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CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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chargé de clientèle en assurance

| ESA - Ecole Supérieure d'Assurances | Seine-et-Marne - Bray-sur-Seine
Agence dynamique de 6 collabarateurs, gérant autant de particuliers que de professionnels et d’agriculteurs Description du poste Dans le cadre de son développement, notre agence d’assurance et cabinet de courtage leader en seine et marne recherche un(e) conseiller(ere) clientèle polyvalent(e) Au sein d’une équipe de 6 personnes vous aurez en charge les missions suivantes : 1°) fidélisation et suivi du portefeuille clients Vous travaillerez sur la clientèle du cabinet que vous conseillez et suivez dans leurs besoins afin de faire évoluer leurs contrats. Votre rôle est d’adapter les solutions d’assurances et de garder une relation de proximité et de confiance avec nos clients particuliers et professionnels. Vous êtes pour eux un véritable interlocuteur privilégié. Vous suivez et appuyez la politique commerciale de la compagnie Vous aurez en charge la réalisation de tout le suivi production et sinistres sur notre clientèle: Gestion et suivi administratif suite à la mise en place des contrats, tout comme l’ouverture et la gestion des dossiers sinistres, automobiles, dégâts des eaux, vol… Vous gérez vos dossiers de A à Z. Suivi des dossiers, relances et suivi d’expertises, contact avec les experts. Une gestion complète de la relation client afin d’assurer une service de qualités Doté d’un niveau de formation de type bac +2 (BTS Assurance, école de commerce ,enass ou ihedrea) ; et votre capacité à vous investir et à assurer un service client sans faille sont les atouts pour réussir à ce poste. Votre esprit d’équipe, vos qualités humaines et votre investissement vous permettrons de rendre ce poste évolutif. Vous faites preuve de dynamisme, de ténacité et de rigueur et avez un excellent relationnel ce poste vous permettra de travailler sur une clientèle riche et variée et d’approfondir votre expertise rémunération fixe et variable à définir selon expérience et atteinte des objectifs Profil recherché un(e) conseiller(ere) clientèle polyvalent(e) #J-18808-Ljbffr

Chargé de Clientèle en Assurance H/F

CDI | Festou | Manche - Saint-Lô
L'entreprise Festou Intérim est une entreprise à dimension humaine et innovante socialement qui développe un portefeuille de clients privilégiés, qui bénéficient en priorité de nos compétences et des intérimaires de notre réseau. Rémunération et avantages Festou intérim : - CET à 5% - Accès à Morgan services Loisirs - Acompte de paie 1 fois/semaine si besoin (en fonction des relevés d'heures) - Accès au FASTT, aides dédiés aux intérimaires (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement Description du poste Nous recherchons pour notre client un.e chargé.e de clientèle Vous serez responsable de développer le portefeuille clients (professionnels) en identifiant de nouvelles opportunités d'affaires. Votre rôle consistera à prospecter de nouveaux clients potentiels, à promouvoir les solutions d'assurance et à établir des partenariats stratégiques pour augmenter le chiffre d'affaires.

Alternance - Chargé de Clientèle en Assurance H/F

CDD | Institut F2I | Paris - Paris
L'Institut F2I, est un établissement d'enseignement supérieur privé situé à Vincennes et Montreuil, qui propose depuis plus de 20 ans, des formations spécialisées dans les technologies informatiques et le digital mais aussi dans les filières commerciales. L'Institut F2I propose ainsi de vous former par le biais de l'alternance, en contrat d'apprentisssage. Tous les diplômes proposés par L'Institut F2I sont reconnus : diplôme d'état (BTS), titres certifiés de niveau II et de niveau I. S'appuyant sur un important réseau d'entreprises partenaires, l'Institut F2I facilite le placement de ses apprenants en entreprise ! L'Institut Européen F2I, recherche activement pour l'un de ses comptes partenaires, une agence d'assurance à Paris, un profil Chargé(e) de Clientèle en Assurance (H/F) et ce dans le cadre d'un contrat d'Apprentissage de 24 mois afin de préparer un BTS Assurance. Vos missions : - Répondre à la demande via divers canaux (appels, mails, courriers) - Développer un portefeuille en prospectant de nouveaux clients - Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme - Identifier les besoins potentiels et y répondre grâce aux produits adaptés Cette offre est à pourvoir exclusivement via notre école. Ni frais d'inscription, ni frais de scolarité ne vous seront demandés dans le cadre d'une inscription en mode alternance.

