Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING
1 310 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance assistant marketing - Marseille H/F

Alternance | ISCOD | 13005 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée l'hygiène pour les entreprises et les particuliers, un(e) assistant(e) marketing et...

Alternance Assistant Marketing Digital - Boulogne-Billancourt H/F

Alternance | ISCOD | 92100 Boulogne-Billancourt
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise brassicole internationale : un(e) Assistant Marketing Digital en alternancepour préparer l'une.

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Bourgoin-Jallieu
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Assistant Marketing et Onboarding

CDI | AGN AVOCATS | 31100 Toulouse
Vous êtes prêt(e) à participer à un projet dynamique et à contribuer à une évolution positive dans le domaine du marketing et de la communication en explorant des perspectives nouvelles. En...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant marketing en apprentissage H/F

Alternance | MISS NUMERIQUE | 54140 Jarville-la-Malgrange
Rattaché à la Responsable Marketing, vous êtes serez chargé des missions suivantes : assurer le suivi du planning d'animation commerciale (lancements produits, offres promotionnelles, etc.) briefer les équipes...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

Alternance Assistant marketing généraliste - Ivry-sur-Seine

Alternance | ISCOD | 94200 Ivry-sur-Seine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Assistant Chef de projet marketing - Ivry-sur-Seine

Alternance | ISCOD | 94200 Ivry-sur-Seine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant Marketing H/F

Alternance | Apicil | Paris - Paris
Assistant marketing (F/H) - req1146 RÉFÉRENCE : req1146 ENTITE : MKG & ANIM CCIALE MARCHES B2B TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 51, RUE DE LONDRES, Paris, 75008, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/9/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Contribuer à l'organisation de l'activité du département marketing. ACTIVITÉS PRINCIPALES : LE POSTE INTENCIAL Patrimoine, marque du Groupe APICIL exclusivement dédiée aux Conseillers en Gestion de Patrimoine recherche un Assistant Marketing & Communication H/F en alternance dès septembre 2024 et pour une durée d'un ou deux ans selon profil. Présentation En tant que plate-forme dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine, INTENCIAL Patrimoine accompagne plus de 1 600 professionnels en leur donnant accès à des solutions d'épargne performantes et digitales, pour personnes physiques et morales, répondant aux exigences d'aujourd'hui et aux évolutions de demain. INTENCIAL Patrimoine est une marque du Groupe APICIL, 3e groupe français de protection sociale, spécialisé dans les métiers de la santé-prévoyance, épargne, services financiers et retraite pour particuliers et professionnels. Paritaire et mutualiste le Groupe APICIL soutient des causes d'intérêt général et contribue ainsi à l'avancée de projets sociétaux majeurs. L'entité APICIL Epargne à laquelle vous serez rattaché(e) est située à Paris. Elle se compose de trois réseaux de distributions : INTENCIAL Patrimoine (BtoB), Gresham Banque Privée (BtoC) et APICIL CONNECT (BtoC). VOS MISSIONS Vous souhaitez intégrer une entreprise qui vous fait confiance et qui vous donne la possibilité de mettre en pratique vos compétences dans le cadre de votre formation professionnelle en alternance ? Au sein de la direction marketing BtoB d'APICIL Epargne, vous intégrez une équipe jeune, dynamique et sympa. Sous la supervision de votre tuteur/tutrice, vous contribuerez à diverses missions, incluant : Marketing et Communication : Assurer une veille concurrentielle régulière Participer à l'animation des réseaux sociaux (principalement LinkedIn) Participer à l'enrichissement et au contenu du site internet (Wordpress) Participer à la réalisation/mise à jour de supports marketing (brochures, présentations, emailing, etc.) Assurer la relation avec les prestataires externes (agence de communication, lieu d'événement, etc.) Participer au déploiement du CRM : Salesforce et Marketing Cloud Evénementiel : Réalisation d'invitations Participer à la recherche de lieux : déjeuners, séminaires Participation à l'organisation d'un salon et autres événements annuels CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : En formation Bac +4/5 avec une spécialisation marketing, digital ou communication Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec CANVA. Une appétence pour la création de contenu sous toutes ses formes serait un plus (montage vidéo, rédaction, conception) Dynamique, force de proposition et ouvert aux autres, vous appréciez le travail en équipe Votre aisance rédactionnelle, votre créativité et votre curiosité seront des atouts pour mener à bien vos missions Une connaissance des produits d'épargne n'est pas requise, mais un intérêt pour le secteur financier serait un plus. Une tête bien faite vaut toutes les expériences. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Aucune condition particulière n'est identifiée pour la tenue de cet emploi En formation Bac +4/5 avec une spécialisation marketing, digital ou communication Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec CANVA. Une appétence pour la création de contenu sous toutes ses formes serait un plus (montage vidéo, rédaction, conception) Dynamique, force de proposition et ouvert aux autres, vous appréciez le travail en équipe Votre aisance rédactionnelle, votre créativité et votre curiosité seront des atouts pour mener à bien vos missions

