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CHEF DES VENTES | Berméricourt
58 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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Responsable régional des ventes - Reims

| Octopus Energy | Marne - Reims
Notre mission est de fournir de l’énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire). Nous offrons une meilleure expérience à nos client·es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client·es. Nous voulons révolutionner le domaine de l’énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données. Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client·es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot. En qualité de responsable régional des ventes sur la région grand est, tu travailleras au sein de l’équipe Sales B2C. Tu seras rattaché·e à Franck, Responsable national des ventes terrain sur qui tu t’appuieras pour lancer l’activité dans cette nouvelle région. Ensemble, vous recruterez des équipes de managers et de commerciaux terrain (à domicile ou en stand magasin) et contribuerez au développement des ventes sur la région. Tu seras chargé·e de développer la vente directe (le porte-à-porte) et la vente sur des lieux commerciaux (stand, pop-up en hypermarchés Carrefour) du secteur géographique concerné. Tu relèveras le défi de déployer un réseau de conseiller.e.s tous·tes employé·es par Octopus Energy pour véhiculer notre mission et accélérer notre croissance.. Tu apporteras un nouveau souffle à la vente à domicile: pour cela, tu seras un.e ambassadeur·rice de notre forte culture d’entreprise afin de créer un attachement à la marque et au projet d’Octopus Energy, tu formeras ton équipe aux outils et processus internes afin d’optimiser la qualité des ventes et la satisfaction de nos clients. À ce titre, tes missions s’articuleront autour de deux piliers : la déclinaison de la politique commerciale au niveau régional ainsi que le management d’une équipe. Tu auras, entre autres, pour mission de Piloter l'activité commerciale * Participer à la construction et au suivi des stratégies commerciales au niveau régional * Mettre en place nos outils afin de piloter la performance de l’équipe commerciale * Participer à la prévision des ventes et à la gestion budgétaire * Suivre les KPIs et analyser les données commerciales (productivité, volumes de ventes, churn, coût par acquisition…) * Animer et organiser l'activité et le suivi des équipes afin d'optimiser les résultats * Participer et mettre en œuvre des plans d'action commerciaux au niveau régional * Identifier les opportunités d’animation commerciale en magasin et coordonner les équipes de ventes Manager ton équipe * Participer au recrutement de l’équipe et assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs * Apporter du feedback à l’équipe et réaliser les entretiens annuels d’évaluation * Former les équipes et identifier les besoins de formation nécessaires afin de développer leurs compétences * Accompagner l’équipe sur le terrain dans un but de formation et afin de leur apporter des conseils * Animer des points périodiques, individuels et collectifs, avec l’équipe * Constituer de nouvelles équipes terrain à travers l’ouverture d’agences commerciales dans la région * Créer l’adhésion et l’engagement des vendeurs autour de la marque et du projet d’Octopus Energy Ce poste est fait pour toi si… * Tu as minimum 5 ans d'expérience dans la vente directe et dans le management d’équipe * Tu as le goût du challenge. Tu es force de proposition, et tu sais communiquer efficacement. * Tu es rigoureux·se et organisé·e, tu sais gérer tes projets de manière autonome et tu te sens fait·e pour travailler dans un environnement flexible * Tu es plein·e d’énergie, d’enthousiasme et de bonne humeur * Tu as déjà participé à la définition d’une stratégie d'entreprise en passant par la création d’équipes, le recrutement, et l’animation des ventes * Tu as une connaissance du secteur géographique concerné et du tissu économique local/régional * Tu es prêt.e à transformer un secteur (le porte à porte) qui n’a pas forcément bonne presse en créant un canal d’acquisition vraiment qualitatif et innovant ( internalisation, méthodes Octopus Energy…) * Tu as une expérience dans l’animation commerciale des stands en magasin * En plus de cela, tu as une appétence pour le milieu de l’énergie et crois fermement en la transition énergétique Pourquoi tu vas adorer travailler pour nous * Tu te demandes quel est le salaire pour ce poste ? Demande-le nous ! Lors de notre premier contact, c’est un point que nous abordons toujours, car nous souhaitons réellement faire correspondre ton expérience avec le bon salaire. La raison pour laquelle nous n’en parlons pas ici est que nous avons un certain degré de flexibilité et que nous ne voudrions jamais que le salaire soit une raison pour laquelle quelqu’un.e ne postule pas chez Octopus - ce qui est plus important pour nous est de trouver le bon octofit ! * -Octopus Energy a une culture unique : nous avons gagné le prix de la meilleure entreprise pour laquelle travailler en 2022, sur Glassdoor UK nous avons été élus parmi les 50 meilleurs endroits où travailler en 2022 et notre PDG, Greg, a enregistré un podcast sur notre culture et la façon dont nous donnons du pouvoir à nos employé·es. En 2023, nous avons été classés parmi les 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler dans le Sunday Times. En France, nous avons reçus le label Happy at Work, et nous sommes classés dix-huitième sur sur un total de 1 675 structures dans la catégorie des entreprises au sein desquelles les employé·es trouvent le plus de sens. * Nous sommes une organisation où les gens apprennent, décident et construisent plus rapidement. Où ils travaillent de manière autonome, avec des gens extraordinaires, sur des projets qui innovent. Intéressement au capital, flex-office, excellente mutuelle, forfait mobilité douce, prise en charge d’une partie du pass navigo au delà du minimum légal, et même des jours de congés spéciaux pour t’investir dans un projet associatif qui te tient à coeur… nous voulons que ton investissement soit récompensé par des avantages auxquels tu tiens vraiment ! * Chez Octopus, nous cherchons des personnes foncièrement bienveillantes et empathiques. L’égalité des chances nous tient à cœur et nous veillons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable. Nous t’invitons à postuler, quels que soient ton âge, genre, vie conjugale, couleur, handicap, grossesse ou parentalité, origine, convictions religieuses ou orientation sexuelle. Si tout cela te stimule, postule dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Chargé de Clientèle - Chargée de Clientèle H/F

