur les différents sites et canaux digitaux du CEA Paris-Saclay, internes comme externes : intranet, Internet, écrans dynamique, etc. o Vous êtes le référent des informations pratiques de la vie du centre. o Vous veillez à la bonne planification et mise à jour des contenus en lien avec les chargés de communication. o Vous participez à la réflexion sur les formats, les contenus et les solutions techniques et vous apporterez de nouvelles idées. - Mesure d'audience et de trafic. - Veille interne sur la vie du Centre. - Accompagnement et support aux contributeurs de l'Intranet de centre. - Interface avec la direction informatique et les prestataires techniques. - Création et gestion de formulaires d'inscription et questionnaires en lien avec des événements créés par l'équipe ou des campagnes de communication. - Gestion de la vidéothèque eMedia. - Benchmark des bonnes pratiques professionnelles dans le domaine du digital. Pour ce faire, vous appréhendez les besoins avec l'équipe et la référente communication digitale. II/ Autres missions : - En tant que correspondant informatique de l'équipe (10 personnes), vous coordonnez les actions nécessaires pour répondre à ses besoins informatiques : o Optimisation et gestion du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement et son évolution. o Soutien et lien avec les équipiers, le prestataire d'infogérance et le service informatique pour répondre aux problèmes persistants. o Gestion du serveur, des licences logicielles et des comptes email de l'équipe - Equipier de crise : vous vous formez, vous apportez votre aide et vous entraînez à jouer un rôle de communication dans les exercices de crise ou en cas de crise réelle - Participation à l'activité événementielle de l'Unité de communication. Pour prendre en main les outils maison ou externes (SharePoint, Talkspirit, Klaxoon, Livestorm), des formations vous seront proposées.

ASSISTANT COMMUNICATION H/F EN ALTERNANCE

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Mayenne - Laval
Référence : LAV_B360_Janvier_5 Secteur : COMMUNICATION Localisation : LAVAL 53000 L'école de commerce à Laval Ipac Bachelor Factory, propose des formations BAC+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants. Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante? Rejoignez dès maintenantIpac Bachelor Factory Laval etdéposez votre candidature! Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor MARKETING COMMUNICATION360 (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). Ipac Bachelor Factory Laval, recrute pour son entreprise partenaire en agroalimentaire un assistant communication H/F en apprentissage pour la rentrée 2024. Dans vos missions quotidiennes, vous serez amené(e) à : * Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication de l'entreprise * Créer du contenu engageant et pertinent pour divers canaux de communication, que ce soit en ligne (site web, réseaux sociaux, newsletters) ou hors ligne (print) * Gérer de manière proactive les réseaux sociaux de l'entreprise, en créant du contenu attrayant, en interagissant avec la communauté et en surveillant les performances * Participer à l'organisation d'événements, en apportant des idées créatives et en assurant une exécution fluide * Collaborer étroitement avec différents services de l'entreprise, tels que le marketing, les ventes et la gestion de produit, pour assurer une bonne cohérence dans les efforts de communication * Pour vous permettre de vous épanouir pleinement, les missions proposées peuvent être amenées à évoluer. * Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 validé. * Vous avez une excellente communication verbale et écrite. * Vous êtes réputé.e pour votre sens de l’organisation, vous savez gérer plusieurs projets en même temps et respecter les délais. * Vous êtes capable de penser de manière créative pour concevoir du contenu original et attractif. * Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS : Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3 De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant Contactez nous pour valider votre projet et organiser une rencontre avec notre partenaire #J-18808-Ljbffr

Assistant (e) de Communication en Alternance (H/F)

Alternance | KN CONSULTING | Val-d'Oise - Cergy
POSTE : Assistant de Communication en Alternance. KN CONSULTING, Société de conseil en système et logiciel informatique visant à donner un nouvel élan à la transformation digitale et aux projets SAP. *Poste basé à Cergy, *Vous intégrerez. une équipe jeune et dynamique. Misisons principales : – Création de supports de communication digitaux. – Gérer les réseaux sociaux de l’entreprise – Montage vidéo et retouche photos (savoir utiliser photoshop, illustrator, canva, logiciel vidéo) pour les réseaux sociaux – Participation à l’organisation d’événements internes et externes. PROFIL : – Titulaire du baccalauréat – Orthographe irréprochable – Maîtrise des outils graphiques – Capacités d’écoute, de communication et d’adaptation – Rigueur / Autonomie / Créativité #J-18808-Ljbffr

