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CHARGÉ DE COMMUNICATION |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Alternance - Charge de Communication Transformation Finance H/F

Alternance | Seb | Rhône - Écully
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, WMF. Présent dans 150 pays, nous produisons dans 40 sites industriels et vendons 11 produits à la seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Implanté à Ecully, à 6 km du centre de Lyon, le Campus SEB est le siège mondial du Groupe SEB. Il reflète nos valeurs et notre ambition, avec plus de 1 500 collaborateurs présents. Rejoignez notre équipe Finance ! Avec la configuration du Groupe, couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur depuis l'industrie jusqu'au commercial, la Fonction Finance a développé un ensemble étendu de compétences expertes en analyse financière et en pilotage de la performance. Cette réputation se construit chaque jour grâce au rôle de Business Partner joué par la Direction Financière auprès de tous les métiers et marchés du Groupe. La Fonction Finance est chargée de fournir aux parties prenantes internes et externes des informations et des analyses fiables, précises et complètes qui permettent une compréhension satisfaisante de la performance opérationnelle et financière et soutiennent les décisions commerciales clés. Contribuez à notre développement Basée au siège du Groupe SEB, la Direction de la Transformation Finance contribue à rendre la Fonction Finance du Groupe plus efficace et innovante, et adaptée aux défis actuels et futurs. Nous vous proposons de nous rejoindre dans cette Direction, sous la responsabilité de la Manager du pôle Change, en tant qu'alternant(e) sur une durée de 12 à 24 mois à partir de septembre 2024. Le poste est situé à Ecully, près de Lyon. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Contribuer à mener des actions de communication pour animer et fédérer la Team Finance afin de fluidifier l'information, donner du sens aux équipes et renforcer la cohésion. - Conduire des actions de conduite du changement pour accompagner la transformation de la Fonction Finance : mise en place de nouveaux process ou de nouveaux outils. - Contribuer à développer et communiquer autour d'une offre de formation sur les thématiques financières et les outils utilisés par la Finance. - Faire des propositions, puis mettre en oeuvre des projets de restructuration et digitalisation de l'information. La valeur ajoutée de cette alternance : - Vous acquerrez une bonne compréhension du fonctionnement d'une direction Finance, et globalement de l'impact de la communication dans les sujets de conduite du changement et de développement des équipes. - Vous développerez également vos compétences dans les domaines de la communication et du digital au service d'un département en entreprise. - Enfin, vous travaillerez de manière transversale avec différentes Fonctions de l'entreprise : les différents départements de la Direction Finance, les équipes Finance dans les différentes géographies du Groupe, la RH Apportez vos compétences - Vous préparez un diplôme Bac +4/5 (type école de commerce et/ou de communication / IAE / Université), spécialisé dans les métiers de la Communication Interne. - Vous faites preuve d'appétence pour les métiers de la Finance en entreprise. - Vous disposez de bases dans le domaine du Digital. - Vous disposez d'une première expérience professionnelle dans le domaine de la Communication Interne en milieu entreprise. - Vous maitrisez le Pack Office, et notamment Excel et PowerPoint. - Vous maîtrisez des outils de création de supports de communication et de montage vidéo (Canva, Photoshop). - Vous êtes rigoureux(se) et structuré(e), autant à l'écrit qu'à l'oral. - Vous êtes créatif(ve) et vous prenez des initiatives. - Vous êtes un bon(ne) communicant(e) et appréciez le travail transversal. - Votre niveau d'anglais est courant (B2/C1 minimum). Rencontrons-nous Premier échange avec l'équipe recrutement. Rencontre ensuite avec le Head of Change - Finance Transformation. Les plus du Groupe Accrédité Happy Trainees pour la 10ème année consécutive avec un taux de recommandation d'environ 80%, le Groupe SEB tient à coeur de développer ses jeunes talents. Ce que nous proposons : - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté et en accord avec son tuteur. - Une rémunération attractive (ex : 100% du SMIC pour les stages Bac +4/5 de 6 mois) - Des opportunités d'embauche (V.I.E, Graduate Program, CDD, CDI) Venez rejoindre l'aventure et évoluer au sein de la grande famille du Groupe SEB !

