Site d'offres d'emploi

CLERC | Languedoc Roussillon
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

vendeur poissonnerie

CDI | CENTRE E LECLERC SUD | 66000 Perpignan
Rattaché(e) au Responsable de Rayon Poissonnerie, vous intégrez une équipe de 6 personnes. Vous aurez comme principale mission : * Accueillir, conseiller et renseigner les clients sur les choix des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Clerc de notaire (H/F)

CDI | Domino RH Staff Montpellier | Hérault - Montpellier
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, cabinet renommé, un Clerc de notaire à Montpellier (34).Rattaché au gérant du cabinet, vous aurez la charge de : Demande des courriers : banques (état des comptes au décès), mairies (pièces état-civil), caisses de retraite, impôtsRédaction des actes (actes de notoriété, attestation immobilière, testaments, déclaration de succession, donation, contrat de mariage, contrat de PACS)Gestion des clientsRéalisation de recherches juridiques Autres tâches administratives. De formation Bac+2 en notariat ou DUT carrières juridiques ou Licence Pro métiers du notariat, vous justifiez d'une première expérience minimum de 2 ans dans le domaine, avec une spécialité en droit de la famille. Vous avez une bonne maîtrise des questions juridiques.Vous êtes reconnu(e) pour votre grande discrétion, sens du contact et des responsabilités. Votre rigueur ainsi que votre aisance relationnelle feront la différence.Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, Power point).

Chef de Mission H/F

CDI | Hays | Gard - Nîmes
Vous aspirez à évoluer au sein d'un cabinet structuré offrant de belles perspectives de carrière ? Notre client, spécialisé dans les prestations comptables et de conseil, est reconnu comme un leader auprès des petites et moyennes entreprises. Actuellement, nous recherchons un Chef de mission en CDI pour l'agence de Nîmes (30). En tant que membre intégré d'une équipe à taille humaine, vos missions sont les suivantes : vous êtes responsable de la gestion exclusive des dossiers notariaux. Votre rôle consiste à superviser et coordonner l'ensemble des activités liées à ces dossiers, en veillant à leur conformité et à leur traitement efficace. Responsabilités : * Gestion intégrale des dossiers notariaux : vous êtes en charge de la gestion complète des dossiers notariaux, de leur ouverture à leur clôture. * Conseil et suivi juridique : vous apportez des conseils juridiques pertinents aux clients et assurez un suivi rigoureux de leurs affaires. * Collaboration avec l'équipe notariale : vous travaillez en étroite collaboration avec les notaires et les clercs pour garantir la qualité des prestations. * Veille réglementaire : vous vous tenez informé des évolutions législatives et réglementaires impactant les dossiers notariaux. Si vous êtes titulaire d'un DCG, DSCG ou si vous avez déjà acquis des compétences professionnelles en cabinet d'expertise comptable, nous recherchons des profils capables de maîtriser les fondamentaux du métier. Votre nature dynamique et votre sens du service sont des qualités essentielles pour vous adapter rapidement. Pour garantir votre réussite, notre client assure votre intégration de façon individuelle et collective, notamment par le biais d'un Séminaire Régional d'Intégration. Le cabinet offre des formations ainsi que des outils informatiques performants. Chez notre client, vous bénéficierez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive. Notre équipe à taille humaine favorise l'accompagnement et la proximité. Vous profiterez d'une semaine de 39 heures avec un aménagement des horaires, de 10 jours de RTT, d'une prime de participation, d'une mutuelle de groupe avantageuse, de team building et bien d'autres avantages à découvrir !