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CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Languedoc Roussillon
155 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Chef de projet infrastructure (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 34000 Montpellier
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.Le chef..

Chef d'Atelier H/F

CDI | Groupe Empreintes | 34070 Montpellier
L'Atelier BAM, filiale du groupe EMPREINTES, cherche un chef d'atelier pour intégrer son équipe. Le Groupe Empreintes c'est quoi ? Différentes filiales au positionnement haut de gamme, réunies dans un lieu unique à...

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 48400 Florac Trois Rivières
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34700 Lodève
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34500 Béziers
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34300 Agde
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 11300 Limoux
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 11100 Narbonne
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Conducteur de Travaux Espaces Verts à Villepinte H/F

CDI | Profila | Aude - Villepinte (11150)
Profila est une société de conseil en Ingénierie et en Recrutement, spécialisée dans le Bâtiment, le Génie Civil et l'Industrie. Notre société créée en 2009, s'illustre aujourd'hui grâce à sa compréhension et son expérience des métiers du BTP et des technologies fondamentales telles qu'AutoCAD, Revit, Robot Notre expertise permet à notre société d'être reconnue tant par les PME que par les différents majors du secteur. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Conducteur(trice) d'espaces verts à Villepinte pour le compte de notre client.En tant que Conducteur(trice) d'espaces verts, vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef d'établissement et sous l'autorité du chef de secteur. Votre mission principale consistera à préparer, organiser et superviser les chantiers et aménagements urbains tout en veillant à garantir la sécurité. Vos responsabilités incluront :- Gérer les projets d'aménagement et d'entretien des espaces verts, ce qui implique la planification, la budgétisation, l'organisation, la mise en oeuvre et le suivi des travaux.- Coordonner et superviser les équipes de travail sur le terrain, en veillant à leur efficacité et à leur sécurité.- Veiller à la qualité des travaux réalisés et à leur conformité aux normes et réglementations en vigueur.- Élaborer des plans et des devis pour les projets d'aménagement et d'entretien des espaces verts.- Assurer la gestion des approvisionnements et des équipements nécessaires aux travaux.- Coordonner avec d'autres parties prenantes telles que les architectes paysagistes, les ingénieurs et les autorités locales.- Évaluer les coûts des projets et préparer des devis.- Préparer les rapports d'avancement et les présentations destinées aux clients.

Animateur qualifié H/F

CDD | Azureva | Gard - Le Grau-du-Roi
Depuis 1952, Azureva est spécialiste des villages, hôtels, Résidences de vacances et a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme français. Avec plus de 35 établissements, nous sommes présents dans les plus belles régions de France. Depuis plus de 60 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme avec 37 destinations dans les plus belles régions de France. Intégrer Azureva c'est avoir l'opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement. Description du poste et Missions Azureva recherche, au sein de son établissement du Grau du Roi, un(e) Animateur(trice) qualifié(e) en CDD saisonnier pour la saison" Eté 2024" de juillet à mi-septembre, qui sera amené(e) à mettre en œuvre, au côté du (de la) chef d'équipe animation, la production de l'équipe d'animation de l'établissement (organisation des activités, information et communication à la clientèle, planning du personnel,) selon les instructions de sa hiérarchie, et selon les impératifs budgétaires. Il(elle) sera en charge de vérifier et organiser les activités de l'équipe au côté de son (sa) responsable. Il(elle) sera amenée à encadrer des activités de loisirs règlementées (tir à l'arc, natation, aquagym, randonnée…) à la condition impérative de posséder un diplôme ou titre d'Etat correspondant à l'activité (BPJEPS APT, BEESAN, BEAMM…) Le(la) titulaire du poste sera chargé(e) notamment de : * Produire toutes les activités du service, de l'organisation à l'animation des prestations, dans un objectif de performance de l'équipe et de la production ; * Superviser, au côté du (de la) responsable, l'organisation de l'équipe selon les tâches (qui fait quoi ?), participer à l'établissement du planning du personnel selon les prévisions de production et en concertation avec sa hiérarchie ; * Agir en professionnel : organiser son action à partir des instructions hiérarchiques, s'informer des résultats qualitatif du service, analyser les remarques et réclamations de la clientèle, identifier les besoins et agir pour dynamiser le service, agir avec le souci constant de ne pas mettre en péril l'intégrité morale ou physique des participants ; * Vérifier que l'organisation du travail est respectée, ainsi que les règles d'hygiène et de sécurité, palier aux impondérables, alerter sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement. Profil recherché Poste à pour voir au. Vous possédez une expérience réussie d'un an au minimum en tant qu'Animateur en village vacances, et votre profil est plutôt orienté animation familiale et festive. Sourire, joie, bonne humeur et sens du contact sont obligatoires. Vous maîtrisez tous les outils Office (Excel, Word et Powerpoint) et internet. Un diplôme d'animation niveau IV est le bienvenue (CALAS, BPJEPS, TATA…). Informations utiles Mutuelle d'entreprise Possibilités de logement