Alternance - Charge de Communication et Projets RH H/F

Alternance | Seb | Rhône - Écully
Rejoignez notre équipe RH ! Au sein de la fonction RH, nous accompagnons les évolutions stratégiques du Business sur les besoins en ressources clés et l'efficacité des organisations. Nous soutenons la performance de notre outil industriel en préparant les équipes aux métiers et aux compétences de demain pour garantir notre niveau d'excellence opérationnelle. « Rejoignez une équipe dynamique et passionnée pour contribuer à la montée en compétences et le développement du potentiel de salariés dans le monde entier » Contribuez à notre développement Rejoignez notre équipe Ressources Humaines Campus, en alternance pour 12 mois, à partir de septembre 2024 et sur notre campus à Ecully, près de Lyon. A ce titre vos missions sont les suivantes : Contribuer à la création de communications RH à destination des salariés, en collaboration avec nos équipes Communication Groupe : - Rédiger et mettre en page les différentes annonces. - Envoyer par mail ou publier sur notre intranet les communications. Participer à la gestion de différents projets sur le périmètre RH et être force de proposition pour apporter des nouvelles idées : - Organiser des sessions d'intégration à destination des nouveaux collaborateurs du Campus - Participer à l'organisation d'événements en lien avec la QVCT (qualité de vie et des conditions de travail), préparer les supports de présentation en amont de la commission QVCT (CSE) - Autres sujets en fonction de l'actualité RH : mobilité douce, parcours de carrière, GEPP Contribuer à la gestion de la formation des salariés du Campus de SEB : - Participer à l'organisation des sessions de formation de nos salariés. - Préparer les supports de présentation en amont des CSE. - Contribuer à préparer le plan de développement des compétences sur un périmètre donné et assurer son suivi au long de l'année. Apportez vos compétences - Vous préparez un Diplôme niveau Bac +5, spécialisé en Communication Interne / Ressources Humaines ou tout autre domaine annexe. - Vous disposez de bonnes compétences en rédaction. - Vous faites preuve d'aisance avec les outils de communication. - Si vous disposez de compétences de création de supports de communication, c'est un plus ! - Vous maîtrisez le Pack Microsoft Office, et notamment Excel et PowerPoint à un bon niveau. - Vous être rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et appréciez la polyvalence et le travail en autonomie. Rencontrons-nous Premier échange avec l'équipe recrutement. Rencontre ensuite avec la Responsable Développement RH. Les plus du Groupe Accrédité Happy Trainees pour la 10ème année consécutive avec un taux de recommandation d'environ 80%, le Groupe SEB tient à coeur de développer ses jeunes talents. Ce que nous proposons : - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté et en accord avec son tuteur. - Une rémunération attractive (ex : 100% du SMIC pour les stages Bac +4/5 de 6 mois) - Des opportunités d'embauche (V.I.E, Graduate Program, CDD, CDI) Venez rejoindre l'aventure et évoluer au sein de la grande famille du Groupe SEB ! Découvrez notre Campus en vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=4t6vrJAM9Uw.

Chargé de Communication Interne Alternance H/F

Alternance | Kuehne Nagel | Rhône - Villefranche-sur-Saône
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10, 000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Au sein de la Direction Communication interne Kuehne + Nagel Road, nous recherchons dans le cadre d'une alternance de 12 mois, un(e) Chargé(e) de Communication interne. Rattaché(e) à la Responsable de communication interne, vous travaillerez principalement sur la communication interne du réseau Route et participerez au développement de ce service en pleine croissance. Dans ce cadre, vos missions seront de contribuer à : * Créer différents supports de communication (affiches, brochures, vidéos, présentations) dans le respect de la charte graphique * Participer à la création de contenu éditorial * Participer à la production trimestrielle du magazine interne * Accompagner l'ensemble des services et agences (56) de l'organisation Route France dans la communication de leurs projets et actualités * Animer nos outils internes digitaux : réseau social interne de l'entreprise et bornes digitales de partage d'information * Mettre en place de nouvelles pratiques et outils digitaux dans l'objectif de développer l'expérience collaborateur et le sentiment d'appartenance * Participer activement au développement du service dans la mise en oeuvre et le suivi de ses nombreux projets