CDI | Suez | Marne - Saint-Brice-Courcelles
Chargé de Clientèle / Chargée de Clientèle H/F Type de contrat : CDI Localisation : Saint Brice Courcelles, Marne, 51370 France Référence de l'offre : req41847 Qui sommes-nous ? Présent sur les 5 continents, fort de ses 90 000 collaborateurs, SUEZ est un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources. Les collaborateurs de SUEZ apportent au quotidien leur contribution à la révolution de la ressource au travers de 4 activités : Eau, Recyclage et Valorisation des déchets, Traitement de l'eau et Consulting. SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. Votre profil Votre profil : De formation Bac +2/ 3 orienté commerce, vous justifiez d'une première expérience en B to B idéalement dans le domaine des services aux entreprises (déchets, transport, logistique). Vous maîtrisez les techniques commerciales de négociation, de prospection et de vente à distance. Une connaissance de la réglementation en matière de gestion de déchets serait un plus. Prêt pour la révolution de la ressource ? La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Votre mission Au sein d'une Agence Champagne Ardenne, rattaché(e) au Chef des Ventes, le chargé de Clientèle est en charge de mettre en oeuvre le plan d'action commerciale d'une agence sur un portefeuille et un périmètre d'activité dont il a la charge. Il maintient et développe le chiffre d'affaires de son portefeuille client. Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes : - Proposer des prestations en adéquation avec les besoins et les moyens du client. - Assurer le développement et le maintien de la relation commerciale à distance avec son portefeuille client. - Valider la situation financière de l'entreprise cliente et suivre les encours. - Assurer le reporting auprès du Chef des Ventes sur les tendances du marché et l'efficacité de l'action commerciale à distance. - Adopter une stratégie de veille de marché (concurrence, offre et projets de nouvelles unités de traitement). - Travailler en relation avec les attachés commerciaux et le Chef des Ventes pour planifier d'éventuelles visites sur les sites clients et développer les clients à fort potentiel. #Indeed :Non

