Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE MISSION EMPLOI FORMATION
2 491 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de suivi emploi et carrière - montpellier 34 H/F

Alternance | Emploi LR | 34470 Montpellier
Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l?edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu?elle puisse se réaliser professionnellement afin de...

CHARGE DE MISSION QUALITE H/F

CDD | LTd | 92340 Bourg-la-Reine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd...

Un(e) Chargé(e) de mission Agriculture et Biodiversité H/F

CDD | LPO FRANCE | 87700 Aixe-sur-Vienne
Missions :Au sein de la Délégation Territoriale Limousin sous la responsabilité du Responsable Territorial, vous aurez en charge les missions suivantes :•Animation et coordination du Plan...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Chargé.e de Mission Comptable H/F

CDI | AL CONSEIL | 95300 Pontoise
- Directement rattaché.e à la dirigeante du cabinet, vous serez le premier interlocuteur de vos clients. - Votre mission principale sera de les accompagner au quotidien dans la gestion de leur...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Chargé(e) de mission RSE - Alternance

NC | ECA Nexia | 21000 Dijon
Fondé en 1974, ECA Nexia, groupe indépendant et à taille humaine, est un cabinet spécialisé dans l'audit, le conseil et l'expertise comptable. Fort d'une expérience de 50 ans et implanté sur 3...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Emploi saisonnier : Vente conseil et animation

CDD | LES VIGNOBLES EDONIS | 49260 Bellevigne-les-Châteaux
Vos missions : Rattaché(e) au responsable des Ventes Directes (Boutiques et E-Commerce), vous assurerez le bon fonctionnement de l'animation du caveau. · La vente au caveau, du conseil sur...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Chargé(e) de Formation - RH H/F

CDD | LTd | 75008 Paris
Ltd, recrute pour un Grand Groupe Bancaire, un(e) Chargé(e) de Formation à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un long CDD Au sein de la Direction RH et plus précisément au sein de...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Pharmacien Adjoint D'Officine – Emploi CDD 3 Mois Pau (64) F/H

CDD | ES Recrut | 64000 Pau
Sous la responsabilité du titulaire, vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique dans une ambiance de partage, de bonne humeur et de professionnalisme. Vous rejoindrez une équipe de deux...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Software Engineer

| COLLEGE DE PARIS | Val-d'Oise - Argenteuil
Offre d'emploi Chargé de Mission Formation ALTERNANCE(H/F) Argenteuil ESPACE RECRUTEURS Vous êtes ici: Accueil > Les offres > Chargé de Mission Formation ALTERNANCE(H/F) Les sites par thèmes Chargé de Mission Formation ALTERNANCE(H/F) Val-d'Oise(95100) Nom de l'entreprise : COLLEGE DE PARIS Type de contrat : Interim Description du poste L'école Ascencia Business School Paris - La Défense recherche pour une entreprise partenaire un Chargé de Mission Formation ALTERNANCE(H/F), en contrat de professionnalisation pour la rentrée 2018. Vous effectuerez votre formation en alternance au sein d'Ascencia Business School & intégrerez le service Ressources Humaines au sein du service Formation du groupe.Formation :- Gérer les besoins en formation via l'espace dédié à la formation sur l'intranet de l'entreprise- Analyser les demandes de formation avec l'aide du demandeur ou du responsable.- Rechercher et sélectionner des programmes de formation adaptés- Organiser les sessions de formation individuelles ou collectives : planification, inscription, envoi des convocations, réservation des salles...- Assurer le suivi de la mise en oeuvre des actions de formation.- Prendre en charge la gestion administrative relative à chaque dossier : convention de formation, préparation et récupération des feuilles de présence et d'évaluation, édition des attestations.- Aider à l'élaboration du plan de formation 2017- Mettre à jour le guide de l'université de notre partenaire. Profil recherché Vous êtes étudiant(e) en Licence Ressources Humaines (bac+3/4) et recherchez une alternance.Vous maîtrisez les outils bureautiques Excel et Word ainsi que Powerpoint ; votre sens du service, votre aisance relationnelle et votre rigueur seront des atouts essentiels pour réussir cette alternance. Vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et innovant. Référence: en-interim_tp_12615711310661 Je postule à cette offre Je consulte le site du client Rejoignez-nous Offres similaires * Accompagnateur reconversion professionnelle * Chargé de mission emploi formation * Chargé de projet d'insertion professionnelle Nos conseils emploi CV et lettre de motivation * Comment rédiger son CV * Rédiger une lettre de motivation. + d'articles Quel métier choisir ? * Caissier de bureau de change * Chef décorateur spectacle + de métiers Quel métier choisir ? * Infographiste en image de synthèse * Producteur de semences + de métiers Rechercher une offre Métier : Région : Dépt. : + d'options Secteur: Salaire: - d'options 515 offres Déposez votre CV © 2023 En-interim.com Nos sites partenaires * Recrut.com * En-alternance.com * En-stage.com * En-formation.com * Campus-emploi * Le blog interim La société * Infos légales * Contact * Qui sommes-nous ? * Nos partenaires Annuaires * Annuaire des offres Offres d'emploi * Offres interim Paris * Offres interim Ile-de-France * Offres interim Nord Pas-de-Calais * Offres interim PACA * Offres interim Rhône-Alpes * Offres interim Aquitaine Raccourcis * Inscription candidat * Inscription recruteur * Les news #J-18808-Ljbffr

