Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Charente-Maritime
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Créateur d'intérieurs | Reprenez un magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 17000 LA ROCHELLE
Si vous êtes animé par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en un espace de rêve pour vos clients, alors cette opportunité est faite pour vous. En tant que...

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 17000 LA ROCHELLE
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Créateur d'intérieurs H/F | Reprenez un magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 17000 LA ROCHELLE
Reprenez les rênes d'un magasin avec le soutien d'une enseigne bénéficiant de 30 ans d'expertise. Attirez une clientèle pour qui proximité et sur-mesure sont essentiels, tout en assurant une...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 17000 La Rochelle
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

CHEF DE PROJET CUIVRE H/F

Interim | LTd | 17000 La Rochelle
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en construction de réseaux, un Chef de projet Cuivre – Fibre optique H/F Vous prenez en charge, de la réalisation jusqu'à la...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Chef de chantier Génie Civil H/F

CDI | LTd | 17000 La Rochelle
Missions : Répartition des taches à l'équipe ouvriers Gestion des équipes, du planning et du budget Gérer l'approvisionnement du chantier ainsi que les fournisseurs Organiser et gérer le carnet...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Chef de chantier électricien ( H/F)

CDI | LTD | 17000 La Rochelle
Nous recherchons un Chef de chantier H/F pour notre client expert sur le marché du logement collectif : Vos missions seront les suivantes : - Animation des équipes chantier et sous-traitants -...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Chef d'équipe électricien ( H/F)

CDI | LTD | 17000 La Rochelle
Nous recherchons un Chef d'équipe H/F spécialisé en électricité pour notre client expert sur le marché du logement collectif : Vos missions seront les suivantes : - Lire, interpréter les...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Manager de la Performance - Contrôleur de Gestion Magasin - Saintes H/F

CDI | Leroy Merlin | Charente-Maritime - Saint-Georges-des-Coteaux
Un poste au coeur de la performance économique, humaine, environnementale et stratégique Dans un contexte d'ouverture magasin, le Manager de la performance/Contrôleur de gestion Magasin H/F joue un rôle clé pour animer la progression et l'optimisation durable des résultats de notre magasin et pour éclairer les prises de décision. Il anime la performance globale de son magasin, dans une optique de création de valeurs durables : humaine, habitant, économique, partenaire, environnementale et sociétale. Véritable Business Partner et "entrepreneur" dans l'âme, vous aurez la responsabilité d'emmener votre magasin et les équipes vers la performance, en assurant un suivi de proximité autour des leviers de performance et en développant une vision long terme sur vos marchés à conquérir. Votre futur métier : Membre du Comité de Direction, vous travaillerez en binôme avec le(a) Directeur(rice) du Magasin. En véritable Patron de l'exploitation, vous animez fonctionnellement les équipes et vous intervenez autant sur des sujets stratégiques à l'échelle du magasin que sur des actions immédiates et opérationnelles. Vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux : 1) Pilotage & exploitation du magasin - Business partner, la relation et l'animation du commerce font partie de votre quotidien : vous renforcez le pilotage et le suivi du business en apportant votre savoir-faire en matière financière et analytique, tout en apportant vos conseils et convictions pour aider les équipes à développer le commerce au quotidien. - Vous co-animez les équipes opérationnelles (Managers commerce et Responsables de Rayon) sur leurs résultats et l'optimisation de leur compte d'exploitation. 2) Développement de la performance durable & exploitation de la data - Vous impactez durablement la rentabilité et vous co-construisez la vision stratégique et les objectifs à moyen et long termes. - Vous élaborez les budgets et plans d'investissement du magasin. - Vous assurez une veille permanente de la donnée utile au développement de votre magasin et soutenez les prises de décisions au travers de vos rapports & les différentes analyses que vous produirez dans une posture "think with data". 3) Gestion de projets - Vous participez à des projets transverses : identifier les améliorations possibles pour soutenir le commerce, proposer des solutions efficaces et transmettre en continu les bonnes pratiques font aussi parties de vos missions. - Plus globalement, vous soutiendrez le développement d'initiatives stratégiques à l'échelle du magasin, mais également de votre région ou au national. Votre profil : - Vous justifiez d'une première expérience significative dans le contrôle de gestion ou une expérience réussie dans le domaine de la distribution comme manager opérationnel. Au-delà d'une expérience spécifique, c'est avant tout votre sens du commerce, votre fibre" intrapreneur" et votre pragmatisme qui feront la différence ; - Vous possédez un esprit d'équipe et des valeurs humaines fortes. Vous êtes à l'écoute et pédagogue, vous savez prendre et défendre vos positions, vous prenez plaisir à animer et fédérer des équipes multifonctionnelles et à les accompagner avec discernement, en donnant du sens. Bon communicant, vous influencez les orientations stratégiques à prendre ; - Votre curiosité et votre sens du progrès vous permettent d'être en veille sur votre écosystème, de challenger le statu quo et développer l'innovation au travers de l'exploitation de la data. Comment réussir sur ce poste : - En vous montrant disponible pour vos collègues et en faisant preuve d'empathie, - En passant du temps sur le terrain au contact des équipes, et en étant prêt à vous adapter à une grande variété de demandes (il faudra savoir prioriser !), - En capitalisant sur une communication informelle, et en parlant directement aux gens, que ce soit de manière collective ou individuelle, - En faisant preuve de transparence, et en partageant de manière pertinente la grande quantité d'informations auxquelles vous aurez accès. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se comporter comme gestionnaire plus qu'en investisseur, - Faire preuve d'autorité plutôt que d'influence, - Rester dans son bureau, - Vouloir plaire à tout le monde, - Prioriser les chiffres plutôt que les collaborateurs, - Faire "à la place de". Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à faire évoluer leur performance, jusqu'à l'atteindre et la dépasser. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? Ce poste d'une grande richesse vous offre la possibilité d'intégrer une entreprise en pleine expansion au sein du groupe international Adeo, ce poste peut devenir un tremplin pour évoluer vers d'autres missions, soit opérationnelles (ex : Directeur de magasin, Chef de Secteur commerce, logistique) ou fonctionnelles, transverses (marketing client, Chef de Produit, Contrôleur de Gestion au siège, Supply Chain) en France ou dans l'une de nos entreprises à l'international. Conditions du poste CDI temps plein Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération : 40.000 € à 52.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaires en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Opticien-Lunetier - Saint-Jean-d'Angely (17400) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Charente-Maritime - Saint-Jean-d'Angély
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Dans le cadre de son développement commercial, notre client recrute un Opticien pour son magasin de Saint-Jean-d'Angély. CDI 39h. Sous la responsabilité du Responsable de Magasin et au sein d'une équipe dynamique, vous aurez pour principales missions : * Accueil, conseil auprès de la clientèle, * Mission de vendre des équipements optiques personnalisés conformes à l'ordonnance et au besoin visuel du client, * Contrôles visuels, * Réalisation de montages de lunettes selon les normes, * Suivi du client et Service Après-Vente de l'équipement optique, * Développement du chiffre d'affaires et des performances économiques du magasin en appliquant la politique commerciale de l'enseigne tout en assurant la satisfaction des clients, * Pilotage commercial et suivi administratif des dossiers clients (mutuelles, etc.), * Travail en équipe et participation à la vie du magasin. Titulaire du diplôme d'Opticien minimum, vous possédez d'au moins une expérience dans la vente de produits d'optique, ou vous avez réalisé un stage. Vous aimez l'autonomie, la polyvalence et avez l'esprit d'équipe. CDI à temps complet. En repos un samedi sur 2 et un lundi sur 2.

