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CHARGÉ DE COMMUNICATION |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Alternance - Charge de Communication et Projets RH H/F

Alternance | Seb | Rhône - Écully
Rejoignez notre équipe RH ! Au sein de la fonction RH, nous accompagnons les évolutions stratégiques du Business sur les besoins en ressources clés et l'efficacité des organisations. Nous soutenons la performance de notre outil industriel en préparant les équipes aux métiers et aux compétences de demain pour garantir notre niveau d'excellence opérationnelle. « Rejoignez une équipe dynamique et passionnée pour contribuer à la montée en compétences et le développement du potentiel de salariés dans le monde entier » Contribuez à notre développement Rejoignez notre équipe Ressources Humaines Campus, en alternance pour 12 mois, à partir de septembre 2024 et sur notre campus à Ecully, près de Lyon. A ce titre vos missions sont les suivantes : Contribuer à la création de communications RH à destination des salariés, en collaboration avec nos équipes Communication Groupe : - Rédiger et mettre en page les différentes annonces. - Envoyer par mail ou publier sur notre intranet les communications. Participer à la gestion de différents projets sur le périmètre RH et être force de proposition pour apporter des nouvelles idées : - Organiser des sessions d'intégration à destination des nouveaux collaborateurs du Campus - Participer à l'organisation d'événements en lien avec la QVCT (qualité de vie et des conditions de travail), préparer les supports de présentation en amont de la commission QVCT (CSE) - Autres sujets en fonction de l'actualité RH : mobilité douce, parcours de carrière, GEPP Contribuer à la gestion de la formation des salariés du Campus de SEB : - Participer à l'organisation des sessions de formation de nos salariés. - Préparer les supports de présentation en amont des CSE. - Contribuer à préparer le plan de développement des compétences sur un périmètre donné et assurer son suivi au long de l'année. Apportez vos compétences - Vous préparez un Diplôme niveau Bac +5, spécialisé en Communication Interne / Ressources Humaines ou tout autre domaine annexe. - Vous disposez de bonnes compétences en rédaction. - Vous faites preuve d'aisance avec les outils de communication. - Si vous disposez de compétences de création de supports de communication, c'est un plus ! - Vous maîtrisez le Pack Microsoft Office, et notamment Excel et PowerPoint à un bon niveau. - Vous être rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et appréciez la polyvalence et le travail en autonomie. Rencontrons-nous Premier échange avec l'équipe recrutement. Rencontre ensuite avec la Responsable Développement RH. Les plus du Groupe Accrédité Happy Trainees pour la 10ème année consécutive avec un taux de recommandation d'environ 80%, le Groupe SEB tient à coeur de développer ses jeunes talents. Ce que nous proposons : - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté et en accord avec son tuteur. - Une rémunération attractive (ex : 100% du SMIC pour les stages Bac +4/5 de 6 mois) - Des opportunités d'embauche (V.I.E, Graduate Program, CDD, CDI) Venez rejoindre l'aventure et évoluer au sein de la grande famille du Groupe SEB ! Découvrez notre Campus en vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=4t6vrJAM9Uw.

Chargé de Communication Interne en Alternance H/F

Alternance | Les Grands Chais De France | Bas-Rhin - Petersbach
Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, tes missions seront variées et te permettront de t'épanouir tout au long de ton alternance Tu seras amené(e) à : * Contribuer à la gestion de la communication interne du Groupe sur des supports variés : intranet, écrans dynamiques * Participer à la création de contenu pour les réseaux sociaux du groupe (Linkedin, Facebook) afin de développer la marque employeur * Créer des supports de communication divers (rédaction d'articles, réalisation de vidéos, d'interviews) * Traduire les différents supports de communication en anglais et allemand

