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COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Vovray-en-Bornes
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

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Commercial Auprès des Particuliers H/F

CDI | Réseau CTH | Haute-Savoie - La Roche-sur-Foron
Le réseau d'agences CTH, avec l'appui de ses 165 collaborateurs, répartis dans 10 départements, se positionne comme l'expert dans la rénovation de l'habitat. Engagés dans des relations de confiance et proximité avec nos clients, nous leur proposons des solutions d'amélioration de leur habitat. Retrouvez plus d'informations sur nos activité www.reseaucth.fr. Nos piliers : Qualité, optimisme & rigueur ! En renfort des équipes existantes et pour répondre à un accroissement d'activité au sein de l'agence CTH situé à La Roche sur Foron, nous recherchons des attachés commerciaux. En renfort des équipes existantes et pour répondre à un accroissement d'activité au sein de l'agence CTH 74 situé à LA ROCHE SUR FORON, nous recherchons des attachés commerciaux. Notre objectif : vous accompagner et faire de cette aventure un tremplin de carrière avec des perspectives d'évolution réelle. - Votre mission sera de promouvoir nos services auprès d'une clientèle de particuliers, en leurs proposant des travaux de rénovation de l'habitat avec un suivi. - Afin de maintenir un cadre de travail agréable et convivial tout est mis en oeuvre pour vous accompagner votre développement. - Chaque agence possède une équipe de téléconseillères, techniciens applicateurs, technico-commerciaux et directeur commercial. - Encadré par le directeur commercial et l'équipe commerciale, vous bénéficierez d'une solide formation rémunérée, adaptée à notre approche commerciale, nos produits et notre éthique. Dès vos premiers rendez-vous, notre équipe commerciale vous accompagnera sur le terrain. Partage d'expertises, travail d'équipe et prises d'initiative sont recherchés pour participer notre expansion. Mettez votre talent et votre énergie au service d'une aventure passionnante !

Conseiller en Immobilier VEFA H/F

CDI | RC Recrutement Conseil | Haute-Savoie - Annecy
RC - Recrutement Conseil, intervient sur tous types de profils, des candidats juniors aux profils confirmés, tous types de missions, de la chasse à l'appel à candidature, dans un contexte temporaire (CDD) ou de recrutement permanent (CDI) et sur toutes les structures d'entreprises, grandes, moyennes et à taille humaine. Aujourd'hui RC - Recrutement Conseil recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur de la promotion immobilière, un Conseiller en immobilier VEFA (H/F) Responsable de la commercialisation en VEFA (Vente en l'Etat Futur d'Achèvement) d'un programme immobilier neuf. Vous êtes en charge de : - L'étude de la clientèle, de la concurrence, du marché, - L'accueil et l'information des clients dans les bureaux de vente, - Le conseil au client sur le choix de son logement, - L'établissement des contrats de réservation, - Le suivi du montage du plan de financement, - Le suivi de la concrétisation des ventes notaire, - La prospection commerciale additionnelle auprès des particuliers, les entreprises, notaires, administrations - Le diagnostic commercial sur le bureau de vente, - La coordination des rapports des acquéreurs avec la direction des opérations, en phase de réalisation.

Vendeur Conseil Comptoir H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - La Roche-sur-Foron
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. Acti'V La Roche recrute pour son Société spécialisée dans la vente de produits destinés au secteur Automobile et Poids Lourds 1 Vendeur Conseil Comptoir h/f, en pièces détachées automobiles. Vous assurez la relation commerciale comptoir auprès de clients particuliers et professionnels. Vos principales missions sont : - Accueillir la clientèle - Assurer un conseil technique en pièces détachées et les produits auprès des clients - Effectuer les recherches de références produits en fonction de la demande - Informer des conditions tarifaires et délais de mise à disposition - Présenter les services spécifiques liés à l'activité de l'entreprise - Etre en interaction avec les collègues vendeurs du call center et les chauffeurs-livreurs - Assurer le rangement de son espace de travail

