Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Hauts-de-Seine
251 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

CHEF SECTEUR CAISSE H/F

CDI | PLAY.RH | 92360 MEUDON
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus motivés et les plus...

CHEF SECTEUR CAISSE H/F

CDI | PLAY.RH | 92370 CHAVILLE
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus motivés et les plus...

CHEF SECTEUR CAISSE H/F

CDI | PLAY.RH | 92360 MEUDON
Fondée il y a 30 ans par 4 artisans du goût (charcutier, poissonnier, primeur, fromager) précurseurs et inspirés, cette entreprise est en perpétuel développement. Basée au Sud-Ouest de Lyon,...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

CHEF SECTEUR CAISSE H/F

CDI | PLAY.RH | 92370 CHAVILLE
Fondée il y a 30 ans par 4 artisans du goût (charcutier, poissonnier, primeur, fromager) précurseurs et inspirés, cette entreprise est en perpétuel développement. Basée au Sud-Ouest de Lyon,...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

COMPTABLE - SECTEUR BTP H/F

Interim | LTd | 92600 ASNIERES
Nous recherchons pour un de nos clients, un Comptable – secteur BTP H/F Vous serez en charge des missions suivantes : - Enregistrer et valider les factures clients/fournisseurs - Mettre en...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

H-F Conducteur Travaux - Secteur des Télécoms

Interim | LTd | 92300 Levallois-Perret
Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée dans les Réseaux, un/une Conducteur(rice) de travaux H / F. Sous la responsabilité d'un...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

H-F Assistant QSE - Secteur Télécom

Interim | LTd | 92230 Gennevilliers
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée dans le secteur des télécoms, un Assistant QSE H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Veiller au respect des...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 92000 NANTERRE
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Magasinier H/F

CDI | FPT | Hauts-de-Seine - Suresnes
Réceptionner, contrôler et stocker tous les produits qui transitent par le magasin central. Suivi et contrôle des marchandises : Réceptionne et contrôle toutes les entrées et les sorties des marchandises. Fait l'état physique des stocks et la rotation des produits [DLC (Date Limite de Consommation, DLUO Date limite d'utilisation optimale). Procède à la mise en stockage sélective des marchandises après décartonnage. Prépare les marchandises pour leur mise à disposition selon les plannings de comptage. En fonction des plannings établis, procède au comptage et à la mise à disposition des marchandises destinées au circuit court. S'assure du bon fonctionnement du matériel avant son utilisation. En l'absence du chef de secteur magasin, collecte toutes les pièces issues des réceptions (bons de livraisons, factures, bons de commandes) et assure l'actualisation des données du logiciel métier. Entretien : Procède à l'entretien et au nettoyage des locaux et des équipements de stockage en respectant le plan de nettoyage. Evacue les déchets au fur et à mesure vers le local destiné à cet effet. Suivi des normes d'hygiènes et de sécurité : Veille à la bonne application des dispositifs et des protocoles nécessaires à la démarche H.A.C.C.P (fiches suiveuses) / P.M.S. et veille au respect des règles de sécurité. Procède à l'entretien et au nettoyage des locaux et des équipements de stockage. Information et communication : Signale toute anomalie ou dysfonctionnement au chef de secteur magasin. Remonte toutes les informations et les difficultés dans l'accomplissement de sa mission. Peut formuler toute proposition propre à améliorer la qualité des prestations rendues.

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil H/F

CDI | Cultura | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts) Véritable manager et commerçant, tu : - Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. - Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : ISSY LES MOULINEAUX ()Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f)

| SOCULTUR | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) page is loaded Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) Postuler locations ISSY LES MOULINEAUX time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 27 jours job requisition id JR101247 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (épanouissement personnel,mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon, marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs. • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : ISSY LES MOULINEAUX () Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Chef de secteur Paris Reims H/F

