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CHEF DE SÉCURITÉ | Midi Pyrénées
226 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Ingénieur build réseaux sécurité N2/N3 H/F

CDI | LYNX RH SERVICES | 31000 Toulouse
Lynx RH, l'allié de votre succès professionnel dans le monde de l'informatique, est à la recherche, pour le compte de son client du secteur bancaire, d'un ingénieur sécurité prêt à relever de nouveaux défis et à évoluer.

CHARGÉ·E HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT - INDUSTRIE PHARMA H/F

Interim | API | 81600 GAILLAC
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout..

Directeur technique et securité - centre commercial H/F

CDI | ALENTA | 31000 Toulouse
Rattaché(e) au Directeur technique de réseaux de centre commercial, en relation avec le directeur de centre et l'assistant de centre, vos missions sont d'assurer la gestion et l'exploitation...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Technicien(ne) Systèmes de Sécurité

CDD | EURO INFORMATION SERVICES | 31000 Toulouse
En tant que Technicien(ne) Systèmes de Sécurité, vous réalisez les installations et les interventions de maintenance des systèmes de sécurité.Quelles sont les missions ?Analyser les missions confiées...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur(e) réseau et sécurité (n3)

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 31000 Toulouse
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur réseau et sécurité

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 31000 Toulouse
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Technicien Support Admin et Sécurité - L'Isle-Jourdain

Alternance | ISCOD | 32600 Ségoufielle
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Technicien Support Admin et Sécurité en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

URGENT - CHARGÉ·E HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT - INDUSTRIE PHARMA

Interim | API | 81600 Técou
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Policier Municipal H/F

| VILLE DE PAMIERS | Ariège - Pamiers
La ville de Pamiers, premier pôle économique de l’Ariège mène une politique ambitieuse d’amélioration de la qualité de vie de ses habitants, tant du point de vue du service rendu que de celui du cadre de vie. L’équipe municipale a défini un projet global qui s’inscrit dans la Politique de la Ville, dans les dispositifs « Action Cœur de Ville » de l’Etat et « Bourg Centre » de la Région. Un des objectifs est de rendre la ville aussi attractive au point de vue résidentiel qu’elle l’est sur le plan économique. Sous la direction du Chef de service, vous participerez activement au maintien de la tranquillité, de la sécurité, du bon ordre, de la salubrité publique, et au respect des lois et des règlements, tout en entretenant une relation de proximité avec la population et les différents acteurs économiques de la commune. MISSIONS : Activités principales : * Assurer le maintien du bon ordre, de la sécurité et de la salubrité publique, * Assurer la sûreté des biens et des personnes, * Porter assistance et secours au usagers, * Travailler en bon partenariat et en complémentarité avec la Police Nationale et les Sapeurs-Pompiers, * Assurer la sécurité des manifestations publiques, * Faire respecter les lois, règlements, codes et arrêtés, * Intervenir dans tous les cas de troubles à la tranquillité publique * Participer à la sécurisation des écoles, * Assurer les patrouilles de surveillance Générale et l’îlotage, * Rédiger les écrits professionnels, * Assurer la mise en fourrière des véhicules. Activités spécifiques : * Présence lors de certaines manifestations (sportives, culturelles …) * Patrouille lors des séances du conseil municipal et nocturne du service « état-civil » un soir hebdomadaire (jusqu’à 19h) * Contrôle vitesse CONDITIONS D’EXERCICES : * Travail sur le terrain et en bureau * Horaires réguliers avec possibilité horaires variables en fonction des obligations du service * Armement : catégorie D (Bâton de défense à poignée latérale ou Bâton télescopique + Gaz Lacrymogène) * Matériels : Cinémomètre – éthylotest électronique – 1 véhicule sérigraphié équipé 4x4 – gilets pare-balle PROFIL : * Fonctionnaire, * Permis B, * Faire preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles, être rigoureux et disponible, * Avoir le sens du travail en équipe, une bonne condition physique est requise * Avec le sens du service public, du respect du code de déontologie et de la bonne application du Code de la Sécurité Intérieure. CONDITIONS DE RECRUTEMENT : * Cadre d’emploi des agents de police municipale (catégorie C), * Recrutement statutaire (Titulaire catégorie C Fonction Publique Territoriale ou lauréat du concours de police municipale, ou par voie de détachement, ou dispositif des emplois réservés) * Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Prestations d’action sociale via l’ASSEM * Participation à la prévoyance (possibilité d’adhérer au contrat groupe), Chèques restaurant * Prise de poste souhaitée le plus rapidement possible

