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COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Ville-la-Grand
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalHaute-LoireHaute-Savoie

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Commercial Conseiller Automobile H/F

CDI | Manpower | Ain - Cessy
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche un Commercial Conseiller Automobile (H/F) pour le compte d'un acteur majeur de la distribution automobile basé à Cessy (74). Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe spécialisée dans les véhicules d'occasion. - Développer et gérer un portefeuille clients, - Accueil personnalisé et en répondre les besoins des clients. - Gestion complète des ventes, y compris les reprises de véhicules, ainsi que de la proposition de solutions de financement et d'assurance adaptées - Suivi administratif des transactions et l'animation des réseaux sociaux professionnels - Participation à des événements locaux - Suivi régulier de la satisfaction client. - Excellente aisance relationnelle à une rigueur administrative, tout en étant orienté(e) - Avoir pour objectif les résultats et conquête commerciale. - Diplomatie, le sens du service client et l'adaptabilité seront des qualités essentielles. - Permis B obligatoire - Maîtrise des techniques de vente et de fidélisation client requise. Conditions : - Travail du lundi au samedi avec un jour de récupération hebdomadaire. - Véhicule de fonction et téléphone fournis. - Rémunération annuelle, comprise entre 40 000 et 60 000 Euros (fixe + variable), - Avantages tels que des tickets restaurants, des chèques cadeau, une mutuelle, une prévoyance, ainsi qu'une variété de prestations sociales et culturelles. Postulez dès maintenant ! Toutes les candidatures seront étudiées avec attention Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :

Commercial Conseiller automobile (H/F)

CDI | Manpower | Ain - Cessy
Manpower recherche pour son client, un acteur significatif dans le secteur de la distribution automobile, un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) Automobile VO H/F pour rejoindre son équipe dédiée aux véhicules d'occasion. \n - Création et gestion d'un portefeuille clients.\n - Accueil et écoute des clients pour cerner leurs besoins et présenter les produits.\n - Gestion des reprises de véhicules et conclusion des ventes.\n - Proposition de solutions de financement et d'assurance.\n - Gestion administrative des ventes et alimentation des réseaux sociaux.\n - Participation à des évènements locaux et suivi régulier de la relation client.\n \n - Aisance relationnelle et rigueur administrative.\n - Profil commercial orienté "conquête".\n - Diplomate, avec un excellent sens du service et une capacité d'adaptation.\n - Permis B indispensable.\n - Maîtrise des techniques de vente et de fidélisation client.\nConditions :\n - Travail du lundi au samedi avec un jour de récupération dans la semaine.\n - Fourniture d'un véhicule de fonction et d'un téléphone.\n - Rémunération annuelle entre 40 et 60 K (fixe + part variable).\nAvantages : Notre client offre des avantages significatifs, incluant des tickets restaurants, chèques cadeau, mutuelle et prévoyance, ainsi que des prestations sociales et culturelles variées.\n\nN'hésitez pas à postuler, toutes les candidatures seront étudiées ! \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Vendeur - Vendeuse Secteur Véhicules Neufs H/F

Intérim | Temporis Interim | Haute-Savoie - Ville-la-Grand
L'agence d'emploi TEMPORIS recherche un "Vendeur véhicules neufs et d'occasions H/F" pour l'un de ses clients sur Ville la Grand Vous souhaitez intégrer une nouvelle équipe jeune et dynamique ? Vous recherchez une nouvelle opportunité d'emploi ? Vous êtes en reconversion professionnelle ? Alors postulez dès maintenatnt à l'annonce En étroite collaboration avec la direction, vous serez en charge de promouvoir l'activité commerciale VO et VN de la concession et de réaliser les activités de vente, d'organisation et de gestion, en respectant les exigeances qualité de la marque et du groupe. Votre objectif : Toujours accroitre les performances et fidéliser la clientèle A ce titre vous êtes garant des résultats de l'agence tant d'un point de vue volume d'activité que satisfaction client Pour atteindre ces résultats vos missions seront : - Gérer et organiser le lieu de vente - Les estimations et reprises des véhicules d'occasions - L'accueil et la prise en charge des propects et clients - La ventes des VO et VN ainsi que des services et produits additionnels (crédit, LOA, contrat d'entretien, extension de garantie) - La gestion des retours et éventuels litiges sur les commandes - L'entière satisfaction de nos clients de la commande jusqu'à la livraison - Participer aux diverses tâches relatives à la gestion quotidienne Profil recherché : Vous disposez d'une solide expérience commerciale terrain acquise dans l'univers commercial automobile. Vos qualités commerciales vous permettront de développer le chiffre d'affaires de la concession. Bon gestionnaire, vous ne perdez pas de vue le suivi de vos indicateurs dans une perspective d'amélioration continue du secteur commercial VO et VN. Autonome, dynamique et rigoureux, vous êtes idéalement issu d'une formation commerciale Rémunération : Entre 20 000€ et 35 000€ bruts/an + commissions selon les objectifs Qualités requises : Niveau de qualification : (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