CDD | EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE | Hauts-de-Seine - Montrouge
Edgewell Personal Care – a global consumer goods business with a portfolio of over 25 brands (Wilkinson Sword, Hawaiian Tropic, Carefree, Bulldog Skincare for Men and recently acquired JackBlack… just to name a few!). Recherche Chef de secteur GMS Paris Est – Reims (CDD 8 mois). Rattaché(e) au Directeur Régional des Ventes et véritable patron de votre secteur, vous êtes responsable de la gestion, de l’optimisation et du développement du CA généré par les hypermarchés et supermarchés dont vous avez la charge pour atteindre les objectifs commerciaux qui vous sont fixés. Vous entretenez pour cela avec vos clients un lien réel de proximité. Rattaché(e) au Responsable zone Est et dans une équipe de 10 Chefs de secteur, votre mission principale consistera à participer à la gestion d'un portefeuille de magasins (hypermarchés + supermarchés + Drive) sur un secteur dédié. Idéalement situé à dans l’est parisien (le 12ème ;13ème), le département du 77 (Marne la vallée) ou Reims, votre secteur géographique comprend : • 101 clients de plusieurs enseignes de la grande distribution alimentaire • Dans les départements suivants : 77/93/51/08/02/59/60 Les villes pôles sont : Pontault Combault / Marne la vallée / Reims / Chalons en champagne Vos missions sont les suivantes : • Vendre et Négocier les opérations commerciales de l’ensemble de nos catégories • Être l’ambassadeur de la marque, des produits, et de l’image du groupe • Gérer de manière optimale les moyens financiers, humains et de communication mis à disposition • Vendre les 4P et assurer les conditions de la revente • Suivre et analyser vos indicateurs de performance et en tirer des axes de progression • Assurer un reporting régulier ainsi qu’une veille concurrentielle accrue Compétences et Expériences Titulaire d’un Bac+4/5, vous avez déjà une première expérience concluante en GMS (Stage-CDD/CDI) et vous êtes dynamique, organisé(e) et faites preuve d'un bon relationnel. Vous êtes à la fois autonome, investi(e) et pugnace. Vous avez envie de relever des challenges et d'avoir une expérience significative sur le terrain ? Début du CDD : Idéalement fin juin afin d’assurer une passation Relations de travail: Reporte à la Directrice régionale et au Chef de secteur Leader Outils informatiques: Bonne maitrise, d’Excel, PowerPoint

Manager Adjoint Rayon Caisses - Levallois Perret (92) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
La division Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client est un acteur leader et emblématique de la grande distribution. Pour son magasin numéro 1 réseau, il est à la recherche d'un Manager Adjoint Rayon Caisses. Le poste est situé à Levallois Perret (92). En tant que Manager Adjoint Rayon Caisses, vous encadrez l'équipe de votre secteur en étant force de propositions sur le plan managérial (briefs, coaching, challenges, évaluations, etc.). Par ailleurs, vous assurez la gestion des caisses et les éventuels litiges, en veillant pour cela à l'application de la politique commerciale du magasin. Vous assurez des reportings réguliers auprès de votre Direction. D'un naturel sociable et positif, vous avez le sens du relationnel et avez à coeur de garantir une collaboration de qualité avec les équipes ainsi que votre Direction, tout en offrant un service de qualité aux clients du magasin. Enfin, vous êtes présent sur le terrain afin d'assurer un suivi auprès d'une équipe de 90 collaborateurs et, plus ponctuellement, auprès de la clientèle si besoin. Vous êtes disposez d'au moins une expérience significative en tant que Manager de Rayon en grande distribution, idéalement d'un département caisses, ou bien vous avez endossé un rôle de Référent/Manager du Pôle Caisses au sein d'une grande enseigne ou au sein d'un environnement similaire (restauration rapide, enseigne de bricolage, enseigne de beauté, magasin « discount », etc.) Vous êtes force de propositions et possédez de bonnes notions de gestion et d'analyse, couplées à une vraie présence « terrain ». Vous êtes méthodique, rigoureux, motivé, dynamique et avez à coeur de travailler en équipe.

Conseiller de Vente - Animateur Electroménager - 35H H/F

CDD | Globe Groupe | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Dans le cadre d'une nouvelle campagne d'animation en boutique spécialisée, nous recherchons des conseillers de vente afin de présenter une gamme de produits high tech/ électroménager. Votre mission : accompagner les consommateurs dans une expérience shopper et faire de cet instant, un moment inoubliable ! Vous serez l'ambassadeur de la marque sur le point de vente et devez faire en sorte de développer la part de marché. L'objectif est de faire découvrir la marque, en apportant un accompagnement de qualité aux consommateurs. Vous tiendrez une position clé dans la présentation et la découverte des produits. Vous aurez aussi une implication importante dans la promotion et la réputation de l'enseigne dans laquelle vous interviendrez. Vous devrez présenter des produits de la gamme spécialisée dans l'entretien de la maison (aspirateurs). Vous serez formé aux produits de la marque ainsi qu'aux techniques de vente avant de débuter la mission. Lieu et Horaires : Darty Boulogne Billancourt Du Mardi au Samedi

Page 1 / 41