Site d'offres d'emploi

CHEF DE RAYON BAZAR | Saint-Sauveur
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F Chef d'équipe VRD/TP Enrobé Basé sur le 05

CDI | LTd | 5200 Saint-Sauveur
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Adjoint Rayon Bazar Saisonnier H/F

CDI | Leclerc | Côte-d'Or - Dijon
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Les 533 adhérents E. Leclerc exploitent 726 magasins indépendants en France et emploient 140 000 salariés. L'enseigne E. Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22, 5%. En tant que responsable adjoint du rayon bazar saisonnier, vous serez le bras droit du chef de département dans la gestion opérationnelle et administrative des rayons jouet, jardin, plein air, rentrée des classes, sport Vos missions seront variées : - Superviser l'équipe : vous gérez les plannings, encadrez et motivez une équipe de 3 personnes pour garantir un service client impeccable. - Suivi des gammes et assortiments : vous êtes chargé(e) du suivi minutieux des gammes et assortiments, assurant ainsi une disponibilité constante des produits. - Merchandising et présentation : vous veillez à ce que le rayon saisonnier soit toujours propre, organisé et attractif (remplissage, propreté, balisage, conformité d'étiquetage) et mettez en place des stratégies de merchandising conformément à la stratégie de l'entreprise. - Implantations saisonnières : vous orchestrez les implantations en fonction de la saisonnalité pour maximiser les ventes. - Gestion des commandes : vous assurez la gestion des commandes et des rendez-vous fournisseurs, garantissant ainsi la disponibilité des produits au bon moment et au meilleur prix. - Analyse et stratégie : vous participez à l'analyse des études de marché et contribuez à la mise en oeuvre des actions promotionnelles pour stimuler les ventes. Voici les avantages proposés par l'entreprise : - Prime conventionnelle annuelle de 13ème mois. - Primes d'intéressement et de participation. - Travail effectif du lundi au samedi sur une base de 39, 30 h avec un statut agent de maîtrise.