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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Les Loges
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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Chef de secteur paris h/f

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Page Personnel Le poste Rattaché au Responsable des Ventes, en tant que Chef de Secteur Paris, vous avez la responsabilité de développer la présence des produits auprès des magasins de types proximité (carrefour, market, monoprix, etc.). À ce titre, vos principales missions en tant que Chef de Secteur Paris sont : • Assurer une présence terrain en magasin et suivre le référencement de votre gamme de produits ; • Développer et optimiser les parts de marché des linéraires (merchandising, assortiments, promotions, prix ; • Assurer la prospection auprès de nouveaux clients à potentiels ; • Organiser votre routage magasins de façon pertinente, optimale et rigoureuse ; • Établir une relation de confiance et pérenne avec les Responsables de Magasins et Chefs de Rayons ; • Contrôler et assister les magasins dans leurs prises de commandes, si besoin ; • Assurer un reporting régulier auprès du Responsable des Ventes à partir des informations glanées sur le terrain. Les plus de l'entreprise : Valeurs, accompagnement, état d'esprit start-up où vous avez un poids dans les échanges et où vous n'êtes pas un simple exécutant. Le profil recherché Diplômé d'une formation commerciale ou marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale (stages et alternance inclus) en tant que Chef de Secteur ou assimilé dans l'agroalimentaire (GMS/GSA/GSS/Proxi). Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance avec vos interlocuteurs. Et si vous êtes un amoureux des animaux, n'hésitez plus une seconde : Postulez ! Conditions et Avantages Voiture de fonction, carte essence, forfait repas. Entreprise Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national. En tant que Chef de Secteur Paris, vous avez la responsabilité de développer les ventes et la présence de votre gamme de produits autour de Paris et la petite couronne. Vous rejoignez une aventure dans une entreprise challengeante, qui bouscule les acteurs du secteur ! #J-18808-Ljbffr

