Site d'offres d'emploi

CHEF DES VENTES | Sequedin
77 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chef des Ventes - Nord Lille Fr 59160 H/F

CDI | Jobs2web | Nord - Lille
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Lille Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - ALI Type de contrat : CDI L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités ! CHEF DES VENTES H/F REGION NORD POSTE Au sein de l'équipe commerciale GMS et rattaché(e) au Directeur de division Nord, le/ la Chef des ventes est responsable du coaching des Chefs de secteur et des Promoteurs de sa région. Il/Elle contribue activement à la stratégie commerciale mise en oeuvre auprès de nos clients Hypers et Supermarchés, sur l'ensemble de notre portefeuille de marques. Vos missions : - Manager et coacher une équipe commerciale composée de 9 personnes. - Fixer et piloter les objectifs de votre région ainsi que les objectifs de votre équipe pour transformer sur le terrain la stratégie commerciale via les objectifs volumes, CA, PDM, et les leviers 4P de la région. - Assurer un rôle de partenaire commercial sur les entrepôts régionaux de vos clients en lien avec le Compte Clé Régional. - Participer et partager vos recommandations dans les projets transversaux au sein de la zone et de la direction des ventes. VOS ATOUTS Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle d'environ 5 ans dans la filière vente dont une expérience terrain en tant que Chef de secteur et/ou une expérience siège. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre capacité à fédérer et animer une équipe. Orienté(e) résultats, développement des équipes, rigoureux(se), organisé(e), force de proposition, vous êtes exemplaire au quotidien et faites preuve de courage managérial. La région comprend les départements suivants : 59 et 62 Vous résidez impérativement sur le secteur, idéalement sur la métropole Lilloise Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger ! Notre petit plus : Chez HEINEKEN France, nous prenons un soin particulier à ce que nos bières soient le fruit du brassage d'ingrédients d'origines diverses, aux caractères bien distincts car nous sommes convaincus que c'est une des recettes de leur succès. Pour nos équipes aussi, nous avons la conviction que c'est la diversité des talents qui les composent qui nous fait gagner et rend notre organisation plus efficace et plus humaine. N'attendez-plus, rejoignez une entreprise inclusive !

Chef des Ventes Indirectes Télécom Région Nord H/F

CDI | unyc | Nord - Lille
unyc est l'un des acteurs de référence dans la commercialisation de solutions télécom et IT en France, à travers un réseau de près de 1000 partenaires. Au fil de ses 20 années d'existence, unyc a réussi à s'imposer comme un leader des technologies de la communication, avec une croissance ininterrompue et une forte accélération sur les 5 dernières années. unyc c'est plus de 190 collaborateurs, 3 sites (Le Mans, Paris, Nantes) un chiffre d'affaires de plus de 70 millions d'Euros, avec une croissance annuelle de l'activité de plus de 20%. Alors envie de nous rejoindre pour vivre une nouvelle aventure, tu es prêt à relever tous les défis ? # Tes futurs CHALLENGES En intégrant notre Equipe Commerciale Distribution, tu rejoins une équipe de 10 personnes et tu auras la charge de développer et promouvoir notre activité : recruter, former et animer le réseau de partenaires distributeurs unyc sur la région Nord. Tes principales missions consisteront à : - Identifier et recruter des partenaires Distribution à fort potentiel (Intégrateurs, SSII, installateurs privés, sociétés d'informatiques) - Animer les partenaires et les aider à monter en compétence : Les former au catalogue de services unyc et à l'utilisation des interfaces - Garantir le développement du CA sur votre zone géographique # Le poste est fait pour TOI si - Tu disposes d'une expérience de 5 ans sur ce poste en vente indirecte et/ou d'une expérience confirmée dans le secteur des Télécommunications / IT - Tu aimes former, encadrer et accompagner une équipe de partenaires - Tu as le sens du service, - Tu as le goût du challenge et la culture du résultat, - Tu souhaites t'inscrire dans un projet d'entreprise ambitieux, # Ce que l'on recherche Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos valeurs : être orienté CLIENT, penser COLLECTIF, faire preuve de BON ESPRIT et montrer de l'AUDACE ! # Notre PROMESSE Rejoindre unyc, c'est l'assurance de : - Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques, - Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme, - Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine ! On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant ! # Notre PROCESS de recrutement C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ». Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Cyrille ton futur manager, et l'aventure peut commencer !