Chargé de Communication HF

CDI | Df Conseils | Drôme - Valence
Rattaché(e) à la direction Marketing et communication, vos principales missions seront les suivantes : * Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication pour accroître la visibilité de la marque et des produits sur différents canaux (en ligne, hors ligne, médias sociaux, etc.). * Créer du contenu engageant et informatif, y compris des articles, des infographies, des vidéos, etc., pour les différentes plateformes de communication. * Gérer les relations publiques en entretenant des contacts avec les médias, rédigeant des communiqués de presse et organisant des événements promotionnels. * Collaborer avec les équipes de marketing et de vente pour développer des campagnes intégrées et atteindre les objectifs commerciaux. * Analyser les performances des campagnes de communication et proposer des ajustements pour optimiser les résultats. * Surveiller les tendances du marché, la concurrence et les nouvelles opportunités pour adapter les stratégies de communication en conséquence.

Chargé de communication 360° (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Paris - Paris
Poste : Le cabinet de recrutement Up Skills Cadres et Experts, recherche pour un de ses clients, association située dans l'Ouest parisien un(e) Chargé(e) de Communication / Assistant de communication (h/f) pour rejoindre son équipe. Sous la direction de la Directrice de la Communication, vous participerez activement à toutes les actions de communication. Vos missions seront variées et cruciales pour l'image de l'association. En tant que Chargé(e) de Communication, vous contribuerez à la définition de la stratégie de communication en assurant une cohérence globale des actions qui en découlent. Rédiger les recommandations, concevoir des supports pertinents, sélectionner des prestataires pour des réalisations techniques, diffuser les messages et gérer les budgets avec efficacité. Votre rôle sera également essentiel dans la communication interne et l'évaluation des actions mises en place ainsi que l'assistanat de la directrice de la Communication. Ce poste à temps plein (35 H/Semaine) offre un salaire annuel de 30/35 K en CDI Profil : Le poste de Chargé de Communication / Assistant de communication (h/f) requiert un candidat possédant un niveau d'étude BAC+2/3 et une expérience professionnelle d'au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire et pratiquer l'anglais couramment, (niveau B2, pour assister à des réunions en anglais) Pour ce poste, les compétences clés incluent une excellente capacité rédactionnelle pour la création de contenus variés tels que communiqués de presse, news letters, articles et posts sur les supports. Le candidat devrait faire preuve d'une grande créativité pour proposer des idées originales et innovantes dans la conception des campagnes et des visuels. De plus, une bonne organisation et une capacité à gérer plusieurs projets simultanément sont nécessaires pour respecter les délais et coordonner les différentes actions de communication. La pratique de l'anglais courant est requise Enfin, le candidat doit avoir d'excellentes compétences relationnelles pour collaborer efficacement avec les différents services internes, les agences externes et les partenaires pour assurer la cohérence des messages véhiculés par l'entreprise. Ce poste offre une opportunité unique à un professionnel passionné par la communication de contribuer au développement stratégique et à la visibilité d'une entreprise dynamique. Par ailleurs, il ne faut pas être allergique aux poils de chiens et de chats Entreprise : L'association dont la mission essentielle est la protection des animaux. Reconnue d'utilité publique, elle s'engage au quotidien pour le bien-être et la préservation de nos amis à quatre pattes. Grâce à son action dévouée, l'association contribue significativement à améliorer les conditions de vie des animaux .

Chargé de Communication H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | FICHET SECURITY SOLUTIONS FRANCE | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Poste : Au sein de notre siège situé à Vélizy (78), vous contribuez à renforcer notre présence en ligne et à promouvoir nos marques à travers la création de contenus visuels et éditoriaux percutants. Sous la responsabilité de la Responsable Communication, vous aurez comme principales missions : * Conception de supports graphiques (brochures, affiches, publicités, invitations, livres blancs, newsletters,..) pour des campagnes internes et des publications en ligne. * Production de vidéos promotionnelles mettant en avant nos équipes, nos clients et nos produits. * Animation et gestion des contenus éditoriaux pour enrichir nos blogs et notre visibilité sur les réseaux sociaux en veillant à maintenir une présence active et à promouvoir notre image de marque. * Collaboration avec les équipes internes pour contribuer à des projets de communication transversaux (événements clients, relations publiques, site web….) Profil : * Vous êtes inscrit au sein d’une formation niveau bac+3 minimum en communication/marketing/design * Vous êtes créatif(ve) et passionné(e) par la communication visuelle et audiovisuelle. * Vous avez d’excellentes compétences rédactionnelles et capacité à travailler en équipe. * Vous maîtrisez idéalement des logiciels de création graphique et de montage vidéo (InDesign, Photoshop, Première Pro, Canva,..) * Vous avez un intérêt pour les nouvelles technologies et les tendances en communication digitale. * Vous avez un bon niveau d’anglais Entreprise : Gunnebo est un groupe mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Nous accompagnons nos clients dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de sûreté. Nous développons une approche globale de la sécurité, concevant, fabriquant ses équipements et assurant leur installation et leur maintenance en France et à travers le monde. Notre approche associe la protection physique, la surveillance électronique et la gestion des flux de personnes et de valeur pour répondre efficacement à l’évolution des risques actuels. Gunnebo est un acteur majeur de la sécurité dans les secteurs de la banque, de la distribution et des sites à hauts risques ainsi que dans le monde du transport.

