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CHEF DES VENTES | Saint-Carreuc
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Conseiller Commercial H/F

CDI | Cabeo RH | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Cabéo RH, cabinet de recrutement multi-spécialiste dédié à l'identification de profils Bac +2 à Bac +5, recherche pour son client un Conseiller commercial H/F. Appuyé(e) par le Chef des ventes, votre principale mission est d'optimiser les ventes de logements haut de gamme. Pour cela, vos principales missions seront les suivantes : - Vous assurez la prospection, - Vous mettez en place des opérations d'animation commerciale, - Vous assurez le traitement des appels entrants, - Vous gérez les visites des biens, - Vous garantissez le suivi de la gestion administratives des ventes.

Chef de Secteur est de la France H/F

CDI | Marie Morin | Côtes-d'Armor - Quessoy
Marie Morin est une entreprise familiale et artisanale spécialisée dans la fabrication de yaourts et desserts frais haut de gamme. Portée par le succès de son produit phare, la Mousse au chocolat à l'ancienne, Marie Morin a développé une gamme composée d'une cinquantaine de références. Les desserts, inspirés de recettes « maison », sont préparés sans colorant ni conservateur avec des ingrédients les plus naturels possibles. Située dans les Côtes d'Armor, cette PME emploie plus de 80 personnes. La société Marie Morin recherche un(e) Chef de secteur (H/F) dans l'Est de la France (départements : 52, 54, 55, 57, 67, 68, 70, 88, 90). Vous avez envie d'intégrer plus qu'une simple entreprise ? Vous avez envi(e) d'intégrer une équipe commerciale composée de 19 personnes au total. L'équipe Commerciale de Marie Morin basée dans l'Est de la France vous propose de les rejoindre. Coralie (Chef de Ventes Régional du secteur), Mathieu (Chef de secteur centre) et Camille (Apprentie Chef de secteur Est) vous accompagneront lors de votre intégration ainsi qu'au cours de votre parcours au sein de l'entreprise. Rattaché(e) au chef régional des ventes, vous assurez la distribution numérique de vos spécialités en univers GMS, en visitant régulièrement vos clients, et en prenant en charge l'ouverture et le développement de nouveaux points de vente. Vous veillez à l'implantation et au suivi de la présence des référencements dans les linéaires et en relation avec les Chefs de rayons, vous assurez la mise en place des opérations commerciales et négociez l'offre produit. Pour vous accompagner dans vos missions, vous bénéficiez d'une formation complète sur les circuits de distribution, les marchés, les produits, les techniques de vente.

Commercial Sédentaire H/F

CDI | DEXIS | Côtes-d'Armor - Plérin
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! DEXIS - TAMPLEU SPRIET, partenaire des métiers de l'industrie et filiale du Groupe DESCOURS & CABAUD recherche un/une Commercial Sédentaire (F/H) - CDI - St BRIEUC (22) VOTRE QUOTIDIEN Rattaché(e) au Chef des ventes sédentaire, vous rejoignez une équipe, qui vous accompagnera tout au long de votre parcours d'intégration. À ce titre, vous : - Établissez les offres, des prix, et traitez les commandes, - Relancez par téléphone les clients suite aux offres de prix proposés, - Assurez le suivi commercial des affaires, - Traitez les éventuels litiges en respectant les procédures internes. - Êtes en lien permanent avec votre binôme itinérant afin de traiter au mieux les demandes client À PROPOS DE VOUS Vous êtes issu(e) d'une formation technique avec une expérience dans le commerce. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre capacité d'organisation. VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS : - Rémunération sur 13 mois (fixe + variable sur objectifs) - Du lundi au vendredi, 37h hebdomadaires - 11 jours RTT (temps plein) - Week-end off - Université professionnelle interne Tech'UP - Réduction sur achats de marchandises QUI SOMMES-NOUS ? DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial international fondé à Lyon en 1782. Véritable partenaire et expert de la distribution, le Groupe DESCOURS & CABAUD propose des produits et des services à fortes valeurs ajoutées auprès des professionnels, au travers de ses 3 enseignes : - - PROLIANS, partenaire des métiers de la construction - DEXIS, partenaire des métiers de l'industrie - HYDRALIANS, partenaire des métiers de l'eau et du paysage. DESCOURS & CABAUD en chiffres 5 milliards d'€ de CA en 2022 730 points de vente 14500 collaborateurs dans le monde dont 9000 dédiés à la vente Engagée en faveur de la diversité, DEXIS - TAMPLEU SPRIET étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Chez DESCOURS & CABAUD, chaque candidat est évalué sur la base de ses compétences, de son expérience et de son potentiel quels que soient son origine, son genre, son âge ou à toute autre caractéristique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site carrière : www.descours-cabaud-carrieres.com/

