Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Ile de France
2 890 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de Communication Institutionnelle H/F

CDI | ADEF HABITAT | 94200 Ivry-sur-Seine
Adef Résidences recrute un : Chargé de Communication Institutionnelle (H/F), En CDI, à temps complet à Ivry-sur-Seine - Siège social (94). Rattaché au Directeur de la communication, vous participez au développement des..

Chargé.e de communication social media H/F

CDI | CANDID STAFF | 78280 Guyancourt
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une croissance mutuelle et..

Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication

Interim | LTd | 94390 Orly
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour un très grand Groupe Français un(e) Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication dans le cadre d'une...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Chargé Marketing Digital : SEO & Communication Digitale H/F

Alternance | KYOCERA | 91190 Saint-Aubin
Dans le cadre de la transformation digitale de Kyocera, le ou la chargé(e) de markerting digital au sein du département Marketing aura une double mission. La première est de mettre en œuvre la...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Alternance Chargé de communication digitale - Éragny

Alternance | ISCOD | 95610 Éragny
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne d'alimentation, un(e) Chargé(e) de Communication Digitale en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) de Communication internationale Stage

Stage | EDUNIVERSAL | 92190 Meudon
Eduniversal est une entreprise de conseil, d'événementiel et d'Edition digitale qui accompagne les étudiants, Universités et grandes Ecoles dans le monde. Créée il y a près de 30 ans, elle n'en garde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de communication. - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Chargé de communication, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Marketing et Communication - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader mondial spécialisée dans la création de campagnes publicitaires percutantes, un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Campagne CRM - Puteaux H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Puteaux
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'organisation d'événements professionnels et grand public, dans le monde entier sur de nombreux secteurs d'activité et présent dans plus de 30 pays, un Chargé de Communication Digitale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5. Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le candidat idéal si Vous êtes polyvalent, organisé et réactif. Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et faites preuve de créativité. Vous avez une appétence pour le secteur de l'événementiel. Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à LA DEFENSE 92800 / Plusieurs postes sont à pourvoir ! Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Missions Vous serez intégré dans une équipe dynamique et passionnée d'experts marketing dans un environnement challengeant, exigeant et extrêmement formateur. Vous contribuerez notamment au déploiement progressif du marketing automation pour tous les événements. Rattaché(e) aux responsables communication, vos principales missions seront Création, paramétrage et routage de campagnes e-mailing dans SalesForce Marketing Cloud Suivi quotidien de la délivrabilité, et analyse et reporting des KPI de performance Création et optimisation des templates emails Optimisation de l'efficacité des campagnes via A/B test, personnalisation, contenu dynamique Création des landing pages associés aux campagnes e-mailing Participation à l'automatisation de certaines interactions clés dans le parcours clientVeille et benchmark des tendances, innovations et bonnes pratiquesD'autres tâches diverses pendant les salons :

Chargé de Communication H/F

CDI | Qualiconsult | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolution des enjeux environnementaux et sociétaux pour passer d'une logique de conformité à une approche plurielle de performance et de durabilité. Nous appuyons notre démarche sur la proximité, l'intelligence collective et la qualité des relations humaines. Nous développons nos services et partageons nos compétences pour créer de la confiance dans les environnements de vie et de travail. Fort de notre ancrage local, nos missions sont réalisées au sein d'un vaste réseau de filiales et d'agences en France et à l'international grâce à nos équipes qui sont notre première richesse ! Nos valeurs reposent sur des fondamentaux où nous cultivons depuis 40 ans le goût d'entreprendre. L'excellence technique que nous détenons et développons est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs qui accompagnent notre monde en transformation. Le Groupe Qualiconsult recrute pour sa filiale Qualiconsult ! Au sein de la direction Marketing et Communication (15 personnes), vos principales missions sont les suivantes : - Établir les plans de communication en fonction des orientations stratégiques des filiales dont vous avez la charge, - Concevoir et réaliser les supports de communication dans le respect de la charte graphique (print, vidéos, digital, supports de présentation), - Rédiger le contenu de tous supports de communication et en assurer la diffusion, - Animer les réseaux sociaux du Groupe, - Créer des campagnes web (ciblage, emailings, bannières), - Évaluer les retombées de vos actions de communication.