Caristes H/F Déchargement Horaires 06h00 à 13h30 H/F

CDI | Geodis | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution amp; l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 170 pays et plus de 49 400 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son secteur. En 2022, GEODIS a réalisé un chiffre d'affaires de 13,7 milliards d'euros. GEODIS est une société du groupe SNCF. Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé Vous avez pour principales missions : Le déchargement des camions (quai ou latéral) Marchandise : palettes de dimension différente (standard et longueur) ; Marchandise L'utilisation du PDA : scanner les étiquettes les palettes en réception - impression étiquette - coller étiquette et valider la réception en fin de déchargement Le contrôle quantitatif (quantité réceptionnée / document transport) et qualitatif (état marchandise / émettre des réservces si nécessaire) La mise en travée des palettes Ambassadeur du groupe, vous devez être ponctuel, autonome et rigoureux dans votre travail et savoir travailler en équipe. Vous veillez au respect des consignes de sécurité sur site, vous référez au chef d'équipe en cas de problème et savez utiliser un PDA Contrat : CDI

Chef de division H/F - Blagnac

| Cegedim | Haute-Garonne - Blagnac
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 613 millions d’euros en 2023. Cegedim Outsourcing, Département IT du groupe Cegedim, est spécialisé dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés. Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e)Chef de division H/F! Missions: Qualité / contrats de service/sécurité informatique * à l'élaboration et au suivi des contrats de service et conventions de délégation de gestion avec les services bénéficiaires et la DSI, * à l’élaboration du système de gestion de la qualité du secrétariat général dans son domaine de compétences et à sa mise en œuvre, * à l’application de la politique SSI. * Il prépare et participe aux revues de processus relatives à l’informatique de gestion et conseille les pilotes de processus. * Il prépare et participe aux instances de pilotage DSI et Services locaux. Management * Il encadre les agents de la division informatique de gestion du Pôle implanté sur plusieurs sites en promouvant la mutualisation des activités et la polyvalence au sein du Pôle, l’harmonisation des outils techniques et des pratiques dans le cadre des recommandations de la société. * Il coordonne l’activité du Pôle entre les projets et besoins nationaux et les projets et besoins des services locaux. * Il définit les besoins en formation de ses équipes et suit l’exécution du plan de formation dans son domaine d’activités. * Il contribue à l’animation de la communauté Informatique de gestion de la société Activités de support, maintenance et projets locaux * Il s’assure que les activités de gestion de parcs matériels, logiciels, de support aux utilisateurs, de déploiement, de maintien en condition opérationnelle et de maintien en condition de sécurité des matériels, réseaux et serveurs sur le périmètre du Pôle sont exécutés dans le cadre des recommandations de la DSI et de la qualité de service due aux services locaux. * Gestion des négociations avec la direction métier pour construire une solution locale de nature à dissocier les périmètres et responsabilités de gestion des domaines * Il planifie, coordonne et pilote les projets informatiques de gestion et/ou péri-opérationnels des services du Pôle et s’assure de la conformité des projets locaux aux outils, méthodes et environnements techniques de la DSI. Activités de support, maintenance et projets * Il organise, dans la mesure des possibilités existantes au regard des obligations à rendre aux services locaux et des compétences de ses équipes, la participation d’agents de sa division au support national aux utilisateurs Budget/ Contrats * Il participe à la définition des budgets nécessaires à l’activité du Pôle en lien avec la DSI et les services locaux. * Il passe les contrats de service et contrôle la réalisation et l’exécution des prestations externalisées. * Il coordonne la gestion des achats en lien avec les services locaux, la division finances du Pôle et le service achat national. * Il coordonne les réformes, cession à titre gratuit et destruction des matériels informatiques en lien avec les services compétents du Pôle #J-18808-Ljbffr

