Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Moselle
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administration des ventes H/F

CDI | SYNERGIE | 57330 Entrange
Notre client, prestataire de services, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV (F/H) Poste à pourvoir en CDI, basé à Dudelange - Luxembourg Rattaché(e) au Responsable du Service ADV, vous êtes...

Yupeek - Assistant Marketing & Communication

| Yupeek | Moselle - Metz
Missions Vous aurez pour mission principale d'animer l'ensemble du CSE Groupe et sous la responsabilité de la Gestionnaire du CSE, avec qui vous formerez un binôme de choc ! Plus précisément, il s'agira de proposer, en accord avec les élus responsables, des partenariats ou des évènements dans la limite du budget alloué par le CSE. Il/Elle devra également s'assurer du bon déroulement des évènements et du suivi dans le temps de la relation avec les entreprises partenaires. Il/Elle appuiera la Gestionnaire sur l'ensemble des travaux administratifs (comptabilité, gestion, ...), viendra en support auprès des autres membres de l'équipe et sera le relai des élus et des collaborateurs de notre Groupe. Organisation et suivi d'évènements Recherche et prise de contact fournisseurs ; Analyse et centralisation des devis, présentation aux élus ; Préparation communication évènement, lancement Suivi logistique de la mise en place des évènements (mails, réservation des salles...) ; Présence lors des principaux évènements ; Organisation campagnes chèques-cadeaux (culture, chèques vacances, Noël...) ; Communication Elaboration et gestion des communications CSE ; Gestion de la communication via le site CSE (actualisation des offres et arborescence du site) et l'application mobile ; Mise à jour des données sur le site CSE ; Paramétrages des prestations sur le site CSE ; Réflexion sur des nouveautés à mettre en place (par ex. newsletter). Relations collaborateurs / bénéficiaires Accueil téléphonique ; Traitements des demandes en direct et par mail ; Echanges avec les élus et remontées d'informations ; Gestion des comptes du personnel (permanents et intérimaires). Profil recherché Actuellement en BAC+4/5 en école de commerce / université avec une spécialisation marketing / communication. Idéalement, vous possédez une première expérience dans l'assistanat au sein d'un service marketing / communication, l'administratif et/ou les ressources humaines Compétences Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, ...) Vous êtes à l'aise au téléphone Vous possédez une très bonne capacité d'écoute et d'analyse Et surtout, vous avez un sens accru de la confidentialité Vos atouts Vous avez un très bon sens du relationnel Polyvalent(e), vous savez être force de proposition et possédez une fibre créative Autonome, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) Bienveillance et enthousiasme sont vos mantras Nous sommes une équipe débordante d'énergie, nous avons donc besoin de quelqu'un de polyvalent, ayant envie d'évoluer et de s'épanouir à nos côtés !

Alternance Assistant Marketing Digital - Saint-Avold H/F

Alternance | ISCOD | Moselle - Saint-Avold
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le domaine de la literie, un assistant Marketing Digital en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).Sens aigu du relationnel et de l'organisationBonnes capacités rédactionnelles et esprit de synthèseMaitrise des logiciels de la suite Adobe et INDESIGNPratique de l'anglais appréciéePermis B obligatoire.Poste basé à SAINT AVOLD (57)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Analyse des performances clients digitauxBenchmark clients digitauxSuivi des clients digitaux et optimisation de la marque sur les différents supportsOrganisation de shooting photosRéalisation de merchandising et supports visuels magasins et réalisation d'encarts produitsLa participation au développement des outils à destination des équipes commerciales (présentations, préparation des séminaires de vente, CRM) :