Software Engineer

| COLLEGE DE PARIS | Hérault - Castelnau-le-Lez
Offre d'emploi Vétérinaire pour enseignement (H/F) Castelnau-le-Lez ESPACE RECRUTEURS Vous êtes ici: Accueil > Les offres > Vétérinaire pour enseignement (H/F) Les sites par thèmes Vétérinaire pour enseignement (H/F) Hérault(34170) Nom de l'entreprise : COLLEGE DE PARIS Type de contrat : Interim Description du poste Nous recherchons pour notre future session de formation du titre "Assisant de cabinet et de clinique vétérinaires" un professeur pour l'enseignement de cours vétérinaire (éthologie, zootechnie...) Profil recherché Nous cherchons un ou une vétérinaire pour transmettre ses connaissances et apporter le savoir voulu par le référenciel de la formation. Différentes matières seront à ensiegner selon les spécialités d ela personne. La fréquence des cours est défini par la planning de la formation et s'adaptera aux besions et obligations professionnelles de l'enseignant. Référence: en-interim_tp_12615720237312 Je postule à cette offre Je consulte le site du client Rejoignez-nous Offres similaires * Chef d'établissement du premier degré * Directeur d'école chargé d'enseignement * Directeur d'école du premier degré Nos conseils emploi CV et lettre de motivation * Comment rédiger son CV * Rédiger une lettre de motivation. + d'articles Quel métier choisir ? * Chef de partie * Responsable de bureau d'assurances + de métiers Quel métier choisir ? * Oxycoupeur * Pharmacien répartiteur + de métiers Rechercher une offre Métier : Chargement... Région : Dépt. : + d'options Secteur: Salaire: - d'options 508 offres Déposez votre CV Toutes les dernières infos emploi message envoyé ! © 2023 En-interim.com Nos sites partenaires * Recrut.com * En-alternance.com * En-stage.com * En-formation.com * Campus-emploi * Le blog interim La société * Infos légales * Contact * Qui sommes-nous ? * Nos partenaires Annuaires * Annuaire des offres Offres d'emploi * Offres interim Paris * Offres interim Ile-de-France * Offres interim Nord Pas-de-Calais * Offres interim PACA * Offres interim Rhône-Alpes * Offres interim Aquitaine Raccourcis * Inscription candidat * Inscription recruteur * Les news #J-18808-Ljbffr

Architecte IT

| Cea | Gard - Bagnols-sur-Cèze
La Direction du CEA MARCOULE exerce ses responsabilités par délégation de l'Administrateur général, comme représentant local de l'employeur et exploitant ou responsable d'installations et activités, réglementées ou non, et comme chef d'établissement au sens du droit du travail, pour les unités présentes sur le centre. Le Service des Technologies de l’Information et de la Communication (STIC) est chargé du support aux unités du CEA Marcoule dans les domaines de : - L'informatique d'entreprise et des télécommunications (réseaux, télécoms, systèmes stockage, sauvegardes, BBD, serveurs et postes de travail bureautiques et applicatifs). le GIEA. - L'informatique industrielle et scientifique (réseaux, systèmes stockage, sauvegardes, serveurs et postes informatiques dédiés et applicatifs). Le GPSI. - L'information scientifique et technique (fonds de documents scientifiques et techniques) et les archives (documents produits et reçus par les unités). Le G2I Le Groupe Informatique d'Entreprise et Architecture (GIEA) assure les études, la gestions des projets et l'exploitation dans les domaines suivants : - Télécommunications : Le périmètre concerne les plateformes Réseaux informatiques d'entreprise (Intranet, Hébergement, Partenaire); Le réseau dédié DR; Le Nomadisme (GSM, radio, DECT, DATI, Wifi, Satellite) et la Téléphonie (d'entreprise, technique, de sécurité et de gestion de crise). - Architecture IT : Le périmètre concerne les plateformes de Stockage; Sauvegarde; Bases de données; Serveurs (physiques et virtuels) et poste de travail. - Applications : Le périmètre concerne les plateformes Sûreté et sécurité nucléaire ; Santé et sécurité au travail ; Gestion Technique et Logistique; Gestion Administrative et Commerciale; Base de référence et GMAO. - Activités transverses: Le périmètre concerne la gestion des accès au SI (gestion des comptes et gestion des droits d'accès) et la gestion de la plateforme Multimédia. Placé sous l'autorité du chef de groupe GIEA les missions principales de l'architecte IT sont, tout d'abord, de comprendre les besoins et exigences de l'entreprise en termes de technologies de l'information et des systèmes (stockage, sauvegardes, serveurs, virtualisation et poste de travail) mais aussi des unités du centre, des utilisateurs, des équipes opérationnelles et des équipes de développement. Il définit les infrastructures techniques, identifie les besoins de changements, suit leur déploiement, le maintien en condition opérationnelle et de sécurité. L'aspect cybersécurité, en collaboration avec l'ingénieur cybersécurité du STIC, est également un aspect important de la mission. Il apporte aussi ses conseils à l'Urbanisation du SI. Enfin, il est le garant des standards IT. Il travaille en binôme avec l'architecte IT du STIC/GIEA. Il travaille en collaboration avec les architectes du STIC (IT, Réseaux et DBA), les responsables de plateforme du STIC, la Direction des Systèmes d'Information. Il s'appuie sur des entreprises prestataires [contrat d'infogérance du STIC (MCO, MCS et petit projets), contrats cadre, contrats spécifiques dans le cadre de déploiement en mode projet). Bac +5 Diplôme École d'ingénieurs / Master 2 Spécialité Informatique / Architecture des systèmes d'information Expérience requise : 5 à 10 ans Les compétences techniques requises sont : Architecture des Systèmes d'Information. Gestion de projets de mise en œuvre d'infrastructures informatiques, PRI et PCI. Connaissance établissement de schémas directeurs des systèmes d'information (domaines infrastructures SI). Expertise dans les Technologies IT (les environnements Windows, Linux redhat, VMWare Vsphere/Esxi, Netbackup, Active Directory, Docker) et les architectures HP et DELL. Expertise en développement de scripts Powershell et Bash. Maitrise des bases de données (SQL serveur, Oracle et MySQL). Connaissances sérieuses en Sécurité des système d'information, connaissance des outils (Splunk, ...). Connaissance des outils d'exploitation Puppet, Cobbler et OCS Inventory. Connaissance en DevSecOps (notamment les outils Kubernetes et Ansible). Connaissances en réseaux informatiques.