Assistant communication et numérique H/F (H/F)

| Thonon Agglomeration | Haute-Savoie - Ballaison
Type du contrat : CDI Temps de travail : 35h / 4 jours Date limite pour postuler : 19/03/2024 Date de jury d’entretien prévu : 29/04/2024 A pourvoir : Dès mai 2024 Thonon agglomération est une communauté de 25 communes, située en Haute-Savoie, en bordure du lac Léman, comptabilisant près de 95k habitants. Sa création en janvier 2017 répond au besoin de développement de notre bassin de vie et à la volonté d’accompagner de façon durable l’aménagement du territoire transfrontalier. Ses thématiques de travail sont nombreuses et nous poussent chaque jour, à rechercher de nouveaux talents, prêts à incarner des métiers qui ont du sens, aux côtés de nos 300 salariés. Contexte et présentation du service : Dans le cadre de la montée en puissance des projets de Thonon Agglomération, Les activités des services se renforcent, notamment sur le plan administratif. Pour accompagner le service communication et le service numérique, nous recherchons aujourd’hui notre Assistant.e communication et numérique. Sous la direction des Responsables des services cités ci-dessus, votre principale mission est d’assurer un suivi administratif optimisé des activités des services. Vous êtes l’élément clé de la bonne organisation des services. Vos missions : Plus précisément, vos missions sont les suivantes : – Réceptionner les appels avec courtoisie, prendre et relayer des messages ; – Planifier des réunions, éditer et diffuser des courriers ; Au sein du service numérique en demi-journée : – Suivre les demandes d’assistance, s’assurer de la bonne répartition des tickets ; – Assurer le suivi administratif des contrats et livraisons fournisseurs ainsi que des arrivées et départs des agents de la collectivité via l’intranet ; – Mettre à jour nos référentiels : répertoire téléphonique, suivi des dotations, ; – Participer à l’élaboration et à la publication des documents du service sur l’intranet et l’extranet (actualités du numérique, tutoriels, annonces diverses) : relire, tester, ajuster ; – Suivre les formations dispensées par les éditeurs et les formations internes en lien avec les personnes concernées : réservation de salle, convocation, ; Au sein du service communication en demi-journée : – Participer au suivi administratif et financier (éditer les bons de commande, suivre la facturation et les dépenses, gérer une partie des marchés publics en lien avec l’équipe) ; – Créer, intégrer & mettre à jour des contenus simples sur le site web, l’intranet et extranet ; – Diffuser des supports de communication en lien avec les services (affiches, flyers, magazines ), des invitations, des communiqués de presse ; – Réaliser et classer la revue de presse ; – Centraliser la gestion du matériel divers destinés aux évènements : gérer les entrées et sorties, anticiper le renouvellement ; – Participer à la gestion de la logistique lors d’événements ; Votre profil : Vous êtes reconnu/e pour votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives ; vous avez le sens du contact, et faites preuve d’adaptabilité. Vous avez idéalement une expérience en environnement public avec une connaissance des métiers de la communication et du numérique. Votre sens de l’organisation et vos qualités rédactionnelles sont avérées. Vous êtes à l’aise avec les logiciels bureautiques. Prêt.e à intégrer des équipes dynamiques ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Vos conditions de travail : – Lieu de travail : Château de Thénières à Ballaison, cadre de travail des plus agréables ! – Temps de travail : 35h/4 jours avec 1 jour off à définir avec votre N+1 (lundi ou mercredi) – Rémunération : à définir selon le profil – Avantages complémentaires : participation employeur à la complémentaire santé et prévoyance maintien de salaire, comité d’entreprise (CNAS), prime sur objectifs après 1 an d’ancienneté (CIA), Envoyez-nous CV et LM dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication (h/f)

| Adecco | Manche - Avranches
Votre agence Adecco Mayenne-Ernée vous souhaite tous ses meilleurs v?ux. Afin de débuter au mieux cette dernière, Adecco vous accompagne pour que l?année 2024 rime avec réussite professionnelle ! « Amis chercheurs d?emplois », nous avons donc besoin de vous et de vos compétences, à vos marques, prêt, lecture ! Votre agence Adecco Mayenne-Ernée recherche un Assistant Communication (h/f) pour l’un de ses clients. L’entreprise est spécialisée dans la préparation et fabrication de nourriture destinée aux animaux. Dans le cadre d?accroître la notoriété de l’entreprise, nous recrutons un Assistant Communication h/f afin de réaliser une vidéo publicitaire sur la société et diverses tâches de communication. Vous justifiez d’une expérience réussie en communication ? Vous êtes à l’aise avec les logiciels de montage et vidéos ? Vous disposez d’un diplôme dans ce domaine ? Vous êtes notre perle rare. Durée de la mission : 1 mois au minimum. Horaires de journée. Poste basé à Gorron. Alors, vous vous êtes reconnu dans cette offre d?emploi ? C?est un grand OUI j?en suis sûre ! Postulez ! Les réussites professionnelles n?attendent que vous. #J-18808-Ljbffr

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