Alternance Chef de Secteur Ile de France H/F - Paris - Septembre 2024

CDI | Jobmania | Paris - Paris
Dans le respect de la stratégie commerciale définie, vous développez le courant d’affaires d’un secteur géographique défini en optimisant les points suivants : * Présence des produits, diffusion optimale selon les référencements des centrales nationales. * Promotions, réalisation et optimisation des actions promotionnelles négociées * Place en linéaire, optimisation de l’implantation dans les points de vente, amélioration de la visibilité. Vous aurez la charge de promouvoir nos gammes et produits sur un secteur géographique défini et en soutien d’un chef de secteur pilote dans un parc d’hypermarchés, et vous assurerez également des missions de vente sur votre secteur d’activité dans un parc de magasin de type Supermarché et Proxi urbaine. 1) Actions en point de vente * Vous assurez la présence permanente de nos produits selon les référencements théoriques de l’enseigne et la typologie d’assortiment du point de vente. * Vous contrôlez les rotations de nos produits et mettez en œuvre tous les moyens susceptibles de l’améliorer (action sur l’emplacement en rayon, visibilité, actions promotionnelles, moyens de Trade marketing). * Vous veillez à ce que nos produits aient le meilleur positionnement possible dans le linéaire et mettez en œuvre les techniques de merchandising pour y parvenir. * Vous réalisez les implantations totales ou partielles négociées par les Chefs de Secteur sur leur magasin * Vous corrigez les ruptures en magasins en agissant sur les causes * Vous montez les mises en avant négociées par le CS sur son secteur et sur l’ensemble des Temps Forts mais aussi sur de possibles reliquats promotionnels ou avec des BRI * Vous optimisez les reventes des tracts dans les magasins de votre secteur * Vous animez ponctuellement, suivant le plan et l’impulsion de votre hiérarchie, un produit ou une gamme en vue de favoriser les ventes d’un point de vente 2) Mise en œuvre de la politique commerciale * Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect des priorités partagées avec les Chef de Secteur titulaires et en fonction de l’actualité produits. 3) S’informer et communiquer * Vous suivez en permanence l’évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Secteur titulaire, à votre responsable hiérarchique et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d’informations. * Vous vous informez sur les évolutions du marché et de la distribution dont vous connaissez les chiffres clés. * Vous proposez à votre Chef de Secteur Pilote toute recommandation susceptible de faire évoluer les résultats de son secteur et d’améliorer son efficacité. * Vous saisissez sur votre ordinateur portable la présence de nos produits, leur exposition, les produits de la concurrence ainsi que le prix fond de rayon ou promotionnel 4) Gestion du secteur Vous gérez le matériel publi promotionnel dont vous avez la charge en respectant les budgets alloués et les règles promotionnelles définies. 5) Organisation administrative * Vous suivez les ventes de vos clients par produit et par rapport à vos objectifs. * Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites…) Cette alternance est faite pour vous si : * Vous êtes actuellement en Bac+3 ou plus. * Vous êtes titulaire du permis B * Vous possédez des notions sur le fonctionnement de la vente GMS * Vous êtes autonome, organisé·e et avez des qualités relationnelles. * Vous êtes pragmatique et avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse Comme tout·e nouvel·le arrivant·e chez St Hubert, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet avec des formations sur les produits et les outils. * Type de contrat : Alternance de 12 mois * Début : Septembre 2024 * Lieu : Île de France * Rémunération : Selon grille de rémunération légale + Indemnité de repas + 13ème mois + Participation/Intéressement * Mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction Fondée en 1904, St Hubert est n°1 des margarines en France, avec un portefeuille de marques à forte notoriété (St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier®, etc.) et de fortes ambitions de croissance. St Hubert est reconnue pour son expertise nutritionnelle et sa dynamique d'innovations, avec notamment des lancements de produits inédits sur la marque St Hubert Oméga 3® (sans sel, DHA, sans huile de palme) et plus récemment, le lancement de St Hubert L’Original et St Hubert Secret de Chef. Entreprise à taille humaine, certifiée Great Place to Work® et labellisée HappyIndex®Trainees, St Hubert est également reconnue pour sa convivialité et la proximité entre ses collaborateurs. La société compte aujourd'hui 210 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros.

Responsable Boutique - IDF (75) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Paris - Paris
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Une enseigne emblématique, le leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour ses points de vente situés sur Paris et en Île-de-France, notre client recherche un Responsable de Magasin en CDI. En collaboration avec le Directeur Régional, en tant que Responsable Magasin, vous pilotez l'activité de votre point de vente. Vos missions sont les suivantes : * Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; * Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre votre équipe (jusqu'à 6 personnes managées dans le magasin), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs ; * Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; * Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; * Visuel merchandising ; * Comptabilité et gestion des caisses ; * Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Directeur de Magasin, vous disposez de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'une expérience managériale confirmée dans un univers similaire d'au moins 2 ans et de compétences RH/Business/Merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur du cosmétique, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Promoteur des ventes GMS (Mentos, Ricola, NA! ,Reese's ,Knoppers...) F/H

CDI | Solinest | Essonne - Les Ulis
Rattaché au Responsable Régional, vous contribuez au développement du CA des magasins qui vous sont attribués en binôme avec un Chef de Secteur sur un périmètre de 19 points de ventes. A ce titre, vous serez amené à : * contrôler la présence de l'assortiment et assurer un niveau de commande adapté, * garantir le garnissage qualitatif des devants de caisses tout en respectant la politique merchandising Solinest, * participer à la mise en place des nouveautés en linéaire et éviter les ruptures. Vous soutiendrez et développerez l'activité promotionnelle tout en garantissant l'image de Solinest en points de vente. Votre champ d'intervention s’opérera principalement sur les départements du 78,91 des déplacements quotidiens seront donc à prévoir.

