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COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Les Pennes-Mirabeau
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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Commercial Pièces Automobiles H/F

CDI | Hays | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Notre client est un acteur reconnu dans la vente de pièces détachées automobile sur internet. Fort d'une croissance continue chaque année, nous recherchons un Commercial itinérant afin de couvrir la région PACA auprès d'une clientèle B to B garages, distributeurs et carrossiers. Rattaché à la Direction commerciale, votre mission est d'assurer le développement des ventes sur votre secteur en toute autonomie. Pour cela, vous récupérez un portefeuille clients et développez en parallèle l'activité auprès de nouveaux prospects. Dans ce cadre, vous analysez votre environnement, organisez votre activité commerciale, visitez (30-35 clients/semaine) et prospectez les clients suivant le planning que vous établissez. De la découverte des besoins, à la présentation des services de l'entreprise, votre rôle est de convaincre, rassurer et convaincre vos interlocuteurs. Vous assurez la promotion des produits et services de l'entreprise, en apportant un conseil et en répondant aux éventuelles réclamations.

Commercial pièces automobiles H/F

CDI | Hays | Bouches-du-Rhône - Le Tholonet
Notre client est un acteur reconnu dans la vente de pièces détachées automobile sur internet. Fort d'une croissance continue chaque année, nous recherchons un Commercial itinérant afin de couvrir la région PACA auprès d'une clientèle B to B garages, distributeurs et carrossiers. Rattaché à la Direction commerciale, votre mission est d'assurer le développement des ventes sur votre secteur en toute autonomie. Pour cela, vous récupérez un portefeuille clients et développez en parallèle l'activité auprès de nouveaux prospects. Dans ce cadre, vous analysez votre environnement, organisez votre activité commerciale, visitez (30-35 clients/semaine) et prospectez les clients suivant le planning que vous établissez. De la découverte des besoins, à la présentation des services de l'entreprise, votre rôle est de convaincre, rassurer et convaincre vos interlocuteurs. Vous assurez la promotion des produits et services de l'entreprise, en apportant un conseil et en répondant aux éventuelles réclamations. Issu de formation commerciale, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans la gestion et le développement de portefeuille clients B to B (type TPE, PME). Vous avez une connaissance du tissu local, une capacité de négociation et un excellent relationnel. Vous avez une certaine aisance relationnelle, êtes flexible, tenace et organisé. Vous avez la capacité de convaincre, le sens du reporting, vous distinguez par votre enthousiasme et votre goût du challenge. Dynamique, rigoureux, vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation face à une clientèle diverse. Aussi, vous possédez une solide expérience dans la vente et ses techniques, souhaitez intégrer et investir à long terme dans une société dynamique en pleine croissance.

Ecole de Vente Renault Group - Vendeur Automobile H/F

Alternance | Renault Group | Bouches-du-Rhône - Bouc-Bel-Air
Le réseau Renault Group recherche dans toute la France, ses futurs conseillers commerciaux pour fidéliser et conquérir de nouveaux clients par son offre globale d'auto - mobilité (véhicules et services associés). Nous vous proposons de vous former en alternance à votre futur métier via un contrat d'apprentissage pour obtenir un titre à finalité professionnelle Vendeur Automobile. Le diplôme de niveau V (niveau Bac +2), inscrit au RNCP (répertoire national des certifications professionnelles) est la référence dans les métiers de l'automobile. Formation Dans le cadre de cette formation vous développerez votre capacité à accompagner et conseiller nos clients dans cette nouvelle ère de l'électrification grâce : - Aux connaissances et compétences métier enseignées à l'Ecole de vente Renault Group. - A la mise en pratique en concession automobile. - A un suivi personnalisé de votre tuteur en entreprise et de votre formateur référent en centre de formation. L'alternance se déroule 1/3 en formation à l'Ecole de vente (Centre de formation Renault de Marseille) et 2/3 en entreprise (concessions Renault). A l'issue de la formation 87 % des apprenants sont embauchés. Pourquoi choisir la formation Ecole de Vente Renault Group ? - Pour apprendre l'essentiel du métier de conseiller(e) commercial(e) automobile. - Pour lier plus rapidement la théorie à la pratique et vous insérer dans la vie professionnelle. - Pour bénéficier d'une rémunération en parallèle de votre formation. - Pour obtenir un diplôme reconnu dans la branche automobile. Vous voulez agir sur le monde de demain, déposez dès à présent votre candidature pour venir nous rejoindre.

