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CHEF D'ÉTABLISSEMENT
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

RÉCEPTIONNISTE EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Rodez) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12000 Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier H/F

CDI | WEST EVENTS LE POULIGUEN | 44510 Pouliguen
Nous recherchons un(e) Réceptionniste Tournant(e) en CDI, pour compléter notre équipe en réception et garantir à nos clients une prestation de qualité. Dans ce cadre, vous intervenez sur les missions suivantes : -...

Chef(fe) d'établissement H/F

CDI | CERENE | 75015 Paris
Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Chef(fe) d'établissement H/F

CDI | CERENE | 31000 Toulouse
Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Chef(fe) d'établissement H/F

CDI | CERENE | 59000 Lille
Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Conques)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12320 Conques
???? Rejoignez une équipe dynamique et devenez Assistant·e Manager en établissement touristique  ! ????✨Si vous cherchez une expérience enrichissante dans le domaine de l'hôtellerie, cette...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Directeur d'Etablissement H/F

CDI | CHAUSSY GOMEZ-IRI | 93000 Bobigny
Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurez la direction opérationnelle de l'établissement de Bobigny, et veillez à sa performance économique, ainsi qu'au bon développement des prestations, à la qualité...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

DIRECTEUR / DIRECTRICE d'ETABLISSEMENT CULTUREL

CDI | GENTILE RH CONSULTING | 12150 Sévérac-le-Château
Depuis 1996, Sirventés est une agence coopérative qui accompagne des projets artistiques au service de l'expression du chant, de la musique et du conte en Occitan et ouvert à toutes les langues.C'est un...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef d'établissements CADA h/f (CDI)

CDI | Denis Baran Recrutement | Moselle - Moulins-lès-Metz
Notre association oeuvre à l'accompagnement et la construction de solutions de logements adaptés aux besoins de personnes isolées et en situation de fragilité. Nous comptons 350 collaborateurs, diplômés et formés, qui s'investissent chaque jour, principalement sur le secteur du Grand Est et de l'Ile de France, auprès de 14 000 personnes, à travers des dispositifs tels que des pensions de famille, des foyers des travailleurs ou travailleurs migrants, des demandeurs d'asile, des résidences sociales ou encore seniors, etc. Cela représente plus de 4 500 solutions de logement accompagné et 4 050 places d'hébergement. Pour soutenir notre expansion et répondre de manière toujours plus efficace aux besoins de l'environnement (public, clients, partenaires, institutions, etc.), nous nous engageons à diversifier continuellement notre portefeuille de solutions (ingénierie sociale urbaine, emploi accompagnée, etc.). Nous avons également mis en place un collectif Présence, une initiative collaborative qui favorise la mutualisation des ressources et des expertises (7 associations, 6 territoires, + de 800 professionnels) dont les activités couvrent divers champs du Logement, de l'Insertion et de l'Autonomie. Rejoindre notre association c'est aussi entrer au sein d'un Réseau national, bailleur social le plus impliqué dans l'inclusion des populations et le vivre ensemble, qui permet à plus de 230 000 personnes de se loger. Afin de renforcer les équipes existantes, nous créons un poste de Chef·fe d'établissements CADA, basé à Metz et Florange (57). Rattaché·e à la Responsable de service, vous veillez, avec vos équipes (7 Travailleurs Sociaux, Moniteurs et Animateurs sur chaque site), à une gestion efficace et une occupation optimale des logements de votre établissement (270 places en CADA et 30 en HUDA au total), tout en assurant le bon déroulement de la vie quotidienne. Plus particulièrement, vous : -Soutenez, accompagnez et managez vos équipes en veillant à développer leurs compétences et leur autonomie -Organisez et animez les réunions de service, fixez les objectifs individuels et collectifs et contrôlez leurs réalisations -Proposez et mettez en oeuvre des animations -Représentez notre association et animez les relations avec les partenaires institutionnels et des clients externes -Garantissez le respect des accords d'entreprise et de bonnes conditions de travail en matière d'Hygiène et de Sécurité -Veillez au bon fonctionnement technique du bâtiment, de son environnement et à la sécurité des biens et des personnes et informez immédiatement sur tout élément à risque -Assurez la bonne exécution du budget, des tableaux de bord et de vos objectifs -Appliquez les dispositions de la convention avec la DDCS et établissez les reporting nécessaires Issu·e d'une formation supérieure dans le domaine social, vous disposez d'une expérience réussie dans un secteur similaire idéalement à une fonction de coordination ou de pilotage d'activité. Nous sommes également ouverts à des profils ayant validé un Diplôme d'État d'Assistant Social, d'Educateur Spécialisé, de Conseiller en Economie Sociale et Familiale ou d'Educateur d'Enfants. Vous souhaitez mettre à profit une expérience réussie en Accompagnement Social de minimum 5 années et faire évoluer votre parcours professionnel. Vous avez, à ce titre, des connaissances en Droit au logement, de la législation, de l'hébergement d'urgence et des dispositifs d'insertion sociale. Vous possédez les qualités répondant aux exigences du poste : aisance relationnelle et écoute active, agilité et engagement, rigueur et organisation, capacités d'anticipation et d'analyse, autonomie et esprit d'équipe, qualité rédactionnelle et sens de la satisfaction client. Vous êtes enthousiaste et dynamique, désireux·se de contribuer à l'évolution d'une association engagée dans l'accompagnement global des personnes en situation de grande précarité. En rejoignant notre équipe, vous pourrez donner un sens profond à vos missions. Nous vous offrons de l'autonomie, de la stimulation à travers des projets multiples, mais aussi un groupe offrant sécurité et convivialité. Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations.