Chef de Secteur GMS H/F

CDI | Badenoch And Clark | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chef de Secteur GMS H/F pour un poste à pourvoir en CDI au sein d’une entreprise indépendante et familiale dans le secteur de la distribution de produits alimentaires. Rattaché(e) à votre Responsable Régional, vous êtes le garant du développement du CA de votre secteur d’un portefeuille d'environ 50 points de ventes répartis sur les départements du 22/29/35. Vos principales missions sont les suivantes : - la mise en œuvre de la politique commerciale auprès de vos clients, - l’optimisation de la présence et de la visibilité de nos produits en linéaire, - la mise en place de la politique merchandising de la société adaptée à chaque enseigne, - la négociation et la mise en avant des promotions (nationales et spécifique au magasin). De formation commerciale (Ecoles de commerce ou équivalent), vous justifiez d’une première expérience réussie dans la vente. Nous recherchons un futur chef de secteur doté d’un goût prononcé pour le challenge, sachant identifier les opportunités business et les développer. A l’aise avec les techniques de ventes, vous saurez conquérir de nouveaux marchés grâce à vos fortes aptitudes commerciales. Dans un souci d’excellence, vous mettrez votre rigueur, et votre esprit d’équipe au service de l’atteinte de vos résultats.

Chef de Secteur GMS H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chef de Secteur GMS H/F pour un poste à pourvoir en CDI au sein d'une entreprise indépendante et familiale dans le secteur de la distribution de produits alimentaires. Rattaché(e) à votre Responsable Régional, vous êtes le garant du développement du CA de votre secteur d'un portefeuille d'environ 50 points de ventes répartis sur les départements du 22/29/35. Vos principales missions sont les suivantes : - La mise en oeuvre de la politique commerciale auprès de vos clients, - L'optimisation de la présence et de la visibilité de nos produits en linéaire, - La mise en place de la politique merchandising de la société adaptée à chaque enseigne, - La négociation et la mise en avant des promotions (nationales et spécifique au magasin). Votre profil De formation commerciale (Ecoles de commerce ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Nous recherchons un futur chef de secteur doté d'un goût prononcé pour le challenge, sachant identifier les opportunités business et les développer. A l'aise avec les techniques de ventes, vous saurez conquérir de nouveaux marchés grâce à vos fortes aptitudes commerciales. Dans un souci d'excellence, vous mettrez votre rigueur, et votre esprit d'équipe au service de l'atteinte de vos résultats. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Carrossier H/F

CDI | Groupe Bodemer | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Qui sommes-nous ? Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1700 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale. Votre futur poste En rejoignant Renault Saint-Brieuc pour en qualité de carrossier, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 37 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine, axant son activité sur l'après-vente, la vente de véhicules neufs et d'occasion. Rattaché(e) au Chef d'atelier, vous intégrez une équipe expérimentée et dynamique de 10 personnes dans l'équipe. Vos avantages seront : - Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses - Possibilité de travailler sur 4 jours par semaine - Une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés - Des valeurs humaines affichées et reconnues par tous - Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous - Vous bénéficiez d'un Comité Social et Economique dynamique (CSE) - Réductions tarifaires réservées au personnel

Conseiller Service Atelier Mécanique H/F

CDI | Groupe Bodemer | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Qui sommes nous ? Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1700 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale. Votre futur poste En rejoignant Renault Saint-Brieuc au poste de Conseiller Service mécanique en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 37 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine, axant son activité sur l'après vente, la vente de véhicules neufs et d'occasion. Rattaché(e) au Chef d'atelier, vous intégrez une équipe expérimentée et dynamique de 40 collègues, dont 4 électromécaniciens et 5 COTECH. Vos avantages seront : - Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses - Une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés - Des valeurs humaines affichées et reconnues par tous - Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous - Vous bénéficiez d'un Comité Social et Economique dynamique - Réductions tarifaires réservées au personnel

Mécanicien H/F

CDI | Groupe Bodemer | Côtes-d'Armor - Lamballe-Armor
Qui sommes-nous ? Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1700 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale. Votre futur poste En rejoignant Renault Lamballe au poste de mécanicien en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 37 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine, axant son activité sur l'après vente, la vente de véhicules neufs et d'occasion. Rattaché(e) au Chef d'atelier, vous intégrez une équipe expérimentée et dynamique de 6 collègues. - Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses - Possibilité de travailler sur 4 jours par semaine - Une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés - Des valeurs humaines affichées et reconnues par tous - Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous - Vous bénéficiez d'un Comité Social et Economique dynamique (CSE) - Réductions tarifaires réservées au personnel

Carrossier H/F

CDI | Groupe Bodemer | Côtes-d'Armor - Lamballe-Armor
Qui sommes-nous ? Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1700 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale. Votre futur poste En rejoignant Renault Lamballe au poste de carrossier en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 37 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine, axant son activité sur l'après-vente, la vente de véhicules neufs et d'occasion. Rattaché(e) au Chef d'atelier, vous intégrez une équipe expérimentée et dynamique de 5 collègues. Vos avantages seront : - Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses - Possibilité de travailler sur 4 jours par semaine - Une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés - Des valeurs humaines affichées et reconnues par tous - Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous - Vous bénéficiez d'un Comité Social et Economique dynamique (CSE) - Réductions tarifaires réservées au personnel