Technicien Essai H/F

CDI | Caf | Hautes-Pyrénées - Bagnères-de-Bigorre
CAF France est la filiale française du groupe CAF, l’un des leaders mondiaux dans la construction et la maintenance de matériel roulant ferroviaire. Afin de relever les défis de la mobilité durable et des transports collectifs, CAF s’engage auprès de ses clients français pour fournir des solutions à faibles ou nulles émissions de carbone. Unique acteur industriel à offrir en France une si large gamme de matériel - tramways ; trains interrégionaux ; des trains légers ; bus électriques -, CAF propose toutes les solutions de mobilité de demain. Ces dernières années, CAF connaît une forte croissance en France grâce aux contrats des nouveaux Intercités de la SNCF (Paris-Limoges-Toulouse et Paris-Clermont-Ferrand) remportés en 2019, des nouveaux RER B remportés en 2021, en consortium avec Alstom, et plus récemment des tramways de Montpellier et de Marseille. Le groupe dispose de deux sites industriels d’excellence en France - Bagnères-de-Bigorre (Occitanie) et Reichshoffen (Grand Est) - et s’affirme comme le deuxième acteur industriel du secteur. Le site de Bagnères-de-Bigorre, dédié à la construction ferroviaire depuis plus de 100 ans, fait l’objet d’investissements importants et accueille aujourd’hui la fabrication et la rénovation de matériel roulant comme le RER A (ligne du réseau express régional d'Île-de-France) qui laissera place en 2024 à l’assemblage des nouveaux tramways de Marseille et de Montpellier. Notre équipe Essai cherche des collaborateurs afin de tester les tramway de demain. Un train c'est une multitude de fonctions à tester en statique et en dynamique! Vous êtes passionné(e)s d'électrotechnique, d'électronique, d'informatique embarquée, de pneumatique, alors rejoignez-vous sur le site de Bagnères-de-Bigorre. Sous la responsabilité du chef d'équipe Essai, vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser les essais fonctionnels statiques et dynamiques des véhicules ou trains. - Préparer le train et/ou le sous-système pour réalisation des essais. - Rédaction de rapports d'essais. - Tracer avec précision et rigueur les anomalies et pannes, dépanner le matériel. - Respecter les mesures de sécurités liées aux différents essais. - Escalader à son Chef d'équipe ou Responsable essais / mise en service (T&C PM ) les points qu’il ne sait traiter à son niveau. - Analyser les critères d’acceptation du matériel. - Participer à l’amélioration de la performance des essais de séries. - Réaliser les activités de mise en service. Nous recherchons personnes ayant les connaissances suivantes : Niveau BAC+2 en Electrotechnique Expérience en essais et/ou câblage électrique Maitrise de la lecture de schémas électriques Expérience significative en câblage et expérience en test diélectrique Connaissances en schémas électriques, règles de diagnostics de pannes et de détection des défauts, fonctionnement des appareils de mesure Maitrise des outils bureautiques

Chef du secteur routier de Souillac – F/H

CDD | Departement Du Lot | Lot - Souillac
Travailler au Département du Lot, c’est rejoindre une équipe de 1 350 agents. La diversité des compétences du Département du Lot offre une palette variée de métiers. Administrative, technique, culturelle, sanitaire et social ou encore animation, les postes à pourvoir au sein de la collectivité sont d’une diversité hors pair. Cela n'empêche en rien d'entretenir une proximité et des relations humaines, auxquelles le Département est d’ailleurs très attaché. En effet, le fonctionnement de la collectivité permet de travailler ensemble, d’assurer une transversalité entre métiers et de se rencontrer très fréquemment dans le cadre de nos missions. Ce qui nous rassemble ? Notre engagement en faveur du service public. Travailler au Département c'est être chaque jour plus proche des Lotois, et leur offrir des services de qualité avec efficacité. Rejoignez-nous ! Le Département du Lot recrute un chef du secteur routier de Souillac – F/H L’entretien des routes et la sécurité des usagers vous intéressent ? Vous souhaitez participer à la définition de la politique routière départementale et appréciez le travail d’équipe, rejoignez-nous ! Modalités contractuelles * Si vous êtes fonctionnaire ou lauréat du concours : par voie statutaire. * Si vous n’êtes pas fonctionnaire : en CDD de 3 ans, renouvelable, avec perspective de CDI à l’issue d’une période de 6 ans. Contexte & missions Le Service Territorial Routier de Souillac composé de 5 centres d’exploitation a la charge de l’entretien et de l’exploitation de 750 kms de routes départementales sur les cantons situés à l’est et nord-est du département. Il assure ainsi la pérennité du domaine public routier départemental et œuvre pour améliorer la sécurité sur les routes départementales. Au sein d’une équipe de 43 agents et auprès de votre chef de service, vos principales missions seront, de : * Assurer la gestion des ressources humaines et des moyens matériels et financiers des centres d’exploitation de Cazals et Gourdon, * Programmer et piloter les chantiers et travaux d’entretien courant et d’exploitation en infrastructures routières sur le secteur Ouest, * Réaliser un suivi d’activité grâce à l'analyse des données et synthétiser ces éléments, * Participer à la définition de la politique routière et veiller à son application, * Animer et piloter la gestion du domaine public. Vos premiers chantiers ? * La coordination des interventions dans le cadre de l’étape du Tour de France * Le suivi des travaux définis dans le cadre de la programmation de rénovation des couches de roulement Votre profil De formation supérieure en Travaux publics ou Génie civil (BAC 2/3), vous disposez de préférence d’une 1ère expérience réussie en management. Votre plus ? Votre esprit d’analyse et votre force de proposition. Votre atout personnel ? Votre capacité à motiver, animer, valoriser l’équipe et ses actions ! Quotité et lieu de travail * Poste à temps complet. * Astreinte départementale * Poste basé au STR de Souillac, Route de Martel, 46200 Souillac. * Déplacements dans les centres d’exploitation. * Stationnement possible et gratuit sur place. Rémunération Vous êtes fonctionnaire ? Catégorie B de la filière technique de la FPT. Régime indemnitaire : 550 € bruts mensuels. Vous n’êtes pas fonctionnaire ? Vos années d’expérience sont prises en compte pour déterminer le niveau de votre rémunération ! Prime : 550 € bruts mensuels. Vous avez des enfants à charge ? Que vous soyez fonctionnaire ou non, vous pourrez bénéficier du SFT (supplément familial de traitement). Il s’additionne au montant des allocations familiales. Modalités de travail et avantages * Des modalités de travail favorables à un équilibre vie personnelle / vie professionnelle : 25 jours de congés par an ; 28,5 de RTT ; Compte Epargne Temps ; jusqu’à 4 jours de télétravail par mois. * Une formation continue tout au long de votre carrière professionnelle. * De multiples possibilités d’évolution en interne. * Mise à disposition d’une voiture de service. * Restaurant administratif ou tickets restaurant ; smartphone professionnel/personnel. * Des prestations sociales individuelles : adhésion du Département au CNAS, participation à la prise en charge de votre mutuelle santé et/ou prévoyance. * Des activités et des loisirs à tarifs avantageux pour tous grâce à une équipe d’agents bénévoles organisés en association du personnel