Chef d'établissements CADA h/f (CDI)

CDI | Denis Baran Recrutement | Moselle - Metz
Notre association oeuvre à l'accompagnement et la construction de solutions de logements adaptés aux besoins de personnes isolées et en situation de fragilité. Nous comptons 350 collaborateurs, diplômés et formés, qui s'investissent chaque jour, principalement sur le secteur du Grand Est et de l'Ile de France, auprès de 14 000 personnes, à travers des dispositifs tels que des pensions de famille, des foyers des travailleurs ou travailleurs migrants, des demandeurs d'asile, des résidences sociales ou encore seniors, etc. Cela représente plus de 4 500 solutions de logement accompagné et 4 050 places d'hébergement. Pour soutenir notre expansion et répondre de manière toujours plus efficace aux besoins de l'environnement (public, clients, partenaires, institutions, etc.), nous nous engageons à diversifier continuellement notre portefeuille de solutions (ingénierie sociale urbaine, emploi accompagnée, etc.). Nous avons également mis en place un collectif Présence, une initiative collaborative qui favorise la mutualisation des ressources et des expertises (7 associations, 6 territoires, + de 800 professionnels) dont les activités couvrent divers champs du Logement, de l'Insertion et de l'Autonomie. Rejoindre notre association c'est aussi entrer au sein d'un Réseau national, bailleur social le plus impliqué dans l'inclusion des populations et le vivre ensemble, qui permet à plus de 230 000 personnes de se loger. Afin de renforcer les équipes existantes, nous créons un poste de Chef·fe d'établissements CADA, basé à Metz et Florange (57). Rattaché·e à la Responsable de service, vous veillez, avec vos équipes (7 Travailleurs Sociaux, Moniteurs et Animateurs sur chaque site), à une gestion efficace et une occupation optimale des logements de votre établissement (270 places en CADA et 30 en HUDA au total), tout en assurant le bon déroulement de la vie quotidienne. Plus particulièrement, vous : -Soutenez, accompagnez et managez vos équipes en veillant à développer leurs compétences et leur autonomie -Organisez et animez les réunions de service, fixez les objectifs individuels et collectifs et contrôlez leurs réalisations -Proposez et mettez en oeuvre des animations -Représentez notre association et animez les relations avec les partenaires institutionnels et des clients externes -Garantissez le respect des accords d'entreprise et de bonnes conditions de travail en matière d'Hygiène et de Sécurité -Veillez au bon fonctionnement technique du bâtiment, de son environnement et à la sécurité des biens et des personnes et informez immédiatement sur tout élément à risque -Assurez la bonne exécution du budget, des tableaux de bord et de vos objectifs -Appliquez les dispositions de la convention avec la DDCS et établissez les reporting nécessaires Issu·e d'une formation supérieure dans le domaine social, vous disposez d'une expérience réussie dans un secteur similaire idéalement à une fonction de coordination ou de pilotage d'activité. Nous sommes également ouverts à des profils ayant validé un Diplôme d'État d'Assistant Social, d'Educateur Spécialisé, de Conseiller en Economie Sociale et Familiale ou d'Educateur d'Enfants. Vous souhaitez mettre à profit une expérience réussie en Accompagnement Social de minimum 5 années et faire évoluer votre parcours professionnel. Vous avez, à ce titre, des connaissances en Droit au logement, de la législation, de l'hébergement d'urgence et des dispositifs d'insertion sociale. Vous possédez les qualités répondant aux exigences du poste : aisance relationnelle et écoute active, agilité et engagement, rigueur et organisation, capacités d'anticipation et d'analyse, autonomie et esprit d'équipe, qualité rédactionnelle et sens de la satisfaction client. Vous êtes enthousiaste et dynamique, désireux·se de contribuer à l'évolution d'une association engagée dans l'accompagnement global des personnes en situation de grande précarité. En rejoignant notre équipe, vous pourrez donner un sens profond à vos missions. Nous vous offrons de l'autonomie, de la stimulation à travers des projets multiples, mais aussi un groupe offrant sécurité et convivialité. Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations.