Manager Adjoint Rayon Fruits & Légumes - Levallois Perret (92) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
La division Distribution & Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client est un acteur leader et emblématique de la grande distribution. Pour son magasin numéro un réseau, il est à la recherche d'un Manager Adjoint Rayon Fruits & Légumes. Le poste est situé à Levallois-Perret (92). En tant que Manager Adjoint Rayon Fruits & Légumes, vous encadrez, en binôme avec le Manager de Rayon, l'un des plus gros périmètres du magasin. Votre rôle sera d'encadrer l'équipe de ce secteur à fort enjeu, en étant force de propositions sur le plan managérial (briefs, coachings, challenges, évaluations, etc.) et sur le plan commercial (mise en place d'animations commerciales, propositions de partenariats, théâtralisation du rayon, etc.). Par ailleurs, vous assurez la gestion de votre rayon en veillant à l'application de la politique commerciale du magasin (achats, tarifs, commandes, négociation auprès des fournisseurs, etc.) et vous pilotez le compte d'exploitation en assurant des reportings réguliers auprès de votre direction. D'un naturel sociable, vous avez le sens du relationnel et avez à coeur de garantir une collaboration de qualité avec les fournisseurs, les clients et la direction. Vous êtes aussi le garant du respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Enfin, vous êtes très présent sur le terrain afin d'assurer un suivi auprès de l'équipe et plus ponctuellement, auprès de la clientèle si besoin. Vous disposez d'une expérience significative (de 3 ans minimum) en management de rayon/département/secteur, idéalement au sein d'un rayon similaire (fruits & légumes idéalement mais sinon : Frais, épicerie, alimentaire...). Vous avez le sens de l'initiative, êtes force de propositions et possédez de bonnes notions de gestion et d'analyse, couplées à une vraie présence terrain. Vous êtes méthodique, rigoureux, motivé, dynamique et avez à coeur de travailler en équipe.

Stage - Chef de Secteur Proxi (H/F)

Stage | Unilever Brazil | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Descriptif de lasociété: Unilever est un leader des secteurs de l'agroalimentaire et du Home & Personal Care avec des marques phares telles que : Magnum,Ben&Jerry's, Amora, Dove, Axe, Signal, Cif, Skip, Knorr etc. Le groupe anglo-néerlandais, présent dans plus de 190 pays à travers le monde, compte en France environ 2 200 collaborateurs. La principale mission d’Unilever est d'améliorer le quotidien des consommateurs sur ses marchés. En développant de nouveaux modèles de croissance, tout en réduisant l’impact environnemental. L'excellence des outils, des techniques et des innovations garantissent la qualité des produits : c'est pourquoi ils sont utilisés chaque jour par 2 milliards de personnes à travers le monde. * Lieux: Région Parisienne * Durée et Date de début :Stages de 6 mois, du 01/07/2024 au 15/12/2024 Vos missions : Rattaché(e) à un Responsable Régional et dans une équipe de 17 responsables de clientèle, votre mission principale consistera à participer à la gestion d'un portefeuille de magasins de proximité sur un secteur dédié. En tant que Chef de secteur vous devrez : -Négocier avec les gérants de magasin le référencement de vos produits ; -Assurer la mise sur le marché et la visibilité des innovations sur toutes les catégories de produits Unilever; -Développer des actions de merchandising spécifiques négociées avec le client ; -Accroître les parts de marché de votre secteur afin d'améliorer les résultats commerciaux ; -Analyser l'activité de votre parc de magasins, faire des reportings et proposer des recommandations à votre responsable. Le profil que nous recherchons Actuellement étudiant(e) Bac+4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire, vous avez à cœur de relever des défis et d’avoir une expérience significative sur le terrain. Vous avez une forte envie d’apprendre et faites preuve de curiosité et d’intérêt pour l’environnement de la grande consommation. Vous êtes rapidement autonome, investi et pugnace. Vous avez un très bon relationnel. A Unilever é uma organização comprometida com equidade, inclusão e diversidade para impulsionar nossos resultados de negócios e criar um futuro melhor, a cada dia, para nossos diversos funcionários, consumidores globais, parceiros e comunidades. Acreditamos que uma força de trabalho diversificada nos permite igualar nossas ambições de crescimento e impulsionar a inclusão em todo o negócio. Na Unilever estamos interessados em cada indivíduo trazendo seu "Eu como um todo" para o trabalho e isso inclui você! Assim, se você precisar de algum suporte ou requisitos de acesso, nós o encorajamos a nos aconselhar no momento de sua inscrição para que possamos apoiá-lo através de sua jornada de recrutamento. #LI-Remote #J-18808-Ljbffr