Chargé de Clientèle en Assurance en Alternance H/F

Alternance | IPAC BACHELOR FACTORY Albertville | Savoie - Albertville
IPAC BACHELOR FACTORY accompagne les entreprises dans leur recrutement en alternance. Notre école de commerce IPAC BACHELOR FACTORY Albertville recherche pour une entreprise partenaire, dans le cadre d'une formation BTS BANQUE ASSURANCE en alternance : Chargé de clientèle en Assurance (H/F) en alternance Missions : Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails Valorisation des prestations Actualisation du CRM Accompagnement du client dans son projet

Chargé de Clientèle en Assurance - Clamart H/F

CDI | Groupama Paris Val de Loire | Hauts-de-Seine - Clamart
Groupama Paris Val de Loire, assureur mutualiste, nous protégeons nos sociétaires Particuliers, Professionnels, Exploitants Agricoles, Collectivités et Entreprises. Parce que l'Humain est au coeur de nos priorités, nous veillons à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs. Nous recrutons des Commerciaux, des Techniciens d'Assurance et des Fonctions Supports. Rejoins nos 1559 Collaborateurs ! A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer en CDI notre réseau d'agences c'est rejoindre une équipe de travail enthousiaste, un environnement convivial, des conditions et un espace de travail favorables ! Rejoindre Groupama, c'est se donner des opportunités d'évolution et s'ouvrir à une variété de métiers dans sa région, sur le territoire national ou à l'international. Nos attachés de clientèle particulier évoluent vers des missions de tutorat, de management ou encore vers des portefeuilles diversifiés en lien avec les professionnels. Découvrez en image le témoignage de notre collègue, Alexandre : https://youtu.BE/3qpptu18tGc Votre mission ? Suite à une formation de 40 jours sur l'ensemble de nos produits et techniques de vente, vous intégrez l'une de nos agences du Grand Paris où nous vous confions un portefeuille de 700 à 1000 clients, que vous gérez de bout en bout. De la prise en charge de la demande client, en passant par le conseil, la fidélisation et la commercialisation de produits d'assurance pour les particuliers (Auto, habitation, santé, prévoyance, crédits à la consommation), vous assurez les rendez-vous en agence, en visioconférence ou en extérieur. Responsable de vos ventes, vous faites valoir votre expertise auprès de nos clients. Vous élaborez les devis, les contrats et suivez vos dossiers en autonomie. (Relances, demandes de justificatifs, résiliations auprès des compagnies). Votre rémunération et vos avantages ? Vous percevez un salaire fixe à partir de 28K€ (selon profil) Euros garantis la 1ère année + une rémunération variable déplafonnée. Vous bénéficiez des avantages entreprise, titres restaurants, prise en charge à 100% de l'abonnement de transport en commun et d'un format hebdomadaire avantageux : Une semaine de travail de 4 jours du Mardi au Vendredi !

Chargé de Clientèle en Assurance H/F

CDI | Intwee RH | Haute-Savoie - Rumilly
Le Groupe INTWEE EMPLOI est un groupe indépendant d'entreprises de travail temporaire et de recrutement présent en Région Rhône Alpes au travers de ses Filiales INTWEE EMPLOI, INTWEE RH et ACRO INTERIM. Notre culture d'entreprise est basée sur la relation de proximité avec nos clients et nos salariés. Nos principales valeurs reposent sur la confiance, l'honnêteté et la réactivité. Nous recrutons pour l'un de nos clients un Collaborateur Sédentaire Agence (h/f) en CDI. La mission principale est d'entretenir et de développer une relation commerciale avec les clients actuels et potentiels de l'agence. Les principales missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, - Rechercher et identifier les besoins de la clientèle, - Etablir des devis et présenter des contrats d'assurances, - Mettre en place et assurer le suivi des actions commerciales, - Entretenir et développer une relation commerciale avec les clients actuels et potentiels de l'agence, - Valoriser les offres de l'agence et garantir la stabilisation du portefeuille par la gestion et la production de contrats, - Et de manière générale, contribuer activement au développement commercial du portefeuille. Dans le cadre de la mise en oeuvre et du suivi des contrats, le poste recouvrera également comme missions : - L'établissement et la gestion des contrats d'assurances ; - Le secrétariat lié aux activités décrites ci-dessus ; - Des contributions diverses à l'activité commerciale de l'agence à l'occasion des relations établies dans le cadre de l'activité principale.