Chef d'établissements CADA h/f (CDI)

CDI | Denis Baran Recrutement | Moselle - Le Ban-Saint-Martin
Notre association oeuvre à l'accompagnement et la construction de solutions de logements adaptés aux besoins de personnes isolées et en situation de fragilité. Nous comptons 350 collaborateurs, diplômés et formés, qui s'investissent chaque jour, principalement sur le secteur du Grand Est et de l'Ile de France, auprès de 14 000 personnes, à travers des dispositifs tels que des pensions de famille, des foyers des travailleurs ou travailleurs migrants, des demandeurs d'asile, des résidences sociales ou encore seniors, etc. Cela représente plus de 4 500 solutions de logement accompagné et 4 050 places d'hébergement. Pour soutenir notre expansion et répondre de manière toujours plus efficace aux besoins de l'environnement (public, clients, partenaires, institutions, etc.), nous nous engageons à diversifier continuellement notre portefeuille de solutions (ingénierie sociale urbaine, emploi accompagnée, etc.). Nous avons également mis en place un collectif Présence, une initiative collaborative qui favorise la mutualisation des ressources et des expertises (7 associations, 6 territoires, + de 800 professionnels) dont les activités couvrent divers champs du Logement, de l'Insertion et de l'Autonomie. Rejoindre notre association c'est aussi entrer au sein d'un Réseau national, bailleur social le plus impliqué dans l'inclusion des populations et le vivre ensemble, qui permet à plus de 230 000 personnes de se loger. Afin de renforcer les équipes existantes, nous créons un poste de Chef·fe d'établissements CADA, basé à Metz et Florange (57). Rattaché·e à la Responsable de service, vous veillez, avec vos équipes (7 Travailleurs Sociaux, Moniteurs et Animateurs sur chaque site), à une gestion efficace et une occupation optimale des logements de votre établissement (270 places en CADA et 30 en HUDA au total), tout en assurant le bon déroulement de la vie quotidienne. Plus particulièrement, vous : -Soutenez, accompagnez et managez vos équipes en veillant à développer leurs compétences et leur autonomie -Organisez et animez les réunions de service, fixez les objectifs individuels et collectifs et contrôlez leurs réalisations -Proposez et mettez en oeuvre des animations -Représentez notre association et animez les relations avec les partenaires institutionnels et des clients externes -Garantissez le respect des accords d'entreprise et de bonnes conditions de travail en matière d'Hygiène et de Sécurité -Veillez au bon fonctionnement technique du bâtiment, de son environnement et à la sécurité des biens et des personnes et informez immédiatement sur tout élément à risque -Assurez la bonne exécution du budget, des tableaux de bord et de vos objectifs -Appliquez les dispositions de la convention avec la DDCS et établissez les reporting nécessaires Issu·e d'une formation supérieure dans le domaine social, vous disposez d'une expérience réussie dans un secteur similaire idéalement à une fonction de coordination ou de pilotage d'activité. Nous sommes également ouverts à des profils ayant validé un Diplôme d'État d'Assistant Social, d'Educateur Spécialisé, de Conseiller en Economie Sociale et Familiale ou d'Educateur d'Enfants. Vous souhaitez mettre à profit une expérience réussie en Accompagnement Social de minimum 5 années et faire évoluer votre parcours professionnel. Vous avez, à ce titre, des connaissances en Droit au logement, de la législation, de l'hébergement d'urgence et des dispositifs d'insertion sociale. Vous possédez les qualités répondant aux exigences du poste : aisance relationnelle et écoute active, agilité et engagement, rigueur et organisation, capacités d'anticipation et d'analyse, autonomie et esprit d'équipe, qualité rédactionnelle et sens de la satisfaction client. Vous êtes enthousiaste et dynamique, désireux·se de contribuer à l'évolution d'une association engagée dans l'accompagnement global des personnes en situation de grande précarité. En rejoignant notre équipe, vous pourrez donner un sens profond à vos missions. Nous vous offrons de l'autonomie, de la stimulation à travers des projets multiples, mais aussi un groupe offrant sécurité et convivialité. Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations.