Commercial - Fast-food healthy (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Poste : Entre animation et développement, votre mission sera d'assurer la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d'affaires du secteur existant en accompagnant les clients. * Ouvrir de nouveaux points de vente en démarchant les enseignes GMS. * Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon merchandising, la bonne gestion du bar. * Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation. * Auditer l'activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en oeuvre du concept. * S'assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d'hygiène et des routines. * Assurer le déploiement de nouveaux concepts. * Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV... * Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars. * Proposer et négocier les plans d'actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles...) pour développer le chiffre d'affaires. Vous couvrirez Paris intra-muros. Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de magasins. En tant que Chef de Secteur, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité uniquement). Profil : Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux. Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration. Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle personnalité et un certain savoir-être. Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d'un excellent contact, vous savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l'organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à travailler en autonomie. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation ! Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs que pour la planète. Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe. Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi). Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Chef de Secteur Paris intra-muros. Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance. Pourquoi nous rejoindre ? > Notre vision : Un monde où le fast food est l'opposé de la malbouffe ! > Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement. Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Au quotidien, vous profiterez : * D'une ambiance conviviale et stimulante, * D'une forte culture d'entreprise, * Rémunération : package allant de 30 kEUR à 40 kEUR comprenant fixe + variable, * Paniers repas, * Un parcours d'intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous accompagner toute l'année.

Commercial - Fast-food healthy (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation ! Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs que pour la planète. Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe. Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi). Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Chef de Secteur Paris intra-muros. Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance. Pourquoi nous rejoindre ? > Notre vision : Un monde où le fast food est l'opposé de la malbouffe ! > Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement. Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Au quotidien, vous profiterez : * D'une ambiance conviviale et stimulante, * D'une forte culture d'entreprise, * Rémunération : package allant de 30 kEUR à 40 kEUR comprenant fixe + variable, * Paniers repas, * Un parcours d'intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous accompagner toute l'année. Entre animation et développement, votre mission sera d'assurer la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d'affaires du secteur existant en accompagnant les clients. * Ouvrir de nouveaux points de vente en démarchant les enseignes GMS. * Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon merchandising, la bonne gestion du bar. * Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation. * Auditer l'activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en oeuvre du concept. * S'assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d'hygiène et des routines. * Assurer le déploiement de nouveaux concepts. * Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV... * Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars. * Proposer et négocier les plans d'actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles...) pour développer le chiffre d'affaires. Vous couvrirez Paris intra-muros. Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de magasins. En tant que Chef de Secteur, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité uniquement). Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux. Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration. Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle personnalité et un certain savoir-être. Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d'un excellent contact, vous savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l'organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à travailler en autonomie.

Chef de Secteur intra-muros - GMS (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation ! Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs que pour la planète. Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe. Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi). Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Chef de Secteur Paris intra-muros. Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance. Pourquoi nous rejoindre ? > Notre vision : Un monde où le fast food est l'opposé de la malbouffe ! > Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement. Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Au quotidien, vous profiterez : * D'une ambiance conviviale et stimulante, * D'une forte culture d'entreprise, * Rémunération : package allant de 30 kEUR à 40 kEUR comprenant fixe + variable, * Paniers repas, * Un parcours d'intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous accompagner toute l'année. Entre animation et développement, votre mission sera d'assurer la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d'affaires du secteur existant en accompagnant les clients. * Ouvrir de nouveaux points de vente en démarchant les enseignes GMS. * Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon merchandising, la bonne gestion du bar. * Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation. * Auditer l'activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en oeuvre du concept. * S'assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d'hygiène et des routines. * Assurer le déploiement de nouveaux concepts. * Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV... * Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars. * Proposer et négocier les plans d'actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles...) pour développer le chiffre d'affaires. Vous couvrirez Paris intra-muros. Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de magasins. En tant que Chef de Secteur, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité uniquement). Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux. Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration. Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle personnalité et un certain savoir-être. Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d'un excellent contact, vous savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l'organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à travailler en autonomie.