Chargé de Clientèle en Assurance H/F

CDI | AX'HOM - TRAVAIL TEMPORAIRE ALPES MEDITERRANEE | Hautes-Alpes - Guillestre
Experts de l'emploi depuis plus de 15 ans : Intérim, Recrutement, CDD, CDI Notre société de taille humaine est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Pour être au plus proche des entreprises et des intérimaires, 5 agences sont présentes sur le département : - Ax'Hom Gap - Ax'Hom Briançon - Ax'Hom Embrun - Ax'Hom Saint-Crépin - Ax'Hom Laragne-Montéglin. Cette proximité nous permet de tisser des relations privilégiées avec nos clients et nos intérimaires, formant ainsi un véritable pont entre l'offre et la demande d'emploi sur le département des Hautes-Alpes. Nos engagements au quotidien sont la Qualité, la Proximité et la Réactivité de notre prestation. Venez nous rencontrer en agence ou appelez nous directement ! Ax'hom recherche pour un de ses clients un(e) chargé(e) de clientèle en assurance, pour un poste en CDI Vous avez la fibre commerciale et disposez d'un bon relationnel Vos missions sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Gestion administrative - Phoning commercial - Gestion des dossiers des sinistres - Suivi du portefeuille client - Vente des produits d'assurance. Poste sur 35h/semaine du lundi au vendredi

Chargé de Clientèle en Assurances H/F

CDI | Domino Rh | Hautes-Alpes - Embrun
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Votre agence DOMINO MISSIONS de Gap recherche pour l'un de ses clients situé à Embrun, un(e) chargé(e) de clientèle en assurance pour les particuliers (H/F) : Vos missions : - Conseiller la clientèle de l'assurance qui l'emploie. - Phoning commercial - Gérer les dossiers des sinistres et les contacts d'assurance. - Faire un suivi du portefeuille client et faire des propositions de nouveau produits. - Répondre aux besoins de la clientèle et la rassurer. - Établir un lien de confiance entre la clientèle et l'assurance. - Vendre des produits d'assurance.

