Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Champagne Ardenne
171 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de communication Reims H/F

CDI | J V S -MAIRISTEM | 51100 Reims
Rattaché.e à la direction de la communication, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, ta mission principale consiste à mettre en ?uvre la stratégie de communication de l'entreprise afin d'augmenter la...

Alternance Chargé de marketing et communication digitale - Thillois H/F

Alternance | ISCOD | 51370 Thillois
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une franchise de salle de sport, un Chargé de marketing et communication digitale et en contrat...

Alternance Chargé Marketing et Communication - Gueux

Alternance | ISCOD | 51390 Vrigny
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, expert de la vente de matériel et d'équipement pour les métiers de la restauration, un...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Chargé de marketing et communication digitale - Thillois

Alternance | ISCOD | 51370 Thillois
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une franchise de salle de sport, un Chargé de marketing et communication digitale et en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 51100 Reims
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 8000 Warcq
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 51800 Argers
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Chargé de Communication - Infographiste H/F

CDD | Marine Nationale | Aube - Troyes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé, à la direction à Toulon, au sein du secteur ressources humaines (RH) composé de 3 bureaux : bureau expertise métier, bureau organisation RH et communication et bureau coordination et gestion du personnel. Ces 3 bureaux constituent une dizaine de personnes militaires et fonctionnaires qui pilotent l'ensemble des dossiers RH au profit des SLM (GPEEC, recrutement, communication). Le VOA sera rattaché au bureau organisation RH et communication. Le bureau communication a vocation, en lien avec le réseau des communicants de la marine nationale, à animer la communication interne et externe du SLM à destination du recrutement et du rayonnement. Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque du SLM (photos, vidéos) ; Mettre à jour et en forme l'ensemble des documents de communication relatifs au SLM ; Veiller aux nouvelles tendances des objets promotionnels et être force de proposition ; Animer le réseau communication des sites industriels (SLM Brest, Cherbourg et Toulon) ; Concevoir et mettre en page un site Internet ou Intranet et en assurer le bon fonctionnement. Lieu du poste : Poste basé à Toulon. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de Communication - Infographiste H/F

CDD | Marine Nationale | Marne - Reims
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé, à la direction à Toulon, au sein du secteur ressources humaines (RH) composé de 3 bureaux : bureau expertise métier, bureau organisation RH et communication et bureau coordination et gestion du personnel. Ces 3 bureaux constituent une dizaine de personnes militaires et fonctionnaires qui pilotent l'ensemble des dossiers RH au profit des SLM (GPEEC, recrutement, communication). Le VOA sera rattaché au bureau organisation RH et communication. Le bureau communication a vocation, en lien avec le réseau des communicants de la marine nationale, à animer la communication interne et externe du SLM à destination du recrutement et du rayonnement. Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque du SLM (photos, vidéos) ; Mettre à jour et en forme l'ensemble des documents de communication relatifs au SLM ; Veiller aux nouvelles tendances des objets promotionnels et être force de proposition ; Animer le réseau communication des sites industriels (SLM Brest, Cherbourg et Toulon) ; Concevoir et mettre en page un site Internet ou Intranet et en assurer le bon fonctionnement. Lieu du poste : Poste basé à Toulon. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de Communication H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Marne - Reims
Votre mission A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Chargé de Communication H/F en CDI à Reims (51) : Vos missions : Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Marketing/Communication et sous la responsabilité fonctionnelle, pour la partie communication interne, du Directeur des Ressources Humaines, vous appliquez la stratégie de communication interne et externe du Groupe, vous aurez pour principales missions : Communication interne (70%) : - Contribuer au développement de la fierté d'appartenance, les valeurs et à la culture d'entreprise en assurant une bonne circulation des informations via les outils dédiés (site intranet, Rapport annuel, poster ad hoc) - Coordonner l'événementiel interne permettant de développer la cohésion et l'interactivité entre les services et les Business Units - Préparer et déployer des supports et outils de communication en collaboration avec les différents services et mettre à disposition des managers des outils facilitant la communication avec les équipes Communication externe (30%) : - Identifier les acteurs et cibles parmi les parties prenantes de l'entreprise et élaborer le plan de communication externe en lien avec le groupe - Superviser les prises de parole (événements, interviews, publicités, partenariats, discours) et définir les messages à délivrer - Agir en tant que premier interlocuteur des médias et autres influenceurs, définir et veiller au respect de l'identité visuelle de l'entreprise - Gérer des projets pour accompagner certains changements Votre profil Votre profil : - Titulaire d'un Bac +5 en communication/ relations publiques/ école de commerce ou équivalent - Vous maîtrisez les outils web (Drupal), logiciels de graphisme et de montage vidéo (iMovie, Suite logiciel Adobe) - Vous parlez couramment français et anglais - Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent relationnel, vous faites preuve de créativité et êtes force de proposition. - Vos qualités rédactionnelles et votre sens relationnel vous permettront d'apporter des solutions adéquates aux besoins en communication. Vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil et souhaitez postuler ? N'attendez-plus ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Chargé / Chargée de communication

