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ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Languedoc Roussillon
62 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultPyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Ressources Humaines - Béziers H/F

Alternance | ISCOD | 34500 Béziers
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour préparer...

Alternance Assistant Ressources Humaines - Montpellier H/F

Alternance | ISCOD | 34000 Montpellier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour préparer...

Alternance Assistant Ressources Humaines - Montpellier

Alternance | ISCOD | 34000 Montpellier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 34000 Montpellier
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 34400 Villetelle
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 34000 Montpellier
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 34500 Béziers
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager du développement des ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
  Vous cherchez une école et une entreprise pour valider un Bac +5 en Ressources Humaines en alternance ? CESI Campus Montpellier vous propose les 2 ! En effet, nous recherchons pour une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Castelnau-le-Lez
Poste : Rattaché(e) à la Responsable d'Agence, vous intervenez sur des missions variées: Constitution des dossiers des nouveaux salariés en agence Gestion administrative quotidienne RH Participation aux recrutements des intervenant(e) en binôme Intervention sur la gestion des plannings des intervenant(e)s Participation aux actions de prescription auprès des partenaires RH Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous souhaitez monter en compétence et enrichir vos compétences dans le domaine de la petite enfanceVous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à Montpellier. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Ressources Humaines H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
Poste : Rattaché(e) à la Responsable d'Agence, vous intervenez sur des missions variées: Constitution des dossiers des nouveaux salariés en agence Gestion administrative quotidienne RH Participation aux recrutements des intervenant(e) en binôme Intervention sur la gestion des plannings des intervenant(e)s Participation aux actions de prescription auprès des partenaires RH Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous souhaitez monter en compétence et enrichir vos compétences dans le domaine de la petite enfanceVous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à Montpellier. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant RH Gestion du personnel H/F

| Elior | Gard - Nîmes
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous assurez le lien entre les sites et le siège sur les dimensions RH. Vous effectuez le suivi administratif du personnel et assurez une veille permanente afin de rester à jour sur les évolutions et la législation RH. Vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel d'un ou plusieurs Sites. Vous gérez les aspects administratifs des contrats de travail des collaborateurs et tenez à jour les dossiers individuels. Vous collectez les informations nécessaires à l'établissement de la paie. Vous conseillez et assistez également les Responsables de Secteur - Responsables de Site(s) tout en veillant au respect des règles légales et conventionnelles. - Accueil physique des collaborateurs - Constitution et gestion des dossiers d'administration du personnel (contrat de travail CDI, avenant, récupération de la visite médicale, papier d'identité à jour…) - Rédaction des diverses attestations (employeurs, salaires) - Transmission des demandes des salariés aux services centraux adéquats (formation, logement, paie…) - Préparation des éléments liés à l'établissement des soldes tout compte - Suivi et gestion des congés parentaux et spécifiques - Gestion des dossiers disciplinaires en collaboration avec le supérieur et le RRH (convocation, notification sanction, préparation avec le manager du dossier disciplinaire) -Gestion des procédures de reclassement et de licenciement pour inaptitude - Suivi et gestion des tableaux de bords (DPAE, Titre de séjour, cdd, visite médicale, disciplinaire, EVP) - Gestion des visites médicales - Gestion des habilitations - Archivage/classement - Veille sur les évolutions en matière RH/droit du travail Profil : De formation Bac +2/3(DUT GEA, licence RH...), votre avez de l'expérience dans l'exercice d'une fonction liée à la paie et à l'administration du personnel. Vous avez de bonnes bases en Droit Social et maîtrisez des outils informatisé de gestion de la paie. Vous avez déjà démontré des qualités de rigueur et d'organisation, on peut compter sur votre sens de l'écoute et de la confidentialité.

Assistant.e Administration du Personnel et Paie H/F - CDD

CDD | Eminence | Gard - Aigues-Mortes
Assistant.e Administration du Personnel et Paie H/F - CDD Implanté dans le Gard (30) depuis 1944, le Groupe Eminence est à la fois un industriel français fabricant et distributeur sur le marché de sous-vêtements, maillots de bain et pyjamas. Au fil des décennies le groupe s’est imposé en tant que leader du sous vêtement masculin grâce à ses deux marques propres Eminence et Athena. En tant qu’entreprise intégrée nous tricotons, coupons et confectionnons pour nos marques propres ou pour nos clients. Notre savoir-faire d'exception, allie l'héritage de gestes précis et, l'utilisation de techniques et technologies toujours plus innovantes pour répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et consommatrices. Nous appartenons au groupe international Delta Galil depuis 2018. Le groupe Eminence en chiffres, c’est : * 7 catégories de produits pour hommes, femmes et enfants * 450 employés en France * 2 sites dans le Gard (30) sur Sauve et Aimargues * Un portefeuille de 4 marques propres, 4 licences et 1 filiale * 2 sites internet * 1 nouvelle marque en cours de développement : Passionata Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration du Personnel et Paie H/F en CDD au sein de notre siège social. Vos missions : * Support à la réalisation de la paie (Saisie des éléments variables de paie, contrôle de paie, Solde de tout compte …) * Création des nouveaux entrants dans le SIRH ADP * Gestion administrative du personnel (Attestations employeur, Attestations de salaire, Prévoyance, Mutuelle …) * Suivi du temps de travail et mise à jour des plannings des collaborateurs dans le logiciel Horoquartz * Elaborer, maintenir et mettre à jour les dossiers des employés, y compris les informations personnelles, les contrats de travail etc... * Répondre aux demandes diverses des salariés Votre profil : Vous êtes diplômés d’un Bac +2 et avez une première experience en RH / paie. Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel. Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique et autonome. Ce que nous vous proposons : * Poste à pourvoir dès que possible pour 6 mois minimum * Charte télétravail en vigueur dans l’entreprise * Divers avantages : Restaurant entreprise, Avantages comité entreprise, Tarif employés... Lieu de travail : Aigues Mortes puis Aimargues Le Groupe Eminence s'intégre depuis toujours dans une démarche d'égalité. Nous sommes certains que chacun des profils peut être un potentiel futur collaborateur. De ce fait, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