Chef d'établissements CADA h/f (CDI)

CDI | Denis Baran Recrutement | Moselle - Montigny-lès-Metz
Notre association oeuvre à l'accompagnement et la construction de solutions de logements adaptés aux besoins de personnes isolées et en situation de fragilité. Nous comptons 350 collaborateurs, diplômés et formés, qui s'investissent chaque jour, principalement sur le secteur du Grand Est et de l'Ile de France, auprès de 14 000 personnes, à travers des dispositifs tels que des pensions de famille, des foyers des travailleurs ou travailleurs migrants, des demandeurs d'asile, des résidences sociales ou encore seniors, etc. Cela représente plus de 4 500 solutions de logement accompagné et 4 050 places d'hébergement. Pour soutenir notre expansion et répondre de manière toujours plus efficace aux besoins de l'environnement (public, clients, partenaires, institutions, etc.), nous nous engageons à diversifier continuellement notre portefeuille de solutions (ingénierie sociale urbaine, emploi accompagnée, etc.). Nous avons également mis en place un collectif Présence, une initiative collaborative qui favorise la mutualisation des ressources et des expertises (7 associations, 6 territoires, + de 800 professionnels) dont les activités couvrent divers champs du Logement, de l'Insertion et de l'Autonomie. Rejoindre notre association c'est aussi entrer au sein d'un Réseau national, bailleur social le plus impliqué dans l'inclusion des populations et le vivre ensemble, qui permet à plus de 230 000 personnes de se loger. Afin de renforcer les équipes existantes, nous créons un poste de Chef·fe d'établissements CADA, basé à Metz et Florange (57). Rattaché·e à la Responsable de service, vous veillez, avec vos équipes (7 Travailleurs Sociaux, Moniteurs et Animateurs sur chaque site), à une gestion efficace et une occupation optimale des logements de votre établissement (270 places en CADA et 30 en HUDA au total), tout en assurant le bon déroulement de la vie quotidienne. Plus particulièrement, vous : -Soutenez, accompagnez et managez vos équipes en veillant à développer leurs compétences et leur autonomie -Organisez et animez les réunions de service, fixez les objectifs individuels et collectifs et contrôlez leurs réalisations -Proposez et mettez en oeuvre des animations -Représentez notre association et animez les relations avec les partenaires institutionnels et des clients externes -Garantissez le respect des accords d'entreprise et de bonnes conditions de travail en matière d'Hygiène et de Sécurité -Veillez au bon fonctionnement technique du bâtiment, de son environnement et à la sécurité des biens et des personnes et informez immédiatement sur tout élément à risque -Assurez la bonne exécution du budget, des tableaux de bord et de vos objectifs -Appliquez les dispositions de la convention avec la DDCS et établissez les reporting nécessaires Issu·e d'une formation supérieure dans le domaine social, vous disposez d'une expérience réussie dans un secteur similaire idéalement à une fonction de coordination ou de pilotage d'activité. Nous sommes également ouverts à des profils ayant validé un Diplôme d'État d'Assistant Social, d'Educateur Spécialisé, de Conseiller en Economie Sociale et Familiale ou d'Educateur d'Enfants. Vous souhaitez mettre à profit une expérience réussie en Accompagnement Social de minimum 5 années et faire évoluer votre parcours professionnel. Vous avez, à ce titre, des connaissances en Droit au logement, de la législation, de l'hébergement d'urgence et des dispositifs d'insertion sociale. Vous possédez les qualités répondant aux exigences du poste : aisance relationnelle et écoute active, agilité et engagement, rigueur et organisation, capacités d'anticipation et d'analyse, autonomie et esprit d'équipe, qualité rédactionnelle et sens de la satisfaction client. Vous êtes enthousiaste et dynamique, désireux·se de contribuer à l'évolution d'une association engagée dans l'accompagnement global des personnes en situation de grande précarité. En rejoignant notre équipe, vous pourrez donner un sens profond à vos missions. Nous vous offrons de l'autonomie, de la stimulation à travers des projets multiples, mais aussi un groupe offrant sécurité et convivialité. Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations.

