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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Nord Pas de Calais
184 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE SECTEUR CAISSE MAGASIN H/F

CDI | PLAY.RH | 59510 HEM
PLAY_RH, votre partenaire en recrutement et en développement professionnel. Spécialistes du conseil et de la stratégie pour les entreprises, PME, enseignes et franchiseurs, nous excellons dans les secteurs du commerce...

Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail H/F

CDI | NORMAL FRANCE | 59000 Lille
Avec cette création de poste, vous allez avoir l'opportunité de participer aux débuts de NORMAL sur le marché français, en tant que responsable adjoint d'un de nos premiers magasins.En tant que Responsable de magasin...

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

TECHNICIEN MOTORISTE SECTEUR MARINE ET INDUSTRIE LOURDE F/H

CDI | My Recrutement | 59140 DUNKERQUE
Nous sommes à la recherche d'un technicien motoriste itinérant compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe spécialisée dans le secteur de la marine et de l'industrie lourde. Le...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de magasin Showroom Cuisines - Salles de Bain - Dressings

CDI | Concepteur Vendeur | 59400 Wambaix
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vous êtes responsable du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Hypermarché H/F

| Michael Page | Nord - Lille
À propos de notre client Notre client est une enseigne indépendante de distribution massivement implantée sur le territoire français. Dans le cadre de son développement, notre client recrute son futur Directeur d'Hypermarché. Ce point de vente est un hypermarché de plus de 60M€. Description du poste Vos principales missions en tant que Directeur sont : Gestion de la marchandise/des clients : * Assurer un approvisionnement de qualité et en adéquation avec votre point de vente, * Développer et optimiser les opérations en magasin, * Véritable Chef d'Orchestre, coordonner les différents secteurs de votre hypermarché, * Faire respecter les règles en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire. Gestion du personnel : * Motiver et challenger une équipe importante, * Responsabiliser et encourager vos collaborateurs, * Animer un comité de direction, * Déterminer vos besoins en personnel, * Déterminer les besoins de formation de vos collaborateurs ainsi que les plans de formation. Gestion financière, comptable et légale : * Assurer la gestion complète de l'ensemble de votre compte de résultat, * Analyser l'ensemble de vos indicateurs, * Préparer et réaliser vos inventaires, * Être le garant du respect de la législation en vigueur, * Être responsable du droit du travail, de l'hygiène et de la sécurité. Profil recherché En tant que Directeur, vous êtes issu d'une formation académique en commerce, gestion ou management avec au moins 5 ans de Direction d'Hypermarché ou Supermarché sur un standing premium. Vous souhaitez vous challenger sur un supermarché de plus de 60M€. Vous êtes un leader charismatique et savez embarquer vos équipes dans vos projets. Conditions et Avantages Selon profil + primes + participation + intéressement. #J-18808-Ljbffr