Chargé(e) de communication Brand Content H/F

| Bforbank | Paris - Paris
Votre monde change, le nôtre aussi ! Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'humain et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre à leurs besoins et usages mobile. ? ? Rejoindre BforBank c'est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe. Nous sommes aujourd'hui 300 passionné(e)s et recherchons nos talents pour construire la banque de demain. ? Nous croyons en la force du collectif, chaque jour rassemblés autour de nos valeurs, de simplicité, d'optimisme et d'engagement, encourageant chacun à oser, essayer et accepter d'échouer. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ? Au sein de la Direction Marketing & Communication, tu feras partie de l’équipe Brand&Communication. En étroite collaboration avec la Brand Content Manager et l’ensemble des experts Marketing de la Direction, tu auras pour mission de développer la notoriété de BforBank en produisant du contenu cohérent avec la tonalité de la marque. ? Plus concrètement, tu accompagneras la Brand Content Manager dans ses missions au quotidien. Tu seras notamment en charge de : * La rédaction d‘articles et production de contenus pour BforMag, le magazine en ligne de BforBank, en adéquation avec la ligne éditoriale définie * La contribution des contenus sur BforMag * La gestion de newsletters de contenus en lien avec l’équipe CRM * La veille et propositions de sujets, idées de contenus innovants et en accord avec la tonalité de la marque. En rejoignant BforBank tu trouveras…  * Un projet ambitieux de Transformation et d’internationalisation, terrain de créativité et de test & learn ; * Une organisation apprenante, proposant un large choix de formations toute l’année, et qui favorise l’échange avec les autres marques du Groupe ; * Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continue les actions de BforBank vers une banque plus responsable. * Une organisation du travail en mode Agile, impliquant un degré élevé de collaboration et d'autonomie tout en travaillant avec un groupe de pairs diversifiés. Mais aussi… * 1 jour de télétravail par semaine (frais de fonctionnement pris en charge) * Une communauté d'alternants / stagiaires dynamique et impliquée avec laquelle vous pourrez participer à divers évènements ; * Des frais de transports remboursés à 75% * Un restaurant d’entreprise et des titres restaurant * Des douches pour les sportifs et un tarif avantageux auprès d’une salle de sport toute proche * 3 jours par an de Mécénat de Compétences pour t’engager auprès d’une centaine d’associations partenaires avec Wenabi * 25 jours de congés payés ? Le poste est basé à La Défense, dans des locaux flambants neufs ! BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes. Ce que tu maîtrises : * Tu utilises la langue française à la perfection à l’écrit comme à l’oral * Tu aimes créer et réfléchir à de nouveaux formats et contenus * Tu sais écrire pour le web, de manière SEO friendly et t’adapter à une tonalité définie * Tu as les bases en anglais ? Ce poste est fait pour toi si : Tu es motivé(e), autonome et partant(e) pour rejoindre une super équipe ! ? Une expérience réussie sur le même genre de missions est requise. Si tu as déjà travaillé dans l’univers bancaire, c’est un plus ! Mais ce n’est pas obligatoire. ? Tu es en formation supérieure de Bac+3 minimum spécialisée en Communication ou toute autre spécialité qui s’en rapproche. Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Tu ne disposes pas du diplôme requis mais as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler !

Chargé de communication événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Yvelines - Versailles
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en œuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac + 3 à Bac + 5, dans le domaine de la communication, IEP, université, école de commerce ; Une expérience au sein d'un service en communication événementielle est un plus ; Qualité relationnelle, disponibilité, grande capacité d'adaptation, adhésion aux valeurs de l'institution ; Curiosité pour le métier militaire, prise d'initiative, dynamisme, rigueur, qualités rédactionnelles ; Maîtrise des logiciels bureautiques : Powerpoint, Word, Excel, logiciel d'infographie ; Bon relationnel avec les journalistes ; Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Permis B obligatoire Avoir un bon niveau en anglais Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Chargé de communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le bataillon de fusiliers marins Amyot d'Inville (BFM ADV) est un élément de force maritime dépendant de la force maritime des fusiliers marins et commandos. A cette formation sont rattachées les compagnies de fusiliers marins suivantes (unités de type S2, appelées unités filles, dont les commandants agissent par délégation du commandant du BFM) : Compagnie de fusiliers marins de Sainte Assise (CFM Morel), Compagnie de fusiliers marins de Lann Bihoué (CFM Birère), Compagnie de fusiliers marins de Lanvéoc (CFM Bernier). Le bataillon (hors unités S2) est implanté sur les emprises suivantes : Base navale de Brest, Pyrotechnie Saint Nicolas, Base aéronavale de Landivisiau, Station de Kerlouan, Station du Cranou Auxquelles se rajoutent 2 MCD (mission courte durée) permanentes de 4 mois : Base navale de Chaleix (Nouméa), GAM FAA'A (Tahiti). Missions : Le titulaire du poste sera étroitement associé au pilotage des activités de communication et de rayonnement du bataillon des fusiliers marins Amyot d'Inville en collaboration avec les communicants de l'Etat-Major ALFUSCO : relations presse, veille média, réalisation de supports de communication liés aux activités opérationnelles, d'activités de rayonnement et de recrutement. Le VOA pourra être amené à effectuer des missions lors de déploiements pour des périodes d'entraînement, pour des missions opérationnelles et de recrutement. Ces manoeuvres impliquent un travail de communication conséquent en amont et pendant la mission, pris en charge par le VOA. Il travaille sur la base navale de Brest (29) en collaboration avec l'officier communication de la préfecture maritime de Brest, l'officier communication ALFUSCO pour la conduite des activités de rayonnement de la force, le CIRFA Brest et le SRM (Service de Recrutement de la Marine) dans le cadre des opérations de recrutement. Le VOA sera chargé au profit du bataillon de faire le lien entre l'Etat-Major BFM ADV et les unités filles. Il pourra aussi, ponctuellement, venir en soutien au chargé du secrétariat pour l'organisation et la mise en oeuvre des visites. Membre de l'état-major, le VOA, en fonction de ses compétences, pourra se voir confier d'autres responsabilités telles que la participation à des activités opérationnelles ou l'organisation d'exercices. Lieu du poste : Poste basé à Brest (29). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Formation en RH (master en communication des organisations), IEP, LEA, écoles de commerce ; Stages en communication interne et externe ; Dynamisme, rigueur, discrétion et sens de l'organisation sont nécessaires à ce poste ; Qualité relationnelle, disponibilité, grande capacité d'adaptation, adhésion aux valeurs de l'institution ; Curiosité pour le métier militaire, prise d'initiative, dynamisme, rigueur, qualités rédactionnelles ; Maîtrise des logiciels bureautiques : Powerpoint, Word, Excel, logiciel d'infographie ; Anglais courant souhaité ; Bon relationnel ; Permis B indispensable. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Chargé de Communication H/F