Chargé de Communication H/F

Alternance | Apicil | Rhône - Lyon
Chargé(e) de communication (F/H) - req1221 RÉFÉRENCE : req1221 ENTITE : MEDIA ET RELATION PRESSE TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 51, BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, lyon, 69003, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/9/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Contribuer à la mise en oeuvre des actions de communication interne et externe afin de développer la notoriété et l'image du Groupe. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Le ou la chargé(e) de communication digital et évènementiel en alternance au sein de la direction de la communication externe aura pour mission de : - Animer et contribuer au déploiement de la plateforme éditoriale sur l'inclusion lancée par le groupe en 2021 : monentrepriseinclusive.com : Participer au comité éditorial et contribuer à l'élaboration des sujets abordés sur le site internet Création de contenus pour les réseaux sociaux : LinkedIn & Instagram Publication et optimisation SEO des articles sur le site Suivi et animation des prestataires d'influence en fonction du planning de création de contenu défini au préalable Curation de contenus Statistiques et suivi des indicateurs - Assister le responsable évènementiel dans l'organisation des salons et événements : Gestion de projets évènementiels 360° (concept, supports de communication print et digitaux, réseaux sociaux, relation influenceurs) Suivi de projet (reporting, veille) - Contribuer à la création d'une newsletter mensuelle pour les administrateurs du Groupe : Choix des sujets Rédaction des articles Mise en page Envoi via l'outil sarbacane CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous détenez un Bac +3 ou un Bac +4 en communication et avez une première expérience (stage/alternance) dans ce domaine, le marketing ou le digital. Vous êtes créatif avez une bonne maîtrise des outils tels que Photoshop, Canva, Agorapulse CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Travail occasionnel en soirée et/ ou le week-end pour l'organisation d'événements divers

Chargé de Communication HF

CDI | Df Conseils | Drôme - Valence
Rattaché(e) à la direction Marketing et communication, vos principales missions seront les suivantes : * Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication pour accroître la visibilité de la marque et des produits sur différents canaux (en ligne, hors ligne, médias sociaux, etc.). * Créer du contenu engageant et informatif, y compris des articles, des infographies, des vidéos, etc., pour les différentes plateformes de communication. * Gérer les relations publiques en entretenant des contacts avec les médias, rédigeant des communiqués de presse et organisant des événements promotionnels. * Collaborer avec les équipes de marketing et de vente pour développer des campagnes intégrées et atteindre les objectifs commerciaux. * Analyser les performances des campagnes de communication et proposer des ajustements pour optimiser les résultats. * Surveiller les tendances du marché, la concurrence et les nouvelles opportunités pour adapter les stratégies de communication en conséquence.

Chargé de Communication H/F

CDI | Qualiconsult | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolution des enjeux environnementaux et sociétaux pour passer d'une logique de conformité à une approche plurielle de performance et de durabilité. Nous appuyons notre démarche sur la proximité, l'intelligence collective et la qualité des relations humaines. Nous développons nos services et partageons nos compétences pour créer de la confiance dans les environnements de vie et de travail. Fort de notre ancrage local, nos missions sont réalisées au sein d'un vaste réseau de filiales et d'agences en France et à l'international grâce à nos équipes qui sont notre première richesse ! Nos valeurs reposent sur des fondamentaux où nous cultivons depuis 40 ans le goût d'entreprendre. L'excellence technique que nous détenons et développons est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs qui accompagnent notre monde en transformation. Le Groupe Qualiconsult recrute pour sa filiale Qualiconsult ! Au sein de la direction Marketing et Communication (15 personnes), vos principales missions sont les suivantes : - Établir les plans de communication en fonction des orientations stratégiques des filiales dont vous avez la charge, - Concevoir et réaliser les supports de communication dans le respect de la charte graphique (print, vidéos, digital, supports de présentation), - Rédiger le contenu de tous supports de communication et en assurer la diffusion, - Animer les réseaux sociaux du Groupe, - Créer des campagnes web (ciblage, emailings, bannières), - Évaluer les retombées de vos actions de communication.