Assistant Marketing - Stage H/F

Stage | Les Grands Chais De France | Côte-d'Or - Meursault
Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde Tu es passionné(e) par le Marketing. Quand tu vois un produit dans un rayon de supermarché, tu ne peux t'empêcher de réfléchir à la façon dont tu aurais développé le packaging. Travailler pour une société qui produit du vin te plairait bien. Et tu veux parfaire tes connaissances dans ces domaines tout en te préparant à la vie active ? Alors viens découvrir notre offre de stage et nous rencontrer ! Tes missions, si tu les acceptes (et si on t'accepte bien sûr), seront de : * Accompagner les Chefs de Produits pour le lancement de nouveaux produits (gestion de la partie opérationnelle : création articles, documents techniques du Packaging, extranet) * Gérer la communication des informations nécessaires au bon développement des projets entre les différents services : workflow * Mettre à jour de tableaux de reporting * Mettre en place de documents d'aide à la vente (books, plaquettes de présentation, fiches techniques) * Réaliser une veille concurrentielle

Alternant assistant marketing & category mdd- f/h (Apprentissage/Alternance)

Alternance | Yoplait | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Poste : En choisissant Yoplait, tu travailleras au service d'un portefeuille de marques iconiques ancrées dans le quotidien des consommateurs et au sein d'un groupe à taille humaine. Tu auras des missions à valeur ajoutée qui sont étroitement connectées au business. Ta montée en compétence sera assurée par ton manager et des équipes RH qui auront à c?ur de soigner la qualité de ton intégration et de t'accompagner dans ton développement. Nos alternants sont nos talents de demain, nous en prenons soin ! Tu rejoindras une promotions d'alternants pour qui des activités sont organisées tout au long de l'année (afterworks, parc d'attraction, festivals, ?). Au sein de l'équipe Marque de Distributeurs (MDD), tu auras des missions Marketing & Catégorielles et de la gestion de projet, sur les catégories Ultra-Frais et Crème Fraîche. Tes missions au quotidien : Missions Marketing & Catégorielles : * Analyser mensuellement le marché MDD sur les outils de panel (NIELSEN-KANTAR) et réaliser de la veille concurrentielle * Participer à la préparation, la construction et la présentation à la Direction, une fois tous les 3 mois, d'une revue business MDD * Evaluer les axes de développement enseignes, produits (relevés, analyses panels ponctuelles) et participation à la préparation des RDV * Réaliser l'analyse du suivi des prix et des lancements MDD sur le marché Gestion de projets : * Participer au développement des produits MDD : rédaction des Charters, préparation des COGS, tests gustatifs, brainstorming, suivi du projet en coordination avec les différents services au sein de la BU, * Coopérer avec la cellule packaging MDD et R&D pour suivre les projets et veiller au respect des plannings de lancement La rémunération et les avantages dont tu bénéficieras : * Rémunération attractive selon barème conventionnel, 13ème mois, prime vacances, participation/intéressement * Accord de télétravail à hauteur de plusieurs jours par semaine * Mais aussi : restaurant entreprise, avantage CSE, prise en charge 50% Pass Navigo, régimes mutuelle santé/prévoyance attractifs, plan épargne retraite Profil : Le profil que nous recherchons : * Tu es étudiant(e) en Bac + 4/5 (Ecole ou Université) avec une orientation marketing et une première expérience impérative en Category Management * La rigueur, la curiosité, la capacité d'analyse et de synthèse ainsi que la flexibilité et l'adaptation sont tes qualités premières * Doté(e) d'un esprit entrepreneurial, tu es force de propositions, as le sens de l'initiative et des responsabilités. * Tu maîtrises le Pack office. * La connaissance des panels est un vrai plus. * Tu maîtrises l'anglais lu/écrit Tu te reconnais dans notre offre et tu es hyper motivé(e) à l'idée de nous rejoindre ? Alors écris-nous ! Lettre de motivation appréciée. Poste à pourvoir, à compter de septembre 2024, pour une durée d'un an exclusivement. Entreprise : Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est notre modèle coopératif et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nos 1 250 collaborateurs font rayonner la Petite Fleur dans plus de 40 pays: Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Pour porter le développement de nos marques iconiques et familiales, nos équipes sont audacieuses et enthousiastes avec un goût prononcé pour l'innovation, le succès collectif et les enjeux de société. Alors si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez les équipes Yoplait! Chez Yoplait, nous avons la conviction que la diversité est une force et nous nous engageons à la cultiver au quotidien. En tant qu'employeur handi-accueillant, nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap.