Responsable de développement commercial et des partenariats H/F

| CREPS de Montpellier | Hérault - Béziers
Responsable de développement commercial et des partenariats H/F Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : CREPS de Montpellier CREPS de Montpellier Font Romeu * Localisation : 2 Avenue Charles Flahault, 34090 Montpellier, France * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Développer consolider les réseaux de partenaires du CREPS (employeurs privés, collectivités): Renforcer le maillage territorial sur lequel s’appuie le CREPS afin de disposer d’un réseau de partenaires employeurs plus étendu et étoffé. Promouvoir l’offre de formation du CREPS: Participer aux salons liés à l’emploi (salon de l’étudiant, salon de l’enseignement supérieur, actions du Grenelle de l’emploi sportif…) ; Organiser des temps liés la présentation de l’offre de formation du CREPS dans les lycées et les maisons de l’Orientation Profil recherché Expérience exigée de 8 à 10 ans dans le développement commercial, dans le secteur du sport et de la formation Titulaire minimum d’une qualification niveau 5 + diplôme dans le champ du sport Titulaire du permis B. Compétences attendues Aimer et savoir travailler en équipe, animer, coordonner une équipe Capacité à organiser le travail, programmer des actions, déléguer Capacité à pratiquer un management différencié (personnels éducatifs, personnels administratifs) Avoir une vision claire de son périmètre de responsabilité Faire preuve de rigueur, d'anticipation et d'adaptabilité Avoir le sens de la relation, de la communication, de l'écoute Diplomatie et bienveillance Maitriser de toutes les techniques commerciales et de promotion Être dynamique et organisé, avoir le sens de la créativité Capacité d'analyse et de résolution de situations complexes et de conflits Aptitude à mener des missions de prospection et de gestion des acteurs du secteur Capacité à analyser les appels d'offre et y répondre Collaborer étroitement avec le chef d'établissement à la mise en œuvre du projet d'établissement Rendre compte de son travail à l'écrit et à l'oral à la hiérarchie (entretiens individuels) Connaissance du milieu sportif, en particulier du sport de haut niveau et expérience d'encadrement de jeunes appréciées Disposer d'une expérience dans le secteur privé et le développement partenarial et commercial + − Leaflet | ️️ les contributeurs d’OpenStreetMap Localisation : 2 Avenue Charles Flahault, 34090 Montpellier, France Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Qui sommes-nous? Le centre de ressources, d'expertise et de la performance sportive (CREPS) de Montpellier est un établissement public local de formation. Les deux principales missions exercées au nom de l'Etat concernent la formation et la préparation des sportifs de haut niveau et la mise en œuvre des formations initiales et continues dans les domaines du sport, de la jeunesse et de l'éducation populaire. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Rectorat de région académique - Occitanie * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Centres communaux d'Action Sociale #J-18808-Ljbffr

Chef d'Équipe BTP - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Gard - Alès
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant dans le secteur du Bâtiment - BTP ? Notre client, leader dans son domaine, recrute actuellement un Chef d'équipe BTP pour rejoindre son établissement spécialisé en conduite de chantier. En tant que Chef d'équipe BTP, vous aurez pour mission principale d'encadrer une équipe de travailleurs du bâtiment sur les chantiers. Véritable pilier, vous serez responsable de la coordination des différentes tâches, de la répartition des ressources, et du respect des délais impartis. Vous devrez également veiller au respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur. Pour mener à bien vos missions, vous devrez faire preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité. Vous devrez être capable de prendre des décisions rapidement tout en veillant à la satisfaction de vos clients et à la rentabilité des chantiers. Si vous êtes passionné par le Bâtiment - BTP, que vous avez un bon sens du leadership et du travail d'équipe, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre client et participez à des projets d'envergure dans le domaine de la conduite de chantier. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

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