Chargé / Chargée de clientèle banque assurance

CDI | Credit Agricole | Yvelines - Freneuse
Crédit Agricole Île-de-France : Votre Partenaire Mutualiste Engagé Au Crédit Agricole Île-de-France,nous unissons nos forces pour offrir à nos 1.5 million de clients uneexpérience bancaire fondée sur la proximité, la responsabilité et lasolidarité. Notre ambition ? Être le partenaire de confiance qui accompagnechaque projet, avec humanité et expertise. Nous sommes persuadés que l'excellence de service seconstruit avec des talents comme vous - audacieux, passionnés par laqualité et porteurs de nos valeurs mutualistes. Rejoindre nos 3.650 collaborateurs,c'est choisir une carrière dynamique au sein de notre réseau de 275 agences,où l'innovation, l'écoute et l'engagement sont au cœur de l'action.C'est également s'engager dans une banque qui prône la diversité etl'évolution professionnelle, reconnue par ses clients et ses équipes : 1ère caisse régionale du groupe Crédit Agricole, 86% de clients satisfaits, 89% de collaborateurs fiers de recommander notre entreprise, Opportunités de développement et de mobilité, en Île-de-France et à l'international. Nous investissons dans votre avenir dès le premier jour,avec un accompagnement dédié en gestion de carrière et un accès à des formationsde pointe via notre propre centre de formation et notre université groupe. Crédit Agricole Île-de-France,c'est la promesse d'une carrière enrichissante dans une banquerésolument tournée vers l'avenir. Prêt à vivre une expérience professionnelleunique où vos compétences seront le moteur de votre épanouissement ? Nous recrutons des conseillers declientèle particuliers sur l'ensemble de nos 275 agences - H/F Tous nos postes sont ouverts en CDI et nous serons concentrés sur votre réussite dès votreparcours d'intégration Vous serez rattaché àl'agence la plus proche de votre domicile et nous ferons en sorte devous donner toutes les clés pour faire la différence et vous sentir à l'aisedans votre poste. Vous serez accompagné par un coach dédié avant deprendre votre poste dans les meilleures conditions. Après avoir intégré votre agence, et suivi votreparcours d'intégration dédiée, vous serez conseiller de clientèle auprès desparticuliers. Vous aurez 3 grands domainesd'intervention 1- Donnervie aux projets de vos clients 2- Développer la relation de confiance et garantir la satisfactionde vos clients 3- Développer les synergieset le collectif Vous serez un véritable moteur dans votre activité ET au sein de votre agence. Vous avez obligatoirement une premièreexpérience, qui vous a conforté dans la passion que vous vouez aux métiers dela banque, et votre entourage dit de vous que vous êtes empathique, résolumentorienté vers les autres. Vos missions au quotidien ✔ Vous gérez et développez le portefeuille clientsconfié basé exclusivement sur une clientèle departiculiers ✔ Vous établissez le liende confiance et vous positionnezcomme legarantde la relation globale avec votreclient ✔ Vous détectezet analysez les besoins de vos clients dans le respect del'offre de services de la CADIF ✔ Vous gérez la ventedes produits de la bancassurance et vous mettez en place les dossiers de financements ✔ Vous travaillez en maitrisedes risques afin de prendre les décisions adaptées ✔ Vous négociez lesconditions bancaires de vos clients dans le cadre de vos délégations ✔ Vous fidélisez vos clients et vous savez vous faire recommander auprès d'eux dans une stratégie de conquête et d'ouverture denouveaux clients ✔ Vous accompagnez vos clients dans l'adoption de nos outils numériques En déposant votre candidature, vous êtesconscient que vous serez en contact avec vos clients au quotidien Vos atouts pour réussir ✔ Vous excellezdansl'art de la relation client ✔ Vous êtes enthousiaste et dynamique ✔ Votre motivation est sans faille ✔ Vous maitrisezl'art de la communication etnotamment dans la résolution de problèmes ✔ Vous êtesrésolument orienté vers la satisfaction client ✔ Vous avez une forte capacité d'adaptation ✔ Vous prenez des initiatives ✔ Vous aimez travailler en équipe Si vous avez des petits ''plus''incontournables de votre personnalité, nous avons hâte de les découvrir Ce poste est présenté avec de nombreux avantages ✔ 19 à 21 jours de RTTchaque année ✔ Tickets restaurantà 13€ par jour travaillé avec une prise en charge de 50% par l'employeur ✔ Prise en charge à 75% de votre Pass Navigo ✔ Une excellente mutuellepour toute la famille ✔ Tous les avantages de notre CSE ✔ Aide au logement ✔ Chèques CESU ✔ Supplément familialde salaire ✔ Primes d'évènements ✔ Et tout un tas d'occasions de partager de bons moments de convivialité Vous êtes idéalement diplômé d'un bac2 minimum de type BTS Banque Assurance, etpar-dessus tout, vous justifiez d'une première expériencemême en alternance qui vous a donné la passion des chiffres, de la relationclient et du métier Vous expérience a obligatoirement étéacquise dans l'environnement banque et ou assurance Vous êtes passionné,motivé et vous développez toutes les qualités humaines pour établir la relation de confianceavec vos clients, et véhiculer nos valeurs. Vous savez travailler de façon autonome et vous êtes réactif. Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles,tout comme un esprit analytique et de synthèse. Enfin, vous avez le sensdu service et du relationnel. Nous vous proposons un poste stimulant dans un environnement résolument humain etqui saura développer votre potentiel. Après avoir échangé avec un coach professionnel Leihia, vous aurez un maximum de 3 rendez-vous avec notre client CADIF,notamment avec le service des ressources humaines, votre manager, et les opérationnels. Vous pourrez démarrer dansle mois qui suivra le dépôt de votre candidature, et nous sauronsaussi vous attendre Nous sommes impatients de faire votre connaissance, etavons le plaisir de vous offrir le bilan… Au cœur de l'innovation en matière de recrutement, Leihia est la plateforme SaaS où l'intelligence artificielle rencontre l'expertise humaine pour façonner l'avenir de l'emploi. Nous sommes bien plus qu'un simple outil de mise en relation : nous sommes une réelle innovation dans la gestion de carrière et le recrutement.