Responsable de Rayon Poissonnerie H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Charente-Maritime - Montendre
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et de la vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client, une entreprise dans la grande distribution alimentaire, recherche son nouveau Manager de Rayon Poissonnerie. Le poste est basé près de Montendre. En tant que Manager de Rayon Poissonnerie, vous êtes, sous la responsabilité de votre Chef de Secteur Frais, vos missions seront les suivantes : * Gestion de vos stocks, vos achats et vos marges, * Réalisation d'inventaires, * Mise en avant des promotions de l'enseigne, ainsi que l'affichage des prix de ceux-ci, * Animation commerciale, gestion d'équipe d'une équipe, formation et suivi du personnel, * Mission d'être le garant de la législation incombant à votre activité, mission d'appliquer et de faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Manager de Rayon Poissonnerie. Manager dans l'âme, vous êtes à l'écoute et véhiculez des valeurs d'entraide et d'exemplarité au sein de votre équipe. Vous êtes passionné de commerce, ce poste est fait pour vous.

Alternant Adjoint Chef de secteur (f/h)

Alternance | SOCULTUR | Charente-Maritime - Puilboreau
Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : • Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. • Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : • Livres • Service/logistique • Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming • Instruments de Musique • Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil • Tu prépares une formation de niveau bac +3 à bac+4. • Tu aimes la jouer collectif • Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : • Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. • Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : • Livres • Service/logistique • Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming • Instruments de Musique • Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil • Tu prépares une formation de niveau bac +3 à bac+4. • Tu aimes la jouer collectif • Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : Alternance (Temps plein) Temps de travail : 35 Magasins : PUILBOREAU (FR-17) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 0€ #J-18808-Ljbffr

Directeur Adjoint Expert Pgc - la Rochelle 17000 H/F

CDI | Page Personnel | Charente-Maritime - La Rochelle
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Dans le cadre de son développement commercial, notre client recrute un Responsable Adjoint de Magasin, avec une spécialisation dans le PGC (épicerie, liquide, Dph). Le poste est basé près de La Rochelle. En tant qu'Adjoint, vous êtes le bras droit du Directeur, vos missions sont les suivantes : * Vous élaborez les plans d'action destinés à optimiser les performances commerciales et économiques de votre magasin, * Vous déclinez la stratégie de vente de l'entreprise et l'adaptez à l'environnement local (attractivité, innovation), * En tant que bon Gestionnaire, vous pilotez et optimisez les différents postes de votre compte d'exploitation et veillez aux différents indicateurs, * Vous fédérez vos collaborateurs autour d'un important niveau d'engagement et les accompagnez dans le développement de leur carrière, * Vous veillez constamment au respect d'un service client irréprochable, * Vous êtes le garant d'un bon climat social et vous veillez à la cohésion des équipes.

Page 1 / 5