Assistant Marketing & Communication CSE Groupe - Stage - H/F

Stage | Yupeek | Moselle - Metz
Vous aurez pour mission principale d'animer l'ensemble du CSE Groupe et sous la responsabilité de la Gestionnaire du CSE, avec qui vous formerez un binôme de choc ! Plus précisément, il s'agira de proposer, en accord avec les élus responsables, des partenariats ou des évènements dans la limite du budget alloué par le CSE. Il/Elle devra également s'assurer du bon déroulement des évènements et du suivi dans le temps de la relation avec les entreprises partenaires. Il/Elle appuiera la Gestionnaire sur l'ensemble des travaux administratifs (comptabilité, gestion, …), viendra en support auprès des autres membres de l'équipe et sera le relai des élus et des collaborateurs de notre Groupe. Organisation et suivi d'évènements : * Recherche et prise de contact fournisseurs ; * Analyse et centralisation des devis, présentation aux élus ; * Préparation communication évènement, lancement * Suivi logistique de la mise en place des évènements (mails, réservation des salles…) ; * Présence lors des principaux évènements ; * Organisation campagnes chèques-cadeaux (culture, chèques vacances, Noël...) ; Communication : * Elaboration et gestion des communications CSE ; * Gestion de la communication via le site CSE (actualisation des offres et arborescence du site) et l'application mobile ; * Mise à jour des données sur le site CSE ; * Paramétrages des prestations sur le site CSE ; * Réflexion sur des nouveautés à mettre en place (par ex. newsletter). Relations Collaborateurs / Bénéficiaires : * Accueil téléphonique ; * Traitements des demandes en direct et par mail ; * Echanges avec les élus et remontées d'informations ; * Gestion des comptes du personnel (permanents et intérimaires). Actuellement en Bac+4/5 en école de commerce / université avec une spécialisation Marketing / Communication. Idéalement, vous possédez une première expérience dans l'assistanat au sein d'un service marketing / communication, l'administratif et/ou les ressources humaines Compétences : 1. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, …) 2. Vous êtes à l'aise au téléphone 3. Vous possédez une très bonne capacité d'écoute et d'analyse 4. Et surtout, vous avez un sens accru de la confidentialité Vos atouts : * Vous avez un très bon sens du relationnel * Polyvalent(e), vous savez être force de proposition et possédez une fibre créative * Autonome, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) * Bienveillance et enthousiasme sont vos mantras Nous sommes une équipe débordante d'énergie, nous avons donc besoin de quelqu'un de polyvalent, ayant envie d'évoluer et de s'épanouir à nos côtés ! Attention : Cette offre n'est pas accessible aux contrats de professionnalisation ou d'apprentissage en alternance. Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez plus, postulez ! Yupeek recrutement est le cabinet de recrutement digital, spécialisé dans le recrutement de jeunes diplômés depuis 2011. Notre mission ? Simplifier le recrutement de la GenZ : Etudiants et jeunes diplômés en favorisant l’emploi en France et au Luxembourg Actuellement, nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un acteur incontournable des ressources humaines, son/sa futur(e) Assistant(e) Marketing & Communication CSE Groupe H/F.

Assistant Marketing Digital en Alternance H/F

Alternance | Ifa Formation | Moselle - Metz
L’IFA Business School est présent à Metz depuis 1986 et propose des formations en alternance de niveau BAC à BAC+5. Dans le cadre de la formation BAC+3 Bachelor Marketing et Digital, l’IFA recrute pour une entreprise partenaire située à Metz (57), un Assistant Marketing Digital H/F, en contrat d’apprentissage. Les missions proposées sont les suivantes : * · Participation aux nouveaux projets marketing * · Rédaction d’articles * · Recherche de nouveaux partenaires * · Générer du trafic sur le web (réf, partenariat, achat, …) Profil recherché : * Niveau d’études : Bac +2 validé ou en cours de validation (minimum) * Maîtrise du Français : excellentes capacités rédactionnelles * Esprit d’initiative et de communication * Rigoureux(se) et autonome #J-18808-Ljbffr

Marketing & Communication CSE Groupe -,Stage H/F

Stage | Menway | Moselle - Metz
Notre objectif : Simplifier le recrutement d''étudiants, à travers une application mobile, où tout le processus de recrutement est digitalisé et simplifié, que ce soit pour l'étudiant, ou pour l'entreprise qui recrute. Actuellement, nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un acteur incontournable des ressources humaines, son/sa futur(e) Assistant(e) Marketing & Communication CSE Groupe H/F. Missions : Vous aurez pour mission principale d'animer l'ensemble du CSE Groupe et sous la responsabilité de la Gestionnaire du CSE, avec qui vous formerez un binôme de choc ! Plus précisément, il s'agira de proposer, en accord avec les élus responsables, des partenariats ou des évènements dans la limite du budget alloué par le CSE. Il/Elle devra également s'assurer du bon déroulement des évènements et du suivi dans le temps de la relation avec les entreprises partenaires. Il/Elle appuiera la Gestionnaire sur l'ensemble des travaux administratifs (comptabilité, gestion, ...), viendra en support auprès des autres membres de l'équipe et sera le relai des élus et des collaborateurs de notre Groupe. Organisation et suivi d'évènements : - Recherche et prise de contact fournisseurs ; - Analyse et centralisation des devis, présentation aux élus ; - Préparation communication évènement, lancement - Suivi logistique de la mise en place des évènements (mails, réservation des salles...) ; - Présence lors des principaux évènements ; - Organisation campagnes chèques-cadeaux (culture, chèques vacances, Noël...) ; Communication : - Elaboration et gestion des communications CSE ; - Gestion de la communication via le site CSE (actualisation des offres et arborescence du site) et l'application mobile ; - Mise à jour des données sur le site CSE ; - Paramétrages des prestations sur le site CSE ; - Réflexion sur des nouveautés à mettre en place (par ex. newsletter). - Relations Collaborateurs / Bénéficiaires : Accueil téléphonique ; - Traitements des demandes en direct et par mail ; - Echanges avec les élus et remontées d'informations ; - Gestion des comptes du personnel (permanents et intérimaires). Actuellement en Bac+4/5 en école de commerce / université avec une spécialisation Marketing / Communication. Idéalement, vous possédez une première expérience dans l'assistanat au sein d'un service marketing / communication, l'administratif et/ou les ressources humaines Compétences : - Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, ...) - Vous êtes à l'aise au téléphone - Vous possédez une très bonne capacité d'écoute et d'analyse - Et surtout, vous avez un sens accru de la confidentialité Vos atouts : - Vous avez un très bon sens du relationnel - Polyvalent(e), vous savez être force de proposition et possédez une fibre créative - Autonome, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) - Bienveillance et enthousiasme sont vos mantras Nous sommes une équipe débordante d'énergie, nous avons donc besoin de quelqu'un de polyvalent, ayant envie d'évoluer et de s'épanouir à nos côtés ! Attention : Cette offre n'est pas accessible aux contrats de professionnalisation ou d'apprentissage en alternance. Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez plus, postulez ! Yupulse est une agence d'emploi créée en faveur des étudiants et jeunes diplômés à la recherche d'une première opportunité professionnelle.