Commercial sédentaire BtoB-Leader Auto (H/F)

CDI | Uptoo | Bouches-du-Rhône - Marseille
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN37754 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Parfois quelques chiffres valent mieux que des mots...Notre groupe c'est :* 600 000 véhicules vendus par an* Une présence dans plus de 30 pays* 6 000 collaborateursChez AUTO1 Group, nous révolutionnons avec passion l'industrie de l'automobile en proposant des plateformes sécurisées, simples etrapides. Particuliers et professionnels peuvent ainsi acheter et vendre des voitures d'occasion à des prix fermes grâce à unréseau solide, des process ultra efficients et une logistique unique. Agilité, technicité et expertise complètent notre ADN !Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un(e) commercial(e) sédentaire qui sera un maillon essentiel de notre développement stratégique. Ce qu’on vous propose Vous avez entre les mains notre marketplace, principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Vos missions :* Développer les ventes BtoB par téléphone sur toute la France* Analyser et identifier les besoins de votre portefeuille* Adapter les stratégies de ventes* Développer le discours commercial permettant de présenter avec pertinence les avantages de nos services* Piloter l'intégralité de notre démarche (formation des partenaires sur notre marketplace, fidélisation etc.)* Assurer le suivi des ventes et la satisfaction clientLocalisation du poste : Marseille (1er)Territoire à couvrir : France entière Ce poste est fait pour vous siSi vous avez une forte appétence pour le secteur automobile...Si vous avez la culture du résultat chevillée au corps...Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Vous êtes force de proposition, vous maîtrisez parfaitement les différents leviers de prospection et de fidélisation. Orienté(e) résultat et challenge, vous mettez un point d'honneur à dépasser sans cesse vos objectifs. Votre aisance relationnelle est indiscutable et vous permet de nouer des relations de confiance avec vos clients mais égalementavec les équipes en interne.* Bac + 2 ou expérience commerciale secteur automobile Pourquoi nous rejoindre ??Poste challengeant?Entreprise qui valorise les surperformancesNos avantages :* Carte tickets restaurants* Mutuelle* Locaux en plein centre ville* 1 jour de télétravail par semaine Rémunération :* Fixe brut (K€ / an) : 22K€* Variable brut (K€ / an) : jusqu'à 30K€ brut par an de commissions, en plus du fixe. * Variable garantie : les 3 premiers mois* Variables déplafonnées* Challenges mensuels* Primes boostées en surperformance Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI37754

Commercial sédentaire BtoB-Leader Auto (H/F)

CDI | Uptoo | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN37944 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Parfois quelques chiffres valent mieux que des mots...Notre groupe c'est :* 600 000 véhicules vendus par an* Une présence dans plus de 30 pays* 6 000 collaborateursChez AUTO1 Group, nous révolutionnons avec passion l'industrie de l'automobile en proposant des plateformes sécurisées, simples etrapides. Particuliers et professionnels peuvent ainsi acheter et vendre des voitures d'occasion à des prix fermes grâce à unréseau solide, des process ultra efficients et une logistique unique. Agilité, technicité et expertise complètent notre ADN !Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un(e) commercial(e) sédentaire qui sera un maillon essentiel de notre développement stratégique. Ce qu’on vous propose Vous avez entre les mains notre marketplace, principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Vos missions :* Développer les ventes BtoB par téléphone sur toute la France* Analyser et identifier les besoins de votre portefeuille* Adapter les stratégies de ventes* Développer le discours commercial permettant de présenter avec pertinence les avantages de nos services* Piloter l'intégralité de notre démarche (formation des partenaires sur notre marketplace, fidélisation etc.)* Assurer le suivi des ventes et la satisfaction clientLocalisation du poste : Marseille (1er)Territoire à couvrir : France entière Ce poste est fait pour vous siSi vous avez une forte appétence pour le secteur automobile...Si vous avez la culture du résultat chevillée au corps...Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Vous êtes force de proposition, vous maîtrisez parfaitement les différents leviers de prospection et de fidélisation. Orienté(e) résultat et challenge, vous mettez un point d'honneur à dépasser sans cesse vos objectifs. Votre aisance relationnelle est indiscutable et vous permet de nouer des relations de confiance avec vos clients mais égalementavec les équipes en interne.* Bac + 2 ou expérience commerciale secteur automobile Pourquoi nous rejoindre ??Poste challengeant?Entreprise qui valorise les surperformancesNos avantages :* Carte tickets restaurants* Mutuelle* Locaux en plein centre ville* 1 jour de télétravail par semaine Rémunération :* Fixe brut (K€ / an) : 22K€* Variable brut (K€ / an) : jusqu'à 30K€ brut par an de commissions, en plus du fixe. * Variable garantie : les 3 premiers mois* Variables déplafonnées* Challenges mensuels* Primes boostées en surperformance Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI37944

Responsable Partenariats H/F

CDI | Michael Page | Bouches-du-Rhône - Marseille
Notre client est un courtier en assurances digital à destination des indépendants et des TPE. Vous aurez pour principales missions : - Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques, - Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile, - Assurer le suivi des performances des partenariats, - Identifier et qualifier les opportunités de partenariat et partenariat existants, - Négocier et conclure les accords et suivre leur évolution, - Mettre en place des plans d'action marketing et commerciaux du type : Salons, évènements régionaux, - Veille marché et analyser les retours d'expérience terrain. Vous justifiez d'une expérience commerciale avérée dans le secteur assurantiel et plus précisément dans le secteur automobile. Vous possédez des compétences en négociation et avez d'excellentes compétences relationnelles. Un niveau d'anglais professionnel est requis pour ce poste.