Chargé de communication (H/F) (Intérim)

Intérim | Upskills cadres et experts | Paris - Paris
Poste : En relation direct avec votre responsable communication et les différents services de l'entreprise, vous deviendrez garant(e) de la communication et de l'image de l'entreprise en interne et en externe et du développement de la marque. Pour cela, vous serez amené à réaliser tout ou partie des tâches suivantes : - Les missions : Suivi de la stratégie de communication en collaboration avec la direction marketing et commerciale Suivi des campagnes de communication (mailing, réseaux sociaux) Shooting de la collection à intégrer dans le Eshop / Organisation des shootings de campagne et création des lookbook Interface entre le showroom et les clients (E-shop) Organisation aux salons professionnels de la mode et des accessoires (Who's Next, Pure London) Relations avec les stylistes TV, influenceuses Dépôt d'huissier motifs Prise de photos pour le site / Utilisation de la suite adobe (montage video, photo) Profil : Votre profil : - Vous êtes diplômé au niveau Bac +3 spécialisé en Communication Digitale, - Vous justifier d'une première expérience polyvalente et réussi au poste de Chargé de communication (h/f), - Vous disposez de compétences avancées sur la Suite Adobe (Première Pro, Photoshop, Indesign), - Vous avez de fortes appétences pour la photographie professionnelle (une formation reconnue serait appréciée)Vous souhaitez évoluer dans un environnement start-up, dynamique et jeune, vous avez le goût du challenge et aimez être en contact avec plusieurs types d'interlocuteurs. Vous êtes motivé et souhaitez mettre en exergue vos diverses compétences au service d'une entreprise reconnue et en pleine croissance ? Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera étudiée dans les meilleurs délais. Poste à pourvoir en Intérim pour 3 mois (évolution sur CDD) Rémunération : 26 000 EUR Entreprise : Notre client est un grossiste de vêtements et d'accessoire pour femme.

Chargé de Communication H/F

CDI | Qualiconsult | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolution des enjeux environnementaux et sociétaux pour passer d'une logique de conformité à une approche plurielle de performance et de durabilité. Nous appuyons notre démarche sur la proximité, l'intelligence collective et la qualité des relations humaines. Nous développons nos services et partageons nos compétences pour créer de la confiance dans les environnements de vie et de travail. Fort de notre ancrage local, nos missions sont réalisées au sein d'un vaste réseau de filiales et d'agences en France et à l'international grâce à nos équipes qui sont notre première richesse ! Nos valeurs reposent sur des fondamentaux où nous cultivons depuis 40 ans le goût d'entreprendre. L'excellence technique que nous détenons et développons est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs qui accompagnent notre monde en transformation. Le Groupe Qualiconsult recrute pour sa filiale Qualiconsult ! Au sein de la direction Marketing et Communication (15 personnes), vos principales missions sont les suivantes : - Établir les plans de communication en fonction des orientations stratégiques des filiales dont vous avez la charge, - Concevoir et réaliser les supports de communication dans le respect de la charte graphique (print, vidéos, digital, supports de présentation), - Rédiger le contenu de tous supports de communication et en assurer la diffusion, - Animer les réseaux sociaux du Groupe, - Créer des campagnes web (ciblage, emailings, bannières), - Évaluer les retombées de vos actions de communication.

