Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR CAISSES |
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chef de Secteur Caisse H/F

CDI | Brico Depot | Rhône - Saint-Priest
Acteur clef de notre organisation commerciale et de la relation client, vous relayez au quotidien avec votre équipe nos valeurs et notre concept ! Membre du Comité de Direction du dépôt, vous managez une équipe qui participe activement à l'animation du dépôt au quotidien à travers ses initiatives, son dynamisme commercial et la qualité de l'accueil client ! Fort de votre expérience, vous organisez le rythme des équipes dont vous avez la responsabilité en cohérence avec ceux de votre dépôt. Vous garantissez la bonne application des règles et procédures de contrôle interne et des flux financiers et participez aux décisions et initiatives en matière de leadership local. Manager, le développement et l'évolution de vos équipes constituent un enjeu majeur qui participe à la qualité commerciale et au niveau d'engagement attendu dans chacun de nos dépôts.

Adjoint Chef de Caisse H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Haute-Garonne - L'Isle-en-Dodon
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous serez rattaché au chef du secteur caisse. Vous devrez : - Gérer la ligne de caisse (encaissements, transactions courantes fluides, comptage de caisse) - Organiser, gérer et encadrer les équipes (planifier les horaires de travail) - Accueillir et renseigner les clients - Intervenir ponctuellement en caisse en remédiant aux attentes et en réagissant rapidement - Gérer les litiges clients - · Gérer les changements de matériel en cas de panne (appel de la maintenance) - Assurer les arrêtés de caisse journalier - Remonter à son responsable hiérarchique toutes anomalies sur les erreurs caisses - Relais entre l'équipe et le responsable de caisse - Intégrer les nouveaux collaborateurs.

Adjoint Chef de Caisses (H/F)

CDI | Badenoch And Clark | Guadeloupe - Baie-Mahault
Description: Rattaché au Chef de secteur Caisses, vous aurez pour mission de l'accompagner sur l'animation et la coordination de l'ensemble de l'équipe « Caisse », tant au niveau de la gestion commerciale qu'au niveau de la gestion du personnel. Management d'équipe : • Recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration • Réaliser et gérer les plannings en fonction de l'activité • Animer vos équipes, les challenger et les fédérer autour d'objectifs communs : création d’événements internes au service et/ou utilisation des moments forts de l’activité du magasin pour mettre en avant votre service. Gestion commerciale : • Manager la ligne de caisses : contrôle balisage, pointage catalogue, traitement des anomalies de prix, ramassage et tri des articles laissés en caisse, organisation de l’encaissement. • Optimiser la productivité et rationaliser le fonctionnement des caisses : élaboration du budget de votre service et définition des moyens humains et investissements nécessaires à la réalisation des objectifs fixés. Vous assurez le suivi de tableaux de bord permettant de fiabiliser les performances du service. • Superviser l'accueil : garantir le respect de l'application des procédures d'accueil et gérer le SAV client. Vous êtes en outre le relais des informations commerciales auprès de vos équipes. De formation BAC+2, vous disposez d’une première expérience managérial. Réactif, pragmatique, doté d’un excellent relationnel, vous êtes également disponible, rigoureux et très organisé. Véritable manager, vous savez motiver et conduire votre équipe à la réalisation des objectifs fixés. Gestionnaire assidu, vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans la réalisation de vos tâches. De formation BAC+2, vous disposez d’une première expérience managérial. Réactif, pragmatique, doté d’un excellent relationnel, vous êtes également disponible, rigoureux et très organisé. Véritable manager, vous savez motiver et conduire votre équipe à la réalisation des objectifs fixés. Gestionnaire assidu, vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans la réalisation de vos tâches.

Chef Charcutier Traiteur H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Loire-Atlantique - La Chapelle-Launay
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise ! Le magasin Intermarché de La Chapelle Launay, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son secteur Caisse/Accueil en recrutant un chef charcutier traiteur (H/F) tenue du rayon selon les saisons. responsable des commandes et gestion des stocks. relationnel clients et fidélisation.