Commercial Sédentaire Enseignes H/F

CDD | Vitafrais | Marne - Champigny (51370)
Organic Alliance est un acteur historique de la distribution de fruits et légumes et produits frais bio qui, depuis 35 ans, a su construire des partenariats et filières pérennes tout en développant ses propres marques. Les 300 collaborateurs de notre groupe sont engagés pour accélérer le développement d'une alimentation bio de qualité, accessible, fraîche et durable. Avec 7 sites en France et 2 à l'étranger nous sommes au plus près des bassins de production. Pour soutenir nos projets de développement tout en optimisant notre agilité et notre efficacité, nous recrutons pour notre société Vitafrais située à Champigny (51), en CDD de remplacement, avec possibilité de CDI à l'issue un(e) : Commercial(e) Sédentaire Enseignes (H/F) VOTRE MISSION : Rattaché(e) à la Cheffe des ventes sédentaire, vous aurez pour mission de vendre et d'assurer la gestion de la relation commerciale auprès de votre portefeuille clients indépendants et/ou enseignes et des prospects qui vous est confié en réalisant les activités suivantes : Développer la commercialisation des produits Vitafrais auprès des magasins indépendants et/ou enseignes - Vendre les produits du catalogue et les nouveautés Vitafrais - Annoncer les ruptures et propose des produits de substitution en magasins - Appuyer les promotions mensuelles définies - Vendre et enregistrer les précommandes des magasins - Suivre, et gérer les commandes et la logistique avec les transporteurs - Faire signer les lettres d'engagement et dispositifs type pack bonus - Vendre les campagnes et fait signer les contrats type Gelée Royale et Fruits Secs - Gérer la prospection entrante des indépendants Analyse et suit mensuellement les résultats de son portefeuille : - Echanger avec la Cheffe des Ventes sur les KPI's de son portefeuille (CA, DN, panier moyen, taux de ruptures, promos) - Déployer et suivre l'application des contrats annuels en binôme avec les Comptes Clefs sur les groupements d'indépendants et/ou enseignes - Analyser l'évolution de son portefeuille (KPI's et analyse clients gagnés / perdus) - Proposer des plans d'action de développement de son portefeuille - Suivre les contacts prospects qui lui sont confiés - Assurer la remontée des informations collectées auprès de ses clients (marché, concurrence)

Vendeur Sociétés H/F

CDI | Emil Frey France | Marne - Reims
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dans le cadre de notre activité, notre concession KEOS Reims by autosphere recherche un Vendeur Société (H/F) en CDI. KEOS Reims fait partie du groupe Emil Frey, Leader de la distribution automobile, employant plus de 10 000 collaborateurs répartis sur environ 250 sites multimarques en France. Rejoindre KEOS Reims, c'est travailler dans une entreprise conviviale, à taille humaine, et bénéficier des opportunités propres à un grand groupe ! Au sein de l'équipe de ventes et sous la responsabilité directe du Chef des ventes, vous aurez pour mission : - Prospection terrain et téléphonique - Élaboration et développement du portefeuille client - Effectuer des offres commerciales en fonction des besoins de la clientèle - Utilisation des outils constructeurs supports - Conseiller la clientèle sur les diverses prestations de services complémentaires, notamment le financement - Effectuer les reprises véhicules clients - Diffusion des actions commerciales de la marque - Organisation et animation du showroom - Participation aux expositions/événements organisés Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Technico Commercial Itinérant Btob en Matériel Électrique H/F

CDI | Talentpeople | Marne - Reims
Nous recherchons pour le compte de nos clients, l'un des leaders dans la distribution de matériels électriques en France, un Technico-Commercial Itinérant à REIMS H/F en CDI Pour vous en dire un peu plus, faire partie de cette entreprise, c'est rejoindre un groupe d'envergure multinational, spécialisé dans son secteur d'activité : l'énergie. Les valeurs prônées sont l'innovation, la confiance mutuelle, l'épanouissement, la satisfaction client et enfin l'union des forces pour réussir dans sa carrière professionnelle. Rattaché au chef des ventes, votre mission consiste à conquérir et à développer nos parts de marché sur les prescriptions de produit et solutions variés dédiés au monde de l'énergie. En fonction de votre spécialisation, vous pourrez être amené à développer des gammes aussi diversifiées que l'éclairage, l'automatisme, l'appareillage, les armoires électriques, le matériel Atex, les équipements de distribution basse et moyenne tension, mais aussi la climatisation, les panneaux photovoltaïques, la domotique etc. À ce titre, vos missions sont de : Vendre et valoriser de nos produits et services auprès de notre clientèle B to B (Installateurs électriciens, Industriels, Grands comptes, Distributeurs) Conseiller les clients et leur apporter un haut niveau de satisfaction Développer les offres de service Négociez les prix et les délais Développer le canal de vente digital