Chargé de Clientèle en Assurance H/F

CDI | Orient'action Emploi | Pas-de-Calais - Lumbres
ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités. Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans la recherche de profils et conseillons nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel. CDI, CDD, Freelance, Franchisé Notre cabinet propose des aventures professionnelles adaptées aux perspectives et aux ambitions de chacun. Alllianz DACHICOURT REMI, toutes les assurances du particulier et du professionnel, une équipe dynamique et disponible pour répondre à vos besoins d'assurances (automobile, habitation, emprunteur, santé, prévoyance). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargée de Clientèle pour notre agence de Lumbres. Missions : Au quotidien, vous aurez la charge de développer et fidéliser une clientèle de particuliers et débuter le professionnel. Vous conseillerez et proposerez une offre adaptée de produits et services Allianz. Vous réaliserez quotidiennement des relances téléphoniques ou par mailing. Vous développez l'activité commerciale selon les objectifs définis afin d'augmenter le chiffre d'affaires de l'agence. Vous utilisez les moyens digitaux modernes afin de capter une nouvelle clientèle. Vous assurez le suivi administratif des dossiers clients.

Chargé de Clientèle en Assurance H/F

CDI | Lynx Rh | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Lynx RH cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Chargé(e) de clientèle en assurance H/F à Aix-en-Provence. Vos missions - Gestion de la Relation Client : - Développer et entretenir des relations solides avec les clients. - Comprendre et répondre aux besoins des clients en fournissant des conseils et des solutions adaptées. - Gérer les demandes clients, y compris les requêtes, les réclamations et le suivi. - Gestion Administrative des Dossiers Clients : - Assurer la mise à jour et le maintien des dossiers clients, incluant la saisie de données et le classement. - Préparer et traiter la documentation nécessaire pour les transactions ou services demandés par les clients. - Suivre les contrats, les renouvellements et les mises à jour des conditions de service. - Suivi et Reporting : - Effectuer le suivi régulier du portefeuille clients pour garantir la satisfaction et l'atteinte des objectifs. - Préparer des rapports périodiques sur l'activité des clients. - Contribuer à l'amélioration continue des processus et pratiques de gestion de la clientèle. Pré-requis Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, de profils Etam et cadre spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Profil recherché Profil Idéal : - Avoir une expérience pertinente dans une fonction comparable. - Capacités d'organisation et précision dans la gestion administrative. - Excellente connaissance des logiciels de bureau, en particulier Excel. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1900 € - 2200 € par mois