Offre Alternance Chargé de Communication Scientifique H/F

Alternance | Cea | Isère - Grenoble
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité Le Leti, institut de recherche technologique, a pour mission de créer de la valeur et de l'innovation avec ses partenaires industriels. Il fait le lien entre la recherche fondamentale et la production de micro et nanotechnologies dans le but d'améliorer la qualité de vie de chacun. Fort d'un portefeuille de 3 100 brevets, le Leti façonne des solutions avancées pour améliorer la compétitivité de ses partenaires industriels : grands groupes, PME ou startups. Localisé à Grenoble (38), le Leti compte plus de 1 900 chercheurs et a des bureaux aux USA et au Japon. Au sein du Leti, le département des Composants Silicium (DCOS) a pour mission de conduire des recherches dans le domaine de la nanoélectronique avec le CMOS avancé, les mémoires non volatiles, les composants de puissance, les composants pour les microsystèmes (capteurs et actionneurs), des technologies et composants pour les applications radiofréquences, des substrats avancés, des composants de stockage d'énergie et des technologies d'intégration 3D. Description des activités Vous travaillerez avec la responsable marketing de l'innovation et communication scientifique du département sur projets suivant : Développer notre notoriété internationale, pour asseoir notre place et notre légitimité au sein des communautés de rechercheRédaction de communiqués de presse, actualités et posts sur les réseaux sociaux Organisation et/ou réalisation de photos et vidéos de nos technologies Mise à jour des pages DCOS du web Leti Favoriser les partenariats de R&D et les transferts industriels, en séduisant les prospects et en fidélisant nos partenaires existantsCréation de flyers/plaquettes Support aux présentations techniques des différentes thématiques du département (Offres packagées pour les clients industriels) Valorisation des technologies DCOS via des démonstrateurs Organisation et/ou coordination des événements externes, workshop en marge des grandes conférences ciblées. Le DCOS organise SISPAD 2025 à Grenoble. Dans ce cadre, vous aiderez à Gérer un prestataire Rechercher des sponsorings Assurer la logistique de l'évènement Renforcer la culture commune et informer les salariés, partager avec eux la stratégie de l'Institut pour l'expliquer et lui donner du sensOrganisation des assemblées générales du département (2/an) Préparation et animation de séminaires internes (team building, scientifique) Gestion de l'Intranet Participation à l'organisation des 80 ans du CEA

Chargé(e) de Communication Confirmé(e) (H/F)

| LesJeudis | Hauts-de-Seine - Puteaux
Intégré au sein de la Direction Communication Groupe, le/ la candidat(e) recruté(e) interviendra en particulier sur les périmètres de la Communication Groupe, de la Communication France et de la Communication Financière, périmètres pour lesquels il/elle pourra être amené(e) à interagir avec la Direction du Groupe et avec les équipes Marketing et Communication des filiales (contexte international). Ses missions seront les suivantes : - Aider au développement de la stratégie communication en collaboration avec la direction communication ; - Produire et gérer du contenu de communication en s'assurant de son adéquation avec le plan stratégique, les offres et les valeurs du Groupe ; - Piloter les actions ou les campagnes : planification des actions, coordination du projet et des intervenants, suivi de la réalisation des livrables, déploiement, communication sur le projet ; - Sélectionner les fournisseurs/prestataires qui interviendront sur les projets ainsi que les vecteurs de communications adaptés au lancement des campagnes ; - Rechercher, préparer, rédiger et mettre en forme les contenus en assurant la cohérence entre message, image de l'entreprise et stratégie ; - Réaliser ou faire réaliser les supports (emailings, catalogues, brochures, présentations PPT, mémos, guides, vidéos, newsletters...) en coordonnant les acteurs internes, partenaires et/ou avec des prestataires ; - Vérifier la conformité et la qualité des supports réalisés dans les délais impartis ; - Planifier la fabrication et assurer la diffusion des supports de communication auprès de ses cibles internes et externes ; - Organiser et animer les plans de communication liés à la diffusion des supports auprès des utilisateurs. Des missions complémentaires peuvent être confiées au/à la Chargé(e) de Communication confirmé(e). Profil Titulaire d'une formation supérieure (type Master II) en Communication, vous disposez d'une expérience significative d'un minimum de 5 ans, idéalement de 8 ans. Ces expériences vous ont permis d'acquérir des compétences opérationnelles variées en Content Management, création, diffusion et animation de contenus ainsi qu'en gestion de projets. Vous faites preuve d'adaptabilité, d'agilité et d'autonomie dans votre travail. Votre aisance relationnelle, votre créativité, votre sens du contrôle et vos qualités rédactionnelles seront des éléments importants / clés pour mener à bien les missions confiées. Vous maitrisez également les outils bureautiques du pack Microsoft Office, divers logiciels de création et êtes à l'aise en anglais. Le poste est basé à Puteaux, le long de la Seine (à 10 min à pied de l'arrêt Esplanade de la Défense, métro 1). Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pourquoi nous choisir ? Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au cœur de chaque projet, en proposant des équipements, des services et du financement. En novembre 2023, le Groupe a lancé son nouveau plan stratégique pour les 5 prochaines années avec une ambition de forte croissance. Recruteur : Clara BAGHER