| Caisse Allocation Familiale | Ardennes - Charleville-Mézières
Le chargé(e) de communication : –Rédige et met en forme tout type de PV, courrier, notes –Rédige de courts articles et dossiers de presse –Réalise des revues de presse –Réalise des mailings et campagnes d’appels sortants de masse –Conçoit et réalise des documents de communication sur différents supports et formats (papier, photo, vidéo, internet) –Organise des évènementiels dans toutes leurs dimensions (budgétaire, logistique, communication ) –Relaie en interne les campagnes de communication nationale –En lien avec les services, construit et met en oeuvre le plan de communication général de l’organisme et des plans de communication spécifiques. –Accompagne les services dans la conduite d’une démarche de communication ponctuelle ou nouvelle –Alimente et met à jour les supports de communications internes et externes de la Caf –Met à jour les réseaux sociaux de la Caf en binôme avec une collègue Le chargé(e) de communication : – Maîtrise les logiciels et outils bureautiques : word, excel, power point, office 365 (outils collaboratifs), internet – Maitrise les logiciels de PAO (suite adobe, in design ) – Maîtrise les codes et règles d’utilisation des principaux réseaux sociaux et des autres médias – Maitrise la communication digitale et les principes du marketing digital – Maîtrise les règles d’orthographe et de grammaire, – Connait les règles de rédaction des messages de communication, dont l’écriture journalistique – Connait les principales règles applicables au droit de l’image, de l’information et de la communication – Connait les principes du RGPD et des sécurités informatiques #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de Communication pôle Coopérative – Alternance F/H

Alternance | Cabinet Arthur Hunt | Marne - Reims
VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale avec 3,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires au 30 juin 2022 et 6 700 collaborateurs, répartis sur 24 pays. Spécialisé dans la culture et la valorisation des céréales, VIVESCIA appartient à 10 000 agriculteurs-entrepreneurs du Nord-Est de la France. VIVESCIA s’attache à prendre soin du grain, du champ à l’assiette. 3,6 millions de tonnes de céréales sont collectées chaque année par la Coopérative et ses filiales agricoles. 2 milliards de viennoiseries sont fabriquées par notre Groupe et 1 bière sur 10 dans le monde est produite avec notre malt. Notre farine Francine est présente dans la cuisine d’un foyer français sur trois. Chaque jour, des milliers de consommateurs partagent des pauses salées, sucrées, gourmandes, en France avec les boulangers artisans Campaillette, et dans le monde grâce aux 250 restaurants de notre marque Délifrance. Missions: Chargé(e) de Communication pôle Coopérative – Alternance F/H sur une durée d’au moins 12 mois selon profil, à partir de septembre 2023 Au sein de la Direction Communication du Groupe VIVESCIA, rattaché(e) à un responsable Communication pôle Coopérative, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes : – participation à la création de contenus et à l’animation des différents canaux de communication internes et externes de la Coopérative : o Réflexion et activation autour de nos principaux temps forts annuels de communication o Rédaction d’articles et mise en ligne de contenus sur l’intranet de la Coopérative ainsi que sur l’extranet de la Coopérative, à destination des associés-coopérateurs. o Organisation d’animations internes, jeux concours,… – Accompagnement sur les enjeux de communication et la préparation des principaux événements de la Coopérative (Vœux, Journées locales, Foire de Châlons, cycle d’assemblées générales de fin d’année, …) – Contribution active aux principaux projets de communication éditoriale de la Coopérative: magazine de la Coopérative, lettre assemblée de fin d’année, présentations corporate, kit de com’ pour les métiers … Dans le cadre de cette alternance, vous serez amené(e) à être en relation et collaborer avec des représentants de l’ensemble des métiers de la Coopérative VIVESCIA ainsi qu’avec des prestataires externes et gagnerez progressivement en autonomie sur les missions dont vous aurez la charge. Profil recherché -Formation bac+4/5 (école de communication (Celsa, …), Sciences-Po ou Master en communication des entreprises), vous vous spécialisez en Communications des entreprises.-Au moins une expérience professionnelle (stage), en agence ou en entreprise, est exigée. -Vous faites preuve d’appétence pour les sujets techniques/agricoles et avez une affinité avec le secteur agro-alimentaire. -Vous disposez d’un bon niveau rédactionnel et d’expression écrite (orthographe, grammaire, syntaxe…) -Vous faites preuve d’organisation et de rigueur, vous êtes dynamique et ouvert à l’échange. -Vous devrez également faire preuve de créativité, d’esprit d’initiative. Aimant travailler en mode transversal, vous savez vous adapter aux changements. Informations complémentaires: -Outils et logiciels : La maîtrise des outils Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, Teams, …), de PAO (Illustrator, Photoshop, InDesign, …), de contenus digitaux (Canva,…) et de gestion de campagnes emailing (Sendinblue, …) est fortement appréciée. Informations complémentaires -Poste basé à Reims + déplacements à prévoir sur le territoire de la Coopérative -Télétravail possible (accord jusque 2 jours / semaine) -Rémunération selon le statut légal -Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Communiquer au coeur des organisations : un métier Référentiel d’activités et de compéténces du responsable de communication interne. #J-18808-Ljbffr