Contrôleur Interne - Lezennes 59 H/F

CDI | Leroy Merlin | Nord - Lezennes
Contexte : L'équipe Audit / Contrôle / Risque Management de Leroy Merlin France (LMF) est actuellement composée de 7 personnes : 4 auditeurs, 2 contrôleurs, et 1 manager. Afin de se renforcer, et de renforcer la maîtrise des risques de LMF, l'équipe recherche un(e) Contrôleur / Contrôleuse Interne, dans le cadre d'une création de poste. Le poste est basé au siège social de Lezennes, près de Lille. Ce poste offre de multiples ouvertures : - Une vision globale des enjeux stratégiques et des processus métier de l'entreprise ; - Des connexions riches et variées à de nombreux acteurs du réseau interne ; - Une collaboration avec les équipes du Groupe ADEO et ses autres filiales. Cette mission pourra être un tremplin pour un poste futur permettant de s'orienter vers des fonctions à responsabilités plus larges à moyen terme. Votre futur métier : Une partie de votre mission consiste à poursuivre la structuration du contrôle interne LMF, un autre à assister les responsables des activités opérationnelles et fonctionnelles concernés par la mise en oeuvre d'un dispositif de contrôle interne visant : - L'efficacité et l'efficience des opérations ; - La fiabilité des informations comptables et financières ; - La conformité aux lois et règlements. Et ce, sur des sujets aussi variés que : la lutte anti fraude, la conquête des pros, les activités logistiques, l'économie circulaire, les services de pose, la décarbonation, qui sont des enjeux majeurs de notre plan stratégique. Le poste requiert des déplacements en France (environ 20% du temps de travail), afin de mener des diagnostics en réseau (magasins ou entrepôts) et de tester localement les dispositifs de contrôle interne. Le/la contrôleur(se) interne aura la responsabilité de : Activité #1 : concevoir les référentiels et outils de pilotage - Co-construire, avec les files métiers concernées, des dispositifs de contrôle interne permettant de sécuriser les fonctionnements clés de l'entreprise - et les formaliser au travers de référentiels de contrôle interne (RCI), - Conseiller les porteurs de projets sur leur contrôle interne ("by design") - les aider à identifier les risques liés à leurs projets et à définir les dispositifs nécessaires à la bonne maîtrise de leur activité, au travers de leurs processus et de leurs outils de supervision. - Élaborer des outils de reporting, permettant de mesurer l'efficience des contrôles mis en place. Ces activités s'appuyant fortement sur l'utilisation de la data, elles nécessitent une appétence et des compétences dans ce domaine, afin de pouvoir modéliser les activités et guider leur réalisation. Activité #2 : accompagner les équipes - Former les populations cibles : Contrôleurs de Gestion (Magasins & Entrepôts), Chefs de Secteur (client, commerce, logistique), top managers ; - Sensibiliser les autres populations (de manière moins approfondie) ; - Fournir un appui méthodologique en cas de demande (formalisation d'un processus, élaboration d'une campagne d'auto-évaluation) - le contrôleur interne est un interlocuteur privilégié pour les contrôleurs de gestion sur sites. Activité #3 : évaluer le niveau d'intervention - Prioriser les besoins et actions via une cartographie des risques du processus ; - Conduire des campagnes d'auto-évaluation via l'outil Nexus (concevoir les contrôles testés, et en suivre les résultats) ; - Mener des audits de second niveau ; - Mesurer l'efficience des dispositifs mis en place. Activité #4 : communiquer - Animer un réseau de relais (contrôleurs de gestion en magasins et entrepôts, experts métier au Siège) ; - Assurer la liaison avec les fonctions d'Audit Interne (en aval) et de Risk Management (en amont) ; - Échanger avec les top managers, afin d'identifier leurs besoins et de leur restituer vos travaux ; - Promouvoir le contrôle interne et sa valeur ajoutée au sein de toute l'entreprise Votre profil : Pour nous accompagner au mieux sur ces sujets, nous souhaitons intégrer une personne ayant le profil suivant : - Vous avez au moins 5 ans d'expérience, dont une expérience en chefferie de projet, qualité / processus, contrôle de gestion, contrôle financier, contrôle interne ou audit interne ; - Vous avez une appétence voire des compétences dans le domaine de la data ; - Vous avez le sens de l'analyse et de la synthèse ; - Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ; - Vous êtes curieux(se), avec un goût prononcé pour les problématiques opérationnelles et l'amélioration des processus ; - Vous êtes ouvert(e) à la co-construction et savez fédérer ; - Vous êtes impactant(e) grâce à vos capacités de pédagogie et de conviction, vous donnez le sens dans une posture de "business partner" ; - Vos messages passent aussi bien auprès des équipes magasins / entrepôts qu'au niveau du top management.