Adjoint Chef de Caisses H/F

Intérim | AURA | Doubs - Audincourt
Aura Intérim et CDI est un réseau d'agences qui vous accompagne quel que soit le contrat de travail recherché en intérim, CDD ou CDI. Nos agences spécialisées sont basées sur tout le territoire national pour vous offrir leur expertise, proximité et réactivité. Nous recherchons un Adjoint Chef de caisses sur le secteur d'Audincourt. Vous pilotez les activités d'encaissement et d'accueil et information des clients, en veillant à l'application des procédures internes de fiabilité des moyens de règlement et de sécurisation des fonds. Vous managez des équipes dans le respect des objectifs commerciaux. Vos missions quotidiennes sont les suivantes : (Liste non exhaustive) Management d'équipes et organisation du travail - Collaborer avec les différents acteurs du magasin (directeur, personnel de la relation client, ressources humaines, comptabilité, contrôle de gestion), - Gestion des équipes : recruter, intégrer, former, motiver, évaluer, accompagner le développement des compétences, gérer les absences, arbitrer des conflits potentiels, - Assurer une présence sur le terrain : contrôler la tenue du personnel, des terminaux de caisses et des banques d'accueil, être en support en cas de besoin, - Organiser les activités : élaborer des plannings selon les objectifs commerciaux du jour et les flux variables de clientèle au quotidien, - Animer des réunions d'équipe : organisation des tâches, actualisation des objectifs, modifications de procédures, nouveautés commerciales, prévention contre la démarque inconnue, Pilotage de l'encaissement - Superviser le traitement des divers moyens de règlement (paiements, cartes de fidélité, retours d'achats), les opérations de l'accueil physique et de la plate-forme téléphonique, - Veiller à l'optimisation du passage en caisse : organiser les files d'attente, les pauses du personnel en fonction des flux clients, - Effectuer le rapprochement comptable entre le chiffre d'affaires du jour et le réel encaissé par caisse, justifier des éventuels écart, - Organiser les transferts de fonds selon les consignes de sécurité définies, - Veiller à l'application des procédures internes : ouverture et fermeture des caisses, fond de caisse, encaissement, Gestion de la relation clients - Organiser et superviser l'accueil et l'information clients, - Traiter les réclamations ou en superviser le traitement, - Actualiser et analyser les indicateurs de qualité (notamment temps d'attente aux caisses), mener des actions d'amélioration de performance, tenir le tableau de bord de productivité, - Se coordonner avec les équipes commerciales pour échanger sur les opérations et les résultats, relayer les informations auprès de ses équipes,

Responsable Caisse H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Gironde - Castillon-la-Bataille
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise Le magasin Intermarché de Castillon-la-Bataille, renforce son secteur Caisse/Accueil en recrutant un Responsable caisse H/F. Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales missions : - Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ; - L'organisation de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ; - La gestion de la qualité de la relation client ; - L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;

Conducteur Machines H/F

Intérim | Geny Interim | Bas-Rhin - Nordhouse
Geny Interim Erstein recrute pour son client spécialisé dans la conception et fabrication de comptoir de caisse, un conducteur machines H/F. Sous la responsabilité des différents chefs de secteur, vous intégrez une équipe d'opérateurs au sein d'un des ateliers de montage de comptoir de caisse. Description du poste : Vous préparez la production en étudiant les documents techniques, en programmant les machines à commande numérique, en choisissant, en installant et en réglant les outillages. Vous lancez l'usinage du produit et effectuez des ajustements si nécessaire. Profil recherché : ne expérience sur un poste similaire. Horaire : 2x8. Du lundi au jeudi : 5h à 13h20 ou 13h20 à 22h Vendredi : 5h à 12h ou 12h à 18h Contrat 39h. Salaire : selon profil + prime équipe 0.60 € brut/h Poste à pourvoir de suite. Merci de postuler à @.** Nous restons disponibles pour toute question à l'adresse mail : "@.** Téléchargez l'application Geny Intérim pour rester au courant des dernières offres. iOS - Android Geny Intérim Erstein est une agence locale de proximité ! Vos démarches peuvent se faire à distance et également en agence. Nous privilégions les relations humaines et souhaitons vous éviter l'anonymat des agences 100% digitales en ligne. Geny Intérim Erstein est disponible par téléphone et par email (@.**) du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h ou pour vous accueillir en agence (fermeture lundi matin et mercredi après-midi au public) et 24h/24h grâce à son application mobile. Geny Intérim Erstein est votre partenaire emploi de proximité ! Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, en agence ou par téléphone au. Rejoignez-nous sur notre page Facebook pour être informé de nos offres, conseils et bons plans : Geny interim Erstein Ensemble, trouvons l'emploi qui vous correspond.

