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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Bretagne
212 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Chef(fe) de Secteur GMS H/F

CDI | WINE TALENTS | 35000 Rennes
Wine Talents est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles opportunités, valoriser vos atouts et cultiver votre plaisir au travail, nous vous..

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 56000 LORIENT
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Chef(fe) de Secteur GMS

CDI | WINE TALENTS | 35000 Rennes
Wine Talents est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles opportunités, valoriser vos atouts et cultiver votre plaisir au...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 56000 LORIENT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 RENNES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B H/F

CDI | KYOCERA | 35700 Rennes
Kyocera Document Solutions France recrute pour l'un de ses partenaires, un Commercial - Responsable de Secteur B2B F/H basé à Rennes (35) en Bretagne. Fort de 30 ans d'expérience dans le domaine...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

ADJOINT CHEF DE SECTEUR MAGASINS FOND PENFELD/COAT TY OGANT

| Marine | Ille-et-Vilaine - Rennes
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Marine * Localisation : BASE NAVALE DE BREST 29200 BREST * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Oui Au sein de la Marine nationale, organisme directement subordonné au chef d’état-major de la marine, le service logistique de la marine (SLM) a pour mission principale d’assurer le soutien des éléments de forces maritimes en termes de prestations logistiques et d’entretien-réparation dans tous les domaines relevant du soutien spécifique incombant à la marine. Adjoint au chef de secteur des magasins Fond de Penfeld (FP) et de l’entrepôt de Coat-ty-Ogant (CTO), vous assistez le chef dans l’organisation et le bon fonctionnement des processus de magasinage, de réparation, d’élimination et de vente. A ce titre, vous supervisez et organisez les activités, avec un suivi particulier sur les activités des matériels non disponibles. Vous participez à la communication entre les différentes entités, le groupement, les interlocuteurs extérieurs et sa hiérarchie. Vous assurez le respect des textes normatifs et réglementaires en matière de magasinage, et vous vous impliquez tout particulièrement dans la démarche qualité ISO 9001. Vous veillez à la bonne utilisation des moyens de manutention, en conformité avec la réglementation santé et sécurité au travail (SST). Pour la cellule « élimination des matériels », vous êtes chargé de la prise en charge des matériels proposés à l’élimination et du suivi des dossiers et matériels jusqu’à leur élimination physique. Vous êtes responsable du tri des matériels à éliminer, dans le respect des règles liées à la protection de l'environnement. - Coordonner l’activité du personnel au sein des différentes entités dépendant du secteur - Participer au management des ressources humaines du groupement - Contribuer à la démarche qualité du service - Appliquer et faire appliquer les normes santé, sécurité au travail et environnementales (SST-E) - Assurer le suivi des indicateurs d’activité - S’assurer de la bonne gestion des stocks et de l’exécution des procès-verbaux d’éliminations - Piloter les opérations de contrôle avant prise en charge du matériel, et la conservation jusqu’à son élimination - Rechercher les procédures adaptées pour l’élimination : ferraillage, destruction spécifique, valorisation, etc. - Assurer le lien avec les prestataires d’élimination des matériels - Assurer la gestion d'un stock de matériels contenant des radionucléides - Assurer la suppléance du chef de secteur - Etablir les dossiers destinés à la comptabilité des matériels et les suivre - Participer au tour d’astreinte sur volontariat - Respecter les obligations de l’exploitant d’une ICPE* rubrique 2716 et 2718 * ICPE : installation classée pour la protection de l’environnement. Profil recherché - Connaissance de la gestion des stocks et moyens de manutention - Connaissances informatiques - Encadrement d’équipes Compétences attendues - MANAGEMENT GENERAL DE LA FONCTION ENTREPOSAGE - MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE - MISE EN OEUVRE DES MATERIELS DE LEVAGE - UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE - SENS DES RELATIONS HUMAINES - EXERCICE DES RESPONSABILITES - ORGANISATION ET METHODE - PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION - PRISE D'INITIATIVES Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Personnes à contacter * slm-brest-recrutmob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr * slm-brest-recrutmob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction Départementale des Territoires et de la Mer du Finistère (DDTM 29) * En ligne depuis le 01 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Marine * En ligne depuis le 03 avril 2023 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

Hôte Relation Clients Polyvalence Conseils Magasin H/F

CDI | Ambitio Emploi | Ille-et-Vilaine - Gévezé
AMBITIO EMPLOI est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines. Qu'est-ce que cela veut VRAIMENT dire ? Nous mettons à disposition de nos clients et de nos candidats notre expertise afin de les accompagner dans la construction de leurs projets professionnels. En effet, nous travaillons en proximité avec chacun des acteurs afin d'instaurer une solide relation de confiance basée la collaboration et la confidentialité : parce que votre vision c'est notre ambition. Notre client est une enseigne leader sur le marché du bricolage, jardinage et de la décoration. Elle est portée par des valeurs humaines fortes : simplicité, partage, proximité. Une équipe de professionnels est là pour répondre à toutes les attentes, avec l'appui de services pertinents et personnalisés. Afin d'étoffer son équipe, nous recherchons un (e) : Hôte(sse) Relation Clients (polyvalence Conseils magasin) Vos responsabilités : Rattaché (e) au chef de secteur, en liaison avec l'ensemble des collaborateurs du magasin et des clients, vous : - Assurez l'accueil physique et téléphonique. - Contribuez au développement de la satisfaction et la fidélité des clients grâce à un accueil convivial, mais aussi par la rapidité et la fiabilité de l'encaissement, - Organisez et mettez en oeuvre les opérations de fidélisation clients proposées par le magasin, - Assurez une polyvalence en gestion de rayon, - Appliquez strictement les règles en matière d'hygiène et sécurité, permettant d'assurer votre sécurité mais aussi celle de vos collègues et des clients. - S'assurer d'un linéaire cohérent : plein, propre, avec des prix à jour.