Chargé de communication (H/F) (IT) / Freelance

Indépendant | Espace Freelance | Nord -
Espace-Freelance, réseau de consultants indépendants, recherche pour l?un de ses clients directs : Chargé de communication (H/F) Mission à pourvoir en région lilloise Compétences obligatoires : - Suite Office 365 - Outils graphiques comme Clipchamp - Réseaux sociaux (Viva Engage) - Production / Montage / Tournage de vidéos Vous savez communiquer en anglais dans un contexte professionnel Votre mission : - Vous livrez les besoins établis dans le plan de communication - Vous prenez part aux enquêtes - Vous participez au suivi du plan d?action - Vous contribuez à l?animation des réseaux sociaux de l?entreprise - Vous réalisez le backup du spécialiste communication REFERENCE : EFN/CHDECOM/104140 Profil candidat: Vous avez de l?expérience sur un poste de chargé de communication Vous savez communiquer sans aucun souci en langue anglaise Vous avez un très bon relationnel et êtes de nature créative

ALT - CHARGE DE COMMUNICATION - BAC5 - F/H

| GRT Gaz | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Description du poste Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique ? Rejoignez GRTgaz Pourquoi rejoindre GRTgaz ? Exercer notre métier nécessite beaucoup d’innovation, le souci permanent de la sécurité mais aussi un engagement en matière de responsabilité sociale d'entreprise. En tant qu'acteur référent en matière d'acheminement de gaz, GRTgaz se positionne comme un acteur utile pour la réussite de la transition énergétique. En tant qu'employeur, nous valorisons la mobilité, l'innovation, l'ouverture d'esprit et la prise d'initiative. Faire évoluer nos collaborateurs, développer leurs expertises et leur faire confiance, telle est notre vision d'une entreprise responsable. Description du poste Le Pôle Communication définit la stratégie de communication de GRTgaz et met en œuvre les actions de communication internes et externes de l’entreprise. Le Pôle Communication est le garant de la cohérence des messages émis par l’entreprise, et veille à la notoriété et à l’image de marque de GRTgaz. Il assure également la coordination fonctionnelle de la filière communication auprès des territoires et des métiers de l’entreprise. Au sein du Pôle Communication, auprès de l’équipe Event&Audiovisuel, vos missions consistent à contribuer au développement de la communication évènementielle interne et externe de GRTgaz, ainsi qu’au développement du fond audiovisuel de l’entreprise. Et vos missions au quotidien ? - Participer à l’organisation évènementielle interne et externe, physiques et digitaux (inaugurations, salons, conférences, visites de site, …) : conception, contenus, logistique, scénographie, mise en place et analyse des enquêtes de satisfaction, - Conseiller, tout en étant un appui opérationnel, à l’organisation de séminaires internes managériaux et salariés - Rédiger et produire des contenus de communication (actualités, présentations, dossiers thématiques…) pour tous supports (intranet, newsletter, contenu web, vidéos…), - Coordonner et assurer le suivi des prestataires, du budget et du planning, - Participer à la stratégie événementielle - Gérer des productions audiovisuelles sur la médiathèque. Notre petit : Et pour en savoir plus sur l'alternance chez GRTgaz : Profil recherché Vous préparez un master 1 ou master 2 en communication et recherchez une alternance pour 12 ou 24 mois. On a sûrement quelque chose pour vous Vous êtes celle/celui qu’il nous faut si … Vous avez : - une bonne maîtrise des logiciels de PAO (suite Adobe) - un esprit d'analyse et de synthèse développé - une appétence pour le secteur de l'énergie - une bonne aisance relationnelle Eque vous êtes : - Autonome, rigoureux.se, et organisé.e, - Curieux.se, et créatif.ve Prêt.e à vivre l’expérience GRTgaz? Alors n’hésitez plus et POSTULEZ

