Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Brandérion
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef d'equipe TP H/F

CDI | LTd | 56700 Caudan
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe.Le poste..

H/F Chef de chantier TP/VRD H/F

CDI | LTd | 56700 Hennebont
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur de...

Chef de Secteur Vegetal H/F

CDI | Jardiplay | Morbihan - Lanester
En 1978, l'entreprise crée sa première jardinerie sous enseigne Jardiland. Après plusieurs agrandissements et transferts de site, la filiale Jardiplay exploite, depuis 2017, 12 magasins Jardiland qui offrent à la clientèle un large choix de plantes intérieures et extérieures, animaux de compagnie et objets de décoration, dans un cadre qualitatif et agréable. Les magasins exploités par la société Jardiplay sont très représentatifs sur les zones d'implantation suivantes : Zone commerciale Grand Large à Trignac (St Nazaire) Forum d'Orvault (Nantes) Zone d'activité de Villejames à Guérande Zone commerciale de l'Europe à Pornic Centre d'activité l'Hoirie à Angers Zone du Parc Lann à Vannes Centre commercial du champ Blanchard à Saumur Rue de Kerviec à Lorient Zone commerciale de la Monnerie à la Flèche Zone d'activité du parc à Muzillac Zone d'activité CAP Sud à Saint Maur Rue de Niort à Bressuire Nous recrutons pour notre magasin Jardiland de Lanester (56) : Un Chef de Secteur Végétal (H/F) Sous la responsabilité du Directeur du Magasin, vous définissez et mettez en oeuvre la stratégie des différents rayons dont vous avez la charge (pépinière, marché aux fleurs, serre chaude/fleuristerie) avec la priorité de satisfaire au quotidien chacun de nos clients. En véritable leader, vous avez la responsabilité de l'animation d'une équipe. Vous participez au recrutement, formez, animez, et faites évoluer vos collaborateurs. Doté d'une bonne culture produit, vous contribuez au développement des ventes. Vous organisez et montez les opérations commerciales de l'année afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Gestionnaire averti(e), vous veillez à la clarté de l'offre et à la densité des produits en rayon. Votre ouverture d'esprit participe activement à la croissance des résultats du magasin.

Responsable Caisse - Accueil H/F

CDI | Monoprix | Morbihan - Lorient
Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'Euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au service d'une alimentation plus responsable. Aujourd'hui, l'enseigne propose une offre très large de près de 700 références alimentaires responsables (bio, équitable ou pêche responsable). Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique ? Être en contact avec des clients, communiquer, mais aussi prendre des responsabilités ? Alors devenez Chef(fe) de secteur caisse/accueil chez Monoprix votre enthousiasme deviendra indispensable dans votre magasin ! Chez nous, mettez en valeur vos qualités. Votre sens du relationnel rime avec vos responsabilités - Prenez la responsabilité du secteur caisses/accueil de l'un de nos magasins. - Managez votre équipe (de 20 à 90 collaborateurs). - Assurez l'accueil caisse, la gestion des conflits et la gestion des plannings de vos équipes. - Proposez et suivez des plans d'action afin d'optimiser la fluidité des clients. Votre sens de l'organisation compte aussi - Contribuez pleinement au développement du chiffre d'affaire et de la satisfaction client - Contribuez à faire des services un véritable avantage concurrentiel - Managez et pilotez l'organisation des services suivants : caisse, accueil, services.