Mécanicien Spécialiste Cotech H/F

CDI | Groupe Bodemer | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Qui sommes nous ? Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1700 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale. Votre futur poste En rejoignant RENAULT Saint-Brieuc au poste de Mécanicien spécialiste COTECH en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 37 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine, axant son activité sur l'après-vente, la vente de véhicules neufs et d'occasion. Rattaché(e) au Chef d'atelier, vous intégrez une équipe expérimentée et dynamique de 41 collègues, dont 4 électromécaniciens et 5 COTECH. Vos avantages seront : - Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses - Possibilité de travailler sur 4 jours par semaine - Une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés - Des valeurs humaines affichées et reconnues par tous - Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous - Vous bénéficiez d'un Comité Social et Economique dynamique - Réductions tarifaires réservées au personnel

Responsable de Rayon Magasin en Alternance - Saint Brieuc H/F

Alternance | Leroy Merlin | Côtes-d'Armor - Langueux
Venez grandir avec Leroy Merlin ! A la recherche d'une alternance? Et si c'était chez Leroy Merlin? Suivez-moi, je vous emmène découvrir de quoi elle sera faite si vous la réalisez chez nous Ambiance tout en simplicité Dès votre process de recrutement, et lorsque vous passerez les portes du sas d'entrée de votre magasin d'accueil, votre contrat en alternance en poche, vous ressentirez vite ce qu'on entend par "ambiance toute en simplicité". Pour vous la décrire en quelques mots, elle se traduit par la convivialité, la générosité dans les échanges, la simplicité, le tutoiement avec tous - y compris avec votre directeur de magasin, ou le DG de Leroy Merlin France. Et quoi de mieux que de se sentir bien, pour apprendre plus vite ! Des missions pour apprendre Alors, justement, qu'allez-vous apprendre en tant que Responsable de rayon en alternance? Vous serez membre d'une équipe dédiée à un rayon au sein du magasin (par exemple, le rayon Peinture). Accompagné(e) de votre tuteur, vous apprendrez à animer votre périmètre, et à vous positionner comme le chef d'orchestre : - Vous accompagnerez vos collègues Conseillers de Vente de manière opérationnelle sur la vente, la relation client et l'offre commerciale. - Vous vous ferez le relais d'animation du Manager Commerce sur le terrain, et ferez vivre la stratégie du rayon sur la surface de vente. - Tout en respectant la charte merchandising de Leroy Merlin et l'offre commerciale du site marchand, vous construirez une offre locale avec vos fournisseurs pour répondre aux attentes spécifiques de vos clients. - Vous serez formé(e) sur nos gammes de produits et nos méthodes. Ce qui compte pour nous, ce sont avant tout votre leadership et vos valeurs ! Votre autonomie sera grande. Notre confiance aussi. :-) Vous vous épanouirez dans cette mission si : - Vous avez un leadership naturel et savez embarquer vos collègues avec vous, - Vous avez un tempérament commerçant, et aimez prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous avez un bon esprit d'analyse, et vous savez prendre des décisions éclairées, - Vous aimez la relation client et le terrain. - Vous préparez/êtes en [Préciser le niveau de diplôme ou type de formation attendu pour cette mission] Un tremplin pour être recruté(e) chez Leroy Merlin Notre ambition chez Leroy Merlin est de recruter les alternants qui s'épanouissent dans leur mission. Si c'est votre cas, nous serons ravis de vous voir rejoindre nos équipes en CDI, à l'issue de votre alternance ! Conditions Les horaires sont liés à l'activité du magasin Rémunération : selon profil A cela s'ajoutent les primes collectives (prime d'intéressement et participation aux bénéfices) calculées en fonction des performances du magasin, et la possibilité de devenir actionnaire de l'entreprise. Enfin en tant qu'alternant, vous bénéficierez de tous les avantages de l'entreprise : tickets restaurant (au prorata du temps de présence en entreprise), la prévoyance et la mutuelle, la carte collaborateur, aide au logement. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Peintre H/F

CDI | Groupe Bodemer | Côtes-d'Armor - Lamballe-Armor
Qui sommes-nous ? Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1700 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale. Votre futur poste En rejoignant Renault Lamballe au poste de peintre en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 37 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine, axant son activité sur l'après-vente, la vente de véhicules neufs et d'occasion. Rattaché(e) au Chef d'atelier, vous intégrez une équipe expérimentée et dynamique de 4 collègues. Vos avantages seront : - Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses - Possibilité de travailler sur 4 jours par semaine - Une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés - Des valeurs humaines affichées et reconnues par tous - Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous - Vous bénéficiez d'un Comité Social et Economique dynamique (CSE) - Réductions tarifaires réservées au personnel

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