Conseiller / Conseillère de vente en immobilier h/f

CDI | Pole-Emploi | Ille-et-Vilaine - Lécousse
Poste proposé: Agent immobilier Vendeur(euse) bâti à Bricomarché c'est :Être à l'écoute de vos clients pour les accompagner dans leurs projets de rénovation ou de construction : A l'aise avec les matériaux de construction, vous orientez vos clients sur le gros œuvre, l'isolation, la charpente, les clôtures... Votre objectif ? leur satisfaction !Vous développez les ventes de vos rayons et participez à la performance du magasin. Vos rayons sont propres, réapprovisionnés, et vous veillez au bon étiquetage des produits.Sous la responsabilité de votre chef de secteur et avec l'aide de vos collègues vous mettez en valeurs les produits.Vous pouvez être amené à utiliser des engins de manutention (gerbeur, chariot élévateur) en veillant à respecter les règles de sécurité. Une formation pourra être dispensée. Esprit d'équipe, passionné(e) par le commerce et la relation client, fédérateur(trice) avec le goût du terrain, vous avez une première expérience sur un poste similaire et/ ou une bonne connaissance des matériaux de construction. Vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et vous avez également à cœur d'intégrer un point de vente qui place le client au cœur de ses préoccupations, et qui vous permet de vous exprimer pleinement dans votre créativité. N'hésitez plus, contactez-nous !Et après ? Votre envie et votre implication seront vos seules limites. Gestionnaire de rayon, chef(fe)de secteur et même directeur(trice) de magasin ! vous serez accompagné(e) dans votre évolution tout au long de votre carrière (formation, entretiens professionnels) A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Chef de Secteur Vegetal H/F

CDI | Jardiplay | Morbihan - Lanester
En 1978, l'entreprise crée sa première jardinerie sous enseigne Jardiland. Après plusieurs agrandissements et transferts de site, la filiale Jardiplay exploite, depuis 2017, 12 magasins Jardiland qui offrent à la clientèle un large choix de plantes intérieures et extérieures, animaux de compagnie et objets de décoration, dans un cadre qualitatif et agréable. Les magasins exploités par la société Jardiplay sont très représentatifs sur les zones d'implantation suivantes : Zone commerciale Grand Large à Trignac (St Nazaire) Forum d'Orvault (Nantes) Zone d'activité de Villejames à Guérande Zone commerciale de l'Europe à Pornic Centre d'activité l'Hoirie à Angers Zone du Parc Lann à Vannes Centre commercial du champ Blanchard à Saumur Rue de Kerviec à Lorient Zone commerciale de la Monnerie à la Flèche Zone d'activité du parc à Muzillac Zone d'activité CAP Sud à Saint Maur Rue de Niort à Bressuire Nous recrutons pour notre magasin Jardiland de Lanester (56) : Un Chef de Secteur Végétal (H/F) Sous la responsabilité du Directeur du Magasin, vous définissez et mettez en oeuvre la stratégie des différents rayons dont vous avez la charge (pépinière, marché aux fleurs, serre chaude/fleuristerie) avec la priorité de satisfaire au quotidien chacun de nos clients. En véritable leader, vous avez la responsabilité de l'animation d'une équipe. Vous participez au recrutement, formez, animez, et faites évoluer vos collaborateurs. Doté d'une bonne culture produit, vous contribuez au développement des ventes. Vous organisez et montez les opérations commerciales de l'année afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Gestionnaire averti(e), vous veillez à la clarté de l'offre et à la densité des produits en rayon. Votre ouverture d'esprit participe activement à la croissance des résultats du magasin.

Chef de Secteur Services (f/h)

| SOCULTUR | Côtes-d'Armor - Langueux
Chef de Secteur Services (f/h) page is loaded Chef de Secteur Services (f/h) Postuler locations LANGUEUX time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 2 jours job requisition id JR101513 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe de conseillers de vente du secteur Services (Accueil, Caisses et Presse) Véritable manager et commerçant, tu : • Garantis un accueil et une satisfaction client de premier ordre en optimisant la fluidité de l’espace Caisse-Accueil. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : LANGUEUX (FR-22) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ #J-18808-Ljbffr

Chef de secteur Services f/h

| SOCULTUR | Morbihan - Vannes
Chef de secteur Services f/h page is loaded Chef de secteur Services f/h Postuler locations TRIGNAC time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 3 jours job requisition id JR101371 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe de conseillers de vente du secteur Services (Accueil, Caisses et Presse) Véritable manager et commerçant, tu : • Garantis un accueil et une satisfaction client de premier ordre en optimisant la fluidité de l’espace Caisse-Accueil. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : TRIGNAC (FR-44) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ #J-18808-Ljbffr

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