Chargé / Chargée de clientèle banque assurance

CDI | Credit Agricole | Paris - Paris
Crédit Agricole Île-de-France : Votre Partenaire Mutualiste Engagé Au Crédit Agricole Île-de-France,nous unissons nos forces pour offrir à nos 1.5 million de clients uneexpérience bancaire fondée sur la proximité, la responsabilité et lasolidarité. Notre ambition ? Être le partenaire de confiance qui accompagnechaque projet, avec humanité et expertise. Nous sommes persuadés que l'excellence de service seconstruit avec des talents comme vous - audacieux, passionnés par laqualité et porteurs de nos valeurs mutualistes. Rejoindre nos 3.650 collaborateurs,c'est choisir une carrière dynamique au sein de notre réseau de 275 agences,où l'innovation, l'écoute et l'engagement sont au cœur de l'action.C'est également s'engager dans une banque qui prône la diversité etl'évolution professionnelle, reconnue par ses clients et ses équipes : 1ère caisse régionale du groupe Crédit Agricole, 86% de clients satisfaits, 89% de collaborateurs fiers de recommander notre entreprise, Opportunités de développement et de mobilité, en Île-de-France et à l'international. Nous investissons dans votre avenir dès le premier jour,avec un accompagnement dédié en gestion de carrière et un accès à des formationsde pointe via notre propre centre de formation et notre université groupe. Crédit Agricole Île-de-France,c'est la promesse d'une carrière enrichissante dans une banquerésolument tournée vers l'avenir. Prêt à vivre une expérience professionnelleunique où vos compétences seront le moteur de votre épanouissement ? Nous recrutons des conseillers declientèle particuliers sur l'ensemble de nos 275 agences - H/F Tous nos postes sont ouverts en CDI et nous serons concentrés sur votre réussite dès votreparcours d'intégration Vous serez rattaché àl'agence la plus proche de votre domicile et nous ferons en sorte devous donner toutes les clés pour faire la différence et vous sentir à l'aisedans votre poste. Vous serez accompagné par un coach dédié avant deprendre votre poste dans les meilleures conditions. Après avoir intégré votre agence, et suivi votreparcours d'intégration dédiée, vous serez conseiller de clientèle auprès desparticuliers. Vous aurez 3 grands domainesd'intervention 1- Donnervie aux projets de vos clients 2- Développer la relation de confiance et garantir la satisfactionde vos clients 3- Développer les synergieset le collectif Vous serez un véritable moteur dans votre activité ET au sein de votre agence. Vous avez obligatoirement une premièreexpérience, qui vous a conforté dans la passion que vous vouez aux métiers dela banque, et votre entourage dit de vous que vous êtes empathique, résolumentorienté vers les autres. Vos missions au quotidien ✔ Vous gérez et développez le portefeuille clientsconfié basé exclusivement sur une clientèle departiculiers ✔ Vous établissez le liende confiance et vous positionnezcomme legarantde la relation globale avec votreclient ✔ Vous détectezet analysez les besoins de vos clients dans le respect del'offre de services de la CADIF ✔ Vous gérez la ventedes produits de la bancassurance et vous mettez en place les dossiers de financements ✔ Vous travaillez en maitrisedes risques afin de prendre les décisions adaptées ✔ Vous négociez lesconditions bancaires de vos clients dans le cadre de vos délégations ✔ Vous fidélisez vos clients et vous savez vous faire recommander auprès d'eux dans une stratégie de conquête et d'ouverture denouveaux clients ✔ Vous accompagnez vos clients dans l'adoption de nos outils numériques En déposant votre candidature, vous êtesconscient que vous serez en contact avec vos clients au quotidien Vos atouts pour réussir ✔ Vous excellezdansl'art de la relation client ✔ Vous êtes enthousiaste et dynamique ✔ Votre motivation est sans faille ✔ Vous maitrisezl'art de la communication etnotamment dans la résolution de problèmes ✔ Vous êtesrésolument orienté vers la satisfaction client ✔ Vous avez une forte capacité d'adaptation ✔ Vous prenez des initiatives ✔ Vous aimez travailler en équipe Si vous avez des petits ''plus''incontournables de votre personnalité, nous avons hâte de les découvrir Ce poste est présenté avec de nombreux avantages ✔ 19 à 21 jours de RTTchaque année ✔ Tickets restaurantà 13€ par jour travaillé avec une prise en charge de 50% par l'employeur ✔ Prise en charge à 75% de votre Pass Navigo ✔ Une excellente mutuellepour toute la famille ✔ Tous les avantages de notre CSE ✔ Aide au logement ✔ Chèques CESU ✔ Supplément familialde salaire ✔ Primes d'évènements ✔ Et tout un tas d'occasions de partager de bons moments de convivialité Vous êtes idéalement diplômé d'un bac2 minimum de type BTS Banque Assurance, etpar-dessus tout, vous justifiez d'une première expériencemême en alternance qui vous a donné la passion des chiffres, de la relationclient et du métier Vous expérience a obligatoirement étéacquise dans l'environnement banque et ou assurance Vous êtes passionné,motivé et vous développez toutes les qualités humaines pour établir la relation de confianceavec vos clients, et véhiculer nos valeurs. Vous savez travailler de façon autonome et vous êtes réactif. Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles,tout comme un esprit analytique et de synthèse. Enfin, vous avez le sensdu service et du relationnel. Nous vous proposons un poste stimulant dans un environnement résolument humain etqui saura développer votre potentiel. Après avoir échangé avec un coach professionnel Leihia, vous aurez un maximum de 3 rendez-vous avec notre client CADIF,notamment avec le service des ressources humaines, votre manager, et les opérationnels. Vous pourrez démarrer dansle mois qui suivra le dépôt de votre candidature, et nous sauronsaussi vous attendre Nous sommes impatients de faire votre connaissance, etavons le plaisir de vous offrir le bilan… Au cœur de l'innovation en matière de recrutement, Leihia est la plateforme SaaS où l'intelligence artificielle rencontre l'expertise humaine pour façonner l'avenir de l'emploi. Nous sommes bien plus qu'un simple outil de mise en relation : nous sommes une réelle innovation dans la gestion de carrière et le recrutement.

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