MEDECIN DE TRAVAIL (F/H)

| | Gers - Auch
MEDECIN DE TRAVAIL (F/H) Nous recherchons pour le compte de notre client un service de santé au travail, un médecin du travail H/f. Le poste à pourvoir peut être sur le 31 09 32 ( au choix ) La structure conduit les actions de santé au travail, conseille les employeurs, les travailleurs et leurs représentants sur les dispositions et mesures nécessaires, assure la surveillance de l'état de santé des travailleurs, participe au suivi et contribue à la traçabilité des expositions professionnelles et à la veille sanitaire. Vous serez rattaché(e) au sein du domaine Santé Sécurité au Travail. Sous l'autorité du Médecin du travail chef et au sein d'un service composé d'une équipe pluridisciplinaire de santé au travail (médecins et infirmiers en Santé au Travail, conseillers en prévention, un responsable de la prévention des risques professionnels, un responsable administratif, des secrétaires administratifs), vos missions s'articulent autour de 2 axes : Suivi de l'état de santé des salariés : - Vous participerez à la prévention des risques professionnels et à la protection de la santé des travailleurs. - Vous conseillerez l'employeur et ses représentants dans votre champ de compétences. En participant notamment aux instances représentatives du personnel des grands entreprises (CSSCT); - Vous assurerez le suivi individuel de l'état de santé des salariés agricoles en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de santé au travail du service. - Vous contribuerez à la veille épidémiologique et à la traçabilité. - Vous ferez de la prévention de la désinsertion professionnelle du travailleur agricole et favoriserez son maintien en emploi, en partenariat avec le travailleur social et le conseiller en prévention. Préservation de la santé des travailleurs : - Vous mènerez des actions ciblées en milieu professionnel. - Vous animerez des campagnes d'information et de sensibilisation aux questions de santé spécifiques au milieu travail. - Vous inciterez les employeurs à prendre toutes les mesures justifiées de prévention. Vous aimez la gestion de projet ? Vous participerez à l'élaboration et à la mise en œuvre du Plan Santé Sécurité au Travail. Vous aurez ainsi à travailler en transversalité tant avec l'équipe pluridisciplinaire qu'avec les autres services du service de santé, mais aussi avec nos partenaires, autour de l'accompagnement des jeunes générations en les sensibilisant le plus tôt possible à la prévention de tous ces risques ou encore pour co-construire les solutions les plus adaptées pour prévenir les impacts liés aux évolutions technologiques comme l'utilisation de drones, de commandes à distance, d'exosquelettes...Vous pouvez postuler si vous êtes Docteur en médecine inscrit au Conseil de l'Ordre, titulaire du DES ou CES de Médecine du Travail Vous pouvez également postuler en tant que Médecin Collaborateur. Vous bénéficierez d'une formation réputée et diplômante en Santé au Travail. Pour postuler, veuillez contacter: Emilie Massartiq au 05.59.64.35.33 sudaquitaine.recrutement@appelmedicalsearch.com Appel Médical Search Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi Auch DES ou CES médecine du travail Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin du travail Salarié Temps plein Rémunération :

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