Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Rhône
161 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chef(fe) de Secteur GMS

CDI | WINE TALENTS | 69000 Lyon
Wine Talents est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles opportunités, valoriser vos atouts et cultiver votre plaisir au...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de secteur Adjoint(e) - H / F H/F

CDI | Association SOINS ET SANTÉ | 69007 Lyon 07
Présentation de l'association L’association PAPAVL MAD/SP, du groupe Soins et Santé (hospitalisation à domicile), est un service d’aide à domicile implantée sur Lyon 7ème depuis 1947. Nous valorisons votre...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

CDI | COLLABORATEUR COMPTABLE - SECTEUR IMMOBILIER | LYON 7

CDI | ENDRIX | 69007 Lyon
Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 550 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une vingtaine d'implantations en France, nous accompagnons...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 69000 Lyon
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable magasin de proximité - location gérance

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 69001 Lyon
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de magasin de proximite

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 69007 Lyon
Description entreprise : Orient'action Emploi est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef de secteur

| Pigier | Rhône - Lyon
Domaine :MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Chef de secteur Secteur :Commerce Localisation : Lyon Dans le cadre de notre classe dédiée Kingfisher, Brico Dépôt recherche des Chefs de secteur pour ses magasins de Rhône-Alpes dans le cadre d'un MBA Manager d'Affaires. * Etre en charge de l’application du concept commercial, de la rentabilité économique de votre secteur (3 rayons), et de la satisfaction client (veille concurrentielle, gestion des approvisionnements et des stocks...), * Proposer et mettre en place des plans d’actions pour réaliser les objectifs qui vous seront fixés (CA, marge, résultat). * Manager et développer les compétences d'une équipe de 10 à 20 collaborateurs (responsables de rayon, vendeurs). Pour plus d’information sur les finalités et pour personnaliser vos préférences, cliquez sur le bouton "On peut choisir ?". Merci de votre confiance et bonne visite. Politique de confidentialité #J-18808-Ljbffr

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Rhône - Lyon 1er
ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au coeur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l'ambassadeur de l'entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à coeur de développer l'activité à travers l'assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : - Assurer la présence et développer l'exposition de nos marques en point de vente, - Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, - Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d'interventions merchandising d'envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : - Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, - Assurer une veille concurrentielle, - Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM - DN - PDL) et mettre en place des plans d'actions : - Analyser les résultats de votre secteur, - Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés.

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil H/F

CDI | Cultura | Isère - Bourgoin-Jallieu
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts) Véritable manager et commerçant, tu : - Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. - Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : BOURGOIN JALLIEU (FR-38)Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Business Developer H/F - Industrie (CDI)

CDI | Uptoo | Rhône - Lyon
Poste : Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Profil : Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h)

| SOCULTUR | Isère - Bourgoin-Jallieu
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) page is loaded Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) Postuler locations BOURGOIN JALLIEU time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 2 jours job requisition id JR101394 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : BOURGOIN JALLIEU (FR-38) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Emplois similaires (1) Chef de Secteur Commerce - mobilité agglomération Lyonnaise (f/h) locations 5 sites time type Temps plein posted on Offre publiée aujourd'hui Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Rhône - Lyon
Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l'ambassadeur de l'entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l'activité à travers l'assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : Assurer la présence et développer l'exposition de nos marques en point de vente, Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d'interventions merchandising d'envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, Assurer une veille concurrentielle, Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM - DN - PDL) et mettre en place des plans d'actions : Analyser les résultats de votre secteur, Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.

Page 1 / 22