Conseiller Client Évolutif Manager - Annemasse H/F

CDI | Enterprise Mobility | Haute-Savoie - Annemasse
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 28K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Conseiller Client Évolutif Manager - Genève Secteur France H/F

CDI | Enterprise Mobility | Ain - Ferney-Voltaire
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 29K€ et 34K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Conseiller Client Évolutif Manager - Annemasse H/F

CDI | Enterprise Mobility | Haute-Savoie - Annemasse
Enterprise Mobility™, leader mondial des services de mobilité, actif dans 100 pays, emploie 90 000 collaborateurs via 9 500 agences et 2,3 M de véhicules. Notre succès repose sur nos employés, à qui nous offrons des opportunités de développement. Rejoignez-nous pour créer ensemble une success story. Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 28K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Conseiller Client Évolutif Manager - Genève Secteur France H/F

CDI | Enterprise Mobility | Ain - Ferney-Voltaire
Enterprise Mobility™, leader mondial des services de mobilité, actif dans 100 pays, emploie 90 000 collaborateurs via 9 500 agences et 2,3 M de véhicules. Notre succès repose sur nos employés, à qui nous offrons des opportunités de développement. Rejoignez-nous pour créer ensemble une success story. Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 29K€ et 34K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Vendeur Conseil Comptoir H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - La Roche-sur-Foron
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. Acti'V La Roche recrute pour son Société spécialisée dans la vente de produits destinés au secteur Automobile et Poids Lourds 1 Vendeur Conseil Comptoir h/f, en pièces détachées automobiles. Vous assurez la relation commerciale comptoir auprès de clients particuliers et professionnels. Vos principales missions sont : - Accueillir la clientèle - Assurer un conseil technique en pièces détachées et les produits auprès des clients - Effectuer les recherches de références produits en fonction de la demande - Informer des conditions tarifaires et délais de mise à disposition - Présenter les services spécifiques liés à l'activité de l'entreprise - Etre en interaction avec les collègues vendeurs du call center et les chauffeurs-livreurs - Assurer le rangement de son espace de travail

Conseiller Clientèle en Assurances H/F

CDI | Kalisy | Haute-Savoie - Annemasse
Vous bénéficiez d'une expérience substantielle dans le domaine de l'assurance et recherchez une opportunité en tant que conseiller clientèle en assurances ? Cette offre est spécifiquement conçue pour vous ! KALISY recrute pour le compte d'un cabinet de courtage situé dans la région d'Annemasse ! Missions En tant que membre de l'équipe de l'agence d'Annemasse, votre rôle consistera à travailler avec une clientèle de particuliers en accomplissant les missions suivantes : - Informer, conseiller, promouvoir et vendre des produits et services d'assurances. - Effectuer le montage technique et administratif des contrats, ainsi que les mises à jour nécessaires. - Développer un portefeuille de clients et de prospects. - Réaliser des appels à cotisations et prendre en charge toutes les démarches administratives liées à la fonction. Profil Titulaire d'un diplôme, idéalement de niveau Bac +3, dans le domaine de la banque et de l'assurance avec une expérience professionnelle de deux à trois ans obligatoirement dans le secteur des assurances. Compétences : - Connaissances approfondies en techniques commerciales. - Bases solides en comptabilité, droit fiscal, et assurances (Automobile, Habitation, Garantie des accidents de la vie, Santé, Prévoyance, etc.).Savoir-être : - Aptitude au travail en équipe. - Capacité à prendre des initiatives et à résoudre des problèmes. - Excellentes compétences en communication avec les clients. Contrat - Type de contrat : CDI - Volume horaire : 37.50 heures de travail hebdomadaires ouvrant droit à 7 JRTT annuels. - Rémunération : entre 25k et 40k bruts annuels (suivant expérience) + rémunération variable mensuelle (sur objectif) + prime de participation aux bénéfices de l'entreprise + avantages CE.