Apprenti Chargé de Communication

| Pigier | Aube - Nogent-sur-Seine
Etablissement : Troyes https://www.pigier.com https://www.pigier.com/sites/default/files/2023-10/Pigier%20Corporate%20logo.jpg Apprenti Chargé de Communication Référence : PIGIER TROYES Etablissement : Troyes https://www.pigier.com https://www.pigier.com/sites/default/files/2023-10/Pigier%20Corporate%20logo.jpg Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing,MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital Type de poste :Contrat d'apprentisage Type de contrat : Alternance Secteur : Communication Localisation : Nogent-sur-seine 10400 2023-07-10 VOTRE QUOTIDIEN... Définition et mise en œuvre d’un plan de communication * Établir les axes du plan de communication en travaillant étroitement avec les autres services de l’entreprise et la direction. * Choisir des supports et contenus adéquats en fonction des messages que l’on souhaite transmettre, tout en s’assurant de leur cohérence avec l’image et la stratégie de l’entreprise. * Définir le calendrier des actions à mener en accord avec les temps forts de l’entreprise. Mise en place, application et suivi des actions de communication * Réaliser des supports, contenus et communications, et veiller à leur actualisation (alimentation des réseaux sociaux, …). * S’assurer de la cohérence et de la diffusion de la charte graphique. * Créer du lien entre les collaborateurs, la direction et l’entreprise afin de déployer et maintenir la stratégie de communication du groupe en interne. * Mettre en place des indicateurs de perception de l’entreprise en interne et auprès des populations cibles (enquêtes de satisfaction, études…), et en suivre l’évolution. * Promouvoir l’image de l’entreprise à travers divers formats et être force de proposition sur le choix des messages. * Apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication spécifiques. * Faire connaître le travail des équipes et les avancées des projets aux populations cibles en produisant une communication en amont (affiches, invitations…) et en aval (remerciements, synthèses, campagnes d’information…). VOUS ETES... * De formation Bac +4 ou Bac +5 dans un cursus universitaire spécialisé en communication, IEP ou une école de commerce idéalement avec une spécialisation en communication, vous souhaitez réaliser un stage de fin d'études dans le domaine de la communication interne. * Vous êtes motivé pour vous impliquer dans la communication interne d'une entreprise et ses 8 sites, vous avez un esprit créatif, d'excellentes qualités rédactionnelles et une bonne connaissance des outils digitaux. * Vous êtes intéressé(e) par l’agroalimentaire et par un groupe familial international en forte croissance. Postuler #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 19