Responsable d'Equipe Commercial H/F

CDI | POWER SALES | Haute-Savoie - Seynod
Domuneo, votre expert en économies d'énergie, autoconsommation électrique, climatisation et chauffage. Des équipements haut de gamme utilisant l’énergie renouvelable (ENR) à la maison pour faire de sacrées économies sur vos factures énergétiques ? C’est ce que propose Domuneo, l’entreprise RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) certifiée QualiPV et QualiPac pour vos projets d’autoconsommation électrique et de chauffage économique ! Avec nous, vous allez pouvoir réduire votre facture d’électricité toute l’année, tout en préservant l’environnement… Pionnier dans le domaine de l'auto-consommation individuel en France, le groupe DOMUNEO se distingue par plus de 10 années dans le domaine des énergies renouvelables Rattaché(e) au Directeur Régional des ventes, vous êtes responsable de la promotion et de la vente des produits proposé chez Domuneo auprès d’une clientèle de particuliers. Mais aussi de recruter, former et réaliser le suivies de votre équipe commerciale.. Fort d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine de la vente directe itinérante auprès des particuliers. Vous maîtrisez le comportement commercial et les méthodes de prospection directe. Vous êtes une valeur d'exemple pour votre équipe et garantissez le respect des méthodes de vente internes à la société. Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : · Analyser le marché, élaborer votre stratégie commerciale, construire, mettre en place et suivre votre plan d'actions. · Développer la relation commerciale auprès d’une clientèle de particuliers · Apporter une véritable expertise technique à vos clients en les accompagnant tout au long de leur projet · Mettre en place des actions commerciales pour développer les ventes · Animer et accompagner vos équipes commerciales pour la réalisation de leurs objectifs · Etablir des rapports de visite clients et reportings quotidiens pour assurer le suivi et le pilotage de votre activité et ainsi vous permettre d'ajuster vos actions commerciales. En intégrant Domuneo, vous intègrerez une entreprise évolutive de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe. Nous mettons à votre disposition : - Une formation continue. - Un encadrement commercial et administratif. - Des fichiers clients. - Des rendez- vous fournis quotidiennement. - Un bureau d’étude technique Poste en CDI Salaire : Fixe + frais + commission sur vente perso + commission sur vente par équipe + prime objectif sur CA agence + mutuelle. Permis + véhicule

Responsable d'Equipe Commercial H/F

CDI | POWER SALES | Haute-Savoie - Annecy-le-Vieux
Domuneo, votre expert en économies d'énergie, autoconsommation électrique, climatisation et chauffage. Des équipements haut de gamme utilisant l’énergie renouvelable (ENR) à la maison pour faire de sacrées économies sur vos factures énergétiques ? C’est ce que propose Domuneo, l’entreprise RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) certifiée QualiPV et QualiPac pour vos projets d’autoconsommation électrique et de chauffage économique ! Avec nous, vous allez pouvoir réduire votre facture d’électricité toute l’année, tout en préservant l’environnement… Pionnier dans le domaine de l'auto-consommation individuel en France, le groupe DOMUNEO se distingue par plus de 10 années dans le domaine des énergies renouvelables Rattaché(e) au Directeur Régional des ventes, vous êtes responsable de la promotion et de la vente des produits proposé chez Domuneo auprès d’une clientèle de particuliers. Mais aussi de recruter, former et réaliser le suivies de votre équipe commerciale.. Fort d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine de la vente directe itinérante auprès des particuliers. Vous maîtrisez le comportement commercial et les méthodes de prospection directe. Vous êtes une valeur d'exemple pour votre équipe et garantissez le respect des méthodes de vente internes à la société. Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : · Analyser le marché, élaborer votre stratégie commerciale, construire, mettre en place et suivre votre plan d'actions. · Développer la relation commerciale auprès d’une clientèle de particuliers · Apporter une véritable expertise technique à vos clients en les accompagnant tout au long de leur projet · Mettre en place des actions commerciales pour développer les ventes · Animer et accompagner vos équipes commerciales pour la réalisation de leurs objectifs · Etablir des rapports de visite clients et reportings quotidiens pour assurer le suivi et le pilotage de votre activité et ainsi vous permettre d'ajuster vos actions commerciales. En intégrant Domuneo, vous intègrerez une entreprise évolutive de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe. Nous mettons à votre disposition : - Une formation continue. - Un encadrement commercial et administratif. - Des fichiers clients. - Des rendez- vous fournis quotidiennement. - Un bureau d’étude technique Poste en CDI Salaire : Fixe + frais + commission sur vente perso + commission sur vente par équipe + prime objectif sur CA agence + mutuelle. Permis + véhicule