Chargé(e) de communication corporate H/F

| Bforbank | Paris - Paris
Votre monde change, le nôtre aussi ! Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'humain et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre à leurs besoins et usages mobile. ? ? Rejoindre BforBank c'est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe. Nous sommes aujourd'hui 300 passionné(e)s et recherchons nos talents pour construire la banque de demain. ? Nous croyons en la force du collectif, chaque jour rassemblés autour de nos valeurs, de simplicité, d'optimisme et d'engagement, encourageant chacun à oser, essayer et accepter d'échouer. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ? Au sein de la Direction Marketing et Communication, et sous la responsabilité de notre Lead PR&Corporate Communication, ta mission est de contribuer au rayonnement de la marque et de protéger sa réputation (en interne, en externe). En lien étroit avec nos interlocuteurs du Groupe Credit Agricole, tu enrichi le discours de marque corporate et aide les collaborateurs à se l’approprier. ? Tes missions principales : * Créer des contenus à forte valeur ajoutée pour valoriser les grands enjeux stratégiques et la promotion de nos engagements RSE (supports internes, externes, online, offline) * Participer à la définition du plan d’actions en Identifiant des opportunités de prise de parole pour positionner nos porte-paroles. Rédiger les éléments de langage et les accompagner dans l’appropriation du discours * Assurer une cohérence du discours corporate sur l’ensemble des points de contacts de la marque * Analyser les retombées de nos actions En rejoignant BforBank tu trouveras…  * Un projet ambitieux de transformation digitale et culturelle à l’échelon Européen, terrain d’innovation et d’ouverture d’esprit ; * Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continue les actions de BforBank vers une banque plus responsable ; * Une organisation du travail en mode Agile, impliquant un degré élevé de collaboration et d'autonomie tout en travaillant avec un groupe de pairs diversifiés.  Mais aussi… * 1 jour de télétravail par semaine (frais de fonctionnement pris en charge) ; * 25 jours de congés payés ; * Des frais de transports remboursés à 75 % ; * 80% du coût de la mutuelle d’entreprise pris en charge / couvert ; * Des douches pour les sportifs et un tarif avantageux auprès d’une salle de sport toute proche ; * Une communauté d'alternants / stagiaires dynamique et impliquée avec laquelle vous pourrez participer à divers évènements ; * Un parcours d'intégration sur mesure (vis ma vie, formations) ; * Un restaurant d’entreprise et des tickets restaurant ? Le poste est basé à La Défense, dans des locaux flambants neufs ! BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes. Ce que tu maîtrises : * une connaissance des médias et des mécaniques d’influence * qualités rédactionnelles * quelques notions d’anglais ? Ce poste est fait pour toi si : * Tu as une vraie âme de communicant * Organisation de travail, priorisation des actions, rigueur et autonomie * Appétence pour le challenge et l’optimisation continue * Réactivité, patience et précision * Tu aimes le travail en équipe et sais t’adapter à des situations changeantes * Tu as de l’intérêt pour le monde de la finance ? Une première expérience dans des univers BtoC très exposés médiatiquement, avec prises de paroles de dirigeants serait un plus ? Bac + 4/5 en Ecole de commerce spécialité communication ou dans un cursus spécialisé en Communication. Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Tu ne disposes pas du diplôme requis mais as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler

Alternance Chargé de communication - Reims (F/H)