Assistant(e) en marketing digital (H/F) - Stage / Alternance H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villeneuve-d'Ascq)

Stage | Kalyptus | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Poste : Qui recrute un(e) Assistant(e) en marketing digital : Kalyptus, acteur de premier plan dans le recrutement spécialisé et l'accompagnement des talents dans les secteurs de l'IT et du digital, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) en marketing digital. Nous sommes déterminés à promouvoir l'excellence, l'innovation, et la dimension humaine au sein de notre groupe. Rejoindre notre équipe, c'est s'engager dans une aventure où votre contribution sera cruciale à l'élaboration et à l'exécution d'une stratégie de marque qui met en lumière notre expertise. Nous offrons un environnement de travail dynamique qui stimule la créativité, l'initiative, et l'autonomie. Nous recherchons un(e) Assistant(e) en marketing digital, doté(e) d'un talent rédactionnel et d'un intérêt prononcé pour la création de contenus digitaux, pour un stage de 4 mois rémunéré à partir d'avril 2024 ou pour une alternance d'une durée de 12 mois. Quelles seront les missions notre futur(e) Assistant(e) en marketing digital ? Au coeur de notre stratégie, vous aurez pour mission de : Créer des contenus SEO alignés avec notre stratégie de communication Animer notre présence sur les réseaux sociaux, notamment LinkedIn. Concevoir et mettre en oeuvre des campagnes d'email marketing ciblées Votre rôle sera essentiel dans le renforcement de notre image de marque et le développement de notre stratégie digitale. Nous valorisons la créativité, l'engagement, et une forte capacité à innover et proposer des idées qui feront avancer notre image de marque. Une passion pour la communication, le marketing digital, et une bonne compréhension des médias et des technologies de l'information sont indispensables. Profil : Quel profil recherchons-nous ? Nous recherchons un(e) étudiant(e) en Communication, Marketing, ou Journalisme, de niveau Licence à Master, avec des compétences en rédaction, SEO et marketing digital. Vous travaillerez sous la direction du Directeur de cabinet avec pour mission principale de dynamiser notre présence en ligne en créant et en diffusant du contenu engageant qui reflète notre expertise et nos valeurs. Kalyptus valorise les qualités humaines telles que l'engagement, la capacité à se remettre en question, la rigueur, et la curiosité. Ces compétences comportementales sont au coeur de notre succès et essentielles pour s'épanouir dans ce poste. Entreprise : Kalyptus IT & Digital Executive Search, Cabinet de chasse de têtes, accompagne depuis plus de 15 ans les Directions d'Entreprise, Les Directions des Systèmes d'Information et les Directions du Digital sur le recrutement de leurs Managers et Experts des métiers du digital et de l'informatique.

Assistant(e) en marketing digital (H/F) - Stage / Alternance H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villeneuve-d'Ascq)

Stage | Kalyptus | Nord - Mons-en-Barœul
Poste : Qui recrute un(e) Assistant(e) en marketing digital : Kalyptus, acteur de premier plan dans le recrutement spécialisé et l'accompagnement des talents dans les secteurs de l'IT et du digital, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) en marketing digital. Nous sommes déterminés à promouvoir l'excellence, l'innovation, et la dimension humaine au sein de notre groupe. Rejoindre notre équipe, c'est s'engager dans une aventure où votre contribution sera cruciale à l'élaboration et à l'exécution d'une stratégie de marque qui met en lumière notre expertise. Nous offrons un environnement de travail dynamique qui stimule la créativité, l'initiative, et l'autonomie. Nous recherchons un(e) Assistant(e) en marketing digital, doté(e) d'un talent rédactionnel et d'un intérêt prononcé pour la création de contenus digitaux, pour un stage de 4 mois rémunéré à partir d'avril 2024 ou pour une alternance d'une durée de 12 mois. Quelles seront les missions notre futur(e) Assistant(e) en marketing digital ? Au coeur de notre stratégie, vous aurez pour mission de : Créer des contenus SEO alignés avec notre stratégie de communication Animer notre présence sur les réseaux sociaux, notamment LinkedIn. Concevoir et mettre en oeuvre des campagnes d'email marketing ciblées Votre rôle sera essentiel dans le renforcement de notre image de marque et le développement de notre stratégie digitale. Nous valorisons la créativité, l'engagement, et une forte capacité à innover et proposer des idées qui feront avancer notre image de marque. Une passion pour la communication, le marketing digital, et une bonne compréhension des médias et des technologies de l'information sont indispensables. Profil : Quel profil recherchons-nous ? Nous recherchons un(e) étudiant(e) en Communication, Marketing, ou Journalisme, de niveau Licence à Master, avec des compétences en rédaction, SEO et marketing digital. Vous travaillerez sous la direction du Directeur de cabinet avec pour mission principale de dynamiser notre présence en ligne en créant et en diffusant du contenu engageant qui reflète notre expertise et nos valeurs. Kalyptus valorise les qualités humaines telles que l'engagement, la capacité à se remettre en question, la rigueur, et la curiosité. Ces compétences comportementales sont au coeur de notre succès et essentielles pour s'épanouir dans ce poste. Entreprise : Kalyptus IT & Digital Executive Search, Cabinet de chasse de têtes, accompagne depuis plus de 15 ans les Directions d'Entreprise, Les Directions des Systèmes d'Information et les Directions du Digital sur le recrutement de leurs Managers et Experts des métiers du digital et de l'informatique.