Assistant rh et comptable en cdi (h/f)

CDI | EDUC-DOG | Hérault - Montpellier
Nous recrutons un/une Assistante Administrative, RH et Comptable à Montpellier pour un CDI (pas de télétravail). Depuis notre création en 2011, Educ Dog est devenu la référence en matière d'éducation canine via nos formations pour les particuliers, pour les professionnels, notre e-commerce et notre centre canin. Avec une forte présence sur les réseaux sociaux et la plus grande chaîne YouTube en France dans notre domaine, notre équipe passionnée s'efforce de changer la donne pour les chiens et leurs maîtres. En tant qu'Assistante Administrative, RH et Comptable, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne des activités de l’entreprise en lien direct avec la Directrice Générale pour assurer l'efficacité opérationnelle de notre entreprise. G : Assumer la responsabilité complète de la boîte email de la DG, gérer tous les messages entrants, répondre de manière professionnelle à une variété de correspondances telles que des sujets comptables, fournisseurs, juridiques, partenariats, et bancaires. Gestion de la Comptabilité : Gérer intégralement les factures, incluant la récupération, la vérification, et le classement des factures d'achat et de vente. Préparer et transmettre les relevés bancaires au cabinet comptable. ~ Gestion administrative : Superviser l'achat de matériel et la gestion des fournisseurs, réceptionner et organiser le tri des courriers, gérer les services essentiels tels que l'internet, l'eau et l'électricité. Assurer la gestion opérationnelle de notre centre canin, y compris les achats nécessaires et l'aménagement des installations. ~ Gestion des Ressources Humaines : Gérer les contrats de travail, les promesses d'embauche, les avenants, et les documents de validation de période d'essai. Gestion Juridique : Gérer les aspects juridiques et les dossiers de l'entreprise, incluant la gestion proactive des litiges et la veille législative pour garantir le respect des normes en vigueur (CGV, RGPD, contrats de vente). Maîtrise des outils bureautiques, notamment Google Suite. Expérience obligatoire en RH Expérience obligatoire en comptabilité Expérience obligatoire en juridique Expérience obligatoire en gestion administrative d’une entreprise Informations sur le poste : Contrat : CDI Rejoignez une entreprise dynamique où votre travail aura un impact direct sur le succès de notre organisation et contribuera à notre mission de sauver les chiens de l'euthanasie et de l'abandon.

Assistant Ressources Humaine en alternance (H/F)

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Hérault - Montpellier
Assistant Ressources Humaine en alternance (H/F) Type de poste :Assistant Ressources Humaine en alternance (H/F) Secteur : Localisation : 140 rue Robert Koch, MONTPELLIER 34090 IPAC Bachelor Factory est une école de commerce à Montpellier reconnue dans l’enseignement supérieur privé. Notre campus recherche donc pour l’un de ses partenaires un Assistant RH (H/F), en contrat d’alternance à Montpellier (30). Dès octobre 2022, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bachelor Ressources Humaines. Le poste : * Administration du personnel et paie * Rédaction des contrats de travail, avenants, promesse d’embauche, renouvellement CDD, temps partiels, congés parentaux… * Rédaction des courriers aux salariés (attestations, promotions, avancements, primes…). * Gestion des tickets restaurant. Intégration et sorties * Préparation des dossiers administratifs d’embauche et des documents des nouveaux arrivants. * Suivi des prises de poste et des périodes d’essai. * Organisation des parcours d’intégration des nouveaux arrivants. * Préparation des dossiers de fin de contrat. Relations sociales * Suivi des réunions : diffusion des plannings, convocations, rédaction des comptes rendus. Le profil : * Vous êtes titulaire d’un Bac+2 validé ou en cours de validation. * Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites également preuve de qualités rédactionnelles irréprochables. * Motivé(e), dynamique et rigoureux(se). * Les frais de scolarité sont à la charge de l'employeur dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Type d'emploi : * Alternance, Temps plein Salaire : 700,00€ à 1000,00€ par mois * Programmation : Travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) #J-18808-Ljbffr

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