Alternance | ISCOD | Marne - Reims
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Groupe national de salle de sport, un(e) Chargé de communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * développer le référencement en ligne * améliorer la visibilité de l'ouverture du club * animation des reseaux sociaux * développement partenariats sur la zone de chalandise PROFIL * expérience en communication * très bon relationnel * excellent orthographe Poste basé à Reims Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Chargé de Communication H/F

| CA CIB FRANCE | Hauts-de-Seine - Montrouge
A propos de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank (Crédit Agricole CIB) Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d'investissement du groupe Crédit Agricole, 10ème groupe bancaire mondial en taille de bilan 2021 (The Banker, juillet 2022). Près de 8600 collaborateurs répartis dans plus de 30 implantations en Europe, Amériques, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique du Nord, accompagnent les clients de la Banque dans la couverture de leurs besoins financiers à travers le monde. Crédit Agricole CIB propose à ses clients grandes entreprises et institutionnels une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés, de la banque commerciale et du commerce international. Pionnier dans le domaine de la finance Climat, la Banque occupe aujourd'hui une position de leader sur ce segment avec une offre complète pour l'ensemble de ses clients. La majorité des postes est éligible au télétravail dans les conditions prévues par notre accord reposant sur le double volontariat (collaborateur & manager) et après une période d'intégration réussie. Crédit Agricole CIB s'engage en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, ainsi ce poste est ouvert à toutes et à tous. Pour plus d'information : www.ca-cib.fr Twitter: https://twitter.com/ca_cib LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/credit-agricole-cib/ Vous recherchez une alternance en Communication et vous avez un intérêt pour la banque ? Alors postulez ! DEC (Digital Excellence Center) est un département transverse de GIT au service des différents métiers et IT de CACIB et du Groupe. Il regroupe à la fois des activités permettant d’appuyer le pilotage IT CACIB pour le compte de Global IT (pilotage de la qualité de service IT, de l’obsolescence informatique, promotion de l’innovation…) et des activités permettant de mettre à disposition des produits et services auprès de divers partenaires. Au sein de DEC, vous rejoindrez l’équipe Product Steering en charge d'accompagner les autres équipes et pôles de DEC dans leur approche produit. Concrètement vos missions seront les suivantes : - Définir la stratégie de communication du département DEC - Accompagner les équipes de DEC dans la gestion de leur communication - Produire les communications sur les différents Media disponibles à CACIB (Intranet, réseau social de la banque, vidéos, plaquette, animations…) - Participer à l’organisation des différents événements proposés par DEC (amphis, séminaires, événements…) - Développer l’image de marque de DEC - Participer au développement et à la mise en oeuvre des produits de DEC Rejoindre Crédit Agricole CIB, c’est profiter d’une communauté importante de jeunes, évoluer sur un campus moderne offrant de nombreux services (boulangerie, salle de sport, etc.), bénéficier d’un suivi RH (matinée d’accueil, suivi régulier, etc.) et d’opportunités en alternance, VIE, CDD et CDI. Hard Skills : - Maîtrise du Pack Microsoft Office - Maîtrise des outils de conception graphique (FIGMA, Photoshop, Illustrator) Soft Skills : - Curieux - Dynamique - Créatif Et si c'était vous ? Formation : Université, Ecoles de commerce ou d'ingénieur Spécialisation : Communication

Alternance Chargé(e) de Communication - Crest (F/H)

Alternance | ISCOD | Drôme - Crest
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'écomobilité, un(e) Chargé(e) de Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Appui à la réalisation des newsletters, publication réseaux sociaux, et mise à jour site internet * Création de contenus de communication et en appui aux projets (montage vidéo, affiches, flyers, etc.) et leurs mises à jour * Appui à l’organisation d’événements (événements spécifiques à la mobilité) * Contribuer aux activités transversales de l’association * Participation à l’accueil information mobilité * Participation aux temps forts de l’association PROFIL * Utilisation des outils bureautiques et de communication dont la vidéo (CANVA, Worlpress, Mailchimp, wondershare entre autres) * Aptitude à la créativité * Intérêt pour la thématique mobilité et ses enjeux (sociaux, environnementaux, économiques, politiques) * Appétence pour le Changement sociétal * Appétence au travail en équipe * Curiosité, force de proposition Poste basé à Crest (26). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance - Master - Chargé Communication et Marketing H/F

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Sausset-les-Pins
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur de la formation para médical, un Chargé de communication et marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Études de marché & veille professionnelle CRM : Création d’automation mailing Gestion d’une base de données Création de visuels de communication (vidéos, Flyers, plaquettes) Planning éditorial et gestion des réseaux sociaux avez une première expérience réussie en communication Etes créatif et force de proposition Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

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