Responsable d'Equipe Commercial H/F

CDI | POWER SALES | Haute-Savoie - Meythet
Domuneo, votre expert en économies d'énergie, autoconsommation électrique, climatisation et chauffage. Des équipements haut de gamme utilisant l’énergie renouvelable (ENR) à la maison pour faire de sacrées économies sur vos factures énergétiques ? C’est ce que propose Domuneo, l’entreprise RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) certifiée QualiPV et QualiPac pour vos projets d’autoconsommation électrique et de chauffage économique ! Avec nous, vous allez pouvoir réduire votre facture d’électricité toute l’année, tout en préservant l’environnement… Pionnier dans le domaine de l'auto-consommation individuel en France, le groupe DOMUNEO se distingue par plus de 10 années dans le domaine des énergies renouvelables Rattaché(e) au Directeur Régional des ventes, vous êtes responsable de la promotion et de la vente des produits proposé chez Domuneo auprès d’une clientèle de particuliers. Mais aussi de recruter, former et réaliser le suivies de votre équipe commerciale.. Fort d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine de la vente directe itinérante auprès des particuliers. Vous maîtrisez le comportement commercial et les méthodes de prospection directe. Vous êtes une valeur d'exemple pour votre équipe et garantissez le respect des méthodes de vente internes à la société. Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : · Analyser le marché, élaborer votre stratégie commerciale, construire, mettre en place et suivre votre plan d'actions. · Développer la relation commerciale auprès d’une clientèle de particuliers · Apporter une véritable expertise technique à vos clients en les accompagnant tout au long de leur projet · Mettre en place des actions commerciales pour développer les ventes · Animer et accompagner vos équipes commerciales pour la réalisation de leurs objectifs · Etablir des rapports de visite clients et reportings quotidiens pour assurer le suivi et le pilotage de votre activité et ainsi vous permettre d'ajuster vos actions commerciales. En intégrant Domuneo, vous intègrerez une entreprise évolutive de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe. Nous mettons à votre disposition : - Une formation continue. - Un encadrement commercial et administratif. - Des fichiers clients. - Des rendez- vous fournis quotidiennement. - Un bureau d’étude technique Poste en CDI Salaire : Fixe + frais + commission sur vente perso + commission sur vente par équipe + prime objectif sur CA agence + mutuelle. Permis + véhicule

Responsable d'Equipe Commercial H/F

CDI | POWER SALES | Haute-Savoie - Annecy
Domuneo, votre expert en économies d'énergie, autoconsommation électrique, climatisation et chauffage. Des équipements haut de gamme utilisant l’énergie renouvelable (ENR) à la maison pour faire de sacrées économies sur vos factures énergétiques ? C’est ce que propose Domuneo, l’entreprise RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) certifiée QualiPV et QualiPac pour vos projets d’autoconsommation électrique et de chauffage économique ! Avec nous, vous allez pouvoir réduire votre facture d’électricité toute l’année, tout en préservant l’environnement… Pionnier dans le domaine de l'auto-consommation individuel en France, le groupe DOMUNEO se distingue par plus de 10 années dans le domaine des énergies renouvelables Rattaché(e) au Directeur Régional des ventes, vous êtes responsable de la promotion et de la vente des produits proposé chez Domuneo auprès d’une clientèle de particuliers. Mais aussi de recruter, former et réaliser le suivies de votre équipe commerciale.. Fort d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine de la vente directe itinérante auprès des particuliers. Vous maîtrisez le comportement commercial et les méthodes de prospection directe. Vous êtes une valeur d'exemple pour votre équipe et garantissez le respect des méthodes de vente internes à la société. Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : · Analyser le marché, élaborer votre stratégie commerciale, construire, mettre en place et suivre votre plan d'actions. · Développer la relation commerciale auprès d’une clientèle de particuliers · Apporter une véritable expertise technique à vos clients en les accompagnant tout au long de leur projet · Mettre en place des actions commerciales pour développer les ventes · Animer et accompagner vos équipes commerciales pour la réalisation de leurs objectifs · Etablir des rapports de visite clients et reportings quotidiens pour assurer le suivi et le pilotage de votre activité et ainsi vous permettre d'ajuster vos actions commerciales. En intégrant Domuneo, vous intègrerez une entreprise évolutive de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe. Nous mettons à votre disposition : - Une formation continue. - Un encadrement commercial et administratif. - Des fichiers clients. - Des rendez- vous fournis quotidiennement. - Un bureau d’étude technique Poste en CDI Salaire : Fixe + frais + commission sur vente perso + commission sur vente par équipe + prime objectif sur CA agence + mutuelle. Permis + véhicule