Chef d'établissements CADA h/f (CDI)

CDI | Denis Baran Recrutement | Moselle - Woippy
Notre association oeuvre à l'accompagnement et la construction de solutions de logements adaptés aux besoins de personnes isolées et en situation de fragilité. Nous comptons 350 collaborateurs, diplômés et formés, qui s'investissent chaque jour, principalement sur le secteur du Grand Est et de l'Ile de France, auprès de 14 000 personnes, à travers des dispositifs tels que des pensions de famille, des foyers des travailleurs ou travailleurs migrants, des demandeurs d'asile, des résidences sociales ou encore seniors, etc. Cela représente plus de 4 500 solutions de logement accompagné et 4 050 places d'hébergement. Pour soutenir notre expansion et répondre de manière toujours plus efficace aux besoins de l'environnement (public, clients, partenaires, institutions, etc.), nous nous engageons à diversifier continuellement notre portefeuille de solutions (ingénierie sociale urbaine, emploi accompagnée, etc.). Nous avons également mis en place un collectif Présence, une initiative collaborative qui favorise la mutualisation des ressources et des expertises (7 associations, 6 territoires, + de 800 professionnels) dont les activités couvrent divers champs du Logement, de l'Insertion et de l'Autonomie. Rejoindre notre association c'est aussi entrer au sein d'un Réseau national, bailleur social le plus impliqué dans l'inclusion des populations et le vivre ensemble, qui permet à plus de 230 000 personnes de se loger. Afin de renforcer les équipes existantes, nous créons un poste de Chef·fe d'établissements CADA, basé à Metz et Florange (57). Rattaché·e à la Responsable de service, vous veillez, avec vos équipes (7 Travailleurs Sociaux, Moniteurs et Animateurs sur chaque site), à une gestion efficace et une occupation optimale des logements de votre établissement (270 places en CADA et 30 en HUDA au total), tout en assurant le bon déroulement de la vie quotidienne. Plus particulièrement, vous : -Soutenez, accompagnez et managez vos équipes en veillant à développer leurs compétences et leur autonomie -Organisez et animez les réunions de service, fixez les objectifs individuels et collectifs et contrôlez leurs réalisations -Proposez et mettez en oeuvre des animations -Représentez notre association et animez les relations avec les partenaires institutionnels et des clients externes -Garantissez le respect des accords d'entreprise et de bonnes conditions de travail en matière d'Hygiène et de Sécurité -Veillez au bon fonctionnement technique du bâtiment, de son environnement et à la sécurité des biens et des personnes et informez immédiatement sur tout élément à risque -Assurez la bonne exécution du budget, des tableaux de bord et de vos objectifs -Appliquez les dispositions de la convention avec la DDCS et établissez les reporting nécessaires Issu·e d'une formation supérieure dans le domaine social, vous disposez d'une expérience réussie dans un secteur similaire idéalement à une fonction de coordination ou de pilotage d'activité. Nous sommes également ouverts à des profils ayant validé un Diplôme d'État d'Assistant Social, d'Educateur Spécialisé, de Conseiller en Economie Sociale et Familiale ou d'Educateur d'Enfants. Vous souhaitez mettre à profit une expérience réussie en Accompagnement Social de minimum 5 années et faire évoluer votre parcours professionnel. Vous avez, à ce titre, des connaissances en Droit au logement, de la législation, de l'hébergement d'urgence et des dispositifs d'insertion sociale. Vous possédez les qualités répondant aux exigences du poste : aisance relationnelle et écoute active, agilité et engagement, rigueur et organisation, capacités d'anticipation et d'analyse, autonomie et esprit d'équipe, qualité rédactionnelle et sens de la satisfaction client. Vous êtes enthousiaste et dynamique, désireux·se de contribuer à l'évolution d'une association engagée dans l'accompagnement global des personnes en situation de grande précarité. En rejoignant notre équipe, vous pourrez donner un sens profond à vos missions. Nous vous offrons de l'autonomie, de la stimulation à travers des projets multiples, mais aussi un groupe offrant sécurité et convivialité. Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations.