Chef de rayon Boucherie F/H

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Nord - Lille
À propos de notre client A propos de l'entreprise : Nous sommes une GMS leader sur notre marché, affichant une forte progression de CA. Notre équipe jeune et volontaire crée un environnement idéal pour les profils désireux de relever des défis. Descriptif du poste Lieu : Métropole Lilloise Description du Poste : En tant que Chef de Rayon Boucherie, vous travaillerez sous l'autorité du chef de secteur des produits frais et du directeur du magasin. Vous aurez l'entière responsabilité du rayon boucherie, supervisant les produits sous-vide, la coupe et le laboratoire de préparation des viandes. Responsabilités et Missions : * Gérer les stocks de viande, passer des commandes, contrôler les livraisons et étiqueter les produits de boucherie. * Superviser l'équipe de bouchers, planifier les horaires, attribuer les tâches, former le personnel et évaluer leur travail. * Assurer la mise en place des étalages, afficher les prix, étiqueter les produits et organiser des promotions pour maximiser les ventes. * Fournir un service client de qualité, conseiller les clients sur les types de viande et veiller à leur satisfaction. * Contrôler la qualité et l'hygiène, vérifier les dates de péremption, la fraîcheur des produits et nettoyer les équipements quotidiennement. * Gérer les coûts, contrôler les marges, analyser les données de vente et proposer des stratégies pour augmenter la rentabilité. * Suivre les tendances du marché, la concurrence et les préférences des consommateurs pour adapter le rayon Boucherie et développer des actions promotionnelles. Profil recherché Profil du Candidat : * Expérience antérieure en tant que Chef Boucher ou Adjoint. * Compétences en gestion d'équipe, planification et formation. * Excellente connaissance des produits de boucherie et du marché. * Orienté vers la satisfaction client et la rentabilité du rayon. Conditions de Travail : * Statut cadre avec RTT. * Salaire entre 3200€ et 3500€/brut sur 13 mois. * Avantages sur les achats après validation de la période d'essai. Je suis Romain, recruteur indépendant au mercato de l'emploi en charge de ce recrutement, alors si vous êtes passionné par la boucherie et souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance, veuillez m'envoyer votre CV. #J-18808-Ljbffr

Responsable Boutique - Lille 59 H/F

CDI | Page Personnel | Nord - Lille
Notre client est un acteur majeur et en plein essor de la boulangerie en France, qui met en avant un savoir-faire artisanal. Pour ses points de vente situés sur Lille (59) et sa périphérie, il recherche un Responsable de Magasin. Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Votre mission principale consistera à organiser les activités de votre magasin, en incluant la responsabilité financière, opérationnelle et administrative de celui-ci, afin de développer sa rentabilité et d'assurer la satisfaction des clients dans le respect de la politique de l'enseigne. En tant que Responsable de Magasin, vous serez également en charge de : * Assurer la vente ; * Garantir le meilleur service aux clients (les servir et les conseillers) ; * Participer au développement du chiffre d'affaires de la boulangerie ; * Gérer les caisses ; * Fabriquer les produits vendus en magasin ; * Appliquer la politique commerciale de la société ; * Respecter les normes applicables ; * Contribuer au nettoyage du magasin ; * Assurer les fermetures des caisses et du magasin ; * Garantir l'efficacité et la motivation de votre équipe.

Conseiller de Vente Electroménager - 21H H/F

CDD | Globe Groupe | Nord - Englos
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Votre aventure au quotidien : Vous rejoignez l'équipe de vente d'une marque leader sur le marché High Tech. Vous êtes notre Expert au sein d'un magasin multi-spécialistes. Vous orientez le choix des consommateurs vers un produit de la marque. Plus qu'un simple Ambassadeur, vous êtes le véritable relais de la marque sur le terrain. A ce titre, vous serez formé aux techniques de vente et aux produits de la marque avant de débuter votre mission. Poste à temps partiel en 21H/Semaine Vendredis et Samedis (3ème jour à définir plus tard)

CONSEILLER DE VENTE EN TéLéPHONIE 28H - H/F

CDD | Globe Groupe | Nord - Lille
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : En tant que Conseiller de vente en téléphonie, vous êtes l'ambassadeur de la marque au sein d'un du corner dédié dans le magasin. A ce titre vous assurez la démonstration, le conseil et les ventes de produits auprès des clients de ce magasin dans le but d'augmenter les ventes. Vous serez formé aux produits de la marque avant de débuter la mission. Type de contrat (CDD + durée / CDI) : CIDD 1 mois puis CDD 6 mois +1 jour Volume horaire : Contrat 28H : Jours travaillés : lundi- mercredi - vendredi – samedi OU mercredi -jeudi – vendredi- samedi Fixe + Variable sur ventes + Panier repas + Participation kilométrique ou transport. FNAC Lille Profil recherché : Etes-vous notre futur Conseiller de vente en téléphonie ? Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en vente / démonstration dans le domaine de la téléphonie ou de l'high tech. Vous faites preuve de dynamisme, de pédagogie et d'empathie. Vous êtes ponctuel, méthodique, soigné et connecté. Vous avez une aptitude naturelle à communiquer votre enthousiasme sur ce type de produits et avez envie de partager vos expériences avec les clients. Alors, ce poste est fait pour vous !

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