| CA CIB FRANCE | Hauts-de-Seine - Montrouge
A propos de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank (Crédit Agricole CIB) Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d'investissement du groupe Crédit Agricole, 10ème groupe bancaire mondial en taille de bilan 2021 (The Banker, juillet 2022). Près de 8600 collaborateurs répartis dans plus de 30 implantations en Europe, Amériques, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique du Nord, accompagnent les clients de la Banque dans la couverture de leurs besoins financiers à travers le monde. Crédit Agricole CIB propose à ses clients grandes entreprises et institutionnels une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés, de la banque commerciale et du commerce international. Pionnier dans le domaine de la finance Climat, la Banque occupe aujourd'hui une position de leader sur ce segment avec une offre complète pour l'ensemble de ses clients. La majorité des postes est éligible au télétravail dans les conditions prévues par notre accord reposant sur le double volontariat (collaborateur & manager) et après une période d'intégration réussie. Crédit Agricole CIB s'engage en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, ainsi ce poste est ouvert à toutes et à tous. Pour plus d'information : www.ca-cib.fr Twitter: https://twitter.com/ca_cib LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/credit-agricole-cib/ Vous recherchez une alternance en Communication et vous avez un intérêt pour la banque ? Alors postulez ! DEC (Digital Excellence Center) est un département transverse de GIT au service des différents métiers et IT de CACIB et du Groupe. Il regroupe à la fois des activités permettant d’appuyer le pilotage IT CACIB pour le compte de Global IT (pilotage de la qualité de service IT, de l’obsolescence informatique, promotion de l’innovation…) et des activités permettant de mettre à disposition des produits et services auprès de divers partenaires. Au sein de DEC, vous rejoindrez l’équipe Product Steering en charge d'accompagner les autres équipes et pôles de DEC dans leur approche produit. Concrètement vos missions seront les suivantes : - Définir la stratégie de communication du département DEC - Accompagner les équipes de DEC dans la gestion de leur communication - Produire les communications sur les différents Media disponibles à CACIB (Intranet, réseau social de la banque, vidéos, plaquette, animations…) - Participer à l’organisation des différents événements proposés par DEC (amphis, séminaires, événements…) - Développer l’image de marque de DEC - Participer au développement et à la mise en oeuvre des produits de DEC Rejoindre Crédit Agricole CIB, c’est profiter d’une communauté importante de jeunes, évoluer sur un campus moderne offrant de nombreux services (boulangerie, salle de sport, etc.), bénéficier d’un suivi RH (matinée d’accueil, suivi régulier, etc.) et d’opportunités en alternance, VIE, CDD et CDI. Hard Skills : - Maîtrise du Pack Microsoft Office - Maîtrise des outils de conception graphique (FIGMA, Photoshop, Illustrator) Soft Skills : - Curieux - Dynamique - Créatif Et si c'était vous ? Formation : Université, Ecoles de commerce ou d'ingénieur Spécialisation : Communication

Page 1 / 389