Chef d'établissement étanchéité/bardage H/F

| SMAC - Enveloppe du bâtiment / Etanchéité | Finistère - Brest
SMAC est une entreprise spécialisée en travaux d'étanchéité et de façade, implantée en France métropolitaine, dans les départements d'outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Mayotte), mais aussi à l'international : au Maroc, au Chili, au Pérou et en Espagne. S'appuyant sur plus de 2000 collaborateurs et sur son réseau de 60 établissements en France lui donnant un ancrage territorial fort, SMAC réalise chaque année plus de 10 000 chantiers. En opérateur global de l'enveloppe du bâtiment, SMAC est capable de réaliser toutes les techniques d'étanchéité, de couverture et de bardage d'un bâtiment mais aussi de la façade architecturale. Description du poste : Rattaché(e) au chef d'agence, vous développez le chiffre d’affaires de votre secteur en veillant à respecter la politique commerciale définie au siège et déclinée en agence. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1/ Objectifs d'agence : - Déterminer chaque année avec le Responsable d’Agence les objectifs de chiffre d’affaire et de marge de votre secteur d’activité - Décliner sur votre secteur la stratégie définie en agence et en assurer le suivi 2/ Recherche de marchés et négociation commerciale : - Animer des réunions commerciales au sein de votre service - Répondre aux appels d’offres, et être à l'écoute de votre environnement local pour avoir une bonne connaissance du marché 3/ Réalisation des chantiers : - Participer à la consultation des fournisseurs et organiser les achats - Superviser le suivi des chantiers en collaboration avec les Conducteurs de travaux - Valider les moyens (matériel, personnel, matériaux, sécurité) et les planning d’exécution des chantiers - Assurer pendant la réalisation des chantiers un contrôle permanent de l’avancement et des résultats (réunions d’exploitation hebdomadaires) - Vérifier la mise en application et le respect des règles de sécurité 4/ Animation et management d'équipe : - Assure la gestion, le suivi, et l’animation de votre équipe - S’assurer de la gestion et l’organisation des moyens humains en fonction des besoins sur chantier 5/ Suivi administratif et financier : - Valider les commandes clients réceptionnées - S’assurer de la bonne tenue de la facturation client et animer les réunions de créance avec le RAC - Challenger vos conducteurs de travaux afin de garantir la bonne tenue des comptes dans un souci permanent d’amélioration de la rentabilité - Organiser et contrôler auprès des conducteurs de travaux l’évaluation faite par ces derniers du chiffre d’affaires et du résultat réalisé sur leurs chantiers et leurs prévisions de ces chiffres. 6/ Hygiène, sécurité et environnement : - Etre le relai du chef d’établissement dans l’animation de la politique de prévention des accidents de travail et de la circulation, et dans le suivi de la mise en œuvre des actions de prévention décidées - Etre le garant du respect de la législation, de la règlementation et des règles et procédures internes, dans les domaines de l’hygiène, de la sécurité et de l’environnement ainsi que des règles d’éthique de SMAC. Profil : De formation Bac +2/5 ou Ecole d’Ingénieur dans le domaine du Bâtiment/Enveloppe du Bâtiment ou du Génie Civil, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment (étanchéité, couverture, bardage, façades). Une expérience en management est attendue. Vous disposez de connaissances techniques reconnues, de qualités relationnelles et d’un sens aigu de la relation clients qui seront de véritables atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, de la planification et de l’anticipation. Vous avez le gout du challenge et appréciez le travail d’équipe, et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique vous offrant la possibilité de travailler sur des projets d’ampleurs tout en vous offrant de belles perspectives d’évolution. Rejoignez-nous ! Informations supplémentaires : Vous bénéficiez également des avantages sociaux suivants: * 13ème mois * Jours de RTT * Prime de fin d'année * Prime congés payés (30% d’un salaire brut mensuel) * Intéressement/Participation * Plan d'Epargne Entreprise

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