Alternant assistant marketing & category mdd- f/h (Apprentissage/Alternance) (Basé à Boulogne-Billancourt)

Alternance | Yoplait | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Poste : En choisissant Yoplait, tu travailleras au service d'un portefeuille de marques iconiques ancrées dans le quotidien des consommateurs et au sein d'un groupe à taille humaine. Tu auras des missions à valeur ajoutée qui sont étroitement connectées au business. Ta montée en compétence sera assurée par ton manager et des équipes RH qui auront à c?ur de soigner la qualité de ton intégration et de t'accompagner dans ton développement. Nos alternants sont nos talents de demain, nous en prenons soin ! Tu rejoindras une promotions d'alternants pour qui des activités sont organisées tout au long de l'année (afterworks, parc d'attraction, festivals, ?). Au sein de l'équipe Marque de Distributeurs (MDD), tu auras des missions Marketing & Catégorielles et de la gestion de projet, sur les catégories Ultra-Frais et Crème Fraîche. Tes missions au quotidien : Missions Marketing & Catégorielles : * Analyser mensuellement le marché MDD sur les outils de panel (NIELSEN-KANTAR) et réaliser de la veille concurrentielle * Participer à la préparation, la construction et la présentation à la Direction, une fois tous les 3 mois, d'une revue business MDD * Evaluer les axes de développement enseignes, produits (relevés, analyses panels ponctuelles) et participation à la préparation des RDV * Réaliser l'analyse du suivi des prix et des lancements MDD sur le marché Gestion de projets : * Participer au développement des produits MDD : rédaction des Charters, préparation des COGS, tests gustatifs, brainstorming, suivi du projet en coordination avec les différents services au sein de la BU, * Coopérer avec la cellule packaging MDD et R&D pour suivre les projets et veiller au respect des plannings de lancement La rémunération et les avantages dont tu bénéficieras : * Rémunération attractive selon barème conventionnel, 13ème mois, prime vacances, participation/intéressement * Accord de télétravail à hauteur de plusieurs jours par semaine * Mais aussi : restaurant entreprise, avantage CSE, prise en charge 50% Pass Navigo, régimes mutuelle santé/prévoyance attractifs, plan épargne retraite Profil : Le profil que nous recherchons : * Tu es étudiant(e) en Bac + 4/5 (Ecole ou Université) avec une orientation marketing et une première expérience impérative en Category Management * La rigueur, la curiosité, la capacité d'analyse et de synthèse ainsi que la flexibilité et l'adaptation sont tes qualités premières * Doté(e) d'un esprit entrepreneurial, tu es force de propositions, as le sens de l'initiative et des responsabilités. * Tu maîtrises le Pack office. * La connaissance des panels est un vrai plus. * Tu maîtrises l'anglais lu/écrit Tu te reconnais dans notre offre et tu es hyper motivé(e) à l'idée de nous rejoindre ? Alors écris-nous ! Lettre de motivation appréciée. Poste à pourvoir, à compter de septembre 2024, pour une durée d'un an exclusivement. Entreprise : Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est notre modèle coopératif et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nos 1 250 collaborateurs font rayonner la Petite Fleur dans plus de 40 pays: Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Pour porter le développement de nos marques iconiques et familiales, nos équipes sont audacieuses et enthousiastes avec un goût prononcé pour l'innovation, le succès collectif et les enjeux de société. Alors si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez les équipes Yoplait! Chez Yoplait, nous avons la conviction que la diversité est une force et nous nous engageons à la cultiver au quotidien. En tant qu'employeur handi-accueillant, nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap.

Page 1 / 162