Responsable Partenariats H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Bouches-du-Rhône - Marseille
Poste : Vous aurez pour principales missions : * Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques, * Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile, * Assurer le suivi des performances des partenariats, * Identifier et qualifier les opportunités de partenariat et partenariat existants, * Négocier et conclure les accords et suivre leur évolution, * Mettre en place des plans d'action marketing et commerciaux du type : Salons, évènements régionaux, * Veille marché et analyser les retours d'expérience terrain. Profil : Vous justifiez d'une expérience commerciale avérée dans le secteur assurantiel et plus précisément dans le secteur automobile. Vous possédez des compétences en négociation et avez d'excellentes compétences relationnelles. Un niveau d'anglais professionnel est requis pour ce poste. Entreprise : Notre client est un courtier en assurances digital à destination des indépendants et des TPE.

Conseiller Client Évolutif Manager - Marseille H/F

CDI | Enterprise Mobility | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Conseiller Client Évolutif Manager - Aix-En-Provence H/F

CDI | Enterprise Mobility | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Assistant Commercial H/F

CDI | Manpower | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Notre client, concessionnaire automobile, recherche son assistant commercial (H/F). Ainsi, vous assurez les missions suivantes : - Accueil de la clientèle et des fournisseurs - Réalisation d'activités de secrétariat : Tenue de planning, prise de rendez-vous, gestion administrative du courrier, archivage de documents, etc. - Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité (vente/après-vente de véhicule, marketing) : Facturation, encaissement, vente de prestations, suivi des paiements, etc. - Gestion des fournisseurs - Gestion administrative du personnel - Traitement et suivi des garanties : Vérification des règlements, contrôle et traitement des anomalies De formation Bac +2/3 dans le domaine administratif, vous justifiez d'une expérience sur une fonction de secrétariat commercial Conditions : Horaire : 36h/semaine Rémunération : 25400€ brut annuel Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Vendeurs VO Expérimentés H/F

CDI | Volkswagen | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Entreprise familiale créée en 1966, PLD AUTOMOBILE rassemble 30 concessions sur la Métropole Aix-Marseille et Provence, et a pour mission la distribution des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Seat, Cupra, Skoda, Audi. Elle fait partie du TOP 20 des plus grandes entreprises du territoire. Nos succès se construisent dans le respect de nos collaborateurs, car ils sont les premiers acteurs de notre réussite ! En intégrant nos concessions, nous vous proposons une grande diversité de métiers. Dans le cadre de notre développement, nos concessions recrutent des vendeurs VO expérimentés H/F. Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein (39h / semaine) Salaire selon profil et expérience Mutuelle et tickets restaurant Ce que nous vous offrons Doté(e) d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous devrez assurer les activités courantes de la réalisation de l'acte de vente des véhicules d'occasion et de la gestion de la commercialisation. Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes missions : - Prospecter, informer, conseiller et suivre la clientèle (sur les modèles, les délais de livraison, les prix, les remises éventuelles) - Développer le portefeuille client - Identifier les besoins des clients et proposer la solution la plus adaptée aux attentes - Fidéliser la clientèle en proposant et présentant différents modèles (caractéristiques techniques, motorisation, consommation, équipements intégrés ou optionnels) - Conseiller, fidéliser, satisfaire pour développer les ventes - Présenter des possibilités de financement ainsi que des produits périphériques (les conditions de crédit ou de leasing) - Gérer les activités liées à la reprise des véhicules d'occasion - Négocier la reprise du véhicule d'occasion - Gérer et suivre les activités de commercialisation Profil Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le commerce, vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'au moins 10 ans comme commercial(e) dans le secteur de l'automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par ce type de fonctions, votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts. Dynamique, sensible à la performance et résultats, pro-actif(ve), vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous êtes à l'aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/bureautiques. PLD Automobile, société engagée, étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Rejoignez - nous

Conseiller Client évolutif Manager (H/F) - Marseille

CDI | Enterprise Mobility | Bouches-du-Rhône - Marseille
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2 millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. Prendre en charge la vente de produits additionnels. Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications Un niveau minimum bac 3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones. Avec près de 2 millions de véhicules répartis sur 10 000 agences, Enterprise est le leader mondial de location de véhicules. Chez Enterprise, nous formons en interne tous nos futurs managers. Vous intégrez notre agence locale de location de voitures en tant que Chargé(e) de Clientèle / Management Trainee (H/F) en CDI et suivez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes de managers. Alors si le service client et la vente vous passionnent, si vous faites preuve de leadership et d'une excellente communication, si vous avez un bon niveau d'anglais et l'envie affirmée d'évoluer sur des fonctions managériales, venez parler avec nous

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