Attache Technico Commercial Agricole H/F

CDI | Adequation Et Performances | Marne - Reims
Adéquation & Performances est un cabinet de conseils en recrutement, recherche de ressources spécialisées dans les filières agricoles et agroalimentaires. Nous intervenons en Audit de structure, de compétences ou de motivations, et en Recrutement de Cadres (moyens, supérieurs, dirigeants) ou Expert métier sur des fonctions commerciales, techniques, marketing et administratives, sur l'ensemble du territoire français. Nous recherchons pour notre client : Leader sur le marché du pneumatique et présente sur l'ensemble du territoire via un important réseau de centres de services, cette société intervient entre autres sur le secteur agraire, et recrute pour le secteur de l'Aisne et des Ardennes un (e) : Attaché technico-commercial Agricole H/F Secteur : 02 / 08 Opérant sous l'autorité du Chef des ventes régional de l'activité agricole, vous serez en charge du suivi et développement d'un portefeuille de clients constitué de concessions agricoles, ETA, CUMA ainsi que d'utilisateurs finaux, que vous animerez et fidéliserez. Vous conseillerez et assurerez la promotion des produits et services pneumatiques ainsi que des offres de gestion de parcs véhicules proposées par l'entreprise. Par ailleurs, vous aurez à prospecter de nouveaux marchés sur votre zone (Aisne et Ardennes). Poste en CDI. Rémunération : fixe + variable sur objectifs. Véhicule. Domiciliation sur le secteur ou sur Reims (51)

Technico-Commercial - Industrie H/F

CDI | Uptoo | Marne - Reims
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : Package attractif fixe et variable (+ 60K€ possible) Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique Carte essence Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, Prospecter de nouveaux clients, Assurer le suivi et le développement des comptes existants, Négocier et finaliser les ventes, Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements. Poste basé en home-office.

Développeur Commercial - Infrastructures Industrielles H/F

CDI | Uptoo | Marne - Reims
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : Package attractif fixe et variable (+ 60K€ possible) Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique Carte essence Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, Prospecter de nouveaux clients, Assurer le suivi et le développement des comptes existants, Négocier et finaliser les ventes, Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements. Poste basé en home-office.

Chef(fe) de Secteur Champagne Ardenne

CDI | DELTA PRONATURA FRANCE | Marne - Reims
Si tu as déjà une expérience d’au moins 1 ou 2 ans de chef(fe) de secteur, et que tu aimes vendre et faire des commandes en direct magasin, alors ce poste est fait pour toi ! Tu l’auras compris, nous recherchons une personne dynamique et souriante pour cette création de poste, via notre partenaire Virage Conseil qui gère notre force de vente. DESCRIPTION DU POSTE Au sein de l’équipe commerciale, rattaché au chef des ventes National, tu auras les missions principales : · Développer le courant d’affaire avec nos magasins partenaires avec des commandes en direct, · Assurer le bon respect de la politique commerciale et marketing de Delta Pronatura, en concrétisant la DN dans les enseignes, · Effectuer des MEA, afin de favoriser le recrutement de nos futurs consommateurs, Salaire : · Fixe 26 à 32 k€ selon expérience · 8k€ de bonus · Voiture de fonction

