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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Montberon
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Promoteur des Ventes (H/F) Toulouse (31)

| Lactalis | Haute-Garonne - Toulouse
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Promoteur des Ventes (H/F) Toulouse (31) Référence : 50211 Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous souhaitez contribuer au développement commercial de marques prestigieuses au sein de l'univers passionnant et challengeant de la GMS ? Vous recherchez un poste avec de l’autonomie et des perspectives d’évolution ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein de notre Division Lactalis Fromage, spécialisée dans la vente de fromage à marques Président, Galbani et Chaussée aux Moines. Vous rejoignez notre équipe Force de Vente Sud Ouest, composée de 11 collaborateurs experts et engagés dans leur métier, et qui auront à cœur de vous accompagner au quotidien pour relever les challenges de votre secteur. Rattaché à Mehdi, Responsable Commercial Régional, vous contribuez à l’animation et au développement de nos marques au sein d'un portefeuille de magasins constitué principalement de supermarchés et d'hypermarchés répartis sur la région de Toulouse (départements couverts 31-81-34). Grâce à votre engagement au quotidien auprès de nos clients et en étroite collaboration avec l’équipe Chefs de Secteur, vous êtes garant de la présence de nos marques dans les magasins : Vous réimplantez les linéaires selon les plans négociés par les Chefs de Secteur avant et après ouverture des points de vente Vous mettez en place la PLV, le balisage rayon et les meubles promotionnels dans les hypermarchés Vous contribuez à la prise de commande et implantez les références manquantes ainsi que les innovations au sein de votre portefeuille de supermarchés Vous partagez vos opérations promotionnelles auprès de la Force de Vente nationale notamment via notre réseau social interne Grâce à votre proximité terrain, vous réalisez au quotidien la veille concurrentielle et êtes l’ambassadeur de nos marques sur votre région Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? A votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration solide vous permettant de découvrir votre secteur et vos clients en toute sérénité. Sur une période de plusieurs semaines, aux côtés de votre équipe, de votre manager mais également de nos experts merchandising et catégorie, vous apprendrez nos méthodes de vente et les spécificités de nos produits. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel et évoluer par exemple vers des fonctions de Chef de Secteur. Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d’objectifs, véhicule de fonction (5 places), intéressement et participation. Vous bénéficierez par ailleurs d’un dispositif d’épargne salariale, d’une mutuelle d’entreprise et des avantages du CSE. Venez évoluer au sein d’équipes passionnées ! Vous êtes diplômé d’un Bac+2 dans le domaine du Commerce ou vous avez une expérience dans la GMS ? Que vous soyez débutant ou confirmé, c’est avant tout votre excellent relationnel, votre réactivité et votre investissement auprès de vos clients qui feront toute la différence. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! Segment de l’offre d’emploi: HR, Merchandising, Human Resources, Retail #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur

| Impactup | Haute-Garonne - Toulouse
* Cabinet de Recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing Notre client, enseigne phare d’un groupe international, est depuis plus de 20 années leader sur le marché de l’amélioration et de l’embellissement du cadre de vie. Elle a fondé son succès sur l’innovation permanente, la qualité de son offre produits et services, et l’exigence qu’elle porte à la satisfaction de chacun de ses clients. Enseigne d’excellence, elle place ses collaborateurs au cœur de son dispositif et mène depuis toujours une politique RH engagée : responsabilisation, formation permanente, management collaboratif, intéressement,… A travers un réseau de plus de 120 points de vente, ce sont aujourd’hui 21 000 collaborateurs qui contribuent ainsi à l’atteinte de ses performances. Afin de lui assurer la plus grande agilité, elle a fait le choix d’une organisation la plus fluide possible, au sein de laquelle, des managers de terrain, d’abord choisis pour leur personnalité et leur volonté d’engagement, permettent à chaque talent de servir au mieux ses ambitions. C’est afin d’accompagner son développement et de se préparer au mieux aux défis de demain, qu’elle souhaite aujourd’hui recruter un(e) : Chef de Secteur (Région Sud-Ouest). Rattaché(e) à la Direction d’un magasin et membre du comité de direction, vous prenez la responsabilité complète d’une de ses BU : Garant du CA et de la rentabilité de votre secteur, vous proposez vos budgets et êtes chargé de mettre en place les actions visant à les atteindre, Vous managez, animez et faites progresser votre équipe de Responsables de Rayon et Conseillers de Vente (15/20 personnes), Vous construisez votre offre, (gammes, pricing, politique commerciale,…), et en assurez la bonne application, Patron de votre secteur, vous pilotez votre P&L, analysez vos résultats et mettez en œuvre les actions d’optimisation de ces derniers, Membre du Comité de Direction du magasin, vous participez activement à la vie de l’entreprise et aux décisions stratégiques, Interface avec les services centraux, votre présence sur le terrain vous conduit à mener une veille concurrentielle et assurer la bonne circulation de l’information. Issu(e) d’une formation commerciale supérieure (ESC ou équivalent), vous disposez d’une première expérience réussie de 3 à 5 années minimum, Manager reconnu(e), disponible pour vos collaborateurs et vos clients, vous avez le goût du terrain, possédez des qualités d’analyse et de hauteur de vue, Leadership, organisation, méthode, sachant comprendre et prioriser vos enjeux économiques, vous maitrisez les fondamentaux du commerce et êtes capable d’apporter cette valeur ajoutée à vos équipes, Vous désirez aujourd’hui vous investir dans un poste à responsabilités où vous participerez au développement d’une entreprise dynamique et exigeante. Poste basé dans l’un des magasins de la région Sud-Ouest. Cabinet de recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing, nous accompagnons des grandes entreprises et des PME dans le cadre de missions de recrutement et de conseil. #J-18808-Ljbffr

FORMATEUR PONCTUEL MARQUE éCORESPONSABLE - H/F

CDD | Globe Groupe | Haute-Garonne - Toulouse
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : Votre rôle dans notre organisation : En tant que Chef de secteur, vous représentez une grande marque internationale, créatrice de smartphones, dont la conception et la production des appareils ont été pensées pour intégrer des contraintes environnementales et de commerce équitable tout au long de la chaîne de production. Votre aventure au quotidien : Former les vendeurs Orange à la marque, faire découvrir ou redécouvrir le produit S'assurer de la parfaite connaissance des vendeurs des différents points de vente en rapport avec le produit et l'offre complète du client. Développer cette compétence si besoin. Se différencier des concurrents et embarquer les vendeurs dans la formation, via la gamification (formation proposée avec jeu de cartes) Transmettre en temps et en heure un reporting pertinent de ces formations Type d'enseignes visitées + nombre de magasins : Orange, 80 points de ventes (répartis 7 secteurs) Profil recherché : De formation commerciale (Bac+2/+5), vous justifiez d'une première expérience dans le retail et souhaitez développer vos compétences commerciales terrain. Vous disposez d'une réelle affinité avec l'univers écoresponsable et souhaitez représenter une marque avec des valeurs fortes tournées vers l'écologie et le recyclage. Vous faites preuve d'une bonne orientation business et avez goût du challenge. Vous êtes curieux et ouvert d'esprit. Vous êtes un passionné des nouvelles technologies. Avant tout, vous savez vous adapter et faire adhérer votre interlocuteur à ses bénéfices. Vous êtes doté de qualités relationnelles, et d'un sens de l'équipe développé. Vous faites preuve de persévérance, endurance, détermination. Alors ce poste est fait pour vous ! 

Alternant Adjoint Chef de Secteur H/F

Alternance | Cultura | Haute-Garonne - Balma
Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : - Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. - Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : - Livres - Service/logistique - Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming - Instruments de Musique - Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil - Tu prépares une formation de niveau Bac +3 à Bac +4. - Tu aimes la jouer collectif - Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : Alternance (Temps plein) Temps de travail : 35 Magasins : BALMA (FR-31) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 0€