Conseiller Clientèle en Assurances H/F

CDI | Kalisy | Haute-Savoie - Douvaine
Vous bénéficiez d'une expérience substantielle dans le domaine de l'assurance et recherchez une opportunité en tant que conseiller clientèle en assurances ? Cette offre est spécifiquement conçue pour vous ! KALISY recrute pour le compte d'agents généraux situés à proximité de Douvaine ! Missions En tant que membre de l'équipe de l'agence de Douvaine, votre rôle consistera à travailler avec une clientèle de particuliers en accomplissant les missions suivantes : - Informer, conseiller, promouvoir et vendre des produits et services d'assurances. - Effectuer le montage technique et administratif des contrats, ainsi que les mises à jour nécessaires. - Développer un portefeuille de clients et de prospects. - Réaliser des appels à cotisations et prendre en charge toutes les démarches administratives liées à la fonction. Profil Titulaire d'un diplôme, idéalement de niveau Bac +3, dans le domaine de la banque et de l'assurance avec une expérience professionnelle de deux à trois ans obligatoirement dans le secteur des assurances. Compétences : - Connaissances approfondies en techniques commerciales. - Bases solides en comptabilité, droit fiscal, et assurances (Automobile, Habitation, Garantie des accidents de la vie, Santé, Prévoyance, etc.).Savoir-être : - Aptitude au travail en équipe. - Capacité à prendre des initiatives et à résoudre des problèmes. - Excellentes compétences en communication avec les clients. Contrat - Type de contrat : CDI - Volume horaire : 37.50 heures de travail hebdomadaires ouvrant droit à 7 JRTT annuels. - Rémunération : entre 25k et 40k bruts annuels (suivant expérience) + rémunération variable mensuelle (sur objectif) + prime de participation aux bénéfices de l'entreprise + avantages CE.

Conseiller Clientèle en Assurances H/F

CDI | Kalisy | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
Vous bénéficiez d'une expérience substantielle dans le domaine de l'assurance et recherchez une opportunité en tant que conseiller clientèle en assurances ? Cette offre est spécifiquement conçue pour vous ! KALISY recrute pour le compte d'agents généraux situés sur le bassin genevois ! Missions En tant que membre de l'équipe de l'agence de Saint-Julien-en-Genevois, votre rôle consistera à travailler avec une clientèle de particuliers en accomplissant les missions suivantes : - Informer, conseiller, promouvoir et vendre des produits et services d'assurances. - Effectuer le montage technique et administratif des contrats, ainsi que les mises à jour nécessaires. - Développer un portefeuille de clients et de prospects. - Réaliser des appels à cotisations et prendre en charge toutes les démarches administratives liées à la fonction. Profil Titulaire d'un diplôme, idéalement de niveau Bac +3, dans le domaine de la banque et de l'assurance avec une expérience professionnelle de deux à trois ans obligatoirement dans le secteur des assurances. Compétences : - Connaissances approfondies en techniques commerciales. - Bases solides en comptabilité, droit fiscal, et assurances (Automobile, Habitation, Garantie des accidents de la vie, Santé, Prévoyance, etc.).Savoir-être : - Aptitude au travail en équipe. - Capacité à prendre des initiatives et à résoudre des problèmes. - Excellentes compétences en communication avec les clients. Contrat - Type de contrat : CDI - Volume horaire : 37.50 heures de travail hebdomadaires ouvrant droit à 7 JRTT annuels. - Rémunération : entre 25k et 40k bruts annuels (suivant expérience) + rémunération variable mensuelle (sur objectif) + prime de participation aux bénéfices de l'entreprise + avantages CE.

Conseiller Clientèle en Assurances H/F

CDI | Kalisy | Haute-Savoie - Archamps
Vous bénéficiez d'une expérience substantielle dans le domaine de l'assurance et recherchez une opportunité en tant que conseiller clientèle en assurances ? Cette offre est spécifiquement conçue pour vous ! KALISY recrute pour le compte d'agents généraux du bassin genevois ! Missions En tant que membre de l'équipe de l'agence d'Archamps, votre rôle consistera à travailler avec une clientèle de particuliers en accomplissant les missions suivantes : - Informer, conseiller, promouvoir et vendre des produits et services d'assurances. - Effectuer le montage technique et administratif des contrats, ainsi que les mises à jour nécessaires. - Développer un portefeuille de clients et de prospects. - Réaliser des appels à cotisations et prendre en charge toutes les démarches administratives liées à la fonction. Profil Titulaire d'un diplôme, idéalement de niveau Bac +3, dans le domaine de la banque et de l'assurance avec une expérience professionnelle de deux à trois ans obligatoirement dans le secteur des assurances. Compétences : - Connaissances approfondies en techniques commerciales. - Bases solides en comptabilité, droit fiscal, et assurances (Automobile, Habitation, Garantie des accidents de la vie, Santé, Prévoyance, etc.).Savoir-être : - Aptitude au travail en équipe. - Capacité à prendre des initiatives et à résoudre des problèmes. - Excellentes compétences en communication avec les clients. Contrat - Type de contrat : CDI - Volume horaire : 37.50 heures de travail hebdomadaires ouvrant droit à 7 JRTT annuels. - Rémunération : entre 25k et 40k bruts annuels (suivant expérience) + rémunération variable mensuelle (sur objectif) + prime de participation aux bénéfices de l'entreprise + avantages CE.

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