Chef de Secteur intra-muros - GMS (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Poste : Entre animation et développement, votre mission sera d'assurer la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d'affaires du secteur existant en accompagnant les clients. * Ouvrir de nouveaux points de vente en démarchant les enseignes GMS. * Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon merchandising, la bonne gestion du bar. * Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation. * Auditer l'activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en oeuvre du concept. * S'assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d'hygiène et des routines. * Assurer le déploiement de nouveaux concepts. * Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV... * Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars. * Proposer et négocier les plans d'actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles...) pour développer le chiffre d'affaires. Vous couvrirez Paris intra-muros. Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de magasins. En tant que Chef de Secteur, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité uniquement). Profil : Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux. Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration. Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle personnalité et un certain savoir-être. Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d'un excellent contact, vous savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l'organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à travailler en autonomie. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation ! Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs que pour la planète. Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe. Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi). Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Chef de Secteur Paris intra-muros. Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance. Pourquoi nous rejoindre ? > Notre vision : Un monde où le fast food est l'opposé de la malbouffe ! > Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement. Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Au quotidien, vous profiterez : * D'une ambiance conviviale et stimulante, * D'une forte culture d'entreprise, * Rémunération : package allant de 30 kEUR à 40 kEUR comprenant fixe + variable, * Paniers repas, * Un parcours d'intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous accompagner toute l'année.

Responsable Régional H/F

CDI | Globe Groupe | Paris - Paris 1er
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Votre aventure au quotidien : - Être le garant de la partie BUSINESS de la mission, vrai chef d'orchestre des chefs de secteur - Pilotage à distance pour améliorer la pertinence des préparations de visites et des reportings qualitatifs (réseau social pro SLACK + revue hebdomadaire avec le client pour brief et reporting). - Manager et former votre équipe de Chefs de secteur jusqu'à l'atteinte des objectifs fixés - Etre garant de la satisfaction des points de vente - Accompagnement sur le Terrain de chefs de secteur - Construire un relationnel avec les décisionnaires Régionaux des principaux Distributeurs concernés (GSS GSA et Mobiliers)

Manager Rayon Brico - Bazar - Levallois 92 H/F

CDI | Page Personnel | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
La division Distribution & Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de rayon, Responsable de magasin, Merchandiser, Chef de produits/acheteur, Category manager) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client est un acteur leader et emblématique de la grande distribution. Pour son magasin numéro 1 réseau, il est à la recherche d'un Manager Rayon Brico/Bazar. Le poste est situé à Levallois (92). En tant que Manager Rayon Brico/Bazar, vous encadrez un département du magasin à fort potentiel. Votre rôle sera d'encadrer l'équipe de ce secteur en étant force de propositions sur le plan managérial (briefs, coachings, challenges, évaluations, etc.) et sur le plan commercial (mise en place d'animations commerciales, propositions de partenariats, théâtralisation du rayon, etc.). Par ailleurs, vous assurez la gestion de votre rayon en veillant à l'application de la politique commerciale du magasin (achats, tarifs, commandes, négociation auprès des fournisseurs, etc.) et vous pilotez le compte d'exploitation en assurant des reportings réguliers auprès de votre direction. D'un naturel sociable, vous avez le sens du relationnel et avez à coeur de garantir une collaboration de qualité avec les fournisseurs, les clients et la direction. Enfin, vous êtes très présent sur le terrain afin d'assurer un suivi auprès de l'équipe et, plus ponctuellement, auprès de la clientèle si besoin.

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