Ingénieur Avant-Vente et Chef de Projet Cloud H/F

CDI | Hexanet | Marne - Reims
Crée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital. Nos domaines d'expertise : les Télécoms - Les communications unifiées - la sécurité - le Cloud - l'infogérance - l'intégration. Société en forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui 170 coéquipiers et est devenu un opérateur cloud référent en France. Notre mission ? Accompagner dans une relation durable les entreprises pour accélérer et sécuriser leur développement IT. Nous disposons d'agences de proximité à Paris, Reims, Le Mans, Angers, Lyon, Grenoble et Toulouse ! Nous sommes à la recherche de talents qui partagent les valeurs d'esprit d'équipe, de qualité de relation, de volonté de progresser et de satisfaction clients qui sont les nôtres depuis l'origine. Vous souhaitez intégrer des équipes dynamiques et à l'écoute, une communauté motivée par les challenges et un environnement propice à la montée en compétences ? Rejoignez la Team HEXANET VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Rattaché au responsable de l'équipe avant-vente, vous apportez votre expertise au pôle éditeurs et groupe ainsi qu'à l'équipe commerciale afin d'élaborer une solution technique et financière qui correspond aux souhaits du client. Vous travaillerez en priorité pour nos clients éditeurs de logiciel, et pourrez les accompagner notamment les thématiques de conteneurisation, démarche et outils DEVOPS, automatisation, cloud, cybersécurité, interconnexion. Dans ce cadre, vous pourrez : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et en priorité notre pôle dédié aux éditeurs de logiciel (ISV) : Les accompagner pour les présentations de nos solutions ; Participer à l'élaboration des propositions commerciales ; Défendre les propositions et participer activement aux soutenances. Concevoir les techniques : Analyser l'environnement stratégique et les métiers de nos clients ; Détecter et analyser les problématiques spécifiques liées à leurs systèmes d'informations ; Conseillez nos clients dans leurs choix ; Définissez l'offre de service qui accompagne nos solutions techniques ; Rédigez l'offre correspondante incluant la description et la valorisation de la solution, les conditions de mise en oeuvre et l'évaluation financière ; Assurer la mise en oeuvre et la gestion opérationnelle des contrats ; Suivre le bon déroulement des projets et le respect des engagements pris vis-à-vis des clients ; Participer à l'évolution et à l'amélioration continue du service. Coordonner les projets jusqu'à leurs livraisons : Concentrer les moyens pour un projet, en respectant les coûts, les délais et la qualité Gérer le projet de bout en bout, de l'étude à la mise en service Assurer le bon passage des informations entre toutes les parties (différentes équipe interne, clientes Rendre compte des activités liés au projet Assurer la bonne tenue de la plannification Veiller au bon passage de relai vers les équipes d'exploitation et les service delivrey manager Participer au développement de nos offres : En apportant votre expertise sur le développement de nouvelles offres ou sur l'amélioration de l'existant ; Assurer une veille sur les évolutions du marché : usages, technologies, concurrence ; Participer à des événements susceptibles d'enrichir votre connaissance du marché ; Porter nos offres auprès du marché.

Responsable de Point de Vente - Espace Sfr Reims H/F

CDI | Sfr | Marne - Reims
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste Responsable de Point de Vente H/F - Espace SFR REIMS Description de la mission Intégrer SFR Distribution c'est partager nos valeurs communes : Être au Service des clients, faire preuve de Flexibilité, de Rigueur et d'Esprit D'équipe. Vous vous reconnaissez ? N'attendez plus pour rejoindre nos équipes ! Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. En qualité de Responsable de Point de Vente, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également : - Accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, - Relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise, - Suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives, - Veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie, - Manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives, - Organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise, - Assurer la sécurité des biens et des personnes S'il en faut plus pour vous convaincre : · Prise en charge des frais de transport en commun à 90% · Carte ticket-restaurant à 10€ par jour · Intéressement annuel + épargne salariale · Remises collaborateurs sur les offres et produits · Avantages sociaux Profil Diplômé Bac +2 à 4 en commerce, avec une expérience significative de manager d'équipe et de la vente de produits grand public. Vous avez le goût du service et savez accompagner votre équipe. La rigueur, le travail en équipe, le dynamisme et le sens de l'organisation seront des atouts. Stimulez votre carrière en construisant l'expérience client de demain à nos côtés : REJOIGNEZ-NOUS !

Commercial itinérant H/F

| Impactup | Marne - Reims
Notre société, riche de 30 ans d’histoire, s’est développée dans le secteur du «Petfood» pour devenir l’un des fleurons des PME Françaises. Nous exportons aujourd’hui plus de 65% de notre production. Très engagée dans une démarche RSE, nous sommes labellisés « Industrie du futur». Nous prônons un management responsabilisant et privilégions le développement des compétences pour nos 650 salariés. Notre développement en France nous conduit à recruter Une(e) Commercial(e) itinérant(e) secteur Nord-Est Rattaché(e) au Chef des ventes national, vous êtes chargé(e) de développer le Chiffre d’Affaires réalisé par nos marques propres en assurant les missions suivantes: – Vous prospectez les réseaux spécialisés (GSS) de vente de produits pour animaux de compagnie (Jardineries, Animaleries etc.) et les réseaux de distribution généraliste (GSA) – Vous animez la relation avec les points de vente – Vous dynamisez les ventes en magasins en accompagnant les conseillers – Vous participez également à des salons ou expositions félines et canines Issu(e) d’une formation commerciale de niveau BAC+2, vous bénéficiez d’une première expérience réussie en vente terrain et la prospection. Votre charisme, votre capacité d’adaptation et votre passion pour les animaux vous permettront de mener à bien l’ensemble de vos missions et de participer au développement commercial de notre entreprise en pleine croissance. #J-18808-Ljbffr

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