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord (Basé à Tourcoing)

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Wattrelos
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Tourcoing
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord (Basé à Tourcoing)

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Roubaix
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes Régional (H/F), Paris/Lille - CDI

CDI | Innocent | Nord - Lille
Votre mission est de: -Accompagner une équipe de chefs de secteur performante et engagée sur un périmètre Nord – Est – Région Parisienne Nord-Est ; -Analyser les résultats de votre région pour définir et atteindre les objectifs de distribution, visibilité et volume promo; -Coacher l’équipe sur les techniques de vente, la négociation des plans d’affaire et des accords régionaux; -Le faire dans un état d’esprit impeccable, dans le respect de nos valeurs. Votre style de management stimulant et juste, vos aptitudes à communiquer et reporter de manière efficace, ainsi que votre envie de donner vie à une certaine vision des métiers terrain, vous permettront de mettre votre équipe dans les dispositions optimales pour performer au maximum de leur potentiel. Vous aurez la chance de mener des projets innovants et stimulants. Plus précisément, vous menez les actions suivantes: *vous êtes le manager hiérarchique direct d’une équipe de 6 chefs de secteur : - vous recrutez, coachez, managez et instaurez les rythmes de management adéquats, - vous réalisez les revues de performance, développez ses collaborateurs, faites du feedback régulier, - vous recommandez et accordez la sectorisation avec les enjeux du projet, - vous organisez et animez les réunions de région et engagez votre équipe derrière des objectifs ambitieux. *vous êtes orienté(e) résultats: - vous analyser les résultats mensuels mis à votre disposition et en définissez des plans d’actions par secteur, - vous identifiez les relais de croissance au sein de votre région et accompagnez votre équipe dans leur développement. *vous êtes le(la) garant(e) de la bonne présence et visibilité de la marque au sein de votre région : - vous contribuez régionalement à l'atteinte des objectifs de CA et part de marché d’innocent, - vous faîtes avancer et vous pilotez les KPIs auprès de clients variés (fonds de rayon et hors-rayon), - vous analysez, imaginez et mettez en œuvre les plans d’actions. *vous êtes le(la) garant(e) du reporting quanti & quali : - vous reportez les résultats de votre équipe de manière régulière et consistante vers la direction commerciale, - vous mettez en place un reporting d’équipe complet, stimulant et tourné résultats vers votre équipe. *vous êtes le(la) garant(e) de la gestion optimale des moyens mis à la disposition de la région: - vous faîtes utiliser de manière optimale les outils commerciaux confiés par l’entreprise, - vous veillez à ce que les process en vigueur soient scrupuleusement respectés par votre équipe. *vous êtes un(e) véritable entrepreneur(euse) et savez travailler en mode gestion de projet. On a plein de surprises et l’envie de mettre en place des choses nouvelles. Vous devez être capable de mener un projet touchant à plein de domaines pour que tout se passe au mieux. Intégrer innocent c’est apporter sa contribution à une aventure entrepreneuriale sympa et un peu folle. C’est intégrer une équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l’envie de réaliser des objectifs ambitieux. C’est avoir envie de vivre une expérience professionnelle palpitante au sein une entreprise pas tout à fait comme les autres. ·Vous disposez d’une expérience solide et réussie de chef de secteur GMS: vous avez adoré votre passage terrain, vous y avez été ultra-performant(e), vous êtes régulièrement allé(e) au-delà des attentes en faisant preuve d’ingéniosité et d’esprit d’entrepreneuriat. Vos anciens patrons disent de vous que vous avez été inspirant(e)pour le reste de l’équipe; ·Vous justifiez d’une expérience complémentaire à votre passage terrain en ayant occupé des fonctions siège: catégorie ou clients. Expérience structurante qui vous permet aujourd’hui de justifier d’un bon niveau de maturité professionnelle et de connaissance des fonctionnements de l’entreprise; ·Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de leadership: Vous avez déjà managé et avez cette capacité à emmener les gens, vous êtes force de proposition et aimez convaincre votre entourage, tout le monde dit de vous que vous êtes/seriez un(e) super manager; ·Vous avez une bonne expérience de la négociation (centrale ou régionale); ·Vous êtes entrepreneur(euse) et vous aimez travailler en mode gestion de projet; ·Vous êtes hyper organisé(e), vous savez prioriser votre activité, vous êtes capable de mener plusieurs chantiers de front, vous avez une bonne capacité à simplifier/structurer/conceptualiser; ·Vous avez une vision, des convictions, des idées sur ce que sont ou devraient être les métiers du terrain, et vous avez envie de faire vivre ces idées de manière singulière au périmètre de votre région; ·Notre marque n’a aucun secret pour vous, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir; ·Vous êtes curieux(euse) et entrepreneur(euse), vous aimez emprunter des chemins nouveaux; ·Vous avez une énergie contagieuse et en grande quantité; ·Vous avez de l’ambition, vous voulez réussir et progresser, vous recherchez les responsabilités; ·Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles; ·Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat ou les tartes aux fraises. Un bon niveau d’anglais est indispensable, notre structure étant internationale (contacts réguliers avec nos équipes au UK). Informations complémentaires: Type de contrat: CDI Poste à pourvoir dès que possible Localisation: Paris ou Lille innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. petites boissons, grands rêves #J-18808-Ljbffr