Vendeur Conseil H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - Vétraz-Monthoux
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. L'agence Acti'v Emploi de La Roche sur Foron recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la vente de matériel médical, un vendeur conseil H/F Vos missions : - Assurer la vente, la location et le développement commercial du matériel médical auprès des particuliers et des professionnels de santé du Magasin et sa zone de chalandise - Assurer la gestion et la bonne tenue du magasin - Assurer la conformité du magasin en fonction des objectifs. Mettre en avant et suivre les opérations marketing et commerciales. - Assurer l'organisation de la bonne gestion des stocks - Remonter les problèmes rencontrés - Conseiller la clientèle et proposer l'ensemble des services (livraison à domicile, location de matériel, promotions, carte de fidélité). - Participer à la création de la base de données clients et à sa mise à jour - Suivre les procédures administratives et transmettre les dossiers de facturations conformes au service comptabilité - Nettoyage des banques d'accueil et des rayonnages - Etablir les bons de commande et les factures sur le logiciel commercial. - Effectuer les opérations d'encaissements. - Effectuer les démarches administratives pour la prise en charge par la CPAM. - Rédiger les contrats de location pour signature du client Du lundi au vendredi - 35h par semaine Remplacement à prévoir le samedi en cas d'absence Rémunération selon profil entre 2000 et 2300€ brut par mois

Commercial Terrain Junior Btoc H/F

CDI | Dmf Sales & Marketing | Haute-Savoie - Annecy
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons des commerciaux terrains prêts à vendre sur le terrain auprès des particuliers et/ou professionnels des offres Fibre Optique Votre mission : - Assurer la prospection sur un secteur géographique confié (fichier adresses fourni) - Faire adhérer un maximum de prospect aux offres proposées - Être l'ambassadeur d'une grande marque en privilégiant la fidélisation et la relation client Nous t'offrons : - CDI - Une rémunération motivante et non plafonnée - Primes, bonus et participation - Challenges réguliers - Potentiel d'évolution rapide - Formation initiale et continue aux produits, services et techniques de vente - Permis B + véhicule Obligatoire Tout niveau d'expérience accepté ! D'ici là, prenez quelques minutes pour découvrir notre métier en vidéo : https://vadsourcing.fmgsam.com/vad_sourcing/files/DMF-FIBRE-EDIT-20220601-INTEGRAL.mp4 « Motivez-vous et devenez avec nous, la meilleure version de vous même !! votre rémunération va exploser »