Monteur Assembleur H/F

Intérim | Geny Interim | Bas-Rhin - Nordhouse
Geny Interim Erstein recrute pour son client spécialisé dans la conception et fabrication de comptoir de caisse, des monteurs assembleurs H/F. Sous la responsabilité des différents chefs de secteur, vous intégrez une équipe de monteurs/assembleurs au sein d'un des ateliers de montage de comptoir de caisse. Description du poste : Opérations de montage d'éléments et de composants d'ensemble de mobilier de magasins au moyen d'outils et de machines, selon les règles de sécurité et les impératifs de production (délai, qualité). Missions : Demander le matériel sur l'atelier de montage Réaliser un montage des mobiliers à destination des magasins Réaliser une opération manuelle d'usinage ou de finition de pièces Réaliser les finitions d'un ouvrage Réaliser la protection du matériel Signaler les produits non conformes Contrôler la qualité d'un produit Force de proposition dans l'amélioration continue sur son poste de travail et l'ensemble de la fabrication Compétences complémentaires : Vérifier et remplacer des outils, des outillages sur des équipements de production Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage Surveiller l'assemblage des pièces Vérifier le montage et l'assemblage et procéder aux ajustements, retouches Respect de la sécurité humaine et matériel Profil recherché : Une expérience sur un poste similaire dans le montage est un réel plus. Nous recherchons des personnes à l'aise avec l'utilisation d'outils tels que visseuse, perceuse, etc. Idéalement de formation mensuisier ou CAP/BEP dans le bois ou métallier Vous êtes organisé, autonome, dynamique et rigoureux? Horaire : 6h-12h/12h30-14h // Vendredi 6h-12h Salaire selon profil Vous êtes disponible ? Merci de postuler en ligne ! Geny Intérim Erstein est une agence locale de proximité ! Vos démarches peuvent se faire à distance et également en agence. Nous privilégions les relations humaines et souhaitons vous éviter l'anonymat des agences 100% digitales en ligne. Geny Intérim Erstein est disponible par téléphone et par email (@.**) du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h ou pour vous accueillir en agence (fermeture lundi matin et mercredi après-midi au public) et 24h/24h grâce à son application mobile. Nous restons disponibles pour toute question à l'adresse mail : @.** Téléchargez l'application Geny Intérim pour rester au courant des dernières offres. iOS - Android Geny Intérim Erstein est votre partenaire emploi de proximité ! Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, en agence ou par téléphone au. Rejoignez-nous sur notre page Facebook pour être informé de nos offres, conseils et bons plans : Geny interim Erstein Ensemble, trouvons l'emploi qui vous correspond.

Adjoint Service H/F

CDI | Cultura | Nord - Lille
Tu aimes les produits culturels ? Tu as le sens du commerce et du service client ? Au sein de l'équipe Service (Caisse et Accueil), tu es le relais managérial terrain du chef de secteur et animes le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. Ta mission - Garantir un accueil d'excellence et de conseils professionnels et qualitatifs pour nos clients. - Challenger l'équipe sur la proposition de nos services Cultura. - Optimiser les flux de marchandises à disposition des équipes produits et des clients. - Insuffler un esprit d'équipe et d'entraide. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #autonomie #passion #créativité #enthousiasme #énergie #curiosité #rigueur On a hâte de te rencontrer ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Temps de travail : 35 Magasins : LOMME () Rémunération (brute annuelle) à partir de : 23460€