Chef des Ventes GMS Nord H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Nord - Lille
DMF, qui sommes-nous ? Nous sommes une des structures leader d'externalisation commerciale en France. Passionnés, ambitieux et engagés, nous mettons toute notre expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de nos clients, et ce depuis plus de 20 ans. En tant que chef des ventes, vous encadrez, formez et motivez au quotidien votre équipe de promoteurs. L'équipe interviendra sur le secteur GMS pour développer la présence et assurer la réalisation des objectifs de réimplantation merch du leader mondial des Soft Drinks (boissons sans alcool) en GMS. L'objectif sera d'assurer une excellente relation commerciale avec le client et d'être présent sur le terrain avec les équipes 90% du temps. Vous savez faire preuve de disponibilité et d'investissement envers votre équipe afin de les faire monter en compétence et en performance. Vous êtes responsable de l'application des plans d'action terrain définis par la Direction des Ventes et de l'atteinte des objectifs de votre équipe. Force de proposition, vous mettez en place les actions correctives nécessaires afin d'assurer la réussite de votre équipe. DMF a été élue meilleure force de vente externalisée pour plusieurs de ses clients et a été distinguée par de nombreux trophées notamment dans la catégorie animation commerciale en point de vente. DMF est aussi une entreprise engagée car signataire de la charte de la diversité, adhérente au Global Compact et a renouvelé pour la 3° fois sa certification Ecovadis Or (RSE) en 2021. Pour en savoir plus : www.dmf.fr

Chef de Secteur des Ventes Alternance Lille - Amiens H/F

Alternance | Manpower | Nord - Lille
Manpower GD PARIS SIEGES SOCIAUX recherche pour UNILEVER FRANCE, un Chef de secteur des ventes / Responsable clientèle en alternance en contrat d'apprentissage (H/F) Commercialisant une trentaine de marques dans les catégories alimentaires, soin de la personne et entretien de la maison, Unilever emploie 2 650 collaborateurs en France et réalise un chiffre d'affaires de 2, 7 milliards €. Rattaché(e) au Responsable Régional, le Responsable clientèle H/F gère en toute autonomie un portefeuille de magasins sur un secteur dédié. Votre mission principale sera de développer les parts de marché de votre portefeuille de produits sur un secteur donné : - Vous êtes responsable du référencement de vos produits dans les différentes enseignes de votre secteur - Vous assurez la mise sur le marché et la visibilité de nos innovations - Vous assurez le développement des actions merchandising - Vous êtes en charge de différentes actions promotionnelles - Vous effectuez des reportings sur l'activité de votre parc de magasins Globalement, vous veillez à développer la visibilité et la présence de nos produits chez les clients. Le contrat d'apprentissage vous permettra d'approfondir vos connaissances sur le marché de la grande distribution, de comprendre l'organisation et la stratégie des enseignes et d'affiner vos techniques de négociation. Pour vous accompagner dans vos missions, vous bénéficiez d'une formation complète sur les circuits de distribution, les marchés, les produits, les techniques de vente. Vous êtes étudiant et souhaitez intégrer un Master à dominante commerciale, ou Ecole de Commerce, en apprentissage sur 12 mois ? Vous êtes autonome, dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un bon sens relationnel ? Vous souhaitez vous former et avoir une expérience de produits de grande consommation dans l'univers de la GMS et participer activement à la promotion de nos marques fortes, dans un groupe international?? Alors, rejoignez-nous ! Permis B obligatoire Contrat : Apprentissage de 12 mois Salaire : selon âge de l'apprenti, % du minimum conventionnel + Part variable selon atteinte des objectifs fixés Forfait repas : 18, 00 €/ jour Mise à disposition d'un véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 19-08-2024 Durée : 12 mois