ALT - CHARGE DE COMMUNICATION TERRITORIALE - BAC5 - F/H

| GRT Gaz | Meurthe-et-Moselle - Toul
Description du poste Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique ? Rejoignez GRTgaz La Délégation territoriale de GRTgaz intervient dans les domaines des relations institutionnelles, de la communication et de la RSE sur les régions Grand Est et Hauts-de-France. Son action essentielle vise d’une part à accompagner le développement des gaz renouvelables (biométhane, hydrogène) dans le cadre des politiques de transition écologique des collectivités territoriales (Régions en particulier) et d’autre part à mettre en place des coopérations avec les parties prenantes pour mettre en œuvre des projets de transition écologique (études, démonstrateurs) ou accompagner les activités industrielles de l’entreprise en lien avec sa politique RSE (préservation de la biodiversité). En tant qu' alternant.e Chargé.e de communication territoriale au sein de l'équipe de la Délégation Territoriale Nord-Est composée de 5 personnes, vous contribuez à la promotion du gaz et de GRTgaz aussi bien à l'interne qu'à l'externe. Et vos missions au quotidien ? Aux côtés de la Responsable Communication et Affaires Publiques, vous serez amené.e à : • Rédiger des contenus à destination de l'interne et de l'externe (articles, brochures, vidéos) • Rédiger un plan médias sociaux en créant des post, articles…, • Aider à la préparation des conférences de presse et des réunions institutionnelles (cartographie des acteurs et contenu) et y assister dans la mesure du possible • Assurer une veille sur les réseaux sociaux et éventuellement en participant à des événements externes identifiés comme pertinents pour l'activité de l'entreprise • Organiser des événements internes et externes (programme, logistique, suivi du budget) tels que l'inauguration d'un site GRTgaz ou la visite d'une station de gaz par des élus. Par son activité, les membres de la Délégation Territoriale sont souvent amenés à se déplacer sur le territoire ; il est envisageable que vous les accompagniez régulièrement dans leurs déplacements afin d'enrichir votre expérience et de les appuyer concrètement dans leur quotidien. Notre petit : Et pour en savoir plus sur l'alternance chez GRTgaz : Profil recherché Vous préparez un Master 1 ou 2 en communication, ou en management des organisations et recherchez une alternance pour 12 ou 24 mois. Vous recherchez : - Des missions variées. - Une aventure unique au sein d’une entreprise en pleine transition énergétique. - Un accompagnent tutoral de qualité pour vous suivre tout au long de votre contrat. - L’opportunité de rejoindre une équipe passionnée avec de vraies responsabilités. On a sûrement quelque chose pour vous Vous êtes celle/celui qu’il nous faut si … Vous avez : - Une maîtrise du pack office et de bonnes qualités rédactionnelles - Une réelle capacité d'adaptabilité à votre environnement et posséder un bon esprit d'équipe - Une excellente maîtrise de l'anglais Vous êtes : - De nature curieux.se - Réactif.ve et force de proposition - Rigoureux.se et autonome Prêt.e à vivre l’expérience GRTgaz? Alors n’hésitez plus et POSTULEZ

ALT - CHARGE.E DE COMMUNICATION - BAC5 - F/H

| GRT Gaz | Rhône - Lyon
Description du poste Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique, rejoignez GRTgaz ET LE POSTE AU QUOTIDIEN ? En tant qu'alternant.e au sein de la Délégation Territoriale Rhône-Méditerranée de la Direction Développement, vous assurez la promotion des activités de GRTgaz notamment autour des gaz renouvelables, de l'hydrogène et de la décarbonation de l'industrie et de la mobilité. Pour cela, vous communiquez via des supports et des actions internes et externes très variés : relations presse régionale, production de contenus éditoriaux, organisation d'événements ou encore réalisation de supports audiovisuels. La Délégation Territoriale Rhône-Méditerranée couvre un large territoire constitué des régions Occitanie, Sud, Auvergne Rhône Alpes et Bourgogne Franche-Comté. Et pour en savoir plus sur l'alternance chez GRTgaz : Notre petit : Profil recherché Vous préparez un diplôme de communication BAC5 en école de communication, vous recherchez une alternance de 12 mois. On a sûrement quelque chose pour vous Vous êtes celle/celui qu’il nous faut si … - À l'écrit comme à l'oral, sur le web et ailleurs, vous êtes à l'aise dans toutes les formes de communication. - Les échanges avec des interlocuteurs très divers ne vous font pas peur ? Voire, ils vous passionnent ? - À l'écoute, curieux.se et créatif.ve, votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de comprendre les relations de GRTgaz avec son environnement et d'identifier ses enjeux. Prêt.e à vivre l’expérience GRTgaz? Alors n’hésitez plus et POSTULEZ

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