Assistant Emploi/Formation H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Paris - Paris
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Notre client recherche un Assistant Emploi/Formation. Missions : * Vous répondez aux sollicitations des entreprises adhérentes (appels téléphoniques et mails), * Vous renseignez les adhérents sur les dispositifs de formation (plan et alternance), les modalités règlementaires, administratives et de prises en charge afférentes, * Vous instruisez les dossiers de demande de formation de nos adhérents selon les critères en vigueur et mobilisez les financements dédiés, * Vous accompagnez nos adhérents dans la prise en main de nos outils, * En lien avec les conseillers emploi formation, vous participez au déploiement des projets liés au plan de développement des compétences et de l'alternance et en assurez la gestion administrative, * Vous coanimez ou animez des évènements collectifs auprès de nos adhérents (ateliers, réunions d'information...) et contribuez à l'organisation administrative et logistique, * Vous qualifiez et renseignez le CRM (logiciel de gestion de la relation client). Vous êtes titulaire d'une certification de niveau 5 (Bac +2 minimum) et justifiez idéalement d'une expérience significative dans le secteur de la formation professionnelle. Vous appréciez la polyvalence. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et vos capacités d'organisation. Savoir gérer votre temps et vos priorités est indispensable pour réaliser les missions et activités confiées et répondre aux différentes sollicitations dans les délais impartis.

Alternance Chargé de Mission Marketing H/F

Alternance | Win Sport School Toulouse | Haute-Garonne - Labège
WIN SPORT SCHOOL Toulouse, école de commerce délivrant des Bachelors et Titres de niveau Bac +5 recherche, pour l'un de ses grands groupes partenaires du secteur de la course, un(e) apprenti(e) Chargé de mission marketing H/F. Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +3 en Commerce et Marketing Sportif. Nous vous proposons d'intégrer dès maintenant notre équipe Marketing afin de mettre en pratique votre formation actuelle au travers des missions ci-dessous : - Suivi des plans marketing avec les responsables de projets - Réalisation des briefs pour les équipes - Bilan des campagnes réalisées - Suivi des demandes avec les fournisseurs/prestataires externes - Mise à jour des pages du site - Rédaction d'articles - Participation aux événements partenaires (courses, événements en magasins) - Suivi des activations sur l'application - Support aux différentes activités du service marketing

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Drôme - Donzère
Votre mission Adecco Onsite recherche pour son client situé à Donzère, un assistant administratif H/F, en contrat d'intérim pour une durée de 6 mois, à compter du 18 mars 2024. Votre mission principale sera d'assister le Chargé Emploi Formation de la base dans ses tâches administratives, à savoir : - Gestion de tableau de bord recrutement - Pré qualification téléphonique des candidats - Organisation des déplacements des collaborateurs Nous vous proposons : - Des horaires de journée du lundi au vendredi : 8h30 - 16h30 avec 1h de pause - Une rémunération horaire brute à partir de 11, 90€ selon votre expérience Votre profil - Rigoureux - Apprécie la relation client - Recherche un environnement stimulant - Challengé par l'atteinte d'objectif - A l'aise avec l'informatique Si cette offre vous intéresse n'hésitez pas à postuler en ligne afin d'être recontacté par un chargé de recrutement. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Chargé de mission H/F

CDD | Menway Emploi Grenoble | Isère - Grenoble
Votre mission : Chargé(e) de mission qualité Qualiopi A ce titre, vous assurez la communication et la bonne gestion des dossiers d'apprentissage Vos missions seront les suivantes : - Assurer le bon déploiement des normes Qualiopi - Suivis des indicateurs et tableaux de suivis - Rédaction des documents liée à l'activité d'apprentissage - Préparation/Participation au réunion concernant les statistique Qualiopi - Préparation et gestion des audits - Organisation des évènements de communication (publication, salon) - Elaboration des supports de communication - Gestion des dossiers liées à l'apprentissage Contrat en Intérim en vue d'embauche Horaire de journée, Salaire selon profil Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Connaissance du secteur de l'apprentissage - Maitrise Qualiopi ou norme qualité reconnue - Connaissance du pack Office - Bonne qualité de communication et rédactionnelle Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence de proximité Menway Emploi de SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons un/une Chargé de mission qualité formation- Qualiopi sur le secteur de Grenoble.