Alternance Assistant Marketing Digital - Saint-Avold (F/H)

Alternance | ISCOD | Moselle - Saint-Avold
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le domaine de la literie, un assistant Marketing Digital en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Analyse des performances clients digitauxBenchmark clients digitauxSuivi des clients digitaux et optimisation de la marque sur les différents supportsOrganisation de shooting photosRéalisation de merchandising et supports visuels magasins et réalisation d’encarts produitsLa participation au développement des outils à destination des équipes commerciales (présentations, préparation des séminaires de vente, CRM…) Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office).Sens aigu du relationnel et de l’organisationBonnes capacités rédactionnelles et esprit de synthèseMaitrise des logiciels de la suite Adobe et INDESIGNPratique de l’anglais appréciéePermis B obligatoire.Poste basé à SAINT AVOLD (57)Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Marketing Digital H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Moselle - Saint-Avold
Poste : Analyse des performances clients digitauxBenchmark clients digitauxSuivi des clients digitaux et optimisation de la marque sur les différents supportsOrganisation de shooting photosRéalisation de merchandising et supports visuels magasins et réalisation d'encarts produitsLa participation au développement des outils à destination des équipes commerciales (présentations, préparation des séminaires de vente, CRM...) Profil : Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office).Sens aigu du relationnel et de l'organisationBonnes capacités rédactionnelles et esprit de synthèseMaitrise des logiciels de la suite Adobe et INDESIGNPratique de l'anglais appréciéePermis B obligatoire.Poste basé à SAINT AVOLD (57)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial - Marketing en Alternance H/F

Alternance | Win sport School Nancy | Moselle - Amnéville
WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant Nos étudiants se forment à différents métiers dans l'univers du sport comme l'événementiel, le marketing, le management sportif, la distribution d'équipementiers. https://www.win-sport-school.com/ecole-sport-nancy Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Les missions du poste WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant. Nos étudiants se forment à différents métiers dans l'univers du sport comme l'événementiel, le marketing, le management sportif, la distribution d'équipementiers. https://www.win-sport-school.com/ecole-sport-nancy Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et préparer un Bachelor Marketing Sportif, un Bachelor Evénementiel Sportif ou un MBA Marketing Sportif. Missions : - Relation client : Accueillir le membre et le prospect, gestion de l'accueil de la structure - Marketing : Réaliser et décliner les campagnes de communication/événementiel, recherche de nouveaux partenaires, gestion des réseaux sociaux, mise en place du calendrier de publication des réseaux sociaux. - Commercial : Réaliser les contrats d'adhésion et toutes tâches inhérentes à la fonction, prospection terrain, suivi et relance téléphonique Le profil recherché Vous possédez un Bac +2 et souhaitez poursuivre vos études chez WIN SPORT SCHOOL. L'entreprise WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et préparer un Bachelor ou un MBA Marketing Sportif.

Chargé / Chargée de communication

| COMMUNAUTE DE COM SARREBOURG MOSELLE SUD | Moselle - Sarrebourg
Rattaché au Responsable du Pôle tourisme, vous aurez en charge la gestion du service communication de l’office de tourisme avec 1 assistant apprenti MISSIONS PRINCIPALES : –Planification et déploiement d’une stratégie de communication marketing de la Destination –Elaboration et gestion des campagnes, opérations promotionnelles et plans de communication du pôle tourisme –Elaboration de la stratégie éditoriale, production et suivi des contenus rédactionnels –Création graphique des différents supports de communication (brochures, visuels pour produits dérivés, bannières digitales, affiches, visuels stand ) –Développement et gestion des relations avec les médias et prestataires de service –Supervision et participation à la création des contenus digitaux (site internet, réseaux sociaux, vidéos ) –Suivi budgétaire des actions de communication et marketing du service –Gestion de la communication interne au pôle tourisme –Création et suivi des bilans d’actions, des performances et retombées des opérations promotionnelles –Veille touristique et technologique pour détecter les nouveaux outils et supports de communication adaptés à la stratégie de la Destination MISSIONS COMPLEMENTAIRES : –Assistance managériale dans l’encadrement et l’organisation du service communication –Promotion de la Destination et couverture digitale lors d’évènements particuliers (salons, manifestations ) –Conduite d’actions de communication institutionnelle en lien avec le service communication général de la Collectivité possibilité de reconduction du contrat en CDI pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation et CV à Mr le Président de la Communauté des Communes de Sarrebourg #J-18808-Ljbffr