Mécanicien Spécialiste H/F

CDI | SOFIDAP ARMENTIERES | Nord - Armentières
Rejoignez le Groupe SOFIDA, présent depuis 1965 dans la région Nord pas de Calais, il est aujourd'hui un incontournable du secteur automobile avec ses 30 concessions dévouées à 10 marques parmi les plus prisées. Pour plus d'informations RDV sur : https://www.sofida.fr/recrutement Rattaché au Chef Aprés- Ventes, vous aurez pour mission de réaliser l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules intégrant éventuellement des interventions réglementées comme : - L'entretien courant et périodique des véhicules - Le diagnostic, contrôle et réglage d'ensembles mécaniques.

Vendeur VO Conseiller Commercial Seclin Ggp Occasions H/F

CDI | Renault Group | Nord - Seclin
Rattaché à votre Manager (Chef des Ventes, Responsable de site), vous faîtes partie de l'équipe qui commercialise : - Les véhicules d'occasion VO - Les services complémentaires (financement, extension de garanties etc.,)Vous accueillez la clientèle, vous prenez en charge les leads qui vous sont transmis, et vous établissez les propositions. - Vous finalisez les ventes en respectant les procédures et l'objectif 100 % Satisfaction Expérience Client. Vous participez aux réunions d'équipe, aux points individuels et aux formations proposées.

Vendeur Automobile Véhicules Neufs - Secteur H/F

CDI | Renault Group | Nord - Seclin
Avec plus de 1600 collaborateurs répartis sur nos 27 concessions implantées sur les régions HdF et Sud de la France, le Groupe GGP Auto recrute en permanence de nouveaux talents pour soutenir sa croissance dans un environnement où passion et challenges se mélangent au quotidien et où il faut s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs. Rejoindre GGP Auto c'est adhérer à nos valeurs humaines fortes : esprit d'équipe, engagement et excellence, adaptation au changement. Nous recherchons notre futur Vendeur VN/Secteur H/F Rattaché(e) au Chef des ventes, vous serez en charge de la promotion de la marque auprès des Particuliers et Professionnels, vous fidéliserez la clientèle, et effectuerez une prospection en leur proposant les véhicules ainsi que les financements et les prestations périphériques. Vos missions : - Prospection, développement et fidélisation de la clientèle entreprises et particuliers - Déterminer avec le client, le(s) véhicule(s), les délais, les prix et mode de financement. - Commercialisation des véhicules (ainsi que financements et périphériques) - Suivi de la livraison des véhicules aux clients - Participation à la mise en oeuvre du plan d'action commerciale de l'entreprise

Conseiller - E Commercial - E Véhicule d'Occasion H/F

CDI | Renault Group | Nord - La Madeleine
GGP Auto commercialise les marques Renault Dacia Alpine à travers son réseau de 26 concessions, GGP Auto est un groupe de plus de 1600 collaborateurs répartis dans la région Nord Pas de Calais, le Vaucluse, le Gard et l'Hérault. Des équipes passionnées, une ambiance de travail où règnent enthousiasme, convivialité et cohésion d'équipe. Si VOTRE ambition c'est de vivre avec nous cette aventure particulièrement motivante Rejoignez-nous ! Rattaché(e) au chef des ventes VO, vous serez en charge de fidéliser la clientèle. Vous devrez commercialiser des véhicules neufs, et réaliser le suivi de la vente jusqu'à la livraison des véhicules aux clients. Vous serez amené à prouver votre capacité à gérer efficacement un portefeuille clients et à accroître son potentiel. Vous ferez du financement et autres produits périphériques des arguments de vente. Au sein d'une équipe de conseillers commerciaux, vous assurez : - La vente des véhicules d'occasion et des services associés - L'animation du lieu de vente - Le développement clientèle de l'affaire - L'accueil des clients - La gestion administrative des dossiers de vente

Page 1 / 7