Une chargée ou un chargé de mission "Formation et développement des compétences" F/H

CDD | SEDIF | Paris - Paris
Etablissement public local desservant 133 communes en eau potable, soit 4 millions d’habitants, le Syndicat des Eaux d’Ile de France (SEDIF) est le plus grand service public d’eau de France. L’exploitation en gestion déléguée est pilotée par 135 agents du SEDIF. Sa position stratégique au centre de Paris est un atout avec plusieurs lignes de métro à proximité. Le SEDIF recrute selon conditions statutaires Une chargée ou un chargé de mission "Formation et développement des compétences" F/H (Cadres d’emplois des attachés ou des rédacteurs territoriaux) Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous participez activement à l’élaboration de la politique de formation du SEDIF et aux développement des outils dédiés. Vous suivez l’évolution du statut en matière de formation et de sa réglementation. Vous élaborez la politique de Gestion Prévisionnelle des Effectifs, des Emplois et des Compétences du SEDIF Vous travaillez, plus particulièrement, en binôme avec la Chargée de mission – Recrutement - afin d’assurer la continuité de service sur les missions dédiées à la formation et au recrutement. Missions : * Accompagner la stratégie RH du SEDIF en matière de formation Vous définissez les orientations stratégiques de formation en lien avec les orientions politiques de la collectivité et ses besoins en compétences. Vous actualisez le règlement dédié à la formation au sein du SEDIF. * Concevoir, piloter et mettre en œuvre le plan de formation Vous structurez une offre de formation via le plan de formation. Vous hiérarchisez les besoins recensés en appréciant leur conformité avec la stratégie globale de formation de la collectivité. Vous informez les agents stagiaires, titulaires et contractuels de leurs obligations de formation. Vous concevez une démarche et organisez un dispositif de recueil des besoins. Vous assurez le suivi administratif des formations (instruction des demandes, suivi du budget dédié…). En collaboration avec la Chargée de mission – Recrutements, vous définissez les formations nécessaires à la prise de poste. * Elaborer et mettre en œuvre la politique GPEEC portée par la Direction générale Vous diagnostiquez l’existant en termes de ressources : effectifs, emplois et compétences. Vous suivez les effectifs et l’évolution des emplois. Vous élaborez des scénarii sur les évolutions des effectifs et des métiers du SEDIF. * Piloter la campagne des entretiens professionnels annuels Vous pilotez la campagne annuelle des entretiens professionnels et êtes garant du respect de la procédure. A ce titre, vous menez les sessions d’information à l’attention des évaluateurs et des agents. Vous définissez, pilotez et coordonnez les réponses à apporter par la DRH aux demandes formulées dans les CREP. Vous assurez le suivi administratif des formations (instruction des demandes, suivi du budget dédié…). En collaboration avec la Chargée de mission – Recrutements, vous définissez les formations nécessaires à la prise de poste. * Missions ponctuelles dédiées au Recrutement Afin d’assurer la continuité du service, vous pouvez être amené à rédiger les annonces et à les diffuser sur les supports adéquats. Vous analysez des candidatures et présélectionnez les candidats. Vous participez aux entretiens de recrutement et rédigez les comptes rendus de ces derniers. Vous établissez les simulations de salaire et élaborez les réponses aux candidats. Profil : Disposant d’une formation en ingénierie de formation ou d’une expérience dans ce domaine, vous maîtrisez le statut de la FPT et le cadre règlementaire de la carrière et de la formation. Vous maitrisez les méthodes d’élaboration d’un plan de formation, les techniques d’achat en matière de formation et ainsi que le Pack Office. Vous maitrisez les notions fondamentales de la gestion prévisionnelle : postes, emplois, métiers, compétences… Autonome, rigoureux et organisé, vous savez adapter votre activité pour tenir compte des échéances. Vous appréciez le travail d’équipe et disposez d’un sens de l’écoute et du dialogue, tout en préservant la confidentialité des dossiers. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime semestrielle Participation financière mutuelle santé et prévoyance + prestations sociales via le CNAS Charte du télétravail. Recrutement par voie statutaire pour les titulaires – ou CDD 3 ans (renouvelable) pour les contractuels.

Page 1 / 412