Coordinateur (trice) suivi clients

CDI | Atrihome Solutions | Haute-Savoie - Annecy-le-Vieux
Atrihome Solutions, commercialise ses produits sous la marque Confor'm Habitat auprès des particuliers. Présents dans toute la France depuis plus de 40 ans, nous sommes des spécialistes de la rénovation de l'habitat auprès des particuliers. Nos équipes commerciales se déplacent au domicile de particuliers. Nous commercialisons et posons des produits de qualité fabriqués en France : - fenêtres - portes d'entrée et blindées - volets - portes de garage - portails - clôtures - garde-corps - pergolas bioclimatique - préaux et carports Nous recherchons pour notre siège à Annecy (74) un/une Coordinateur(trice) d'Exploitation (CDI). La mission est de suivre et coordonner les étapes de gestion des commandes de nos clients au sein de la Direction d'Exploitation (avancement des dossiers avec les équipes commerciales, plans de financement, suivi des délais, phasage des travaux, ) de s'assurer du bon déroulement de la satisfaction externe et interne et être le/la garant(e) de la bonne application des méthodes de travail définies par la société, tout cela dans un esprit d'amélioration continue. La gestion opérationnelle des litiges clients et des SAV en relation avec les autres services de l'entreprise fait partie de la Coordination d'Exploitation. Les principales opérations sont : Assurer un service de qualité à nos clients o Suivre toutes les commandes de manière simple et efficace, de l'entrée du dossier jusqu'à son encaissement o Être proactif(ve) pour suivre et garantir la réalisation des opérations dans les délais convenus avec nos clients Assurer le bon déroulement des opérations o En relation avec les équipes commerciales et techniques, suivre le déroulement continu des actions sur les commandes (Saisie, métrage, commandes, planification, pose, encaissement) en jouant un rôle d'interface entre les différents services o Traiter les retards et les réclamations avec les responsables commerciaux et techniques o Effectuer les relances clients en lien avec les services comptable et juridique o Piloter quotidiennement l'activité au travers des outils statistiques et tableau de bord de l'entreprise Assurer la bonne réalisation quotidienne des règles de l'entreprise o Faire respecter l'ensemble des procédures administratives et techniques et l'organisation o Analyser et transmettre à la direction les besoins et les problématiques administratives et techniques sur nos commandes o Amélioration des procédures et être force de proposition, en apportant des idées dans l'amélioration continue des procédures et organisations déjà en place COMPÉTENCES REQUISES POUR LE POSTE Les " savoirs " Connaissance en gestion administrative, financement, les bases du droit de la consommation Connaissance en communication, accueil Les " savoir-faire " Qualités rédactionnelles, maitrise de l'orthographe Rigueur et Fluidité dans les actions et la capacité à accompagner la coordination des actions Maitrise des outils bureautiques (suite Microsoft Office et particulièrement Word) Bonne élocution, aisance orale Les " savoir-être " Capacité d'écoute et relationnelle Capacité d'adaptation aux situations, à différents interlocuteurs Sens des priorités et de l'initiative Sens de l'organisation Rigueur, autonomie et polyvalence Curiosité FORMATION : Confor'm Habitat vous offre une formation à nos organisations et nos produits. - Contrat CDI - Expérience minimum de 10 années dans une fonction similaire - Temps complet (35h), pas de télétravail Poste à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : ,00€ à ,00€ par an Programmation : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

N?gociateur Immobilier H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Haute-Savoie - Vers
Poste : Rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes le partenaire privilégié des projets de vos clients. Vous pourrez vous appuyer sur un portefeuille syndic existant. En qualité de Négociateur Immobilier, vos principales missions sont les suivantes : * Prospection de mandats, * Recherche de clients acquéreurs, * Négociation permettant la concrétisation des ventes, * Accompagnement du client jusqu'à la signature chez le Notaire. Profil : Vous possédez au moins une première expérience commerciale, idéalement acquise dans le domaine de l'immobilier. Votre expérience auprès des particuliers a révélé chez vous un excellent sens relationnel qui vous permet de vous adapter à tous types d'intervenants. Cette mission nécessite également rigueur et autonomie. Vous avez le goût de la performance car votre rémunération dépendra en partie de votre engagement. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Entreprise : Nous recherchons pour l'un de nos clients partenaire un Négociateur Immobilier en CDI, poste basé à Saint-Julien-en-Genevois.

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Annecy)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Haute-Savoie - Sillingy
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. BANQUE BANQUE ET ASSURANCE - IPAC ANNECY Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Banque Banque et Assurance en partenariat avec IPAC Annecy. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 3 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans la Haute-Savoie pour septembre 2024. RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

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